Karaz-Nihyll (le throng de Nhlyll)

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edelrath

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Re: Karaz-Nihyll (le throng de Nhlyll)

Messagepar edelrath » 22 févr. 2019, 09:04

en tant que joueur nain:
- les gyro sont indispensables
- la magie naine est la plus forte du jeu donc indispensable
- les vengeances seekers indispensables

Berlioz

Re: Karaz-Nihyll (le throng de Nhlyll)

Messagepar Berlioz » 22 févr. 2019, 11:12

Mon avis :

- Je suis assez d'accord sur les gyros, ils sont trop important en nain même si ça doit être possible de trouver une composition où ça marche sans.
- Sur la magie je suis plus mitigé, c'est le meilleur rapport qualité/prix du jeu pour sûr mais c'est pas si impactant que ça. C'est bien sur des gros packs mais dès que tu as des petits packs et du tir c'est un peu moins fort je trouve.
- Les vengeances seekers c'est vraiment trop bien oui, surtout contre des bretos. :mrgreen:

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Nhlyll

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Re: Karaz-Nihyll (le throng de Nhlyll)

Messagepar Nhlyll » 23 févr. 2019, 09:37

Suite à ce que l'on m'a proposé voici une première liste sans magie :
--- Personnages : 25.44% / 40% Max (1145pts/1800pts) ---

720 - Roi, Général, Trône de guerre, 3x Rune bouclier (3x 30), Rune de destruction (80), Rune de l'art de la forge (40), Rune de puissance (40)

425 - Thane, Porteurs de bouclier, Rune de représailles (35), 2x Rune bouclier (2x 30), Rune brisante (55), Bouclier, Porteur de la grande bannière

--- Base : 25.89% / 25% Least (1165pts/1125pts) ---

464 - 24x Guerriers des clans, Arme lourde (24), Champion, Porte-étendard, Bannière de vitesse

701 - 28x Barbes-grises, Bouclier (28), Champion, Porte-étendard, Musicien, Bannière de vitesse

--- Spécial : 22.91% (1031pts) ---

771 - 28x Gardes du roi, Champion, Porte-étendard, Musicien, Bannière de vitesse

130 - Chasseur de rancunes

130 - Chasseur de rancunes

--- Clans' Thunder : 13.56% / 35% Max (610pts/1575pts) ---

305 - 2x Autogyre d’assaut

305 - 2x Autogyre d’assaut

--- Engines of War : 12.11% / 20% Max (545pts/900pts) ---

145 - Baliste naine, Frappé de runes

145 - Baliste naine, Frappé de runes

255 - Canon

--- Total ---

4 496
Le canon n'a pas pour but de faire du score, mais il est clairement là pour faire peur à l'adversaire (gégé sur monstre par exemple)
Les 2 balistes + 2*2 gyro sont là pour détruire toutes les unités à touche d'impact qui est clairement le Némésis de cette armée.
La bannière de vitesse c'est aussi pour mettre de la distance contre mon adversaire et le faire risquer soit une charge de ma part soit de louper la sienne.
Je travaille sur une seconde avec magie, mais si je fais une telle liste je dois oublier soit les armes d'artillerie, soit le gros pack de martellier (clairement l'unité la plus forte des nains)


Et voici une seconde liste avec magie runique :
--- Personnages : 26.44% / 40% Max (1190pts/1800pts) ---

425 - Forgeron runique, Général, Rune de jugement, Rune de résilience, Rune luisante, Rune de représailles (35), Rune de fer (25), Rune dévoreuse (70), 2x Rune bouclier (2x 30), Bouclier

430 - Thane, Porteurs de bouclier, Rune de représailles (35), 2x Rune bouclier (2x 30), Rune brisante (55), Bouclier, Pistolet (3+), Porteur de la grande bannière

185 - Enclume de pouvoir

150 - Ingénieur, Mitrailleuse des forges (4+), Bouclier

--- Base : 25.00% / 25% Least (1125pts/1125pts) ---

720 - 30x Barbes-grises, Bouclier (30), Champion, Porte-étendard, Bannière runique de confusion

405 - 15x Longues-mires des clans avec Arquebuse de guilde, Bouclier (15), Musicien

--- Spécial : 21.36% (961pts) ---

701 - 28x Sentinelles des profondeurs, Champion, Porte-étendard

130 - Chasseur de rancunes

130 - Chasseur de rancunes

--- Clans' Thunder : 22.56% / 35% Max (1015pts/1575pts) ---

305 - 2x Autogyre d’assaut

305 - 2x Autogyre d’assaut

--- Engines of War : 16.89% / 20% Max (760pts/900pts) ---

320 - Canon orgue, Frappé de runes

145 - Baliste naine, Frappé de runes

145 - Baliste naine, Frappé de runes

--- Total ---

4 496
Pour la magie runique on est clairement plus sur la défensive.
Les 2 gros packs pour tenir tout, un canon orgue qui fait peur et mal.
Comme vous avez pu voir les valeurs qui sont à mes yeux les plus sûres sont dans les deux listes :

- Le porteur GB qui m'a clairement démontré qu'il était utile
- les 2*2 gyro et les 2 seekers absolument impensable de jouer sans.
- Les 2 balistes ça n'y parait pas, mais 2 engins qui touche sur 4+ (tir précis) F6 Pa10 (F3 pa10 *4 derrière) 1d3 pv ça peut être assez difficile à gérer car elles peuvent tout prendre (monstre, char, cavalerie blindée, infanterie blindée) et ça ne coûte que 145 pts en plus d'être déployé après l'adversaire.
je pense que les deux armées se valent mais j'attends vos avis (par contre non c'est impossible pour moi d'avoir des gros packs, du king, de la magie et des armes d'artillerie clairement impossible de tout caser)
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"

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edelrath

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Re: Karaz-Nihyll (le throng de Nhlyll)

Messagepar edelrath » 23 févr. 2019, 11:12

Pour moi c,est largement ma premiere liste qui est treS forte. A toi de t,entrainer maintenant

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Nhlyll

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Re: Karaz-Nihyll (le throng de Nhlyll)

Messagepar Nhlyll » 01 juin 2019, 23:10

J'ai regardé beaucoup de chose, liste durant les tournois, listes opposantes, les autres armées...

Du coups voila une liste que j'ai faites en contre-partie :

“Nhlyll” - Forteresses Naines
--- Personnages : 15.67% / 40% Max (705pts/1800pts) ---

520 - Roi, Général, Rune de représailles (35), 2x Rune bouclier (2x 30), Rune de pénétration (45), 2x Rune de puissance (2x 40), Mémoire ancestrale, Bouclier

185 - Enclume de pouvoir

--- Base : 26.67% / 25% Least (1200pts/1125pts) ---

240 - 10x Longues-mires des clans avec Arquebuse de guilde

240 - 10x Longues-mires des clans avec Arquebuse de guilde

720 - 25x Barbes-grises, Bouclier (25), Armes de jet (5+) (25), Porte-étendard, Champion, Musicien, Bannière runique de sagesse

--- Engines of War : 19.89% / 20% Max (895pts/900pts) ---

320 - Canon orgue, Frappé de runes

320 - Canon orgue, Frappé de runes

255 - Canon

--- Clans' Thunder : 29.33% / 35% Max (1320pts/1575pts) ---

175 - Autogyre d’assaut

175 - Autogyre d’assaut

--- Spécial : 30.00% (1350pts) ---

130 - Chasseur de rancunes

365 - 15x Chasseurs de tête, Avant-garde (15)

365 - 15x Chasseurs de tête, Avant-garde (15)

245 - 10x Mineurs, Armes de jet (5+) (10), Musicien

245 - 10x Mineurs, Armes de jet (5+) (10), Musicien

--- Total ---

4 500

Tactique :
Mes armes d'artilleries seront couvertes par les 2 unités d'arquebusiers et mes barbes grises avec général + enclume et bannière qui permettront de passer une ou deux runes pour mieux protéger mes troupes.
Mes gyros, mon chasseur de rancune sont des pièces totalement sacrifiable dans l'unique but de permettre un second ou un troisième tour de tir de l'artillerie.
Mes deux unités de chasseurs sont également sacrifiable si il n'y a rien d'autre à faire, sinon ils seront la pour poser une menace sur les différents monstres de mon adversaire. Leur mouvement d'avant garde me permettra de pallier aux mouvements d'avant garde de mon adversaire si il en a.
Mes mineurs n'ont qu'un seul objectif la prise d'objectif justement. Leurs armes de jets? au cas où si un personnage est isolé.
Je fais donc un coin de table (canon 60 pas est suffisamment dangereux pour obliger mon adversaire de faire très vite quelque chose contre) et je pose tout en premier si je le peux le mouvement d'avant garde des tueurs me permettra de palier à la stratégie de mon adversaire ou consolider ma position. Mais le but est là, la force de mon armée c'est son artillerie et je dois faire feu un maximum de fois pour faire très mal aux unités les plus puissantes de mon adversaire.
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Destro

Re: Karaz-Nihyll (le throng de Nhlyll)

Messagepar Destro » 04 juin 2019, 13:44

Salut,

Ca n'a plus grand chose à voir avec ce que tu jouais auparavent :D

C'est une liste très maison, donc difficile de juger. Cependant je trouve le choix de la magie très discutable : avoir seulement une enclume me parait très léger (je suis pas un spécialiste mais il me semble que la bannière des LB donne un sort de plus ?). Je pense qu'il faut jouais soit enclume + runesmith soit rien du tout. Sinon c'est trop cher pour le résultat aléatoire que tu auras.

Je trouve que tu as beaucoup de points en unité de base. Est-ce que les arquebusiers sont si rentables que ça ? Je pense qu'il y a moyen de gratter 75 points.
Ajoutés à l'enclume ça commence à faire des points à réinvestir.

Au plaisir de te revoir autour d'une table ;)
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Re: Karaz-Nihyll (le throng de Nhlyll)

Messagepar Nhlyll » 28 juin 2019, 11:12

Bonjour à tous j'ai trouvé cette combinaison pour optimiser les arquebusiers nains :

- 19 longues mires des clans avec arquebuse de guilde + bouclier + état majors complet
- 1 Ingénieur bouclier arquebuse de guilde + 1 rune dragon + 1 rune de réactivité

Ce régiment au total ferait 775 points.
On alignerait l'unité en début de partie sur 2 lignes pour obtenir 20 tirs 4+ précis 24pas F4 Pa2
Si une unité la charge on a maintien et tir 20 tirs sur 4+ (tir précis + robuste)
Ensuite l'ingénieur active sa rune de réactivité avec discipline 9 pour se forme en rang de 5 sur 4 lignes et on possède une unité avec mur de bouclier, 3 rangs complet et l'ingénieur qui peut activer sa rune de souffle du dragon.
Elle coûte cher je l'accorde, et du coups si je dois placer ce genre de combos il faut que je travaille autour (peut être avec 2 unités de guerriers nains arme lourde pour attaquer les flancs ensuite.)
Mais vous en pensez quoi de ce combos ?

Pareillement autre question je vois souvent du mineur nain en 10 avec pistolet. Pourquoi choisir le pistolet alors qu'on peut avoir pour le même prix une arme de jet ?
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Destro

Re: Karaz-Nihyll (le throng de Nhlyll)

Messagepar Destro » 28 juin 2019, 11:23

Sauf erreur, le pistolet donne AP2 non ?

Pour l'unité de tireurs à 775 points, il faut voir si ça vaut le coût. Quelles sont les menaces qu'elle est capable de gérer, qu'est-ce que ça apporte à ta liste, qu'est-ce qui pourrait diminuer son efficacité ?
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Re: Karaz-Nihyll (le throng de Nhlyll)

Messagepar Nhlyll » 28 juin 2019, 11:45

Oui le pistolet donne AP2 mais l'arme de jet donne AP1 puisque les mineurs ont F4 PA1 c'est justement pour cela que je ne comprend pas trop.

C'est dans le but de fournir une ligne pour défendre les armes de sièges. Et surtout pour faire mal aux unités lourdement armuré (cavalerie lourde, cavalerie monstrueuse...) C'est un combos que j'ai vu en continuant de feuilleté la liste des nains et je voulais connaître l'avis d'expert comme toi.
Je sais pas trop sur qui ou quoi ça peut marcher ou pas marcher ou empirer la situation. C'est également dans le but de protéger l'ingénieur de manière plus efficace.
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Destro

Re: Karaz-Nihyll (le throng de Nhlyll)

Messagepar Destro » 28 juin 2019, 11:54

Sur le papier ça semble pas nul, mais ça va dépendre du reste de la liste. Tu as la liste complète du joueur qui joue ça ?
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Re: Karaz-Nihyll (le throng de Nhlyll)

Messagepar Nhlyll » 28 juin 2019, 12:00

Je viens de le trouver en feuilletant le livret j'essaye de trouver une combinaison avec les runes naines histoire de voir ce qui pourrait valoir le coups ou non lol.
Je pensais faire une ligne de ces arquebusiers avec derrière 2 canons pour les créatures gigantesques ou grande (généralement mage ou gégé) et ensuite axé une grande partie de l'armée avec l'avant garde.
Je n'ai donc pas encore de liste, j'y travaille. Je voulais juste savoir si ça valait le coups pour compléter tout ça.

En gros ça donnerait Roi nain sur trone de guerre dans un pack de martelier avec bannière hardiesse, 2 pack de tueur pour les côté, 2 vengeur seeker pour les côtés des arquebusiers comme ça si on les charge ils auront les flancs de libre pour contre charger ensuite. En gros hein j'ai pas encore tout vu


EDIT :
Voila un peu le genre de liste. Je pense que je peux encore l'améliorer :
“Nhlyll” - Forteresses Naines
--- Personnages : 26.11% / 40% Max (1175pts/1800pts) ---

700 - Roi, Général, Trône de guerre, Rune de représailles (35), Rune de fer (25), Rune bouclier (30), Rune de pénétration (45), 2x Rune de puissance (2x 40), Bouclier

245 - Thane, Rune de représailles (35), Rune bouclier (30), Porteur de grande bannière, Bouclier

230 - Ingénieur, Rune du dragon (55), Rune de réactivité (40), Bouclier, Arquebuse de guilde (3+)

--- Base : 25.60% / 25% Least (1152pts/1125pts) ---

545 - 19x Longues-mires des clans avec Arquebuse de guilde, Bouclier (19), Champion, Musicien, Porte-étendard

607 - 29x Avant-garde Guerriers des clans, Arme lourde (29), Champion, Musicien, Porte-étendard, Bannière runique de la forteresse

--- Spécial : 36.96% (1663pts) ---

673 - 24x Gardes du roi, Champion, Musicien, Porte-étendard, Bannière runique de hardiesse

365 - 15x Chasseurs de tête, Avant-garde (15)

365 - 15x Chasseurs de tête, Avant-garde (15)

130 - Chasseur de rancunes

130 - Chasseur de rancunes

--- Engines of War : 16.44% / 20% Max (740pts/900pts) ---

255 - Canon

255 - Canon

--- Total ---

4 500

En gros dans un coin de table :
pack d'arquebusier avec ingénieur 2 venger seeker sur les côtés et les 2 canons derrières
En milieu de table les 4 unités avant garde qui prendront également les objectifs rapidement.
Ce qui provoquera 2 menaces pour le joueur, la première les canons et la seconde un pack mobile dès le début de la partie qui va chercher les points. 1 roi très puissants (F6 PA6) qui se protège très bien (armure 6 agide 4+ et toutes touches sauvegarder repart sur l'expéditeur) avec 3 haines à mettre.
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Destro

Re: Karaz-Nihyll (le throng de Nhlyll)

Messagepar Destro » 28 juin 2019, 15:23

Ce qui me frappe c'est que les tueurs ne sont pas assez nombreux pour être fiables. Contre la plupart des armées, ils vont mourrir au tir/magie.
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Re: Karaz-Nihyll (le throng de Nhlyll)

Messagepar Nhlyll » 28 juin 2019, 16:11

Je pensais mettre soit les tueurs soit des gardiens des forts comme ils ont la possibilité aussi d'avoir avant garde.
Après avec leur mouvement d'avant garde je pense que j'aurais un tour de tir contre certaines unités et/ou de magie après ils seront au cac
Ce n'est qu'une idée de liste pour étayer le combo arquebusier + ingé rune de réactivité
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Re: Karaz-Nihyll (le throng de Nhlyll)

Messagepar darth-mael » 28 juin 2019, 17:47

Franchement j'y crois pas... les listes msu naines tir classiques sont mieux!

Pourquoi? avoir des packs de CAC c'est bien, mais tu ne sais jamais quand le CAC va finir et encore moins si il va finir dans le tour adverse...

Si tu perd un combat et fuit pendant ton tour, tu as perdu avec ces listes. Alors qu'avec la liste MSU , tu es sur de perdre ton CAC (et mettre tes mecs par 4 de face t'assure de ne pas être indombtable) et ton adversaire ne peut pas se réfugier dans le CAC pendant ton tour et cela n'a pas de prix

Destro

Re: Karaz-Nihyll (le throng de Nhlyll)

Messagepar Destro » 28 juin 2019, 19:43

Oui mais le MSU c'est un type de jeu à part. C'est fort quand c'est bien maîtrisé mais ça ne convient pas à tout le monde
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Re: Karaz-Nihyll (le throng de Nhlyll)

Messagepar Nhlyll » 29 juin 2019, 06:17

J'entends souvent parler de type MSU mais je n'arrive pas à comprendre quel est ce genre de jeu.
En plus en me levant ce matin j'ai pensé à une chose : Cette rune aussi puissante soit elle peut être contrée très rapidement et facilement, il suffit pour cela de charger l'unité porteuse avec deux ou trois unités qui impact tout son front, car il est interdit d'enlever des unités au contact lors d'un corps à corps.
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Re: Karaz-Nihyll (le throng de Nhlyll)

Messagepar Zapan » 29 juin 2019, 13:29

MSU or Multiple Small Units :

An army design strategy focusing on a large amount of small units to harass and pin down the enemy. Opposite of the Deathstar strategy
Dieu chaotique de la malchatte !

Destro

Re: Karaz-Nihyll (le throng de Nhlyll)

Messagepar Destro » 29 juin 2019, 14:42

Tu as moyen de donner avant garde à ton unité d'arquebusiers ?
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Re: Karaz-Nihyll (le throng de Nhlyll)

Messagepar Nhlyll » 29 juin 2019, 20:02

Destro a écrit : Tu as moyen de donner avant garde à ton unité d'arquebusiers ?
Avec un porteur de grande bannière oui.
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
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Re: Karaz-Nihyll (le throng de Nhlyll)

Messagepar Nhlyll » 10 juil. 2019, 11:15

Si je veux progresser je dois me faire violence et jouer un jeu plus risqué plus dangereux mais qui au final m'apportera tout ce qui me manque pour devenir un joueur de la moyenne de notre assos.
Voici la liste que je souhaite jouer tout au long de l'année prochaine :

“Nhlyll” - Forteresses Naines
--- Personnages : 5.56% / 40% Max (250pts/1800pts) ---

125 - Ingénieur, Général

125 - Ingénieur

--- Base : 25.00% / 25% Least (1125pts/1125pts) ---

180 - 10x Guerriers des clans, Bouclier (10), Armes de jet (5+) (10), Musicien

180 - 10x Guerriers des clans, Bouclier (10), Armes de jet (5+) (10), Musicien

255 - 10x Barbes-grises, Bouclier (10), Armes de jet (5+) (10), Musicien

255 - 10x Barbes-grises, Bouclier (10), Armes de jet (5+) (10), Musicien

255 - 10x Barbes-grises, Bouclier (10), Armes de jet (5+) (10), Musicien

--- Clans' Thunder : 34.53% / 35% Max (1554pts/1575pts) ---

175 - Autogyre d’assaut

175 - Autogyre d’assaut

210 - Autogyre Bombardier à vapeur

--- Spécial : 42.78% (1925pts) ---

265 - 10x Mineurs, Paire d'armes (10), Armes de jet (5+) (10), Musicien

265 - 10x Mineurs, Paire d'armes (10), Armes de jet (5+) (10), Musicien

130 - Chasseur de rancunes

130 - Chasseur de rancunes

232 - 10x Patrouilleurs, Arbalète (3+) (10), Musicien

232 - 10x Patrouilleurs, Arbalète (3+) (10), Musicien

671 - 6x Gardiens des forts, Musicien, Porte-étendard, Bannière runique de confusion

--- Engines of War : 19.78% / 20% Max (890pts/900pts) ---

320 - Canon orgue, Frappé de runes

320 - Canon orgue, Frappé de runes

--- Total ---

4 500

Comme vous avez pu le constater c'est une liste MSU full tir.
Si vous voyez des erreurs ou des améliorations à y apporter je suis preneur.
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Destro

Re: Karaz-Nihyll (le throng de Nhlyll)

Messagepar Destro » 10 juil. 2019, 12:05

Pas mal.

Quel est le but du pack de Gardien ?
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Re: Karaz-Nihyll (le throng de Nhlyll)

Messagepar Nhlyll » 10 juil. 2019, 13:26

La chasse aux points et scoring adverse.
En regardant l'ensemble de mon armée il me manque réellement une unité capable de chercher des points surtout face à un ennemi en type rush ou avec une unité DS offensif. Leur mouvement de 5 combiné à leur force et pénétration va me permettre d'aller chercher des unités moyenne que le reste de mon armée ne peut pas aller chercher. En plus ils sont polyvalents : Avant-garde ou +1 en force + 1 en PA ce qui me permet de choisir en fonction de ce que j'ai en face si ils auront une mission cherche point ou une mission tueur de monstre (j'entends monstre des unités à pack pas un bubu ou un titan ou autre ça c'est le boulot du canon orgue)
Je pourrais très bien les faire en 2*3 mais j'ai peur qu'en pack de 3 ils leur manquent suffisamment de profondeur pour chercher des unités type 15 lanciers EN.
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Berlioz

Re: Karaz-Nihyll (le throng de Nhlyll)

Messagepar Berlioz » 11 juil. 2019, 12:51

Les patrouilleurs tu ne les préférent pas en tirailleurs? Tu perds le scoring mais dans cette liste tu en as déjà largement suffisament.

J'ai l'impression que c'est beaucoup plus embétant pour l'adversaire parce que tu peux lui tourner autour toute la partie s'il décide d'avancer fort, et tu touches pas si mal même en bougeant si tu es à courte portée.

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Re: Karaz-Nihyll (le throng de Nhlyll)

Messagepar Nhlyll » 11 juil. 2019, 18:30

Berlioz a écrit : Les patrouilleurs tu ne les préférent pas en tirailleurs? Tu perds le scoring mais dans cette liste tu en as déjà largement suffisament.

J'ai l'impression que c'est beaucoup plus embétant pour l'adversaire parce que tu peux lui tourner autour toute la partie s'il décide d'avancer fort, et tu touches pas si mal même en bougeant si tu es à courte portée.
Le problème en tirailleur c'est qu'ils sont plus cher et de plus leur empreinte au sol sera plus large.
Après le fait qu'ils soient scoring est un atout énorme si je dois gagner l'objectif percé car je suis plus ou moins assuré d'en amener facilement 4 (mineurs + patrouilleurs)
Cette liste n'est pas définitive, d'abord j'apprend à jouer en mode MSU tir et quand j'en aurais appris suffisamment je la peaufinerais en fonction de ce que j'en ressens.
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Re: Karaz-Nihyll (le throng de Nhlyll)

Messagepar Nhlyll » 17 juil. 2019, 10:28

Première partie avec cette liste résultat : 3-17 pour Marc (qui a joué une nouvelle liste démon)
Pour la première fois j'arrive à jouer l'objectif (je ne fais que le nuller mais c'est déjà un énorme progrès lol).

Le positif de cette bataille :
Je fais un excellent placement de mes 2 pack d'éclaireur qui vont permettre de garder un objectif durant toute la partie sans jamais être inquiété.
Je pense avoir très bien joué mes canons orgues qui n'ont eu qu'un seul objectif la chasse aux points.

Les nombreux points négatifs à revoir :
Très mauvais placement de l'ensemble de mes unités et surtout de mon pack de gardiens des forts.
Une charge débile que j'ai faite au 3ème tour vraiment très débile après cette charge n'aura aucun effet sur le reste de la partie étant donné que dès le tour de placement j'étais déjà dans les choux. Une erreur de placement ça paie cache avec du nabot. C'est le gros très gros points noirs qu'il faut que j'améliore.
La magie m'a fait très (trop?) mal mais je n'ai pas le choix je dois l'encaisser.

Je suis très surpris de cette liste d'armée que je valide à 100% malgré ma défaite. Ma défaite vient uniquement de mon manque d'expérience et de vision sur l'ensemble du champs de bataille. D'accord Marc m'a fait des jets de save invu incroyable mais très franchement au vue de ce que j'ai montré et joué j'étais encore clairement en dessous.
J'ai bien comprit l'ensemble de mon armée avec cette bataille. Je dois me focaliser dès le début sur ce que dois chasser mes gardiens des forts, mes gyros et mes canons orgues. Mes sacrifices doivent ce faire à des moments clés. J'ai encore beaucoup à apprendre mais très franchement je suis ravie de cette liste je peux le faire, je peux mettre l'année prochaine 20-0 à tout le monde :lol!: C'est mon but mon objectif vous allez tous souffrir (dès que je saurais comment vous faites pour tricher aux dès :lol!:)
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"


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