Liste CV de URUK

Avatar de l’utilisateur
uruk

Re: Liste CV de URUK

Messagepar uruk » 24 juin 2019, 16:01

Coucou merci pour vos avis,

Je peux prendre le dark coach en enlevant le barrow king et un chevalier.
Pour les musiciens, je préfère les garder pour faire des reformation et mouvement plus facilement.

Quand au deuxième barrow king je pensais le jouer en duo avec le premier comme une unité de personnage. Cela ajoute 3atk F6 + canasson et il a une très bonne svg.

prof

Re: Liste CV de URUK

Messagepar prof » 24 juin 2019, 20:52

Complètement d'accord avec les loulous,

vire ce 2ème BK, et gratte où tu peux pour rentrer le 2ème Dark Coach

Contrairement à ce que vous pensez, les vampires peuvent faire des càcs, et s'ils avaient été protégés, je n'aurais jamais gagné la partie vs Uruk

vlad78

Re: Liste CV de URUK

Messagepar vlad78 » 26 juin 2019, 10:46

Destro a écrit : Clairement pour moi les 2 dark coach, 2 varko et 2 packs de cav sont indispensables : 2 zones de non-droit, 2 cowboy qui foutent la merde et 2 scoring qui font du map-control.

Pour trouver les points :

enlever le barrow king
enlever un chevalier de sang
enlever les musiciens des chevaliers de sang (dispensable car un front de 3 pas et une profondeur de 2)
Destro petit canaillou, réponds à mes messages en MP. Je voudrais récupérer mes pièces de plastique stp. :p

Fin du détournement de post.

Avatar de l’utilisateur
uruk

Re: Liste CV de URUK

Messagepar uruk » 30 oct. 2019, 20:14

URUK avec ses " Baltringues du Lherm", suite aux update des dernières versions 9e Age.

+Characters+ [1435]

Barrow King [430pts]: Battle Standard Bearer(50), Skeletal Steed(55), Basalt Infusion(35), Dusk Forged(55), Hero's Heart(60)

Vampire Courtier nosferatu [615pts]: Army General (25), arcane knowledge(75), Halberd(10), occultism, Wizard master(255), light armor(5), essence of mithril(50), curse médiallon(35)

Vampire Courtier nosferatu[390pts]: cosmologie, Wizard apprentice(105), blood magic(60) binding scroll(55) potion of strength (10)

+ Core +[1135]

Bat Swarms [105pts]: 2x Bat Swarm

Bat Swarms [105pts]: 2x Bat Swarm

Bat Swarms [105pts]: 2x Bat Swarm

Bat Swarms [105pts]: 2x Bat Swarm

Skeletons [190pts]: Champion, Musician, 20x Skeleton

Skeletons [190pts]: Champion, Musician, 20x Skeleton

Skeletons [190pts]: Champion, Musician, 20x Skeleton

Zombies [145pts]: Musician, 21x Zombie

+ Special +[1260]

Dark Coach [450pts]

Dark Coach [450pts]

Ghasts[180pts]: champion(20)

Ghasts[180pts]: champion(20)

+ Swift Death +[670]

Varkolak [335pts]

Varkolak [335pts]

Avatar de l’utilisateur
Nhlyll

Localisation : La Salvetat St Gilles

Re: Liste CV de URUK

Messagepar Nhlyll » 30 oct. 2019, 23:53

Salut Uruk, juste une erreur dans ta liste :
Vampire Courtier nosferatu[390pts]: cosmologie, Wizard apprentice(105), blood magic(60) binding scroll(55) potion of strength (10)
Le lien de sang blood magic n'est disponible que pour les Vampire Count et non les Vampire Courtier.
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"

Avatar de l’utilisateur
uruk

Re: Liste CV de URUK

Messagepar uruk » 31 oct. 2019, 09:03

Nhlyll a écrit : Salut Uruk, juste une erreur dans ta liste :
Vampire Courtier nosferatu[390pts]: cosmologie, Wizard apprentice(105), blood magic(60) binding scroll(55) potion of strength (10)
Le lien de sang blood magic n'est disponible que pour les Vampire Count et non les Vampire Courtier.
Merci pour cette remarque et je vais apporter les modifications suite à ce message.

Avatar de l’utilisateur
uruk

Re: Liste CV de URUK

Messagepar uruk » 31 oct. 2019, 16:30

voila la V2:

URUK avec ses " Baltringues du Lherm"

+Characters+ [1510]

Barrow King [430pts]: Battle Standard Bearer(50), Skeletal Steed(55), Basalt Infusion(35), Dusk Forged(55), Hero's Heart(60)

Vampire Courtier nosferatu [525pts]: arcane knowledge(75), occultism, Wizard master(255), curse médaillon(35)

Vampire Count nosferatu[555pts]: Army General (25), cosmologie, Wizard adept(75), blood magic(60) light armor(5) essence of mithril (50) potion of strength (10)

+ Core +[1135]

Bat Swarms [105pts]: 2x Bat Swarm

Bat Swarms [105pts]: 2x Bat Swarm

Bat Swarms [105pts]: 2x Bat Swarm

Bat Swarms [105pts]: 2x Bat Swarm

Skeletons [190pts]: Champion, Musician, 20x Skeleton

Skeletons [190pts]: Champion, Musician, 20x Skeleton

Skeletons [190pts]: Champion, Musician, 20x Skeleton

Zombies [145pts]: Musician, 21x Zombie

+ Special +[900]

Dark Coach [450pts]

Dark Coach [450pts]

+ Swift Death +[955]

Varkolak [335pts]

Varkolak [335pts]

Vampire knights [285pts]: music(20) champion(20)

Avatar de l’utilisateur
Nhlyll

Localisation : La Salvetat St Gilles

Re: Liste CV de URUK

Messagepar Nhlyll » 31 oct. 2019, 19:11

J'ai beaucoup étudié les CV et je trouve que le talent blood magic serait vraiment beaucoup plus fort avec un duo de nécro sur charrette macabre et un comte vampire nosferatu sur bête monstrueuse. Les charrettes permettent une régénérations sur tes rangs de squelettes et avoir 3 sorts de résurrection qui passe sur 2+ je trouve que cela rendrait ton armée quasiment invincible. Là tu ne profitera pas à fond du sort héréditaire et pourtant blood magic est clairement là pour rendre ce sort immonde.
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"

Avatar de l’utilisateur
uruk

Re: Liste CV de URUK

Messagepar uruk » 03 nov. 2019, 10:12

Cette liste, je l'ai déjà joué et cela impose un mode de déplacement très groupe et les listes adverses sont mobiles et arrivent sans difficulté à te prendre sur les flancs ou te fixe dans un coin et tu perds le scénario.
A L'ETC, malgré mes packs de 50 à 60 squelettes avec parade, face à une armée full tir ou cac, je n'ai jamais pu imposer mon rythme. Passer un tournoi à subir les manœuvre adverses et passer son temps à repop en sachant que si tu avances, tu vas prendre cher, c'est lourd pour un résultat nul ou moyen au final.

Car il faut bien se dire que CV en équipe, on cherchait à limiter la casse et ainsi gagner des matchs sur d'autres tables.

Je vais tester cette nouvelle liste qui m'apporte bcp de plaisir à jouer et on verra si je peux faire de bons matchs avec dans les prochains tournois.


Revenir à « 9th Age »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité