IR 2022 VIERZON

Avatar de l’utilisateur
uruk

IR 2022 VIERZON

Messagepar uruk » 18 sept. 2022, 19:57

Messieurs, j'ai été mandaté par notre seigneur et maître "mael premier du NOM" afin de gérer l'organisation de la logistique pour L'IR 2022.

À cet effet, je fixe comme dead line la date du lundi 03 octobre 2022 afin de :

- recenser le personnel souhaitant être logé avec l'équipe des orknaze, capitaine Mathieu "berlioz", prof, uruk, pingue, zapan et CDB, sont associés les fourbes mais honorables mael et Elderath .
Sont cordialement invité à ce joindre à cette drôle d'équipe l'ensemble des adhérants et autres participants à ce tournoi (si vous avez des gens intéressés me transmettre leur téléphone).
Je m'oriente sur une maison rbnb afin de passer un bon week-end (ambiance Périgueux 2019).

- je vous proposerais un menu pour le vendredi et samedi soir avec apéro compris afin de réaliser les achats secs et non périssables en amont.

- il me faut la liste des participants avec le mode d'acheminement previlegie (vhl, avion, train, spock).

Je prendrais mon véhicule avec 2 ou 3 passagers (figurine, achats et plateau à intégrer) en fonction du volume à acheminer avec un départ pour 13h le vendredi afin de récupérer le logement et effectuer les derniers achats et ainsi préparer le repas.

Peuvent être récupéré à la gare de vierzon des participants rencontrant des difficultés (dernier train à 16h28 de Toulouse pour une arrivée à 21h20).

Envoyez moi un message au 0621363861 afin de créer un groupe WhatsApp pour mieux gérer ce dossier.

Pi-ngue

Localisation : Escalquens

Re: IR 2022 VIERZON

Messagepar Pi-ngue » 19 sept. 2022, 14:40

Dispo en mode pilote ou copilote de voiture et courses si besoin…

Pour le logement l’airbnb c’est ce quui est le plus facile pour avoir moins cher et pour nombreux

Good initiative Uruk

Avatar de l’utilisateur
Zapan

Localisation : Saint Orens de Gameville

Re: IR 2022 VIERZON

Messagepar Zapan » 19 sept. 2022, 19:16

Je propose de refaire des lasagnes pour le Samedi soir. Je les préparerai à l'avance afin que l'on puisse prendre tranquillement l'apéro pendant qu'elles réchauffent.

Pour le Vendredi soir, je propose que l'on parte sur une formule salade de riz/pâte + charcuterie (pâté, saucisson, rillettes) + fromage + dessert (je ferai peut-être un gateau si j'ai le temps) qui sera plus adapté pour des arrivées au logement au fil de l'eau.

Je ferai une liste de courses plus exhaustive une fois que j'aurai le nombre total de participants.
Dieu chaotique de la malchatte !

Avatar de l’utilisateur
uruk

Re: IR 2022 VIERZON

Messagepar uruk » 19 sept. 2022, 19:19

Super idée, je t'aiderais et on s'organisera pour l'apéro - digestif + after avec des jeux de société.


Revenir à « 9th Age »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités