Liste O§G URUK

Destro

Re: Liste O§G URUK

Messagepar Destro » 20 juin 2019, 11:05

La pyro ne compte pas comme du tir sinon c'est trop facile :D
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: Liste O§G URUK

Messagepar Zeus le nain » 20 juin 2019, 11:30

Full tir c'est pas full tir plus magie ... booster c'est tricher

Avatar de l’utilisateur
edelrath

Localisation : La salvetat

Re: Liste O§G URUK

Messagepar edelrath » 20 juin 2019, 11:45

Mon point de vue, le meilleur full tir possible est l,empire en rapport cout/ tir ils peuvent associer des ordres et machines de guerre avec des ingénieurs les moins chers. A cela associé une magie de blast.
Ensuite c,est évidemment l,elfe sylvain.

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Liste O§G URUK

Messagepar darth-mael » 20 juin 2019, 13:15

Pour moi le meilleur full tir c'est l'ES car il est mobile et polyvalent contrairement aux autres.

Le nain est bien pour ces redirecteur ( giros) et il a une bonne méta aux régénérations. Mais il doit être placé contrairement à l'ES .

Après l'ES je rejoint Marc sur l'Empire qui est l'armée avec le plus de tireurs et qui se boostent dans tous les sens+ canons. Pareil c'est polyvalent.

Pour moi les autres armées sont bien avec des machines en appuis, mais ne doivent être capable d'avancer au besoin

Avatar de l’utilisateur
Nhlyll

Localisation : La Salvetat St Gilles

Re: Liste O§G URUK

Messagepar Nhlyll » 21 juin 2019, 05:57

Vous voulez des armes de sièges qui bougent ? Nain du chaos.
Si on parle purement du nombre de tir possible + de la possibilité de repositionner ses troupes sans avoir trop de malus sur le tir ok les ES sont les meilleurs. Mais question resistance...
Je préfère largement avoir moins de tir mais + de résistance si jamais ça tourne au vinaigre.
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"

Destro

Re: Liste O§G URUK

Messagepar Destro » 21 juin 2019, 08:23

Sauf que les armes nains duc ont une très faible portée

Ce débat peut durer encore longtemps. De toute façon j'ai toujours pensé que moins les gens en ont dans le pantalon, plus ils jouent de tir... Une façon de compenser j'imagine 😁
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: Liste O§G URUK

Messagepar Zeus le nain » 21 juin 2019, 09:18

C'est pareil pour ceux qui joue des chars... hein Jacky ... ?

Destro

Re: Liste O§G URUK

Messagepar Destro » 21 juin 2019, 11:39

Faut des balls pour jouer des chars... Comme ça tu augmentes l'energie cinétique :D
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge

Pi-ngue

Localisation : Escalquens

Re: Liste O§G URUK

Messagepar Pi-ngue » 22 juin 2019, 14:28

Destro, je préfère le sexe féminin, la chatte rapporte plus que des balls à Battle! ^^

Avatar de l’utilisateur
uruk

Re: Liste O§G URUK

Messagepar uruk » 16 juil. 2019, 19:42

coucou, puisque le tir c'est pour les mous du genou, je vous propose cette liste:

général master shaman shamanism orque sauvage avec "crow of autocracy" et "chapardeur de défense" = 550

monarque gob des forêts araignée chasseuse, armure lourde, bouclier, lance, basalt infusion, dusk forged, couronne des rois, GB = 415

28 orques bouclier EMC = 351

4 X 5 orques sauvages sur sanglier, music, bouclier, paire d'armes = 780

2 X 8 trolls de pierre = 1284

4 X 5 brise crane sur sanglier, sangle, music, bouclier = 820

2 chars orque = 300

j'attends vos critiques constructives !

Destro

Re: Liste O§G URUK

Messagepar Destro » 16 juil. 2019, 20:30

Tu n'as pas de redirecteur ?
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Liste O§G URUK

Messagepar darth-mael » 16 juil. 2019, 20:41

Destro a écrit : Tu n'as pas de redirecteur ?
je me suis dis la même , puis j'ai calculé qu'il avait 10 packs de cavaliers... donc il peut sacrifier et rediriger avec eux ci besoin :)


pour moi les chars ne sont pas bien dans la liste , e reste est a tester car je ne vois pas réellement l'impact de la liste...

par contre tu aime bien les listes borderlines ;)

Avatar de l’utilisateur
uruk

Re: Liste O§G URUK

Messagepar uruk » 16 juil. 2019, 21:36

Oui j'aime bien être atypique et avec un peu de pratique je penses qu'elle peut surprendre.

Les deux packs de troll font pas rigoler et il y a plein de redirecteur dans cette liste qui demande du doigter.

prof

Re: Liste O§G URUK

Messagepar prof » 16 juil. 2019, 22:51

Tu crois aux cochons ;)
pas moi , mais faut tester
t'es bien sur les scenars mais il te faut absolument une GB : tests de stupidité, panique...

comment tu protèges ton gégé ?
il est à poil et pas de binding : il va se faire sniper très vite

Avatar de l’utilisateur
uruk

Re: Liste O§G URUK

Messagepar uruk » 17 juil. 2019, 06:09

Pour la GB c'est le goblin king, j'ai oublié de le marquer.

Pour le chaman, il faut en effet le laisser dans le pack d orques. Il a l'objet qui pique la sauvegarde de l'adversaire. Cela pourrait lui permettre de tenir un tour ou deux.

prof

Re: Liste O§G URUK

Messagepar prof » 17 juil. 2019, 09:33

OK pour la GB mais sur un mec avant garde qui fait sa vie tout seul c'est chaud de le garder dans la bulle du gégé et des trolls

Le gégé doit survivre 5 tours, pas 1 ou 2.

Sinon tu as 1300 points de troll qui ne jouent plus

Avatar de l’utilisateur
Nhlyll

Localisation : La Salvetat St Gilles

Re: Liste O§G URUK

Messagepar Nhlyll » 17 juil. 2019, 10:35

La liste des orques et gobs possèdent 2 unités incontournable que tu ne peux pas négliger :
L'Idole des peaux vertes GB
L'araignée avec la catapulte lance toile.
Pour du redirecteur je préfère largement les gobs sur loups, moins cher et plus efficace pour rediriger.
Les trolls pourquoi pas, mais si tu prends une armée rush, gunline ou msu c'est mort.
Après ce n'est que mon avis.
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"

Destro

Re: Liste O§G URUK

Messagepar Destro » 17 juil. 2019, 11:14

Frenzy les cavaliers sur cochon ?
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: Liste O§G URUK

Messagepar Zeus le nain » 17 juil. 2019, 11:15

Les troll ca encaisse tout , ca bassent tout... donc c'est la base
Ben fait toi charger par 5 chevaucheur sauvages de sanglier ... et on en reparle des tes gibs sur loups ... qui ne peuvent absolument gagner aucun cac ...

Destro

Re: Liste O§G URUK

Messagepar Destro » 17 juil. 2019, 11:27

Haha Zeus tu as déjà entendu parler de redirecteurs ? Les gobelins sur loup ont mouvement 18, troupes légères, donc OK ils ne gagnent pas de cac mais c'est pas leur rôle 😛
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge

Avatar de l’utilisateur
edelrath

Localisation : La salvetat

Re: Liste O§G URUK

Messagepar edelrath » 17 juil. 2019, 11:31

C,est original, j,aime bcp pour les scenarios. Il faut tester

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: Liste O§G URUK

Messagepar Zeus le nain » 17 juil. 2019, 12:56

Destro a écrit : Haha Zeus tu as déjà entendu parler de redirecteurs ? Les gobelins sur loup ont mouvement 18, troupes légères, donc OK ils ne gagnent pas de cac mais c'est pas leur rôle 😛
Un noob quand ca ne chatte pas ... ca craque ... ;) !!!!

Il se reconnaîtra ....

Berlioz

Re: Liste O§G URUK

Messagepar Berlioz » 17 juil. 2019, 18:33

Oui je suis d'accord avec Prof, l'araignée est géniale mais elle doit pouvoir aller emmerder sur les flancs pour être utile. Tu peux te payer un goblin GB à poil qui reste dans les parcs aussi. Et tu peux garder l'avant garde en déployant l'araignée avec les orcs aussi.
Par contre je bois pas comment le GG il peut mourir ? Tu as peut être étais un peu traumatisé par l'évocation en ce moment Thierry mais ça n'arrive quand même pas souvent. Et avec 10 packs de cac je pense que c'est orcs ne verront pas de cac. Donc potentiellement gratter des points sur la protection.


Revenir à « 9th Age »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités