Doud HE

doud

Doud HE

Messagepar doud » 02 oct. 2020, 22:36

Bon, petit résumé de mon Orktoberfest avec la A-Team (Vince3310, Hebus, Gitsnik), qui va aussi me servir d'analyse pour ma "redécouverte" du livre d'armée (après 50 parties en WDG les 6 derniers mois je commence à saturer).
Ma liste :
665 - High Prince, Griffon, Shield, Dragonforged Armour, Lance, Nova Flare, Daemon's Bane, Diadem of Protection, Glittering Lacquer
500 - High Prince, Queen's Companion, General, Shield, Heavy Armour, Spear, Longbow (0+), Moonlight Arrows, Willow's Ward, Sliver of the Blazing Dawn, Protection of Dorac
410 - Commander, Master of Canreig Tower, Battle Standard Bearer, Banner of Becalming
225 - Mage, Pyromancy
630 - 25 Sea Guard, Champion, Musician, Standard Bearer, Navigator's Banner
315 - 15 Sea Guard, Musician, Standard Bearer
180 - 5 Elein Reavers
215 - 10 Lion Guard
215 - 10 Lion Guard
360 - 5 Knights of Ryma, Musician
110 - Reaver Chariot
180 - Sea Guard Reaper
180 - Sea Guard Reaper
180 - Sea Guard Reaper
135 - 5 Grey Watchers
Partie 1 contre Rats masses miettes sur Centre (estim 10-13)
405 - Magister, Wizard Master, Thaumaturgy, Binding Scroll
315 - Plague Patriarch, Wizard Adept, Occultism, Plague Flail, Binding Scroll
275 - Sicarra Assassin, Throwing Weapons, Lethal Strike
220 - Rakachit Machinist, General, Seal of House Underminer, Jezail (Darkstone Shot)
175 - Rakachit Machinist, Ratlock Pistols
276 - 26x Rats-at-Arms, Standard Bearer (Banner of Discipline), Musician
225 - 20x Plague Brotherhood, Musician
225 - 20x Plague Brotherhood, Musician
140 - 10x Footpads, Musician
140 - 10x Footpads, Musician
140 - 10x Footpads, Musician
312 - 14x Plague Disciples, Champion
312 - 14x Plague Disciples, Champion
90 - 2x Rat Swarms
90 - 2x Rat Swarms
340 - Dreadmill
240 - Verminous Artillery, Lightning Cannon
240 - Verminous Artillery, Lightning Cannon
340 - Dreadmill
Match plutôt en ma faveur, il tente un truc risqué qu'il rate et qui me permet d'être devant aux points toute la partie, par contre j'arrive pas à jouer le scénar, ça finit sur un 9-11 car je perd le scénar. J'aurais pu faire mieux.

Partie 2 contre Damonk sur percée (estim 13):
115pts : Castellan , horse , longbow
115pts : Castellan , horse , longbow
385pts : Damsel , barded warhorse , wizard master , druidism
695pts: Duke , Général , Hippogriff , questing Oath and bastard sword ,
shield , lance , might , Fortress of faith , Uther s conviction , dragonfire gem , potion of swiftness
305pts : Paladin , BSB , Barded Warhorse , Grail Oath , shield , Lance , Daring
225pts : 5 Knights Aspirant
225pts : 5 Knights Aspirant
682pts : 14 Knights Aspirant , Champion, Musicien, standard , Banner of the last charge
740pts : 8 Knights of the Grail , Champion , Musicien , Standard, Banner of speed
420pts : 8 Knight of the Quest , Champion , Musicien , standard
115pts : Scorpion
115pts : Scorpion
360pts : The Green Knight
Le KoE normalement c'est un bon match pour moi, mais faut faire attention. Mon griffon pause ses couilles sur la table et ça passe, je traverse la moitié de son armée mais il me prend pas mal de points, il lui reste pas suffisamment de scoring pour m'enpecher de gagner le scénar : 10+ scénario : 13-7

Partie 3 contre Guerrierosedesvents sur Percée (estim 13) :
885 - Vampire Count, General, Arcane Knowledge, Skeletal Steed, Shield, Heavy Armour, True Thirst, Dusk Forged, Basalt Infusion, The Dead Arise, Wizard Master, Occultism
705 - Vampire Count, Monster Hunter, Spectral Steed, Shield, Heavy Armour, Lance, Legend of the Black King, Blessed Inscriptions, Wizard Apprentice, Evocation
205 - Necromancer, Wizard Adept, Alchemy
150 - 25 Zombies
125 - 20 Zombies
310 - 30 Skeletons, Champion, Standard Bearer, Legion Standard
160 - 10 Dire Wolves, Champion
160 - 10 Dire Wolves, Champion
390 - 9 Barrow Knights, Champion, Musician, Standard Bearer
460 - Dark Coach
460 - Dark Coach
490 - Shrieking Horror
Match pas facile mais à mon avantage, je fais une erreur sur une ligne de vue mais qui se retourne à mon avantage, j'arrive à tuer les coach donc je peux traverser la table facilement après : 13+scénario : 16-4

Partie 4 contre La rose noire sur Flag (estim 10-13) :
635 - King, General, War Throne, Shield, Hand Weapon (Rune of Destruction, 2x Rune of Might)
295 - Runic Smith, Shield, Rune of Harnessing, Rune of Mining, 3x Battle Rune(s)
195 - Anvil of Power
588 - 23 Greybeards, Shield, Standard Bearer (Runic Standard of Swiftness), Musician, Champion
565 - 20 Greybeards, Great Weapon, Vanguard, Standard Bearer (Banner of the Relentless Company), Musician, Champion
552 - 23 Seekers, Vanguard
552 - 23 Seekers, Vanguard
552 - 23 Seekers, Vanguard
205 - 10 Miners, Paired Weapons
180 - Steam Copters, Attack Copter
180 - Steam Copters, Attack Copter
Je fais pas un bon début de partie, je tente un truc couillu qui passe pas, au final j'arrive à sauver les meubles et nuller le scénar dans les derniers tours : 7-13. J'aurais du faire mieux.

Partie 5 contre Camaris sur King of the Hill (estim 10) :
825 - Omen of Savar, General (Greater Dominion), Wizard Master, Thaumaturgy, Unnatural Roots, Dextrous Tentacles, Bronze Backbone
755 - Sentinel of Nukuja, Dark Pulpit, Evocation, Mark of the Eternal Champion, Aura of Despair
290 - 10 Lemures, Unnatural Roots, Standard Bearer, Musician, Champion
290 - 10 Lemures, Unnatural Roots, Standard Bearer, Musician, Champion
280 - 10 Lemures, Chilling Yawn, Standard Bearer, Musician
270 - 10 Imps, Mark of the Eternal Champion, Musician, Champion
373 - 3 Brazen Beasts, Incendiary Ichor, Champion
416 - 4 Bloat Flies, Unhinging Jaw
416 - 4 Bloat Flies, Unhinging Jaw
416 - 4 Bloat Flies, Unhinging Jaw
165 - 5 Furies
Mon gros tir est sensé contrer sa grosse magie. Il s'explose son Omen tour 2 sur une comète donc après la game est tranquille, pas de prise de risque, je score le scénar donc ça fait 13 + scénario : 16-4

Je finis personnellement à 61 points, on gagne le tournoi avec une petite défaite et 4 capages. C'est sympa d'avoir Vince dans son équipe : il prend les mauvais match de l'équipe mais il gagne quand même ^^

Bilan de la liste :
665 - High Prince, Griffon, Shield, Dragonforged Armour, Lance, Nova Flare, Daemon's Bane, Diadem of Protection, Glittering Lacquer
Très fort, il est mort qu'une fois, il a une grosse capacité à zoner, il arrive toujours à gratter des points et il combotte bien avec la GB qui lui remet des PV
500 - High Prince, Queen's Companion, General, Shield, Heavy Armour, Spear, Longbow (0+), Moonlight Arrows, Willow's Ward, Sliver of the Blazing Dawn, Protection of Dorac
Lui aussi très fort, il est bien protégé, peut-être trop : peut-être qu'il vaut mieux lui mettre une RM pour se protéger du feu/un binding scroll
410 - Commander, Master of Canreig Tower, Battle Standard Bearer, Banner of Becalming
225 - Mage, Pyromancy
Le canreig tower est indispensable, il manque le book of arcane mastery sur l'adepte pour être vraiment fort en magie; j'ai voulu tester sans je referais pas cette erreur.
630 - 25 Sea Guard, Champion, Musician, Standard Bearer, Navigator's Banner
315 - 15 Sea Guard, Musician, Standard Bearer
180 - 5 Elein Reavers
Le gros pack est vraiment dangereux avec le tir de contre charge + distracting, personne n'a envie d'aller dedans, le petit pack est sympa, il y a pas grand chose d'autres à mettre en base, et les cavaliers sont de la cavalerie légère : ça fait le taf
215 - 10 Lion Guard
215 - 10 Lion Guard
Incroyables, ils m'ont vraiment surpris, ça balance quelques baffes et le fait de pouvoir avancer très fort, faire des tirs de contre charge avec les Sea guards puis de fuir avec eux est vraiment très agréable à jouer
360 - 5 Knights of Ryma, Musician
Pas mal pour zoner un flanc c'est une très bonne unité mais qui a pas été incroyable ce week-end
110 - Reaver Chariot
Redirecteur, je trouve ça plus intéressant qu'un aigle : je peux utiliser la contre-charge des sea guard, et je peux aussi charger des petits trucs, donc ça rajoute un côté imprévisible que j'aime bien
180 - Sea Guard Reaper
180 - Sea Guard Reaper
180 - Sea Guard Reaper
C'est des balistes elfes, c'est pas mal. Je trouve qu'elles meurent un peu trop souvent sans faire grand chose, je vais un peu tester les sky sloop pour comparer
135 - 5 Grey Watchers
Pas mal, ça redirige et ça cale des petits -1 pour toucher mais c'est pas non plus une unité indispensable.

Quelques petits changements à prévoir, de toute façon je vais tester pas mal de trucs les prochains mois. C'est une armée vraiment assez solide, faut éviter certains matchs mais c'est compliqué de retourner un HE. J'ai été bon sur les scénars ce week-end (3V - 1D) mais c'est quand même un défaut de l'armée normalement. J'ai quand même beaucoup trop de points faciles à prendre (balistes, char, guerriers fantomes, patrouilleurs), donc c'est des points "donnés" à l'adversiare et ça m'embête

Avatar de l’utilisateur
edelrath

Localisation : La salvetat

Re: Doud HE

Messagepar edelrath » 03 oct. 2020, 10:40

Cool bravo doud

prof

Re: Doud HE

Messagepar prof » 03 oct. 2020, 10:41

Joli débrief

On voit que tu progresses très très vite !

Pi-ngue

Localisation : Escalquens

Re: Doud HE

Messagepar Pi-ngue » 03 oct. 2020, 11:03

Bah il est meilleur que le grand frère... ^^

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: Doud HE

Messagepar Zeus le nain » 03 oct. 2020, 14:59

Bien joué Doud et encore une fois ... félicitations pour ta victoire !

Avatar de l’utilisateur
uruk

Re: Doud HE

Messagepar uruk » 24 févr. 2021, 18:59

coucou Doud, comme j'ai l'intention de monter une liste HE dans l'avenir et avec un thème maritime pour l'aspect visuel qui n'aura pas d'impact sur le style de jeu.

peux tu m'aider à m'orienter sur les points forts et faibles de cette armée car je travailles dessus mais j'aurais besoin d'un retour d'un expert.

- à première vue les HE sont efficaces :

initiative / capacité à toucher / bon commandement / magie (-1 au cout et +1 au lancer avec master)

- ils sont par contre :

faible endurance / cout important (MSU ?)

comme l'effectif des unités est faible (à moins de faire de la death star) j'ai privilégié les points forts afin de pallier au points faibles:

beaucoup de tir et blast pour diminuer l'effectif des unités adverses afin de les annihiler ou les traverser avec des unités d'élites et des perso.

dans l'attente, je cherche des figurines avec le style qui me conviendra.

Destro

Re: Doud HE

Messagepar Destro » 24 févr. 2021, 20:49

en attendant le retour de Doud, je peux te donner la liste d'un gros joueur allemand qui sert de référence en ce moment :

Highborn Elves - Scurb- scrub#2105
700 - High Prince, Griffon, Shield, Dragonforged Armour (Daemon's Bane), Lance (Nova Flare), Diadem of Protection, Glittering Lacquer
490 - High Prince, General, Longbow , Light Armour ( Essence of Mithril), Spear (Sliver of the Blazing Dawn), Obsidian Rock, Queen's Companion
385 - Commander, Longbow , Battle Standard Bearer (Aether Icon), Light Armour, Great Weapon, Master of Canreig Tower
225 - Mage, Wizard Adept, Pyromancy
648 - 27 Sea Guard, Standard Bearer (Banner of Speed), Musician, Champion
300 - 15 Sea Guard, Standard Bearer, Champion
180 - 5 Elein Reavers
347 - 11 Lion Guard, Standard Bearer (Banner of Becalming), Musician, Champion
180 - Sea Guard Reaper
180 - Sea Guard Reaper
180 - Sea Guard Reaper
375 - Phoenix, Fire Phoenix
310 - Phoenix, Frost Phoenix
4500

et dans un autre style, tu as Benji qui joue ça :

455 - Mage, General, Wizard Master, Pyromancy, Alchemy, Essence of a Free Mind, Obsidian Rock, Order of the Fiery Heart
325 - Commander, Shield, Longbow (Elu's Heartwood), Battle Standard Bearer (Aether Icon, Aether Icon), Light Armour, Fleet Officer
290 - 15 Sea Guard, Musician
290 - 15 Sea Guard, Musician
290 - 15 Sea Guard, Musician
270 - 20 Citizen Spears, Musician, Champion
425 - 15 Flame Wardens, Standard Bearer (Banner of Becalming), Musician, Champion
400 - 15 Flame Wardens, Standard Bearer (Rending Banner), Musician, Champion
380 - 15 Lion Guard, Standard Bearer, Musician, Champion
380 - 15 Lion Guard, Standard Bearer, Musician, Champion
255 - 9 Grey Watchers, Shield, Scout
198 - 8 Grey Watchers
180 - Sea Guard Reaper
180 - Sea Guard Reaper
180 - Sea Guard Reaper
4498
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge

Destro

Re: Doud HE

Messagepar Destro » 24 févr. 2021, 20:49

Les deux avec de très bons résultats bien sûr
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge

doud

Re: Doud HE

Messagepar doud » 25 févr. 2021, 00:14

Alors au niveau des persos ce qui se fait de mieux c'est ceux de la liste de scrub : le canreig tower + adepte pyro c'est très fort en magie, ça rend le griffon très résistant (remettre des pvs + héréditaire) en plus d'être une fig très forte. Le prince à pied avec la lance boost beaucoup les packs d'infanterie qui sont pas si redoutables au cac.
Au niveau des unités, les sea guard sont très très forts : ils combottent bien avec le flaming sword et font des tirs de contre charge qui sont redoutables avec les fuites des unités, et avec le prince dedans, ils ont tir rapide et cassent des culs au cac.
Sinon tout est à peu près jouable, ça dépend de ce que t'aime jouer. Je trouve juste les sky sloop et les maîtres des épées trop peu résistant pour ce qu'ils apportent.

Avatar de l’utilisateur
uruk

Re: Doud HE

Messagepar uruk » 25 févr. 2021, 07:34

Merci pour vos conseils, jai une idée assez précise des figurines que je vais devoir gratter ou télécharger.

Avatar de l’utilisateur
uruk

Re: Doud HE

Messagepar uruk » 25 févr. 2021, 11:34

Highborn Elves
690 - High Prince, Griffon, Shield, Longbow, Dragonforged Armour (Daemon's Bane), Lance (Nova Flare), Diadem of Protection, Dragonfire Gem
500 - High Prince, General, Longbow, Light Armour (Essence of Mithril), Spear (Sliver of the Blazing Dawn), Obsidian Rock, Queen's Companion
385 - Commander, Longbow, Battle Standard Bearer, Light Armour, Master of Canreig Tower
225 - Mage, Wizard Adept, Pyromancy
632 - 28 Sea Guard, Standard Bearer (Aether Icon), Musician, Champion
310 - 15 Sea Guard, Standard Bearer, Musician, Champion
195 - 5 Elein Reavers, Bow, Champion
455 - 15 Lion Guard, Standard Bearer (Banner of Becalming), Musician, Champion
380 - 15 Lion Guard, Standard Bearer, Musician, Champion
186 - 6 Grey Watchers, Paired Weapons, Scout
180 - Sea Guard Reaper
180 - Sea Guard Reaper
180 - Sea Guard Reaper
4498

Avatar de l’utilisateur
Zapan

Localisation : Saint Orens de Gameville

Re: Doud HE

Messagepar Zapan » 25 févr. 2021, 15:49

uruk a écrit : Highborn Elves
690 - High Prince, Griffon, Shield, Longbow, Dragonforged Armour (Daemon's Bane), Lance (Nova Flare), Diadem of Protection, Dragonfire Gem
500 - High Prince, General, Longbow, Light Armour (Essence of Mithril), Spear (Sliver of the Blazing Dawn), Obsidian Rock, Queen's Companion
385 - Commander, Longbow, Battle Standard Bearer, Light Armour, Master of Canreig Tower
225 - Mage, Wizard Adept, Pyromancy
632 - 28 Sea Guard, Standard Bearer (Aether Icon), Musician, Champion
310 - 15 Sea Guard, Standard Bearer, Musician, Champion
195 - 5 Elein Reavers, Bow, Champion
455 - 15 Lion Guard, Standard Bearer (Banner of Becalming), Musician, Champion
380 - 15 Lion Guard, Standard Bearer, Musician, Champion
186 - 6 Grey Watchers, Paired Weapons, Scout
180 - Sea Guard Reaper
180 - Sea Guard Reaper
180 - Sea Guard Reaper
4498

Tsss, ton armure de base te donne deja une invu 2+ contre le feu, vire moi cette Dragonfire Gel dessuite et remet la glitter qui protegera ton cowbow contre les tirs de saturation ....
je te conseille aussi d'augmenter à 20 le pack de Lion guard avec la banniere et de diminuer à 10 l'autre pack, sinon le choix de cible va etre rapide entre les 2 ...
Le reste me semble correct.
Dieu chaotique de la malchatte !

Avatar de l’utilisateur
uruk

Re: Doud HE

Messagepar uruk » 25 févr. 2021, 15:58

OK merci, plus d'arc sur characters et cela rentre juste pile poil.

Highborn Elves
700 - High Prince, Griffon, Shield, Dragonforged Armour (Daemon's Bane), Lance (Nova Flare), Diadem of Protection, Glittering Lacquer
495 - High Prince, General, Light Armour (Essence of Mithril), Spear (Sliver of the Blazing Dawn), Obsidian Rock, Queen's Companion
380 - Commander, Battle Standard Bearer, Light Armour, Master of Canreig Tower
225 - Mage, Wizard Adept, Pyromancy
632 - 28 Sea Guard, Standard Bearer (Aether Icon), Musician, Champion
310 - 15 Sea Guard, Standard Bearer, Musician, Champion
195 - 5 Elein Reavers, Bow, Champion
563 - 19 Lion Guard, Standard Bearer (Banner of Becalming), Musician, Champion
245 - 10 Lion Guard, Standard Bearer, Musician, Champion
215 - 2 Reaver Chariots, Champion
180 - Sea Guard Reaper
180 - Sea Guard Reaper
180 - Sea Guard Reaper
4500

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: Doud HE

Messagepar Zeus le nain » 25 févr. 2021, 19:19

Vu les résultats de Doud en equipe sur UB ... change de LA ... hihihi !

Et 2 grands aigles ?

Destro

Re: Doud HE

Messagepar Destro » 25 févr. 2021, 20:09

Doud a oublié le seigneur sur griffon et ça change tout
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge

Avatar de l’utilisateur
uruk

Re: Doud HE

Messagepar uruk » 26 févr. 2021, 08:58

Zeus le nain a écrit : Vu les résultats de Doud en equipe sur UB ... change de LA ... hihihi !

Et 2 grands aigles ?
Je penses que le livre est sympa, il faut juste trouver le bon format pour optimiser les points forts de cette armée et faciliter le travail du capitaine d'équipe

doud

Re: Doud HE

Messagepar doud » 26 févr. 2021, 15:36

Bon petit retour du tournoi UB en équipe que j'ai fait avec cette liste (dans la version précédente):
530 - High Prince, General, Longbow (0+), Shield, Heavy Armour (Protection of Dorac), Spear (Sliver of the Blazing Dawn), Obsidian Rock, Queen’s Companion, Moonlight Arrows
435 - Commander, Master of Canreig Tower, Battle Standard Bearer (Banner of Becalming)
375 - Mage, Wizard Master, Pyromancy
180 - 5 Elein Reavers
625 - 25 Sea Guard, Standard Bearer (Navigator's Banner), Champion, Musician
320 - 20 Citizen Spears, Standard Bearer (Banner of the Relentless Company), Champion, Musician
225 - 10 Lion Guard, Champion
225 - 10 Lion Guard, Champion
225 - 10 Lion Guard, Champion
310 - Phoenix, Frost Phoenix
375 - Phoenix, Fire Phoenix
180 - Sea Guard Reaper
180 - Sea Guard Reaper
180 - Sea Guard Reaper
135 - 5 Grey Watchers
4500 pts

En ce début d'année c'était la mode des elfes : il y a eu beaucoup de listes anti-elfes, j'ai donc eu des tableaux vraiment pas fou, contrairement à l'orktoberfest.
Je fais 2 games de merde (2 et 1 estimés à 5 et 5) et une game correcte (12 estimée à 13). Donc en plus de pas avoir des super matchs, j'ai même pas réussi à maintenir mes estims.
Retour sur la liste :
Points forts : les persos, les sea guard. Les lions blancs apportent quelque chose d'intéressant aussi.
Ni bien ni nul : les balistes, les grey watchers
Points faibles : les lanciers, les phénix (j'ai pas réussi à les jouer correctement, mais je pense qu'ils sont quand même intéressants)
Et surtout le plus gros point faible : l'absence du griffon, il manque énormément à la liste, je pense qu'il faut reprendre les persos "classiques" (liste de scrub/furion/orktoberfest)

doud

Re: Doud HE

Messagepar doud » 26 févr. 2021, 15:40

uruk a écrit :
215 - 2 Reaver Chariots, Champion
Je pense qu'il vaut mieux jouer 2*1 chars, ça redirige mieux et ça peut faire 2 menaces différentes.
Zeus le nain a écrit : Et 2 grands aigles ?
Les aigles c'est pas fou : tu es encore plus fragile qu'un char et surtout tu peux pas utiliser le tir de contre charge des sea guard.

Avatar de l’utilisateur
uruk

Re: Doud HE

Messagepar uruk » 26 févr. 2021, 17:31

Merci Doud car en plus de vouloir jouer cette armée, j'ai envie de créer un thème qui arraché tout au niveau visuel.

Alors même si je suis capable de peindre une armée en un semaine, j'ai envie de prendre du temps sur celle là.

Avatar de l’utilisateur
uruk

Re: Doud HE

Messagepar uruk » 26 févr. 2021, 17:37

Exemple,

Remplacer le griffon par un poisson volant ou un hypocampe.

Les baliste prendre les requins lance harpon

Les chars, prendre les baliste montée et remplacer les monture par des poissons ou autres bêtes aquatique

Les lion blanc par des elfe noir maritime mais avec des hache

Les cavalier par des murène et j'ai plein d'idées

Avatar de l’utilisateur
Zapan

Localisation : Saint Orens de Gameville

Re: Doud HE

Messagepar Zapan » 26 févr. 2021, 18:45

uruk a écrit : Exemple,

Remplacer le griffon par un poisson volant ou un hypocampe.

Les baliste prendre les requins lance harpon

Les chars, prendre les baliste montée et remplacer les monture par des poissons ou autres bêtes aquatique

Les lion blanc par des elfe noir maritime mais avec des hache

Les cavalier par des murène et j'ai plein d'idées
Toi tu es tombé sur un gros lot d'Idoneth Deepkin pas chère !!!


https://www.games-workshop.com/fr-FR/Wa ... )%2Frecord
Dieu chaotique de la malchatte !

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Doud HE

Messagepar darth-mael » 27 févr. 2021, 09:30

uruk a écrit :
Les chars, prendre les baliste montée et remplacer les monture par des poissons ou autres bêtes aquatique
des raie mantha, des dauphins, des espadons

exemple
https://www.myminifactory.com/fr/object ... -v1-151339
https://www.myminifactory.com/fr/object ... mes-113682
https://www.myminifactory.com/fr/object ... nta-149355

https://www.myminifactory.com/fr/object ... ted-152562
https://www.myminifactory.com/fr/object ... ish-120085
https://www.myminifactory.com/fr/object ... rus-143701
https://www.myminifactory.com/fr/object ... ted-152578

et si tu veux un gros poulpe pour faire un griffon il y a lui (galladur a peut etre le stl)

https://www.myminifactory.com/fr/object ... ted-122025

vive l'impression 3d!!!

Avatar de l’utilisateur
uruk

Re: Doud HE

Messagepar uruk » 27 févr. 2021, 12:04

J'adore


doud

Re: Doud HE

Messagepar doud » 27 févr. 2021, 15:46

Si vous avez de quoi faire une baliste quelque part je suis preneur :D


Revenir à « 9th Age »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités