Coupe d'Europe KoW Angoulême 20-21 Juillet 2019_Logistique

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Coupe d'Europe KoW Angoulême 20-21 Juillet 2019_Logistique

Messagepar Astrabell » 07 juil. 2019, 19:51

Salut à tous.

J'ouvre ce topic pour nous organiser en vue du tournoi d'Angoulême.

Pour le moment nous sommes 4 inscrits : Michel, Thierry, Tim et moi-même et il me semble peu probable qu'il y ait d'autres motivés. Les points à organiser sont le transport, le logement et - le cas échéant - les courses. :)

Le transport :
Personnellement, je travaillerai jusqu'au Vendredi soir 20 heures. Le temps de rentrer chez moi et de manger quelque chose, je ne pourrais pas prendre le volant avant 21 heures au plus tôt, ce qui me fait arriver à Angoulême vers 1 heure du matin en comptant les arrêts. Je préfère donc me reposer quelques heures chez moi plutôt que de prendre le risque de faire un (relativement) long trajet de nuit après une journée entière de travail.
Je compte partir de chez moi un peu avant 5 heures du matin le samedi pour arriver directement à la salle vers 8 heures 30/9 heures. Je me base sur le temps de trajet estimé sur Mappy.

Je peux donc covoiturer ceux d'entre vous qui voudraient partir comme moi très tôt le samedi matin plutôt que le vendredi après-midi. Nous pourrions dans ce cas nous donner rendez-vous à La Salvetat qui est sur mon trajet (à peu de chose près) à 5 heures. J'ai largement assez de place dans le Kangoo pour transporter 4 personnes avec armées et bagages, profitez en ! ;)


Le logement :
Il y a 2 possibilités :
1- Louer un gîte pour 2 jours et 2 nuits comme celui-ci, à Angoulême même : https://www.airbnb.fr/rooms/26225934?i ... p%2F5ULXV
C'est le plus convivial, mais ça implique que :
1°) il faut au moins une personne qui arrive le vendredi après-midi entre 14 heures et 23 heures;
2°) il faut que quelqu'un fasse les courses pour les 2 apéros et les 2 repas du soir afin de profiter du jardin et du barbecue. Ça peut se faire à Toulouse avant de partir ou le vendredi après-midi à Angoulême mais je ne pourrai pas m'en occuper, puisque je n'arriverai que le samedi.

2- Louer des chambres dans F1 à Angoulême : https://secure.accorhotels.com/store/i ... Object%5D
C'est beaucoup moins convivial mais plus simple. Il suffira de se faire un resto le samedi soir (et le vendredi pour ceux qui arriveront la veille).
C'est aussi beaucoup moins confortable et ça coûte pratiquement le même prix (il y a juste le forfait ménage de 35 € en moins).


Je n'ai encore rien retenu, mais il ne faudrait pas trop tarder. J'attends donc vos réponses (rapides, si possible) concernant vos préférences pour le trajet et le logement.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
kutchuc

Re: Coupe d'Europe KoW Angoulême 20-21 Juillet 2019_Logistique

Messagepar kutchuc » 07 juil. 2019, 22:38

Je pense partir samedi matin très tôt. Je serai avec mon pot José avec qui je suis en vacances.( Et peut être Domi si j'arrive à le convaincre) Je suis pour loger au F1, car c'est beaucoup plus simple au niveau de l'intendance pour une seule nuit. Comme on est 5 ou 6, il suffit de louer 2 chambres pour une nuit.

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Coupe d'Europe KoW Angoulême 20-21 Juillet 2019_Logistique

Messagepar Astrabell » 08 juil. 2019, 19:33

kutchuc a écrit : Je pense partir samedi matin très tôt. Je serai avec mon pot José avec qui je suis en vacances.( Et peut être Domi si j'arrive à le convaincre) Je suis pour loger au F1, car c'est beaucoup plus simple au niveau de l'intendance pour une seule nuit. Comme on est 5 ou 6, il suffit de louer 2 chambres pour une nuit.
José + Domi + toi + moi = 1 seule voiture. :cool: Si Domi ne vient pas, il y aurait même de la place pour Tim ou pour Thierry. Et si tout le monde part le samedi matin très tôt, on prend 2 voitures. Dans tous les cas, ça réduira les frais de transport (50 € le trajet, soit 100 € l'aller-retour d'après Mappy).

Par contre, José n'est pas inscrit sur T3. Ça veut dire qu'il viendrait avec nous sans jouer ? :scratch:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Coupe d'Europe KoW Angoulême 20-21 Juillet 2019_Logistique

Messagepar Astrabell » 13 juil. 2019, 20:32

Salut à tous.

Je fais le point sur la logistique après avoir consulté Michel et Thierry.

1°) Le transport :
Nous partirons à 5 dans une seule voiture : Michel, Thierry, Tim, José et moi-même. Rendez-vous à 5 heures 30 du matin chez Michel. :affraid:

Je propose de prendre ma voiture (Kangoo), car je pense qu'il y a davantage de place à l'arrière pour les 3 passagers, mais nous pouvons également prendre la Picasso de Michel s'il y tient ! :D


1°) Le logement :
J'ai réservé à l' hôtel Ibis Budget d'Angoulême (situé au centre ville) 2 chambres triples constituées d'un lit double et d'un lit superposé au-dessus : https://www.booking.com/hotel/fr/etap- ... l-377437&

Nous pouvons prendre possession des chambres entre 15 heures et 23 heures. J'ai indiqué une heure d'arrivée entre 19 heures et 20 heures (la fin de la dernière ronde étant prévue à 18 heures 10). Prix global pour les 2 chambres (sans petits déjeuners, puisqu'ils sont prévus au tournoi) : 100,80 €, soit 20,16 € par personne, ce qui me semble très raisonnable pour un hôtel bien plus confortable qu'un Formule 1 ... ;)


Merci à vous tous de confirmer ici que tout cela vous convient. :cool:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Coupe d'Europe KoW Angoulême 20-21 Juillet 2019_Logistique

Messagepar Knurlnien » 13 juil. 2019, 20:34

Désolé d'arriver aussi tard, sur ce sujet. :oops:

Tu m'a devancé en annonçant l'hôtel et le rendez-vous chez Michel à 5h30 que j'allais proposer. Avec un briefing à 9h45, ça nous laisse un peu de marge.

Très bon choix pour l'hôtel qui se trouve à 5 min de la salle si je ne m'abuse. :)


Knur'

prof

Re: Coupe d'Europe KoW Angoulême 20-21 Juillet 2019_Logistique

Messagepar prof » 13 juil. 2019, 21:07

Parfait pour moi

Merci encore pour tout Luc

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Coupe d'Europe KoW Angoulême 20-21 Juillet 2019_Logistique

Messagepar Astrabell » 13 juil. 2019, 22:53

J'ai eu Michel au téléphone : c'est bon pour lui aussi (et pour José, donc). Par conséquent, rendez-vous chez Michel à 5 heures 30 le samedi matin 20 Juillet.

Bonnes vacances à tous ! :cool:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Meuh
Sculpteur sur bois

Localisation : Toulouse - Croix Daurade

Re: Coupe d'Europe KoW Angoulême 20-21 Juillet 2019_Logistique

Messagepar Meuh » 21 juil. 2019, 15:31

Alors les gars, même pas un petit post pour dire ou vous en êtes ?!?
Président à vie
Vice joueur le plus lent du monde
Réglettes et tokens découpés par monPetitLaser

Avatar de l’utilisateur
kutchuc

Re: Coupe d'Europe KoW Angoulême 20-21 Juillet 2019_Logistique

Messagepar kutchuc » 22 juil. 2019, 20:58

Je l'avais mis dans une autre partie du forum. Je le mets aussi ici pour César.


Résultats :

C'était une petite coupe d'europe avec 25 joueurs. 21 Francais + 4 russes venus de moscou pour gagner. Le niveau était de mon point de vue cependant fort élevé.


1. Vitali Marina ( un russe venu en gobelins full tir pire que Thierry ) 5 victoires, 117 points sur 120. (J'ai eu la chance de l'éviter)

2. Tim ( En Elfes qui a affronté 2 russes, et qui me met une taule à la dernière (avec une chatte odieuse !!) sinon je finis à sa place.) Une seule défaite. Bravo Tim.

3. Eugène Korkov ( un russe venu avec une armée de Basiléens d'une beauté démentielle) 2 défaites, je lui met 13/7 et il perd 20/0 contre son compatriote Vitali. (Pas sur que cette partie ait été jouée mais peut-être qu'il savait par expérience qu'il prenait toujours 20/0)

4. Un russe qui jouait elfes noirs

5. Clément Cordeau "le bull" qui était premier joueur Français il y a 2 semaines et à qui accessoirement j'ai mis 19/1 après une partie très difficile, avec une liste Démons des abysses, full souffles et des alliés nains du chaos.


6. Kutchuc. Avec une armée de mort vivants odieuse commandée par la salope "ilona". 4 victoires,2 défaites, la première contre Eric Meneroux "fusil1-1" qui jouait une armée de la harde qui ne fait pas rire du tout et qui je dois dire joue mieux que moi. La deuxième contre "Tim super chatard, l'homme qui réussit tout ce qu'il tente au bon moment et quand il te tue une unité avec une chatte imorale te dit "allez dégage". C'était une super partie en tout cas et Félicitations encore tim pour ce titre bien mérité.

7. Je crois que c'est Rachid en Ogres

8-9 ?? Un des deux est "fusil1-1"

10. Thierry en gobelins ou la cata des catas. Puisque ces catapultes ont décidé de déchatter 3 parties sur 6 dont une contre Tim. Après tout c'est bien fait pour ces viles créatures qui se permettent de t'envoyer des rochers sur la gueule planqués à l'autre bout du champs de bataille. T'a qu'a venir te battre, espèce de peau verte.

....

21. Mon pot José

22. Luc (il vous racontera mieux que moi)


Les ork'n azes ( Tim, luc, thierry et moi) gagnent tout de même le titre de deuxième meilleure équipe.


Inutile de dire qu'on s'est régalé.
Dernière modification par kutchuc le 22 juil. 2019, 21:01, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
uruk

Re: Coupe d'Europe KoW Angoulême 20-21 Juillet 2019_Logistique

Messagepar uruk » 22 juil. 2019, 21:39

Félicitations à vous les loulous

Avatar de l’utilisateur
edelrath

Localisation : La salvetat

Re: Coupe d'Europe KoW Angoulême 20-21 Juillet 2019_Logistique

Messagepar edelrath » 22 juil. 2019, 22:52

Luc doit etre heureux il a eu une bouteille

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Coupe d'Europe KoW Angoulême 20-21 Juillet 2019_Logistique

Messagepar Knurlnien » 23 juil. 2019, 07:53

edelrath a écrit :Luc doit etre heureux il a eu une bouteille
Pas vraiment : elle est sans alcool. :mrgreen:


Knur'

Avatar de l’utilisateur
edelrath

Localisation : La salvetat

Re: Coupe d'Europe KoW Angoulême 20-21 Juillet 2019_Logistique

Messagepar edelrath » 23 juil. 2019, 11:49

Zut pas cool

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Coupe d'Europe KoW Angoulême 20-21 Juillet 2019_Logistique

Messagepar Astrabell » 26 juil. 2019, 23:19

edelrath a écrit : Zut pas cool
Je me consolerai avec les bières que j'achèterai grâce à l'argent que me doivent Thierry et Tim pour le tournoi : 43 € chacun. :drunken: :mrgreen:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Coupe d'Europe KoW Angoulême 20-21 Juillet 2019_Logistique

Messagepar Knurlnien » 27 juil. 2019, 13:35

Whaou, c'est cher ! :mrgreen:

Je te fais le virement de ce pas.


Knur'


Revenir à « King of War »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités