LDA J11 - Date limite : 21/04/2019

La ligue annuelle.
Gundarf

Re: LDA J11 - Date limite : 21/04/2019

Messagepar Gundarf » 24 avr. 2019, 18:43

NodeR a écrit : NodeR 1(2)-0(0) Gundarf aka Jeff

Actions humains :
Achat blitzeur #1 : nom a déterminer par Gundarf.
Achats : A définir par Gundarf
Merci Jeff d’avoir fait le merco :)
Nom #1 : Jean Frédéric
Achat #13 lanceur : Jean Jimmy

taraspoutine

Re: LDA J11 - Date limite : 21/04/2019

Messagepar taraspoutine » 24 avr. 2019, 20:31

si un commis peu mettre a jour ma feuille d'équipe: mon lineman n°7 manque le prochain match (et -1 mvt) svp.

Avatar de l’utilisateur
Oklaoma

N° NAF : 22126

Re: LDA J11 - Date limite : 21/04/2019

Messagepar Oklaoma » 24 avr. 2019, 22:56

@biereforever

Tu dois pas l'aimer celui la !!

Achat
11 line 40k "P'tit Gaillard"

Avatar de l’utilisateur
silkoun
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Pujaudran
N° NAF : 14616
Contact :

Re: LDA J11 - Date limite : 21/04/2019

Messagepar silkoun » 24 avr. 2019, 23:09

Oklaoma a écrit : @biereforever

Tu dois pas l'aimer celui la !!

Achat
11 line 40k "P'tit Gaillard"
C'est fait !
Il te faudra bien tous ces paysans pour venir à bout des 4 terribles loners sylvains :)

Avatar de l’utilisateur
Oklaoma

N° NAF : 22126

Re: LDA J11 - Date limite : 21/04/2019

Messagepar Oklaoma » 24 avr. 2019, 23:18

silkoun a écrit : C'est fait !
Il te faudra bien tous ces paysans pour venir à bout des 4 terribles loners sylvains :)
Merci Silkoun,
Oui au moins, deja que j'ai raté des EN la semaine dernière ... je ne voudrai pas me rater une autre fois ça ferai moche sur le CV!! :p

F XIII
Orga Rugbowl à vie

Localisation : Fenouillet
N° NAF : 11137

Re: LDA J11 - Date limite : 21/04/2019

Messagepar F XIII » 24 avr. 2019, 23:22

Two Azes and Oldies 0 (2)-(1) 2 Crazy Frogs

Halfs+cuistot+Morg+trappe traitresse
2: S: grab (s)
10: JPV: sournois (s): viré !
14: S
10 kpo
pop -1

Slanns
1: JPV
3: 2 TD
8: BG 54
10: BG 57
50 kpo
pop +1
Achat lineman n°14: Sergent Drepou

merci Biere pour le match et la visite ;)

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: LDA J11 - Date limite : 21/04/2019

Messagepar Zeus le nain » 25 avr. 2019, 06:16

Mes looners savent qu'ils sont en situation précaire donc ils se defoncent pour se faire remarquer par le coatch ...mais c'est la crise financière ! Donc ca fait 10 journée que c'est comme ca ....

Avatar de l’utilisateur
Morg

Localisation : Toulouse
N° NAF : 11141

Re: LDA J11 - Date limite : 21/04/2019

Messagepar Morg » 25 avr. 2019, 18:46

ca choque que moi l ork noir qui prend gard alors qu'il a gard ?
Je serai d'avis de lui laisser son "garde multiple", vu que je vais m'en prendre plein les dents au prochain match et que Dje a l'air de s'en foutre (un garde de plus ou de moins quand on joue ork...bof) ^^
------------------------------------------------
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles

F XIII
Orga Rugbowl à vie

Localisation : Fenouillet
N° NAF : 11137

Re: LDA J11 - Date limite : 21/04/2019

Messagepar F XIII » 25 avr. 2019, 19:10

question bete, ça a pas changé le cours du match mais j'ai eu un doute sur un point de règles

le moment ou on lance le cuistot c'est avant d'avoir fait le toss ou après ? (genre tu sais que t'as pas de rr tu choisis de défendre ou alors t'as déjà choisi et après tu les perds) autre question sut timbber (assist des halfs marqués ou démarqués) et sur les rebond du half après avoir atterri sur un joueur

bref, quelqu'un aurait un lien vers les règles officielles (en anglais)

merci :)

F XIII
Orga Rugbowl à vie

Localisation : Fenouillet
N° NAF : 11137

Re: LDA J11 - Date limite : 21/04/2019

Messagepar F XIII » 25 avr. 2019, 21:51

bon j'ai trouvé ça mais en français (escroc Biere ^^) mais rien pour le chef cuistot, ça doit pas etre si important je demanderais sur fbb !

TIMMM-BER! (EXTRAORDINAIRE)Ce joueur se retrouve si souvent par terre que sescoéquipiers ont pris le coup pour l'aider à se relever. Siun joueur avec cette compétence essaye de se releveraprès avoir été mis au sol, d'autres joueurs de sonéquipe peuvent le soutenir s'ils sont adjacents, debout ethors de toute zone de tacle adverse. Chaque joueur quile soutient de la sorte ajoute 1 au résultat du joueur avecTimmm-ber! pour se relever – mais souvenez-vous qu'unjet de 1 est toujours un échec, peu importe le nombre decoéquipiers qui l'aident! Soutenir un joueur qui se relèvene compte pas comme une Action, et un joueur peutsoutenir, qu'il ait déjà effectué une Action ou non.

LANCER DE COÉQUIPIER (EXTRAORDINAIRE)Le joueur peut lancer un partenaire au lieu du ballon – etle ballon avec si le joueur lancé est le possesseur duballon! Le lanceur doit terminer le mouvement de sonAction de Passe en étant debout à côté du coéquipierqu'il compte lancer, et ce dernier doit avoir la compétencePoids Plume et être debout. La passe fonctionne de lamême manière que si le joueur avec la compétencelancer de Coéquipier passait le ballon, à ceci près qu'il aun modificateur de -1 à son jet pour passer le joueur,qu'une maladresse ne provoque alors pasautomatiquement un turnover, et que les LonguesPasses et les Bombes sont interdites en lançant uncoéquipier. En outre, les passes précises comptentcomme imprécises, et donc le joueur lancé dévie troisfois (étant plus lourd et plus difficile à passer qu’unballon). Le joueur lancé ne peut pas être intercepté. Encas de maladresse, il atterrit dans la case qu’il occupait.S'il dévie hors du terrain, il est tabassé par le public,comme un joueur qui a été repoussé hors du terrain. Si lacase finale sur laquelle il atterrit est occupée, traitez lejoueur sur lequel il atterrit comme étant Plaqué eteffectuez un jet d’Armure (même si ce joueur était déjà àTerre ou Sonné), puis faites dévier le joueur lancé d’unecase supplémentaire. Si le joueur lancé doit encoreretomber sur un autre joueur, faites le dévier jusqu’à cequ’il finisse sur une case vide ou hors du terrain(autrement dit, il ne peut pas atterrir sur plusieursjoueurs). Consultez l’entrée de la compétence PoidsPlume pour voir si le joueur atterrit sur ses pieds ou s'ils’écrase lamentablement!

If the thrown player would land on another player, continue to scatter the thrown player until he ends up in an empty square or off the pitch (i.e., he cannot land on more than one player)

shuran

Localisation : Costa Pavada

Re: LDA J11 - Date limite : 21/04/2019

Messagepar shuran » 25 avr. 2019, 22:17

Après la météo. Il t'a arnaqué sur quoi Biere?

Avatar de l’utilisateur
Jeffaze
GOAT du Bloodbowl

GOAT du Bloodbowl

Localisation : St martin du Tuch
N° NAF : 8964
Contact :

Re: LDA J11 - Date limite : 21/04/2019

Messagepar Jeffaze » 25 avr. 2019, 22:27

bon beh voilou un non match 1 pov ko du match tour un puis le néant et un match total des elfes noirs ,je vous laisse découvrir la fdm on a finit le match à 4 ..... un bon gros cul dire quil y avait 1-1 à la mi temps et 11 vs 11 ..

bravo lorcan énorme cette team et encore plus aprés ce match (parental advisory)j'ai vu une avalanche de 11 ce soir !!!
Image

Roy Lorcan

Re: LDA J11 - Date limite : 21/04/2019

Messagepar Roy Lorcan » 25 avr. 2019, 23:24

Black Princess (Lorcan) (1) 2 - 1 (0) Funky Family Generation (Jeff)

Actions des elfettes noires :
n°1 : 2 passes
n°7 : 1 sortie
n°8 : 1 TD et JPV => AG+1 !
n°12 : 1 TD => FO+1 ça devient indécent... elle passe à FO5 !!!
n°13 : 2 passes

Popularité : =
Gains : 80k
Achats : aucun
1 loner pour le prochain match


Actions des nécros :
n°6 : 1 passe
n°7 : 1 TD et JPV => simple : glissade contrôlée
n°8 : morte

Popularité : =
Gains : 60k
Achats : goule n°8, même nom


Résumé du match :
Les nécros de Jeff débutent en attaque mais ils se retrouvent vite en infériorité numérique (9 vs 10) et les armures elfiques tiennent le choc. La défense est en place et Jeff profite d'une petite brèche contre la touche pour ouvrir le score rapidement pour éviter les blitz des furies bodybuildés.
4e tour : 0-1
L'attaque elfique va profiter d'un double skull pour contourner la défense. Les nécros réagissent et tentent d'encercler la porteuse de balle mais le loup-garou se vautre sur son 2e GFI. Ca facilite grandement les choses pour les elfettes qui font une percée avant d'égaliser par une petite passe.
7e tour : 1-1
La tentative de one-turn des nécros va tourner court et ils vont se contenter d'une passe pour un petit PEX...
Mi-temps : 1-1

La deuxième mi-temps va être à sens unique après un rocher qui met KO un revenant et ouvre la voie à la furie pour envoyer une goule dans le public. La 2e goule se fait tuer puis les KOs vont s'enchainer et la défense des nécros va fondre comme neige au soleil pour finir à 4 contre 11... Pas grand chose à faire pour éviter le 2e TD des elfettes en fin de match
Fin du match : 2-1

Merci Jeff pour ce match au sommet dont l’intérêt n'aura duré qu'une mi-temps. Maintenant, tout reste ouvert pour le podium et la fin de saison va être bien sympa avec une "finale" en dernière journée contre les lézards de Deflect ! :D

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: LDA J11 - Date limite : 21/04/2019

Messagepar Astrabell » 25 avr. 2019, 23:29

Salut à tous.

Quelqu'un aurait-il des nouvelles du mach Consanguins bloodbowl club ( Cagouille ) vs Chattes Chaudes et Sueurs Froides ( Galladur ) ? :?:

Je dois jouer contre Cagouille pour ma J12, et j'aimerai le faire dans les temps (avant la deadline du 12 Mai, donc), parce qu'ensuite j'ai l'impératif de la préparation de l'IR 9TA qui aura lieu le weekend du 25-26 Mai. Je n'aurai donc aucune chance de jouer ma J13 dans les temps si ma J12 doit prendre 15 jours de retard ... :roll:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
galladur

N° NAF : 11134

Re: LDA J11 - Date limite : 21/04/2019

Messagepar galladur » 26 avr. 2019, 10:24

On est aussi en train de voir avec cagouille, mais c'est pas évident.

Si ca doit simplifier les choses je demanderai un merco.

knox

N° NAF : 8557

Re: LDA J11 - Date limite : 21/04/2019

Messagepar knox » 27 avr. 2019, 13:05

Knox (Nains) - G16 (Halfs)
Score: 1-1

---------------------------------
NAINS

#2: 1 TD
#3: 1 S
#4: 3 S
#8: 1S
#13: 1S
#11: 1 JPV

#2: MNG
#7: MNG

50kpo
-1 pop

#4: Progression que j'ai pas vu passer hier soir.

1 loner
----------------------------------------
HALFLINGS

Achat #12: Tu sors

Racine Dutronc
Puggy
Cuistot

#1: 1S
#4: JPV
#14: TD

#10: (55)
#12: MNG

20kpo
+1pop

#1: Simple: Esquive en F
#4: Simple: Side Step
#14: Simple: Side step

#7: Pissenlit
# 5: Mimosas

knox

N° NAF : 8557

Re: LDA J11 - Date limite : 21/04/2019

Messagepar knox » 28 avr. 2019, 19:13

Si un commij peut me faire un jet de 2 dés 6 pour ma comp ca m'arrangerait! (Bon en vrai j'ai voulu utiliser le generateur de dés et j'ai fait double 6, du coup je me suis dis que vous me croirez pas... sauf si vous me faites entièrement confiance :D )

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: LDA J11 - Date limite : 21/04/2019

Messagepar biereforever » 29 avr. 2019, 11:29

shuran a écrit : Après la météo. Il t'a arnaqué sur quoi Biere?
sur ça :)
(texte issu du site de la NAF)
Timberrrr, which modifies the standing up roll by 1 for every friendly player adjacent and not in a tackle zone

au début de la ligue je jouais bien avec la notion "pas dans une zone de tacle pour le timber" mais un joueur halfling plus expérimenté que moi (je ne me rappelle plus qui exactement mais G16 ou shuran je crois) m'avait dit " mais non timber ignore les zones de tacles"

du coup j'ai fait confiance la dessus mais timber n'ignore pas les zones de tacles.

bon sur la séquence concerné du match, ça n'aurait pas changé grand chose puiqu'au final l'halfling que ça ma permis d'économiser n'a rien fait de plus du tour :)

Pour le chef cuistot
reponse de Galak (sur le forum anglais TFBB) sur le question : The roll take place before Kickoff table.

le jet de cuistot se fait bien après le TOSS (et donc après le choix de réceptionner ou de défendre) mais avant la table de coup d'envoi.
l'incertitude se situe sur le fait de savoir si le jet du cuistot est fait avant le placement des joueurs ou après (pas de réponse officielle sur cet aspect). un "gentleman agreement" fait que le jet du cuistot est effectué avant le placement des joueurs habituellement.

knox

N° NAF : 8557

Re: LDA J11 - Date limite : 21/04/2019

Messagepar knox » 29 avr. 2019, 12:47

Putain, il faut bosser à la NASA pour jouer Halfs !!!

shuran

Localisation : Costa Pavada

Re: LDA J11 - Date limite : 21/04/2019

Messagepar shuran » 29 avr. 2019, 14:05

C'est pas moi pour Timber !

Roy Lorcan

Re: LDA J11 - Date limite : 21/04/2019

Messagepar Roy Lorcan » 29 avr. 2019, 15:05

Un petit oubli de ma part suite au match contre Jeff, je voudrais acheter une 3e relance pour mes elfettes noires. :)

knox

N° NAF : 8557

Re: LDA J11 - Date limite : 21/04/2019

Messagepar knox » 29 avr. 2019, 15:55

Roy Lorcan a écrit : Un petit oubli de ma part suite au match contre Jeff, je voudrais acheter une 3e relance pour mes elfettes noires. :)
C'est fait

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: LDA J11 - Date limite : 21/04/2019

Messagepar biereforever » 29 avr. 2019, 16:40

knox a écrit : Si un commij peut me faire un jet de 2 dés 6 pour ma comp ca m'arrangerait! (Bon en vrai j'ai voulu utiliser le generateur de dés et j'ai fait double 6, du coup je me suis dis que vous me croirez pas... sauf si vous me faites entièrement confiance :D )
jet effectué : c'est un simple : 3 + 1

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: LDA J11 - Date limite : 21/04/2019

Messagepar biereforever » 29 avr. 2019, 16:50

Morg a écrit : ca choque que moi l ork noir qui prend gard alors qu'il a gard ?
Je serai d'avis de lui laisser son "garde multiple", vu que je vais m'en prendre plein les dents au prochain match et que Dje a l'air de s'en foutre (un garde de plus ou de moins quand on joue ork...bof) ^^
corrigé : pas mal d'erreur de saisie en doublon sur la feuille de match
- le garde a été rajouté 2 fois,
- le passeur avait 2 passes au lieu d'une
- le gobelin avait été acheté 2 fois
Taraspoutine a écrit : si un commis peu mettre a jour ma feuille d'équipe: mon lineman n°7 manque le prochain match (et -1 mvt) svp.
corrigé et aussi le 10 qui avait un TD de trop ^^ (meme probleme que pour djekar, des saisies en double)

Roy Lorcan

Re: LDA J11 - Date limite : 21/04/2019

Messagepar Roy Lorcan » 30 avr. 2019, 01:06

Les deux furies mutantes des Black Princess :
Image
à gauche Khamadia Crimsondrake (FO 4 et lutte) et à droite Kherith Khalakhyndh (FO 5 et juggernaut) !!!


Revenir à « LDA 2018/19 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité