Listes Zeus - WoDG

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Listes Zeus - WoDG

Messagepar Zeus le nain » 17 nov. 2019, 07:56

--- Characters ---
835 - Exalted Herald
600 - Sorcerer, General, Wizard Master, Paired Weapons (5), Veil Walker (100), Destiny's Call (70), Binding Scroll (55), (225), Wizard Master, Alchemy
--- Legendary Beasts ---
260 - Hellmaw
260 - Hellmaw
--- Core ---
755 - 20x Warriors with Favoured Champion, 20x Sloth (180), Musician, Standard Bearer, Rending Banner (50)
203 - 17x Barbarians, Throwing Weapons (5+) (34), Musician
203 - 17x Barbarians, Throwing Weapons (5+) (34), Musician
--- Special ---
544 - 7x Warrior Knights with Favoured Champion, Lance (49), 7x Sloth (35), Musician, Standard Bearer, Banner of Speed (50)
225 - Warrior Chariot
225 - Warrior Chariot
95 - 5x Warhounds
95 - 5x Warhounds
200 - Chimera
--- Total ---
4 500

Vous en pensez quoi ?

doud

Re: Listes Zeus - WoDG

Messagepar doud » 17 nov. 2019, 11:21

Pourquoi sloth sur les chevaliers? T'as une lance donc tu dois charger, mais si tu charges de 10,1" t'as pas +1 en endurance

Avatar de l’utilisateur
Zapan

Localisation : Saint Orens de Gameville

Re: Listes Zeus - WoDG

Messagepar Zapan » 17 nov. 2019, 15:02

@zeus le nain : Désolé mais je n'ai vu ton MP qu'aujourd'hui :/

le HE : il est trop fragile, ca va être un aimant à tir et il n'apporte pratiquement rien en terme de corps à corps. Je ne pense pas que les WdG soit un armée pour faire de la retention de points
Le sorcier : Pourquoi le Veil Walker ? ca ne se marie pas vraiment avec l'alchi. A pied, il va devoir se planquer dans l'un des 2 chaussons de barb. CD8 en cdt gege ca pue !

Les 2 hellmaw : autant en avoir 1 seul avec 2 portail d'avance que 2 ... à la fin de ta premiere phase de magie du va pouvoir poser 2 portail à 24'' de tes hellmaw et dans leur LOS et à plus de 6" d'une unité enemie ... a ta 2ieme phase tu pourras peut etre en poser 2 autres (si tu n'a pas un de tes 2 helmaw qui a sauté apres s'etre exposé ... et c'est seulement à ta 3ieme phase de mouvement que tu pourras utiliser tout ces portails. Mais c'est un choix

Les 20 warriors de sloth, testé et approuvé ! par contre, tu peux virer la rending vu qu'elle n'a aucun effet sur les dgt renvoyés par les bouclier qui restent le point fort de l'unité.
Les 2 unités de barb à pied avec trowing : pourquoi pas mais c'est des points pas safe du tout qui vont souffrir quand ils vont passer les portails :/
bonus d'endu :/
Les Chevalier de SLOTH : pareil que doud : WTF ! tu n'aura pratiquement jamais ton bonus d'endu et pourquoi la banniere de vitesse ?

la chimere : pourquoi pas !
les chiens en redirecteur : je trouve que par 5, ils y passent trop vite.
Dieu chaotique de la malchatte !

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: Listes Zeus - WoDG

Messagepar Zeus le nain » 17 nov. 2019, 15:22

doud a écrit : Pourquoi sloth sur les chevaliers? T'as une lance donc tu dois charger, mais si tu charges de 10,1" t'as pas +1 en endurance
Pour mieu encaisser au tir.

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: Listes Zeus - WoDG

Messagepar Zeus le nain » 17 nov. 2019, 15:37

Je préfère 2 hellmal qu un seul boostee , 2 fois plus de pv, de menace, de cibles ...

Pour le domaine de magie je ne suis pas sûr.... mais en boost de portée c'est pas mal ... et puis il y a le sort héréditaire

Pour le he, ca fait un mago pas si naze au cac ... et pui il peux avoir la comète .... ;)

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Listes Zeus - WoDG

Messagepar darth-mael » 18 nov. 2019, 08:42

Perso vu le prix de ton sorcier, je jouerai 2 démons ... ! :)

car lui il tape , fait de la magie et en...le les mouches . Pour le chevaliers j'aime bien la combo lightning + arme lourde, car même en loupant la charge ils défoncent leur adversaire ;) et si tu ne veux pas aller vite autant jouer 3 juggernauts de slots

Après cela se test, mais perso je pense que tu as du travail encore sur la liste car les timings paraissent compliqués à gérer (4 vitesses: démon + cavalerie+ chimeres, chars, troupe à pied et les hellmal ):p

Destro

Re: Listes Zeus - WoDG

Messagepar Destro » 18 nov. 2019, 20:31

Les hellmaw ne sont en aucun cas une menace. Leur seul objectif est de survivre pour que les unités puissent continuer à se téléporter.

Deux hellmaw sont très cher, mais l'investissement vaut peut-être le coût : il faut construire la liste autour de ça

Le HE est intéressant mais craint beaucoup la divination.

Pourquoi investir autant de points en magie ?? 6 sorts c'est vraiment le maximum.

Au final tu as deux menaces sur la table plus le HE, tu vas perdre 90% des scénario... Je donne pas cher de ta peau. Ça va être du trappe trappe
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: Listes Zeus - WoDG

Messagepar Zeus le nain » 19 nov. 2019, 08:12

2 hellmall , pas une menace ? 2 monstres terreur + 5A F5 + Pietoche F5 ... ok tu t'en fou car tu joues bret ... mais la pietaille elle non.
Pour la magie je n'ai que 7 sorts. Tu en avais combien avec tes 2 masters plus chapeau... disons qu'avec la multitude de bindind ... il vaut mieu avoir plus sorts utiles ... ;)
Je vais passer le HE gege ...
Tu crois que entre les 3 monstres, les 2 chars, la cav, le HE la priorité est de tuer les 2 petits packs de barbares ...

Destro, tu veux tester le samedi 7 vers 9h du matin ... ?

doud

Re: Listes Zeus - WoDG

Messagepar doud » 19 nov. 2019, 10:03

Les hellmaw piétinent pas ils sont construct et avec leur cc de merde ils font 2,5 touches F5 par tour ce qui est nul

Destro

Re: Listes Zeus - WoDG

Messagepar Destro » 19 nov. 2019, 10:38

Zeus le nain a écrit : Tu en avais combien avec tes 2 masters plus chapeau... disons qu'avec la multitude de bindind ... il vaut mieu avoir plus sorts utiles ... ;)
J'avais un master et un adepte. La chapeau me servait surtout à augmenter la portée de mes sorts.

Dans ta liste, tu ne penses pas qu'un adepte alchimie suffirait ?
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: Listes Zeus - WoDG

Messagepar Zeus le nain » 19 nov. 2019, 11:18

Damned pour le pietoch ... c'est vrai que ca fait moin peur du coup ! Merci Doud ...

La lance de l'alchimie est pas mal ....


Revenir à « 9th Age »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités