LDA J8: date limite j'en sais rien
-
- Orga Rugbowl à vie
- Localisation : Fenouillet
- N° NAF : 11137
LDA J8: date limite j'en sais rien
Les AzesPotres de Griff 0(0) (la tete à toto) - (2) 1 Crazy Frogs
Bretos:
7: JPV
pop =
40 kpo
Slanns:
2: TD
4: JPV: strip ball (s)
6: S
10: S
pop +1
30 kpo
voilà il s'est pas passé grand chose dans ce match plutôt fermé
merci pour la fritouille Okla et Silkoun pour l'accueil
Bretos:
7: JPV
pop =
40 kpo
Slanns:
2: TD
4: JPV: strip ball (s)
6: S
10: S
pop +1
30 kpo
voilà il s'est pas passé grand chose dans ce match plutôt fermé
merci pour la fritouille Okla et Silkoun pour l'accueil
-
- N° NAF : 8557
Re: LDA J8: date limite j'en sais rien
:ugeek:F XIII a écrit : ↑ Les AzesPotres de Griff 0(0) (la tete à toto) - (2) 1 Crazy Frogs
-
- Localisation : Escalquens
Re: LDA J8: date limite j'en sais rien
Match contre Taras joue la semaine dernière... il a la fdm
Re: LDA J8: date limite j'en sais rien
Match joué la semaine dernière à la salvetat
skaven de taraspoutine (3) 2 vs 1 (1) elfes pro de pi-ngue
météo : clémente
fame +2 : skaven de taraspoutine
inducement : 1 receveur merco pour les pro (130 000) + 1 babe (50 k)
actions skavens:
N°3=> BG 41/ MNG
loner N°6=> 1 SO
N°8=> 1 SO + 1 SO
N°10=> 1TD
N°12=> 1 TD
N°13=> 1 JPV
gain: 40 000
pop: +1
achat: Néant
actions des elfes pro:
N°5=> BG 53=> MNG et -1 ARM
N°7=> 1 TD+ 1 JPV =>simple=>blocage
N°10=> 1 SO => simple => tacle
N°16=> 1 passe
gain: 40 000
pop =
achat receveur N°15 "Baron Delle" 100 000
merci à pi-ngue pour la game !
skaven de taraspoutine (3) 2 vs 1 (1) elfes pro de pi-ngue
météo : clémente
fame +2 : skaven de taraspoutine
inducement : 1 receveur merco pour les pro (130 000) + 1 babe (50 k)
actions skavens:
N°3=> BG 41/ MNG
loner N°6=> 1 SO
N°8=> 1 SO + 1 SO
N°10=> 1TD
N°12=> 1 TD
N°13=> 1 JPV
gain: 40 000
pop: +1
achat: Néant
actions des elfes pro:
N°5=> BG 53=> MNG et -1 ARM
N°7=> 1 TD+ 1 JPV =>simple=>blocage
N°10=> 1 SO => simple => tacle
N°16=> 1 passe
gain: 40 000
pop =
achat receveur N°15 "Baron Delle" 100 000
merci à pi-ngue pour la game !
-
- Localisation : Escalquens
Re: LDA J8: date limite j'en sais rien
achat receveur N°15 "Baron Delle Junior" 100 000 ... papa est mort... ^^
-
- Localisation : Costa Pavada
Re: LDA J8: date limite j'en sais rien
Hier au stade de la Costa Pavada
Lorsque notre binôme propose que j'accueille seul le sieur Zeus le Nain, j'accepte avec plaisir connaissant bien le-dit entraineur et pressé de repousser des bonhommes en plomb. Hélas, je me rends vite compte qu'il s'agit d'un traquenard à la lecture des compositions d'équipes, Zeus le Nain ne joue pas des nains mais des elfes sylvains sous stéroïdes.
N'écoutant que mon courage, je recrute Zara et un cuistot.
Le match semble débuter de la bonne façon : le cuistot vole 3 relances, l'homme-arbre adverse fait un double pow-skull. Je réponds immédiatement par un double pow-skull et un skull mais comme le mien n'est pas solitaire et que j'ai à cet instant 7 reroll, je fais la relance. Le receveur sylvain +1 mvt-blocage meurt devant ma science tactique mais est sauvé par l'apo (quoi ! quelle est cette nouvelle perfidie? enfin nous en voilà débarrassé et prêt à faire des dommages définitifs).
Au tour 2, le DDG frenzy-tackle est à terre et prend son aggro à +5 (stun). La dernière RR des elfes est partie et on espère que quelques 1 vont lui compliquer la vie.
Au tour 3, le DDG frenzy-tackle est à terre et prend son aggro à +5 (stun).
Au tour 4, le DDG frenzy-tackle est à terre et prend son aggro à +5 (KO).
Malheureusement au tour 5, on concède le TD et le DDG revient avec deux autres camarades KO.
Au tour 6, Big Shuran choisit le pow skull pour tabasser le lanceur chef mais c'est un simple stun. Les halflings continuent leur avancée timide et égalisent sur un lancer au tour 8.
A ce moment-là, on se dit qu'on est plutôt bien sauf qu'une partie du plan ne s'est pas déroulée comme prévue : il reste encore 9 elfes au début de la seconde mi-temps (les KO continuant de revenir telle la marée sur le Mont Saint-Michel).
On vole la relance "normale" des sylvains (il reste le chef) et on se prend de nouveau un kick dans l'en-but au fond à gauche. Comme tout était prévu, un pack d'halfling couvre la balle et Zara tente le ramassage. Malheureusement c'est l'échec de la "star" qui nous met dans la difficulté.
Tour 2 : on a toujours des tas de zones près de la balle et on tente de faire esquiver un halfling (2ème esquive du match et c'est de nouveau un 2RR2). Le receveur AG5 est un peu loin donc on est confiant mais le receveur Mvt9 se lance 3+ 4+ ramassage 4+ 3+ et c'est le TD. Les halflings sont dépités (pas de goûter de fin de match en cas de défaite).
Les sylvains n'ont cependant plus de relance donc on peut toujours espérer qu'ils se ratent prématurément sur un tour pour libérer le passage. Le kick est dans l'en-but tout à gauche (...), les KO sylvains sont revenus (....) mais les halflings remontent petit à petit le terrain avec une cage semi étendue (leurs effectifs commencent à se réduire et certains s'écartent un peu de l'action pour essuyer leurs crampons). La remontée est perturbée par deux sauts dans la cage du DDG (à 1 dé) qui finissent par sortir la balle. Les elfes ratent cependant une action semi-samba et les halflings reprennent leur timide progression. Ils finissent par s'exposer à un nouveau blitz 1 dé qui fait tomber la balle mais au milieu des halflings. Malheureusement, il reste la superstar Ag5 qui se faufile dans les zones de tackle, ramasse au milieu des halflings en leur tirant la langue (signe de mauvaise éducation) et passe la balle à un receveur nonobstant les différentes zones de tackle. Le receveur reçoit, esquive et va marquer entre les perches scellant la défaite des gentils halflings...
****************************************************************************************************
Halflings 1 (2) : BierShuran
2 : sortie *2 + JPV : compétence simple : garde (c'est Big Shuran je voulais qu'il soit le leader pex de l'équipe )
7 : blessure 54 =) viré
6 : TD
Gains : 60 000
Pop =
Sylvains : 3 (0) : Zeus
1 : passe
3: JPV : compétence simple : glissade contrôlée
4 : TD + passe
5 : mort mais apo ce qui lui permet de faire ensuite TD + TD
Loner : mort
13 : mort
Gains : 70 000
Pop =
3 loners
Lorsque notre binôme propose que j'accueille seul le sieur Zeus le Nain, j'accepte avec plaisir connaissant bien le-dit entraineur et pressé de repousser des bonhommes en plomb. Hélas, je me rends vite compte qu'il s'agit d'un traquenard à la lecture des compositions d'équipes, Zeus le Nain ne joue pas des nains mais des elfes sylvains sous stéroïdes.
N'écoutant que mon courage, je recrute Zara et un cuistot.
Le match semble débuter de la bonne façon : le cuistot vole 3 relances, l'homme-arbre adverse fait un double pow-skull. Je réponds immédiatement par un double pow-skull et un skull mais comme le mien n'est pas solitaire et que j'ai à cet instant 7 reroll, je fais la relance. Le receveur sylvain +1 mvt-blocage meurt devant ma science tactique mais est sauvé par l'apo (quoi ! quelle est cette nouvelle perfidie? enfin nous en voilà débarrassé et prêt à faire des dommages définitifs).
Au tour 2, le DDG frenzy-tackle est à terre et prend son aggro à +5 (stun). La dernière RR des elfes est partie et on espère que quelques 1 vont lui compliquer la vie.
Au tour 3, le DDG frenzy-tackle est à terre et prend son aggro à +5 (stun).
Au tour 4, le DDG frenzy-tackle est à terre et prend son aggro à +5 (KO).
Malheureusement au tour 5, on concède le TD et le DDG revient avec deux autres camarades KO.
Au tour 6, Big Shuran choisit le pow skull pour tabasser le lanceur chef mais c'est un simple stun. Les halflings continuent leur avancée timide et égalisent sur un lancer au tour 8.
A ce moment-là, on se dit qu'on est plutôt bien sauf qu'une partie du plan ne s'est pas déroulée comme prévue : il reste encore 9 elfes au début de la seconde mi-temps (les KO continuant de revenir telle la marée sur le Mont Saint-Michel).
On vole la relance "normale" des sylvains (il reste le chef) et on se prend de nouveau un kick dans l'en-but au fond à gauche. Comme tout était prévu, un pack d'halfling couvre la balle et Zara tente le ramassage. Malheureusement c'est l'échec de la "star" qui nous met dans la difficulté.
Tour 2 : on a toujours des tas de zones près de la balle et on tente de faire esquiver un halfling (2ème esquive du match et c'est de nouveau un 2RR2). Le receveur AG5 est un peu loin donc on est confiant mais le receveur Mvt9 se lance 3+ 4+ ramassage 4+ 3+ et c'est le TD. Les halflings sont dépités (pas de goûter de fin de match en cas de défaite).
Les sylvains n'ont cependant plus de relance donc on peut toujours espérer qu'ils se ratent prématurément sur un tour pour libérer le passage. Le kick est dans l'en-but tout à gauche (...), les KO sylvains sont revenus (....) mais les halflings remontent petit à petit le terrain avec une cage semi étendue (leurs effectifs commencent à se réduire et certains s'écartent un peu de l'action pour essuyer leurs crampons). La remontée est perturbée par deux sauts dans la cage du DDG (à 1 dé) qui finissent par sortir la balle. Les elfes ratent cependant une action semi-samba et les halflings reprennent leur timide progression. Ils finissent par s'exposer à un nouveau blitz 1 dé qui fait tomber la balle mais au milieu des halflings. Malheureusement, il reste la superstar Ag5 qui se faufile dans les zones de tackle, ramasse au milieu des halflings en leur tirant la langue (signe de mauvaise éducation) et passe la balle à un receveur nonobstant les différentes zones de tackle. Le receveur reçoit, esquive et va marquer entre les perches scellant la défaite des gentils halflings...
****************************************************************************************************
Halflings 1 (2) : BierShuran
2 : sortie *2 + JPV : compétence simple : garde (c'est Big Shuran je voulais qu'il soit le leader pex de l'équipe )
7 : blessure 54 =) viré
6 : TD
Gains : 60 000
Pop =
Sylvains : 3 (0) : Zeus
1 : passe
3: JPV : compétence simple : glissade contrôlée
4 : TD + passe
5 : mort mais apo ce qui lui permet de faire ensuite TD + TD
Loner : mort
13 : mort
Gains : 70 000
Pop =
3 loners
Dernière modification par shuran le 07 févr. 2019, 09:08, modifié 2 fois.
-
- Localisation : Escalquens
Re: LDA J8: date limite j'en sais rien
Merci pour la game shuran ...
Ce fut très tendu en première mi-temps.... j'ai cru que j'allais en prebdre une belle ... on sort de ce traquenard plus que bien !
3 looner pour moi au prochain match .
Ce fut très tendu en première mi-temps.... j'ai cru que j'allais en prebdre une belle ... on sort de ce traquenard plus que bien !
3 looner pour moi au prochain match .
-
- N° NAF : 8557
Re: LDA J8: date limite j'en sais rien
53 c'est pas -1 ARM, c'est -1 MVtaraspoutine a écrit : ↑ Match joué la semaine dernière à la salvetat
skaven de taraspoutine (3) 2 vs 1 (1) elfes pro de pi-ngue
météo : clémente
fame +2 : skaven de taraspoutine
inducement : 1 receveur merco pour les pro (130 000) + 1 babe (50 k)
actions skavens:
N°3=> BG 41/ MNG
loner N°6=> 1 SO
N°8=> 1 SO + 1 SO
N°10=> 1TD
N°12=> 1 TD
N°13=> 1 JPV
gain: 40 000
pop: +1
achat: Néant
actions des elfes pro:
N°5=> BG 53=> MNG et -1 ARM
N°7=> 1 TD+ 1 JPV =>simple=>blocage
N°10=> 1 SO => simple => tacle
N°16=> 1 passe
gain: 40 000
pop =
achat receveur N°15 "Baron Delle" 100 000
merci à pi-ngue pour la game !
Taraspoutine ne prend pas de loner?
Re: LDA J8: date limite j'en sais rien
Pardon , oui j'ai oublié il me faut 1 loner pour le prochain match
Par contre le rat ogre sera présent pour la j8, c'est le 3/4 qui est MNG.(je viens de voir sur le site ligue des azes)
Par contre le rat ogre sera présent pour la j8, c'est le 3/4 qui est MNG.(je viens de voir sur le site ligue des azes)
-
- N° NAF : 8557
Re: LDA J8: date limite j'en sais rien
oktaraspoutine a écrit : ↑ Pardon , oui j'ai oublié il me faut 1 loner pour le prochain match
Par contre le rat ogre sera présent pour la j8, c'est le 3/4 qui est MNG.(je viens de voir sur le site ligue des azes)
- NodeR
- Localisation : Minimes
- N° NAF : 6982
Re: LDA J8: date limite j'en sais rien
Match Roy Lorcan - NodeR prévu au friday du 15/02.
-
- Localisation : Escalquens
Re: LDA J8: date limite j'en sais rien
Knox tu peux saisir la fdm que shuran a posté... match biereforever shuran vs zeus?
Re: LDA J8: date limite j'en sais rien
Gobelins de Morg vs Skavens de Jez
(3) 0 - 2 (3)
Action de Morg:
- N°1: 1 SO + 1 SO => Esquive en Force
- N°2: 1 SO + JPV => Esquive en Force
- N°7: BG 54 => Viré
- N°13: Mort
Gain: 20K
Achat: Gobelin N°13 "Fétichiste de la chaussette 3"; Gobelin N°7 "Jez Pied Dur"
Action de Jez:
- N°1: JPV => Garde
- N°2: 1 SO
- N°3: 1 SO + Mort
- N°4: 1 PA + 1 TD => Arracher le ballon
- N°6: Mort
- N°7: 1 PA
- N°8: 1 PA + 1 TD
- Loner: 1 SO
Gain: 90K
Pop: +1
Achat: Blitzeur N°3 "Fripouille"
1 Loner pour le prochain match
(3) 0 - 2 (3)
Action de Morg:
- N°1: 1 SO + 1 SO => Esquive en Force
- N°2: 1 SO + JPV => Esquive en Force
- N°7: BG 54 => Viré
- N°13: Mort
Gain: 20K
Achat: Gobelin N°13 "Fétichiste de la chaussette 3"; Gobelin N°7 "Jez Pied Dur"
Action de Jez:
- N°1: JPV => Garde
- N°2: 1 SO
- N°3: 1 SO + Mort
- N°4: 1 PA + 1 TD => Arracher le ballon
- N°6: Mort
- N°7: 1 PA
- N°8: 1 PA + 1 TD
- Loner: 1 SO
Gain: 90K
Pop: +1
Achat: Blitzeur N°3 "Fripouille"
1 Loner pour le prochain match
- Morg
- Localisation : Toulouse
- N° NAF : 11141
Re: LDA J8: date limite j'en sais rien
Juste en précision; le N°7: BG 54 => je le garde pour le moment
------------------------------------------------
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles
- Morg
- Localisation : Toulouse
- N° NAF : 11141
Re: LDA J8: date limite j'en sais rien
Morg a écrit : ↑ Juste en précision; le N°7: BG 54 => je le garde pour le moment
Du coup
Achat Gobelin N15 "Jez Pied Dur" (et pasle numero 7)
------------------------------------------------
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles
-
- Localisation : tournefeuille
Re: LDA J8: date limite j'en sais rien
shuran a écrit : ↑ Hier au stade de la Costa Pavada
Lorsque notre binôme propose que j'accueille seul le sieur Zeus le Nain, j'accepte avec plaisir connaissant bien le-dit entraineur et pressé de repousser des bonhommes en plomb. Hélas, je me rends vite compte qu'il s'agit d'un traquenard à la lecture des compositions d'équipes, Zeus le Nain ne joue pas des nains mais des elfes sylvains sous stéroïdes.
N'écoutant que mon courage, je recrute Zara et un cuistot.
Le match semble débuter de la bonne façon : le cuistot vole 3 relances, l'homme-arbre adverse fait un double pow-skull. Je réponds immédiatement par un double pow-skull et un skull mais comme le mien n'est pas solitaire et que j'ai à cet instant 7 reroll, je fais la relance. Le receveur sylvain +1 mvt-blocage meurt devant ma science tactique mais est sauvé par l'apo (quoi ! quelle est cette nouvelle perfidie? enfin nous en voilà débarrassé et prêt à faire des dommages définitifs).
Au tour 2, le DDG frenzy-tackle est à terre et prend son aggro à +5 (stun). La dernière RR des elfes est partie et on espère que quelques 1 vont lui compliquer la vie.
Au tour 3, le DDG frenzy-tackle est à terre et prend son aggro à +5 (stun).
Au tour 4, le DDG frenzy-tackle est à terre et prend son aggro à +5 (KO).
Malheureusement au tour 5, on concède le TD et le DDG revient avec deux autres camarades KO.
Au tour 6, Big Shuran choisit le pow skull pour tabasser le lanceur chef mais c'est un simple stun. Les halflings continuent leur avancée timide et égalisent sur un lancer au tour 8.
A ce moment-là, on se dit qu'on est plutôt bien sauf qu'une partie du plan ne s'est pas déroulée comme prévue : il reste encore 9 elfes au début de la seconde mi-temps (les KO continuant de revenir telle la marée sur le Mont Saint-Michel).
On vole la relance "normale" des sylvains (il reste le chef) et on se prend de nouveau un kick dans l'en-but au fond à gauche. Comme tout était prévu, un pack d'halfling couvre la balle et Zara tente le ramassage. Malheureusement c'est l'échec de la "star" qui nous met dans la difficulté.
Tour 2 : on a toujours des tas de zones près de la balle et on tente de faire esquiver un halfling (2ème esquive du match et c'est de nouveau un 2RR2). Le receveur AG5 est un peu loin donc on est confiant mais le receveur Mvt9 se lance 3+ 4+ ramassage 4+ 3+ et c'est le TD. Les halflings sont dépités (pas de goûter de fin de match en cas de défaite).
Les sylvains n'ont cependant plus de relance donc on peut toujours espérer qu'ils se ratent prématurément sur un tour pour libérer le passage. Le kick est dans l'en-but tout à gauche (...), les KO sylvains sont revenus (....) mais les halflings remontent petit à petit le terrain avec une cage semi étendue (leurs effectifs commencent à se réduire et certains s'écartent un peu de l'action pour essuyer leurs crampons). La remontée est perturbée par deux sauts dans la cage du DDG (à 1 dé) qui finissent par sortir la balle. Les elfes ratent cependant une action semi-samba et les halflings reprennent leur timide progression. Ils finissent par s'exposer à un nouveau blitz 1 dé qui fait tomber la balle mais au milieu des halflings. Malheureusement, il reste la superstar Ag5 qui se faufile dans les zones de tackle, ramasse au milieu des halflings en leur tirant la langue (signe de mauvaise éducation) et passe la balle à un receveur nonobstant les différentes zones de tackle. Le receveur reçoit, esquive et va marquer entre les perches scellant la défaite des gentils halflings...
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Halflings 1 (2) : BierShuran
2 : sortie *2 + JPV : compétence simple : garde (c'est Big Shuran je voulais qu'il soit le leader pex de l'équipe )
7 : blessure 54 =) viré
6 : TD
Gains : 60 000
Pop =
Sylvains : 3 (0) : Zeus
1 : passe
3: JPV : compétence simple : glissade contrôlée
4 : TD + passe
5 : mort mais apo ce qui lui permet de faire ensuite TD + TD
Loner : mort
13 : mort
Gains : 70 000
Pop =
3 loners
saisie avec modification :
n°13 viré
halfling : achat apo
achat du 7 little daz 2 et du n°13 little jano 2
-
- Localisation : tournefeuille
Re: LDA J8: date limite j'en sais rien
Morg a écrit : ↑
Juste en précision; le N°7: BG 54 => je le garde pour le moment
Du coup
Achat Gobelin N15 "Jez Pied Dur" (et pasle numero 7)
FDM saisie avec la modification
Juste en précision; le N°7: BG 54 => je le garde pour le moment
Du coup
Achat Gobelin N15 "Jez Pied Dur" (et pasle numero 7)
FDM saisie avec la modification
-
- Localisation : tournefeuille
Re: LDA J8: date limite j'en sais rien
Cagouille ne pourra pas faire sa J8
il demande un mercenaire.
Astha penses à indiquer tes dispos pour qu'un mercenaire puisse remplacer cagouille
il demande un mercenaire.
Astha penses à indiquer tes dispos pour qu'un mercenaire puisse remplacer cagouille
-
- Localisation : tournefeuille
Re: LDA J8: date limite j'en sais rien
POUR RAPPEL LA DATE LIMITE EST LE 17 FEVRIER
- NodeR
- Localisation : Minimes
- N° NAF : 6982
Re: LDA J8: date limite j'en sais rien
J8 NodeR-Roy Lorcan prevue au friday du 15/02, 21h30.
Re: LDA J8: date limite j'en sais rien
Salut,
Je ne vais pas pouvoir me rendre disponible. Il faudrait un mercenaire pour me remplacer contre g16.
Merci
Je ne vais pas pouvoir me rendre disponible. Il faudrait un mercenaire pour me remplacer contre g16.
Merci
- Jeffaze
- GOAT du Bloodbowl
- Localisation : St martin du Tuch
- N° NAF : 8964
- darth-mael
- Campeón del Mundo
Re: LDA J8: date limite j'en sais rien
MAtch des gobs de mael VS les H- elfes d'astrabell
Gobs:
1 => sortie
2 => sortie + JPV
7 =>TD
15 +> sortie
POP +1
Gaim 60 000
Haut elfes
1 => 2 passes + BG => +1 mouv
2=> JPV => (s) esquive
5 => sortie => (s) blocage
9 => passe
Pop 0
Gain 40 000
Achat: N°12 lanceur => Paul Mac Cartnelf
Et une première victoire gobeline
Gobs:
1 => sortie
2 => sortie + JPV
7 =>TD
15 +> sortie
POP +1
Gaim 60 000
Haut elfes
1 => 2 passes + BG => +1 mouv
2=> JPV => (s) esquive
5 => sortie => (s) blocage
9 => passe
Pop 0
Gain 40 000
Achat: N°12 lanceur => Paul Mac Cartnelf
Et une première victoire gobeline
Re: LDA J8: date limite j'en sais rien
Salut à tous !
Feuille de match entre : orques de Djekar (3) 1 - 2 (2) humains de Cid
Actions des orques
1 - Sortie
2 - Sortie + JPV > comp simple : Garde
3 - Sortie
7 - TD
11 - BL 54
Or +20
Pop =
Actions des humains
4 - TD
5 - Passe
6 - Mort
7 - Sortie + TD
9 - Mort
16 - Sortie + JPV > Double 6 : +1F !
Or +40
Pop +1
Achat : 1 Trois-quart "François le français"
1 loner pour le prochain match
Les humains marquent vite (tour 4) à la première mi-temps, laissant les orques 4 tours pour l'égalisation. Ce qu'ils s'apprêtaient à faire avant qu'un blitzer ne trébuche sur un trèfle à 4 feuilles. Derrière, le porteur de balle s'est fait déglinguer. Le public s'est ensuite amusé avec le ballon, l'amenant loin... trop loin.
La deuxième mi-temps commença par un blitz humain ! L'équipe amènera le ballon dans l’en-but adverse tour 2, les orques sont restés sur le cul. Le coup de sifflet réveillant le troll qui bavait encore. Mais les peaux vertes ne se laissèrent pas faire pour autant, envoyant coup sur coup quelques humains au sol. Deux d'entre eux périrent au champ d'horreur. Les orques ont sauvé leur honneur en mettant un touchdown en fin de partie !
Merci Djekar pour le match.
Feuille de match entre : orques de Djekar (3) 1 - 2 (2) humains de Cid
Actions des orques
1 - Sortie
2 - Sortie + JPV > comp simple : Garde
3 - Sortie
7 - TD
11 - BL 54
Or +20
Pop =
Actions des humains
4 - TD
5 - Passe
6 - Mort
7 - Sortie + TD
9 - Mort
16 - Sortie + JPV > Double 6 : +1F !
Or +40
Pop +1
Achat : 1 Trois-quart "François le français"
1 loner pour le prochain match
Les humains marquent vite (tour 4) à la première mi-temps, laissant les orques 4 tours pour l'égalisation. Ce qu'ils s'apprêtaient à faire avant qu'un blitzer ne trébuche sur un trèfle à 4 feuilles. Derrière, le porteur de balle s'est fait déglinguer. Le public s'est ensuite amusé avec le ballon, l'amenant loin... trop loin.
La deuxième mi-temps commença par un blitz humain ! L'équipe amènera le ballon dans l’en-but adverse tour 2, les orques sont restés sur le cul. Le coup de sifflet réveillant le troll qui bavait encore. Mais les peaux vertes ne se laissèrent pas faire pour autant, envoyant coup sur coup quelques humains au sol. Deux d'entre eux périrent au champ d'horreur. Les orques ont sauvé leur honneur en mettant un touchdown en fin de partie !
Merci Djekar pour le match.
- Astrabell
- Localisation : Pinsaguel
Re: LDA J8: date limite j'en sais rien
2 petites rectifications :darth-mael a écrit : ↑ MAtch des gobs de mael VS les H- elfes d'astrabell
Gobs:
1 => sortie
2 => sortie + JPV
4 =>TD
7 =>TD
15 +> sortie
POP +1
Gaim 60 000
Haut elfes
1 => 2 passes + BG => +1 mouv
2=> JPV => (s) esquive
5 => sortie => (s) blocage
9 => passe
Pop 0
Gain 40 000
Achat: N°12 lanceur => Paul Mac Carnelf
Et une première victoire gobeline
1°) Le Lanceur noob recruté en N°12 s'appelle Paul Mac Cartnelf.
2°) Les Gobs n'ont marqué qu'un seul TD dans le match (au tour 8, en première mi-temps). Le TD du tour 16 a été raté sur la tentative de ramassage du ballon dans l'en-but adverse malgré la relance. Le fait qu'il n'y ait eu qu'un seul drive en seconde mi-temps explique que les Elfes finissent avec un seul joueur sur le terrain (pas de possibilité de faire rentrer les 6 joueurs KO). Le score final est donc de 1 (3) - 0 (1) en ta faveur.
Pour résumer le match : les Gobs gagnent le TOS et choisissent de recevoir mais une double bavure de Trolls au tour 1 permet aux Elfes de leur subtiliser le ballon et de protéger le porteur par une cage à l'intérieur du camp adverse !
Les Gobs parviennent in extremis à coucher le porteur Elfe sans pour autant récupérer le cuir et les Elfes commencent leur tour 2 avec une belle opportunité de scorer en contre mais leurs espoirs sont ruinés par un double as sur leur première tentative d'esquive.
C'est alors que le coach Gob fait la démonstration de son immense talent en sortant 4 joueurs adverses du terrain (3 KO + 1 BL) en un seul tour de jeu ! OO
Sur sa lancée, il continue par sortir les Elfes du terrain les uns après les autres, notamment grâce à un Fanatique téléguidé au boulet à tête chercheuse, récupère le ballon, et score au tour 8 devant les 4 Elfes restants (dont un stun).
En seconde mi-temps, le Fanatique qui a été sauvé 2 fois par des pots-de-vin (merci les inducements !), reprend son oeuvre de mort, ne laissant sur le terrain au tour 16 qu'un seul Elfe (un stun ...).
Est-il besoin de préciser que les Elfes ne pourront dans ces conditions ni marquer ni garder le ballon. Leur résistance héroïque est cependant récompensée par le fait qu'ils parviennent à garder leur en-but vierge de tout TD ennemi en seconde mi-temps. Piètre consolation ...
Merci pour la partie et la leçon de BB, Maël. Nul doute que je saurai à l'avenir tirer la substantifique moelle des enseignements que tu m'as inculqués dans la douleur. J'ai ainsi appris lors du débriefing de notre match, et non sans un certain étonnement que :
1°) Mes jets de dés ont été parfaitement normaux lors de cette partie, et en aucun cas malchanceux. :s
2°) Les double as, on doit en faire en moyenne 3 par partie ! OO
3°) En ajoutant le 1°) au 2°), j'en déduis que moi qui n'ai fait que 2 double as dans la partie, dont un qui me coûte un TD potentiel, j'ai plutôt eu de la veine, en définitive ...
4°) Les Lanceurs Elfes, ça sert à rien ! :surprised: Je laisse mes adversaires précédemment rencontrés méditer sur ce point (notamment le très malheureux Boeufy que mon Lanceur a littéralement crucifié au cours de notre rencontre).
5°) Je lance trop de dés, ce qui me coûte la partie (et moi qui croyais bêtement que c'était la faute du Fanatique qui m'a sorti du terrain un joueur par tour, grand naïf que je suis) !
Je fais néanmoins des progrès, en témoigne le fait que je connaissais déjà le 6ème Enseignement du Maître : le coach Gob n'a pas été trop malheureux dans ses jets de dés !
@ Maël : Je plaisante, naturellement. Il faut prendre le paragraphe du dessus au second degré. J'essaierai au contraire de me souvenir de tes remarques, notamment les points 1 et 5.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
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