LDA j9 : Limite 10/03
- silkoun
- Campeón del Mundo
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
LDA j9 : Limite 10/03
Les matchs de la j9 :
http://lesazes.com/lda/index.php?page=C ... &Journee=9
http://lesazes.com/lda/index.php?page=C ... &Journee=9
- silkoun
- Campeón del Mundo
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: LDA j9 : Limite 10/03
Red Hot and Fire (Silkoun) 2 (3) - 1 (4) Dévoreurs de Chaussettes (Morg)
Pour les elfes qui pleurent leurs frères
#2 So+TD+JPV
#3 TD+So
#5 Mort
#6 Mort
#7 Mort
#16 So ==> Glissade Contrôlée (Simple)
pop =
+40 kPo
Rachat blitzer #5 Paradise
Rachat line #7 Murphy
Pour les gobs coquinous
#1 So+JPV
#2 So+So
#10 TD
#11 So
#7 Viré
pop=
+40kPo
Pour les elfes qui pleurent leurs frères
#2 So+TD+JPV
#3 TD+So
#5 Mort
#6 Mort
#7 Mort
#16 So ==> Glissade Contrôlée (Simple)
pop =
+40 kPo
Rachat blitzer #5 Paradise
Rachat line #7 Murphy
Pour les gobs coquinous
#1 So+JPV
#2 So+So
#10 TD
#11 So
#7 Viré
pop=
+40kPo
Dernière modification par silkoun le 16 mars 2019, 02:49, modifié 1 fois.
- silkoun
- Campeón del Mundo
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: LDA j9 : Limite 10/03
F XIII a écrit : ↑ Lions Klan' 0 (3)-(2) 3 Crazy Frogs
Humains de Cid:
1: S
3: mort
5: BG 54
7: JPV: sidestep (s)
16: 2 S
pop -1
40 kpo
achat blitzeur n°3: Joe la Castagne
2 loners
Slanns de FXIII:
3: 2 TD
5: S
8: BG 58: viré
10: S
12: TD+JPV: block (s)
pop +1
60 kpo
achat lineman n°8: Zé Charismo
belle bataille avec quelques renvois du public de folie et finalement les slanns qui déroulent en deuxième mitemps avec une bonne réussite !! merci Cid pour la fritouille
Re: LDA j9 : Limite 10/03
vendredi à la salvetat
skavens de taraspoutine (5) 2 vs 2(3) wood elfes de zeus
météo clémente puis pluvieuse puis clémente.
fame +1 : wood elfes
inducement: une babe pour zeus(ont s'est trompés avec zeus , on à compter un looner en plus alors que le cout était déjà comptabilisé, ma faute, j'ai oublié de
demandé un loner) .
actions skaven:
N°1=> bg 41 MNG
N°4=> 1 SO
N°8=> 1 SO
N°9=> 1 SO+1 SO+ 1 JPV=> simple=> garde
N°10=>1 SO+ 1 TD+ 1 TD
N°11=> mort!
N°13=> 1 passe
gain: 60 000
achat: coureur d'égouts (80 000) N°11 "jarjar maëlic
pop +1
1 loner pour le prochain match!
actions des wood elfes:
loner=> 1 SO
N°1=> BG 57 => -1 AG=> MNG
N°3=> 1 SO+ 1 TD
N°4=> 1 passe+ 1 Passe+ 1 JPV
N°5=> 1 TD=> "10" => +1 MVT
N°7=> 1 SO
gain: 30 000
achat=> lanceur (90 000) N°2 "Fizz"
pop+1
4 loners pour le prochain match
un match sanglant ou on est a 6 elfes contre 4 skaven en fin de seconde mi temps. silkounovic paye sont as sur la transmition pour le one turn (il été fatigué , il a trop donner sur le match et paie 3 as en comptant le tour 6 pour scorer).
Merci zeus pour la game
skavens de taraspoutine (5) 2 vs 2(3) wood elfes de zeus
météo clémente puis pluvieuse puis clémente.
fame +1 : wood elfes
inducement: une babe pour zeus(ont s'est trompés avec zeus , on à compter un looner en plus alors que le cout était déjà comptabilisé, ma faute, j'ai oublié de
demandé un loner) .
actions skaven:
N°1=> bg 41 MNG
N°4=> 1 SO
N°8=> 1 SO
N°9=> 1 SO+1 SO+ 1 JPV=> simple=> garde
N°10=>1 SO+ 1 TD+ 1 TD
N°11=> mort!
N°13=> 1 passe
gain: 60 000
achat: coureur d'égouts (80 000) N°11 "jarjar maëlic
pop +1
1 loner pour le prochain match!
actions des wood elfes:
loner=> 1 SO
N°1=> BG 57 => -1 AG=> MNG
N°3=> 1 SO+ 1 TD
N°4=> 1 passe+ 1 Passe+ 1 JPV
N°5=> 1 TD=> "10" => +1 MVT
N°7=> 1 SO
gain: 30 000
achat=> lanceur (90 000) N°2 "Fizz"
pop+1
4 loners pour le prochain match
un match sanglant ou on est a 6 elfes contre 4 skaven en fin de seconde mi temps. silkounovic paye sont as sur la transmition pour le one turn (il été fatigué , il a trop donner sur le match et paie 3 as en comptant le tour 6 pour scorer).
Merci zeus pour la game
-
- Localisation : Escalquens
Re: LDA j9 : Limite 10/03
Non on ne s'est pas trompé... reconte et tu verras que tu es bien a 139 ...
En tout cas c'est une belle partie... merci pour la game
En tout cas c'est une belle partie... merci pour la game
Re: LDA j9 : Limite 10/03
Zeus le nain a écrit : ↑ Non on ne s'est pas trompé... reconte et tu verras que tu es bien a 139 ...
En tout cas c'est une belle partie... merci pour la game
Ben en recomptant, ça fait 139 avec le 3/4 absent (donc un loner) . On a compter comme si il n'y avait pas de loner. J'aurais du vérifier.
Dommage .
- silkoun
- Campeón del Mundo
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: LDA j9 : Limite 10/03
Non Nico, il n'y a pas de soucitaraspoutine a écrit : ↑ Ben en recomptant, ça fait 139 avec le 3/4 absent (donc un loner) . On a compter comme si il n'y avait pas de loner. J'aurais du vérifier.
Dommage .
tu es 139, avec 10 joueurs (1 joueur manquant dont le tv n'est pas pris en compte pour cette journéee), et 0 loner comptabilisé
139 = 111 (avec 10 joueurs) + 28 de staff (3rrs, 5 fans 1 apo)
Avec 1 loner pris en compte, tu aurais été à 144, donc vous avez bien fait de le rajouter à la main et donner un induce (la fameuse babe) à Zeus
Re: LDA j9 : Limite 10/03
J'ai du mal recompté je m'excuse. (J'ai du complément 11 joueurs au lieu de 10)silkoun a écrit : ↑ Non Nico, il n'y a pas de souci
tu es 139, avec 10 joueurs (1 joueur manquant dont le tv n'est pas pris en compte pour cette journéee), et 0 loner comptabilisé
139 = 111 (avec 10 joueurs) + 28 de staff (3rrs, 5 fans 1 apo)
Avec 1 loner pris en compte, tu aurais été à 144, donc vous avez bien fait de le rajouter à la main et donner un induce (la fameuse babe) à Zeus
J'ai mis les loners pour les deux team , je crois que c'est ok.
Re: LDA j9 : Limite 10/03
Salut,
Merci F XIII pour la raclée
Mon équipe tient encore le coup !
Merci F XIII pour la raclée
Mon équipe tient encore le coup !
- NodeR
- Localisation : Minimes
- N° NAF : 6982
Re: LDA j9 : Limite 10/03
match contre Galladur calé le jeudi 14/03 (PS, J10 calé au friday du 29/03).
Re: LDA j9 : Limite 10/03
halfs de g16 (2)0 - 3(2) lézards de deflect
Inducements : Karla + puggy + cuistot
Actions Halfs :
N°1 : 1 sortie + JPV -> blocage (double)
N°5 : mort
Karla : 1 sortie
Gains 60k
pop 0
Actions Lézards :
N°1 : 1 sortie
N°2 : JPV
N°6 : 1 sortie
N°8 : 2 TD -> +1 AG
N°9 : 1 TD
Gains 70k
pop +1
Inducements : Karla + puggy + cuistot
Actions Halfs :
N°1 : 1 sortie + JPV -> blocage (double)
N°5 : mort
Karla : 1 sortie
Gains 60k
pop 0
Actions Lézards :
N°1 : 1 sortie
N°2 : JPV
N°6 : 1 sortie
N°8 : 2 TD -> +1 AG
N°9 : 1 TD
Gains 70k
pop +1
- Jeffaze
- GOAT du Bloodbowl
- Localisation : St martin du Tuch
- N° NAF : 8964
Re: LDA j9 : Limite 10/03
Jackson devil jaguars(0)0-1(3)Funky familly generation
actions amaz
11--) mng 41
9 --) 53-1 mv
13 --) jpv= lutte
60k
achat 3/4 "Miss 15"
Actions nécros:
7--) td
10--)s
9 --)s= dirty player
1--)jpv=blocage
+1 pop
60k
achat zombi 13 "eddie the funk"
actions amaz
11--) mng 41
9 --) 53-1 mv
13 --) jpv= lutte
60k
achat 3/4 "Miss 15"
Actions nécros:
7--) td
10--)s
9 --)s= dirty player
1--)jpv=blocage
+1 pop
60k
achat zombi 13 "eddie the funk"
- Astha
- Localisation : Toulouse
Re: LDA j9 : Limite 10/03
Je vire la 9 et je la remplace par une 3/4 même nom.Jeffaze a écrit : ↑ Jackson devil jaguars(0)0-1(3)Funky familly generation
actions amaz
11--) mng 41
9 --) 53-1 mv
13 --) jpv= lutte
60k
achat 3/4 "Miss 15"
Actions nécros:
7--) td
10--)s
9 --)s= dirty player
1--)jpv=blocage
+1 pop
60k
achat zombi 13 "eddie the funk"
Merci.
GREEN GANG ORK NATION
- Astrabell
- Localisation : Pinsaguel
Re: LDA j9 : Limite 10/03
T'as encore perdu ? OO :surprised:Pi-ngue a écrit : ↑ C’e Okla qui a la fdm
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
-
- Localisation : Escalquens
Re: LDA j9 : Limite 10/03
Oui, je joue tellement mal que je peux rien mettre sur la faute du charisme
Re: LDA j9 : Limite 10/03
Salut,
j'ai pas eu de news de sheridan pour la J9 et il semble qu'il fait la J8 ce vendredi. Je ne sais donc toujours pas quand je pourrais jouer mais j'aurais surement du retard par rapport à la date limite.
j'ai pas eu de news de sheridan pour la J9 et il semble qu'il fait la J8 ce vendredi. Je ne sais donc toujours pas quand je pourrais jouer mais j'aurais surement du retard par rapport à la date limite.
-
- Orga Rugbowl à vie
- Localisation : Fenouillet
- N° NAF : 11137
Re: LDA j9 : Limite 10/03
merci Biere, mon 8 est viré et racheté en fait, tu m'as mis un 13 à la place mais c'est pas hyper gravebiereforever a écrit : ↑fdm saisies
Re: LDA j9 : Limite 10/03
Consanguins (Cagouille) 2 (3) - 1 (2) Gobelinous (Mael)
Pour les rats mutés au gob
#2 So+JPV
#4 So+So
#5 TD
#15 Mort
#16 TD
pop +1
+40 kPo
Pour les gobs coquinous
#1 So
#3 TD+JPV
#6 So
#14 MNG
pop=
+50kPo
Match fratricide sanglant malgré le peu de sorties affichées dans la feuille de match.
Le match commence sous une pluie battante qui vire à la canicule dès le coup d'envoi. Les deux équipes tapent fort et se désintéressent totalement du ballon (ou du moins ne sont pas capables de l'attrapper, c'est selon les points de vue) mais se rendent coups pour coups et attaquent le 4eme tour à 7 contre 7. Les underworld prennent peu à peu le dessus physique mais suent à grosses eaux pour éviter le TD. 0-0 à la mi-temps.
Les KO ont du mal à rentrer côté gob et on attaquent à 9 vs 11, on transperce aisément la ligne gob, on piétine le gros troll et on marque au tour 12 en se disant que de toute façon le ball control c'est pour les nazes. La fatigue n'aidant pas vraiment, Coach Cagouille enclenche sa grosse non maitrise du jeu et enchaine boulettes sur boulettes alors qu'il y avait la place d'achever les gobs et ils égalisent tour 16.
Reste un tour, où la canicule laisse place à une nouvelle averse qui n'empèchera pas la brouette de dés d'apporter le second TD de la victoire.
Conclusion : J'ai beau jouer comme une burne, Mael sera toujours pire :P
Pour les rats mutés au gob
#2 So+JPV
#4 So+So
#5 TD
#15 Mort
#16 TD
pop +1
+40 kPo
Pour les gobs coquinous
#1 So
#3 TD+JPV
#6 So
#14 MNG
pop=
+50kPo
Match fratricide sanglant malgré le peu de sorties affichées dans la feuille de match.
Le match commence sous une pluie battante qui vire à la canicule dès le coup d'envoi. Les deux équipes tapent fort et se désintéressent totalement du ballon (ou du moins ne sont pas capables de l'attrapper, c'est selon les points de vue) mais se rendent coups pour coups et attaquent le 4eme tour à 7 contre 7. Les underworld prennent peu à peu le dessus physique mais suent à grosses eaux pour éviter le TD. 0-0 à la mi-temps.
Les KO ont du mal à rentrer côté gob et on attaquent à 9 vs 11, on transperce aisément la ligne gob, on piétine le gros troll et on marque au tour 12 en se disant que de toute façon le ball control c'est pour les nazes. La fatigue n'aidant pas vraiment, Coach Cagouille enclenche sa grosse non maitrise du jeu et enchaine boulettes sur boulettes alors qu'il y avait la place d'achever les gobs et ils égalisent tour 16.
Reste un tour, où la canicule laisse place à une nouvelle averse qui n'empèchera pas la brouette de dés d'apporter le second TD de la victoire.
Conclusion : J'ai beau jouer comme une burne, Mael sera toujours pire :P
Re: LDA j9 : Limite 10/03
Black Princess (Lorcan) (0) 0 - 1 (0) Souffrance Bloodbowl Club (Knox)
Actions des elfettes noires :
n°11 : JPV => AG+1
et c'est tout...
Popularité : =
Gains : 20k
Achats : aucun
Actions des nains :
Achat d'une carte spéciale : coup vicieux (50k rajoutés à la caisse noire)
n°2 : 1 TD => simple : à déterminer
n°9 : JPV => simple : garde
et pis c'est tout...
(le n°8 avait déjà 6 PEX mais pas de comp... => simple : garde)
Popularité : +1
Gains : 30k
Achats : aucun
Résumé du match :
Ce match promettait un beau spectacle avec le bashlord contre la meilleure attaque et la meilleure défense du championnat... mais les spectateurs ont dû rester sur leur faim...
Les nains débutent en attaque mais ils tapent mou et aucune elfette ne sera sortie avant le tour 8 (un KO sur esquive ratée...). Après un quadruple skull au premier tour, les Princess ne rateront quasiment aucune esquive et à 11, elles vont réussir à bloquer l'attaque naine.
Mi-temps : 0-0
Les druchiis repartent en attaque à 11 contre 11 (le KO est revenu) et n'ont pas de difficulté à contourner la défense. Au 11e tour, le TD est déjà à portée mais les nains ont placé une trappe trampoline qui va changer le cours du match. La porteuse de balle est balancée dans la mêlée et n'arrive pas à attérir sur ses pieds (dans 2 ZdT). C'est là que tout va commencer à mal tourner pour les Princess... Le ramassage 2+ est raté, le rebond est favorable aux nains qui récupèrent la balle. La furie lutte peut blitzer le porteur à 2D mais elle doit faire 2 esquives 3+/2+ et c'est le double as... Elle aurait pu se rattraper le tour suivant avec 2 esquives 3+/2+ et 2 GFI mais la première esquive foire encore malgré la relance... Les nains s'échappent et le plaquage miracle n'arrivera pas pour empêcher la première défaite des Black Princess cette saison.
Fin du match : 0-1
Merci Knox pour ce match et pour la gentillesse de tes nains qui malgré leurs tacles/châtaignes/écrasement, n'auront même pas réussi à faire une commotion dans ce match. Finalement, une défaite contre cette équipe de tueurs sans le moindre dommage, ce n'est pas une mauvaise soirée en fait... d'autant plus que mon 4e blitzeur pexe et passe à AG5 !
Actions des elfettes noires :
n°11 : JPV => AG+1
et c'est tout...
Popularité : =
Gains : 20k
Achats : aucun
Actions des nains :
Achat d'une carte spéciale : coup vicieux (50k rajoutés à la caisse noire)
n°2 : 1 TD => simple : à déterminer
n°9 : JPV => simple : garde
et pis c'est tout...
(le n°8 avait déjà 6 PEX mais pas de comp... => simple : garde)
Popularité : +1
Gains : 30k
Achats : aucun
Résumé du match :
Ce match promettait un beau spectacle avec le bashlord contre la meilleure attaque et la meilleure défense du championnat... mais les spectateurs ont dû rester sur leur faim...
Les nains débutent en attaque mais ils tapent mou et aucune elfette ne sera sortie avant le tour 8 (un KO sur esquive ratée...). Après un quadruple skull au premier tour, les Princess ne rateront quasiment aucune esquive et à 11, elles vont réussir à bloquer l'attaque naine.
Mi-temps : 0-0
Les druchiis repartent en attaque à 11 contre 11 (le KO est revenu) et n'ont pas de difficulté à contourner la défense. Au 11e tour, le TD est déjà à portée mais les nains ont placé une trappe trampoline qui va changer le cours du match. La porteuse de balle est balancée dans la mêlée et n'arrive pas à attérir sur ses pieds (dans 2 ZdT). C'est là que tout va commencer à mal tourner pour les Princess... Le ramassage 2+ est raté, le rebond est favorable aux nains qui récupèrent la balle. La furie lutte peut blitzer le porteur à 2D mais elle doit faire 2 esquives 3+/2+ et c'est le double as... Elle aurait pu se rattraper le tour suivant avec 2 esquives 3+/2+ et 2 GFI mais la première esquive foire encore malgré la relance... Les nains s'échappent et le plaquage miracle n'arrivera pas pour empêcher la première défaite des Black Princess cette saison.
Fin du match : 0-1
Merci Knox pour ce match et pour la gentillesse de tes nains qui malgré leurs tacles/châtaignes/écrasement, n'auront même pas réussi à faire une commotion dans ce match. Finalement, une défaite contre cette équipe de tueurs sans le moindre dommage, ce n'est pas une mauvaise soirée en fait... d'autant plus que mon 4e blitzeur pexe et passe à AG5 !
- Astrabell
- Localisation : Pinsaguel
Re: LDA j9 : Limite 10/03
Salut à tous.
Hier soir au Blood Bowl Stadium de La Salvetat Saint Gilles :
LES JEANS BONS : 1 (3) - 0 (0) ELF N' ROCK FOREVER
Météo clémente.
Fame +1 pour les humains.
Action des humains de Gundarf dopés à la silkounite rouge :
1 : 1 TD + JPV -----> Châtaigne (S)
2 : 1 Sortie
5 : 1 Sortie
11: 1 Sortie
Pop : =
Gains : 70 K
Action des elfes d'Astrabell sous neuroleptique :
4 : MNG
9 : JPV -----> +1 MV
12 : 1 Passe
Pop : =
Gains : 30 K
Résumé du match :
Les humains gagnent le TOS et choisissent de recevoir mais l'ogre se met à baver et le lanceur manque son ramassage. Les elfes en profitent pour leur subtiliser le ballon dès le tour 2 puis contrôlent tranquillement la balle dans le camp adverse, attendant la fin de la mi-temps pour aller scorer. Les humains réagissent en ouvrant la boîte à gifles et envoient à l'hôpital pas moins de 3 elfes en 4 tours quand ils ne les assomment pas ! En infériorité numérique les elfes reculent pour mettre le ballon à l'abri et tentent de marquer au tour 8 mais échouent sur un GFI raté.
Le match reprend à 8 contre 11 et les humains ne se calment pas : 2 elfes sont mis KO, dont 1 sur l'unique blocage que pouvait tenter les humains lors de ce tour ... OO
Dans le même temps, un à deux de leurs malheureux coéquipiers sont systématiquement assommés à chaque tour.
Réduits à 2 ou 3 joueurs debout au début de chaque tour, les elfes tentent de mettre le ballon à l'abri (précaire) dans le dos des humains mais le lanceur manque son 4+ relançable ...
Les humains récupèrent la balle et la contrôlent jusqu'au tour 16 avant de marquer, malgré une derrière tentative désespérée des elfes de coucher le porteur humain à 2 dés, laquelle accouche d'une double flèche ...
Merci pour la game, Julien et pas merci à ton dealer de silkounite rouge !
Hier soir au Blood Bowl Stadium de La Salvetat Saint Gilles :
LES JEANS BONS : 1 (3) - 0 (0) ELF N' ROCK FOREVER
Météo clémente.
Fame +1 pour les humains.
Action des humains de Gundarf dopés à la silkounite rouge :
1 : 1 TD + JPV -----> Châtaigne (S)
2 : 1 Sortie
5 : 1 Sortie
11: 1 Sortie
Pop : =
Gains : 70 K
Action des elfes d'Astrabell sous neuroleptique :
4 : MNG
9 : JPV -----> +1 MV
12 : 1 Passe
Pop : =
Gains : 30 K
Résumé du match :
Les humains gagnent le TOS et choisissent de recevoir mais l'ogre se met à baver et le lanceur manque son ramassage. Les elfes en profitent pour leur subtiliser le ballon dès le tour 2 puis contrôlent tranquillement la balle dans le camp adverse, attendant la fin de la mi-temps pour aller scorer. Les humains réagissent en ouvrant la boîte à gifles et envoient à l'hôpital pas moins de 3 elfes en 4 tours quand ils ne les assomment pas ! En infériorité numérique les elfes reculent pour mettre le ballon à l'abri et tentent de marquer au tour 8 mais échouent sur un GFI raté.
Le match reprend à 8 contre 11 et les humains ne se calment pas : 2 elfes sont mis KO, dont 1 sur l'unique blocage que pouvait tenter les humains lors de ce tour ... OO
Dans le même temps, un à deux de leurs malheureux coéquipiers sont systématiquement assommés à chaque tour.
Réduits à 2 ou 3 joueurs debout au début de chaque tour, les elfes tentent de mettre le ballon à l'abri (précaire) dans le dos des humains mais le lanceur manque son 4+ relançable ...
Les humains récupèrent la balle et la contrôlent jusqu'au tour 16 avant de marquer, malgré une derrière tentative désespérée des elfes de coucher le porteur humain à 2 dés, laquelle accouche d'une double flèche ...
Merci pour la game, Julien et pas merci à ton dealer de silkounite rouge !
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
-
- Localisation : tournefeuille
Re: LDA j9 : Limite 10/03
pour info, match contre drizzt, jeudi ou vendredi surement.
- silkoun
- Campeón del Mundo
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: LDA j9 : Limite 10/03
Tout vient du positionnement tactique avant le match. Les 4 coachs qui ont gagné vendredi étaient du même côté ^^Astrabell a écrit : Merci pour la game, Julien et pas merci à ton dealer de silkounite rouge !
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