Préférences Dates des qualifs

La Rose Noire

Localisation : Lapeyrouse-Fossat

Re: Préférences Dates des qualifs

Messagepar La Rose Noire » 15 déc. 2018, 11:27

Si qualif votre solution marche pas car une équipe vient de montpellier enfin marche mal

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: Préférences Dates des qualifs

Messagepar Zeus le nain » 15 déc. 2018, 11:45

En quoi elle ne marche pas ? Si solution 2 elle vient le we que le samedi ou le dimanche et fait ces deux matchs le meme jour ... si solution 1 elle se deplace une fois et affrontes les 2 onr le meme jours par exemple.

Apres il est vrai que quand c'est moi qui propose une solution ... elle est forcemebt mauvaise.

Puis étrangement, l'année d'après... ????

prof

Re: Préférences Dates des qualifs

Messagepar prof » 15 déc. 2018, 12:04

Vous voyez ce que ça donne, des qualifs !

Une ambiance de merde, et des tiraillements entre clubs voire même à l'intérieur.

La prochaine fois, vous écouterez le vieux con

Avatar de l’utilisateur
edelrath

Localisation : La salvetat

Re: Préférences Dates des qualifs

Messagepar edelrath » 15 déc. 2018, 12:25

Thierry je sui d accord avec toi, mais le fond du sujet est pour un IR francais limité les equipes francaises au detriment de belges ou suisses c est vraiment nul

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: Préférences Dates des qualifs

Messagepar Zeus le nain » 15 déc. 2018, 12:38

Ou alors on fait onr 1 vs onr 2 et le gagnant part !

prof

Re: Préférences Dates des qualifs

Messagepar prof » 15 déc. 2018, 13:13

edelrath a écrit : le fond du sujet est pour un IR francais limité les equipes francaises au detriment de belges ou suisses c est vraiment nul
Je sais bien, c'est moi qui ai mis les pieds dans le plat sur le warfo

Mais j'avais proposé une autre manière de le gérer quand on s'est réuni.
Mais vous vouliez tous ou presque une qualif.

Lavaur pense comme moi, il semble que Bigfish aussi : autant ça me faisait plaisir de prendre la place de fronton, autant empêcher des joueurs sympas de profiter d'un super week end n'est pas dans l'esprit IR.

Meuh l'a superbement dit sur le warfo

Berlioz

Re: Préférences Dates des qualifs

Messagepar Berlioz » 15 déc. 2018, 14:08

Pour ma part je suis assez d'accord que ça serait très triste que cet inter nous divise, surtout après avoir goûté à l'ambiance incroyable du weekend dernier. :cool:

Mais si certains ne peuvent pas y aller il y aura pas de solution parfaite, que des moins pires. Ce que je pense c'est que dans tout les cas il se passera rien d'ici janvier donc on peut essayer de faire les choses tranquillement en attendant d'avoir tout en main, comme le nombre réel d'équipe qu'on a, qui veut vraiment y aller et quel est la meilleure manière de faire le choix dans le contexte.

Avatar de l’utilisateur
uruk

Re: Préférences Dates des qualifs

Messagepar uruk » 15 déc. 2018, 15:20

prof a écrit : Vous voyez ce que ça donne, des qualifs !

Une ambiance de merde, et des tiraillements entre clubs voire même à l'intérieur.

La prochaine fois, vous écouterez le vieux con
la sagesse doit être de mise en ces temps de fêtes, je penses qu'il faut continuer de mettre la pression sur Warfo et pour ma part, je préfère laisser ma place à un autre club afin que l'ensemble des associations Occitanie soient représentées sur cet IR au lieu de se déchirer et perdre au final en cohésion et ambiance.


http://www.warhammer-forum.com/index.ph ... nt-3290695
Dernière modification par uruk le 15 déc. 2018, 16:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
edelrath

Localisation : La salvetat

Re: Préférences Dates des qualifs

Messagepar edelrath » 15 déc. 2018, 15:42

Mpn point de vue pour la communauté, on doit officiellement proposer qu,une equipe ork n azes. Pour cela on fait des qualifs au sein du club.
Du coup comme il y aura surement 4 places a l,ir toute la communauté sera representee
Votre vote les ork n azes sur cette proposition?

doud

Re: Préférences Dates des qualifs

Messagepar doud » 15 déc. 2018, 16:09

Tant que je poutre Maxime, ça me va

prof

Re: Préférences Dates des qualifs

Messagepar prof » 15 déc. 2018, 16:16

Contre des qualifs, encore moins en interne.
Je préfère laisser ma place.

ptidop

Localisation : plaisance du touch

Re: Préférences Dates des qualifs

Messagepar ptidop » 15 déc. 2018, 16:25

Pour ma part s'il me faut laisser ma place, pas de souci...

On a encore le temps de voir venir (vu comme ça bouge...).

personnellement, si je ne vais pas à l'IR 9th age, je me laisserai bien tenter par l'IR Kow du coup 👼
Si vis pacem, para bellum

Avatar de l’utilisateur
Meuh
Sculpteur sur bois

Localisation : Toulouse - Croix Daurade

Re: Préférences Dates des qualifs

Messagepar Meuh » 15 déc. 2018, 17:23

prof a écrit : Contre des qualifs, encore moins en interne.
Je préfère laisser ma place.
Et on monte qd meme, en profitant du weekend tranquilou dans le gite, pendant que les bacheurs se crèvent à la tâche :cool:
Président à vie
Vice joueur le plus lent du monde
Réglettes et tokens découpés par monPetitLaser

Berlioz

Re: Préférences Dates des qualifs

Messagepar Berlioz » 15 déc. 2018, 18:25

Ça me plairait bien aussi comme solution.

Je dirais aussi que choisir en discutant tous ensemble pour définir qui y va semble une meilleure solution plutôt que des qualifs inter orkn'azes. Je laisserai volontiers ma place cette année pour y aller l'année prochaine. :)

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Préférences Dates des qualifs

Messagepar darth-mael » 15 déc. 2018, 18:38

Yop ,

Perso
- pas de qualif en interne, une réunion devant une biere sera plus productif
- Si il y a des qualif ou autre choix vis a vis des autres clubs, je ne vois pas pourquoi on ne devrait proposer qu'une équipe car les autres le fond parcequ'ils ne peuvent pas en proposer 2 (et on retombe sur des choix comme ces histories d'inter ).

Perso je laisse aussi ma place (non je déconne!) car je n'ai pas plus de place que vous tous

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: Préférences Dates des qualifs

Messagepar Zeus le nain » 15 déc. 2018, 19:06

Comment ca peut etre producrif quand il y a 2 dictateurs ?

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Préférences Dates des qualifs

Messagepar darth-mael » 15 déc. 2018, 19:11

le jeu de la roulette russe marche bien ;)

Avatar de l’utilisateur
edelrath

Localisation : La salvetat

Re: Préférences Dates des qualifs

Messagepar edelrath » 15 déc. 2018, 19:40

On tire au dé ?

Destro

Re: Préférences Dates des qualifs

Messagepar Destro » 15 déc. 2018, 19:56

Tirage au sort entre toutes les équipes
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge

La Rose Noire

Localisation : Lapeyrouse-Fossat

Re: Préférences Dates des qualifs

Messagepar La Rose Noire » 15 déc. 2018, 23:54

Zeus je dis juste que pour l equipe de montpellier il est plus simple de faire tout en 2 jours que de revenir 3/4 fois pour jouer chaque autre equipe.

Apres ton idee est la meilleure si il y avait tout le monde excepte montpellier en effet il serait facile de le faire avec 4 equipes toulousaines
Dernière modification par La Rose Noire le 16 déc. 2018, 00:08, modifié 1 fois.

La Rose Noire

Localisation : Lapeyrouse-Fossat

Re: Préférences Dates des qualifs

Messagepar La Rose Noire » 15 déc. 2018, 23:57

Sinon pour des qualif y a pas debat pour moi. On a plus d equipe que de place. Les qualifs sont la solution la plus equitable pour decider qui monte ou non. Sinon on tire au sort.

Parceque je ne voit pas pourquoi on devrait choisir entre nous pour faire une seule equipe. Ca revient a faire des qualif internes qu elles soient en jeu,à la biere ou au bon vouloir de ceux qui s abstiendront

Personnelement encore, je prefere monter avec vous tous que de partir avec les autres equipes.

Family firt
Dernière modification par La Rose Noire le 16 déc. 2018, 00:07, modifié 1 fois.

La Rose Noire

Localisation : Lapeyrouse-Fossat

Re: Préférences Dates des qualifs

Messagepar La Rose Noire » 16 déc. 2018, 00:02

Enfin en conclusion. Il y a pour le moment 4 equipes en lice. Pour 3 voir surement 4 places.

Lavaur ne veut pas des qualif. C est leur choix.

Bigfish hésite.

C est tres dommage parceque pour moi ils ont leurs chances autant que nous.

Il reste donc pour moi 2 solutions.

- on monte a l ir tous ensemble ou dumoins on tente notre chance dans des qualifs si besoin.

- aucun de nous ne monte et on boycot aussi. A voir si on peut en association avec lavaur faire un event de remplacement plus.local

Je rappele que les qualifs nous les subissons de la part des orgas de lille. Mais personnelement je ne voit pas le probleme ca permet d avoir un event a cote de la maison qui au pire fait office d entrainement. Ca nous pousse a nous surpasser et a bien preparer. Bref plus de positif que de negatif. Je trouve meme tres con au final de ne pas les maintenir meme si inutile juste pour s entrainer a cote de la maison

Avatar de l’utilisateur
Meuh
Sculpteur sur bois

Localisation : Toulouse - Croix Daurade

Re: Préférences Dates des qualifs

Messagepar Meuh » 16 déc. 2018, 01:44

La Rose Noire a écrit : Bref plus de positif que de negatif
Des débats a n'en plus finir avec des visions différentes, parfois opposées. De l'énergie dépensée (beaucoup). Des tensions entre club. De la frustration à venir.

Tu trouves ca positif?

J'ai rien contre un tournoi d'entraînement pour qu'on progresse tous. Mais avec une élimination à la clé c'est pas constructif.

Plus ca va, plus je pense comme Thierry : pas de qualif, on demande qu'une place ork'n azes. L'équipe 1 monte.
Ca doit être mon 6e ou 7e IR, j'ai très envie d'y retourner, mais si c'est au prix de tensions dans la région, je préfère laisser ma place à d'autres pour qu'ils se fassent des bons souvenirs.
Président à vie
Vice joueur le plus lent du monde
Réglettes et tokens découpés par monPetitLaser

La Rose Noire

Localisation : Lapeyrouse-Fossat

Re: Préférences Dates des qualifs

Messagepar La Rose Noire » 16 déc. 2018, 14:36

Je trouve que les tensions ne sont pas liées à l'event en lui même mais aux personnes.

Au final c est Montpellier qui pose problème point de vue logistique parceque desd vit à l autre bout de la France et veut jouer avec eux.

De plus Lavaur tergiverse parce que ils pensent( à mon sens sans raisons en plus) qu'ils sont plus faible. Que nous battre sera deja un exploit et que battre Montpellier est impossible( moi non plus je comprend pas).

Chez bigfish il y a des gros problèmes d'ambiances apparemment. J ai pas d explications ou de détails je ne vais donc pas m étaler sur le sujet.

Il y a presque toujours eu des qualifs, Cela n'a jamais déranger personne ou du moins nous avons toujours fait avec. En mettant tout en oeuvre pour être sélectionne.

L'inter-région est une compétition avant tout. C'est pas la réunion des joueurs du garage, franchement arrêtons de nous voiler la face

On a juste eu la chance assez incroyable que pendant 2 ans la salle soit assez grande pour accueillir tout le monde! Et là on revient à la réalité, Pour rappel il n'y avait pas de projet IR à la base. Vous pouvez engueuler tanguy autant que vous voulez sur le Warfo, il est orga il décide. Ce n'est pas ma faute, m’engueuler pas à moi, on a toujours fait comme cela.

Quand nous avons organiser en 2014, je vous rappelle que nous avons imposer aux autres régions de qualifs car nous avons limité le nombre de place. Et ce n'était qu'il y a 5 ans. Et cela ne gênait personne ou du moins encore une fois tout le monde faisait avec.

Alors ok ils invitent la suisse, belgique et le luxembourg. je n'y suis pas favorable non plus mais j'y peux rien.

J'espère que pour les années futures les places seront illimitées. Mais cette année ce n'est pas le cas. on doit faire avec...
Dernière modification par La Rose Noire le 16 déc. 2018, 15:14, modifié 2 fois.

La Rose Noire

Localisation : Lapeyrouse-Fossat

Re: Préférences Dates des qualifs

Messagepar La Rose Noire » 16 déc. 2018, 14:58

Encore une fois je suis contre le sacrifice de certains membres de notre association au profil des autres associations du coin.

Une place cette année çà se mérite( encore une fois nous n'y sommes pour rien), Ils n'ont cas venir prouver qu'ils la méritent plus que nous. Et encore une fois je ne vois pas pourqu'oi nous serions favoris. Chacun à sa chance dans une qualif.

Je ne vois pas pourquoi, nous devrions choisir entre nous.

J'ai envie de partir en équipe compet et de me faire charrier parce que on aura fait de la merde le samedi et que l'équipe deux sera devant. Avec prof qui dirait:" je vous l'avait bien dit". et forcer le dimanche pour qu'il est tort.
J'ai envie d'écouter une nième fois la description de la femme parfaite par Luc pendant le Barbuc et de m'étouffer de rire.
De finir avec Meuh à refaire le monde en buvant des bières après avoir couché les papys à 22h.
D'entendre Zeus Geuler master basheur, Pi-ngue dire qu'il va en chier tout le retour.
De voir marc prendre sont 0 du samedi matin :)
Et surtout de passer un max de bon temps avec vous tous, les vieux et les noobs: Pti-dop, uruk, berlioz, destro, doud et mael.
On à jamais pu faire 2 équipes full Ork'n Roll ou il y a autant de liens, d'entraide et de partage. Je suis bien fier et content qu'on est 2 équipes Ork'n Azes aussi liées et aussi complémentaires.
Bref je veux me faire des souvenirs avec vous tous les Ork'n Azes, avant dans faire avec Lavaur, Montpellier ou bigfish.

Family First, Ork'n Azes First
Dernière modification par La Rose Noire le 16 déc. 2018, 15:12, modifié 2 fois.


Revenir à « 9th Age »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités