Debut des play-off : cloture de la phase de poule

La ligue annuelle.
Roy Lorcan

Re: Debut des play-off : cloture de la phase de poule

Messagepar Roy Lorcan » 14 juin 2019, 15:36

1/8 de finale Sheridan - Lorcan ce soir vers 21h - 21h30 :)

Avatar de l’utilisateur
NodeR

Localisation : Minimes
N° NAF : 6982

Re: Debut des play-off : cloture de la phase de poule

Messagepar NodeR » 14 juin 2019, 17:03

Bon match !

taraspoutine

Re: Debut des play-off : cloture de la phase de poule

Messagepar taraspoutine » 14 juin 2019, 19:53

biereforever a écrit : c'est bon, le 1/4 est prêt à être joué

P.S : pop -1 pour taraspoutine :)

Si tu peut en profiter pour une maj de mon équipe et mettre mon gutter N°12 à 33 xp stp (il a mis un TD lors de notre match et il n'apparait pas).

Merci à nico pour m'avoir très bien reçu, les pourris était chaud sur les dodges et les gfi.

Merci pour la game!

Roy Lorcan

Re: Debut des play-off : cloture de la phase de poule

Messagepar Roy Lorcan » 15 juin 2019, 00:09

Roy Lorcan a écrit : 1/8 de finale Sheridan - Lorcan ce soir vers 21h - 21h30 :)
Match reporté à vendredi prochain...

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: Debut des play-off : cloture de la phase de poule

Messagepar biereforever » 18 juin 2019, 13:54

taraspoutine a écrit : Si tu peut en profiter pour une maj de mon équipe et mettre mon gutter N°12 à 33 xp stp (il a mis un TD lors de notre match et il n'apparait pas).

Merci à nico pour m'avoir très bien reçu, les pourris était chaud sur les dodges et les gfi.

Merci pour la game!
c'est bon c'est corrigé

du coup , score du match changé en 2-1 ( 1 TD pour un loner à boeuffy et 1 TD en retard pour le n°12 :) )

Roy Lorcan

Re: Debut des play-off : cloture de la phase de poule

Messagepar Roy Lorcan » 21 juin 2019, 14:00

Roy Lorcan a écrit : Match reporté à vendredi prochain...
Le 1/8 de finale contre Sheridan est confirmé ce soir à 21h ! :)

knox

N° NAF : 8557

Re: Debut des play-off : cloture de la phase de poule

Messagepar knox » 22 juin 2019, 11:42

En route pour les 1/4 !!!!

Grosse performance des nains qui ont réussi à étouffer les Bretons qui n'ont pas démérité.

8 sorties et 2 TD plus tard le Souffrance Bloodbowl Club va retrouver Jeff en 1/4.

La route est encore longue!!!

KNOX --------------------- 2 TD / 8 Sorties

#4: 4S
#5: 1S
#8: 1S
#10: 1S + 1TD --> GUARD(S)
#11: 1TD + 1JPV --> STAB(S)
#12: 1S

+1 POP
+70 kpo

OKLAOMA----------------- 0 TD / 0 Sorties

#8: 1 JPV --> +1 AG

#1: (51)
#2: (RIP)
#6: (44)

Achat: #2 Même nom avec "II" à la fin

0 POP
+70 kpo

knox

N° NAF : 8557

Re: Debut des play-off : cloture de la phase de poule

Messagepar knox » 22 juin 2019, 12:36

Pour un résumé rapide, je dirais que le match s'est passé comme ca:
MT1: "PIF PAF BOUM TD"
MT2: "PAF KLANG VLAM PAF PIF TD"

Blague à part:
MT1:
Les nains ont la balle. On récupère vite et on se place au milieu. Okla joue la carte présence perturbante qui rend tous mes joueurs débiles mais le tour se passe bien. On commence doucement à être en supériorité numérique et les bretons ne peuvent plus défendre correctement car les armures passent et beaucoup de joueurs sont stunned ou sortie (3 sorties et 1 ko en première). Au tour 8 le porteur est couché grace à une deuxieme carte mais on ramasse qd même pour marquer.
Le OT breton ne donnera rien car la séquence commence par un flash.

MT2:
Les bretons attaquent et rapidement les nains collent tous les bretons. Privés de leur mouvement les bretons ne peuvent que reculer et le porteur part au fond. Les bretons sont encerclés et de façon méthodique les nains tabassent tout ce qui dépasse. On introduit alors quelques joueurs dans le camp adverse et le porteur est chassé. La belle tombe mais le manque de joueur breton ne permet pas de récupérer. Transmission TD pour clore le match.

Gros match physique des nains qui ont joués sur leurs atouts en bloquant le mouvement des bretons. Dans la mêlée les bretons n'ont pas pu rivaliser avec les châtaignes naines. A noter le gros match de Mark Van Bommel et ses 4 sorties personnelles. Ce joueur est le baromètre de l'équipe. L'équipe n'a jamais perdu lorsque ce joueur a fait au moins une sortie!

Le Souffrance Bloodbowl Club continue donc son périple en battant un adversaire valeureux mais qui ont subi le jeu physique tout le match.

Prochain tour Jeff et ses griffus! On essaiera encore de jouer sur nos qualités de destruction pour contrer ceux qui nous ont déjà battu 1-0 en saison régulière. Les nains avaient ce jour la rendu une feuille de match vierge et étaient complétement passés à côté de leur match.

http://orknazes.com/lda/index.php?page=Voir_FDM&id=3503

Il faudra être beaucoup plus appliqué et violent pour espérer passer ce tour.

Avatar de l’utilisateur
Jeffaze
GOAT du Bloodbowl

GOAT du Bloodbowl

Localisation : St martin du Tuch
N° NAF : 8964
Contact :

Re: Debut des play-off : cloture de la phase de poule

Messagepar Jeffaze » 22 juin 2019, 21:18

Bravo Knox de retour ce mardi je peux jouer au Friday du 28 ou celui d’apres
Image

Roy Lorcan

Re: Debut des play-off : cloture de la phase de poule

Messagepar Roy Lorcan » 23 juin 2019, 20:45

Black Princess (Lorcan) (4) 1 - 0 (1) Numbers (Sheridan)

Actions des elfettes noires :
n°1 : 1 TD
n°2 : tuée
n°8 : 3 sorties
n°10 : 1 sortie et JPV
n°11 : JPV => comp simple : saut

Popularité : +1
Gains : 70k
Achats : 1 trois-quart (n°2 Kherideth Coldanger), -1 relance


Actions des morts-vivants:
n°1 : 1 sortie
n°2 : JPV
n°5 : tuée
n°12 : BG 51

Popularité : -1
Gains : 50k
Achats : aucun


Résumé du match :
Les stars Nebkrekerek (revenant FO4) et Sinnedbab (squelette avec un sabre) viennent renforcer les morts-vivants de Sheridan.
Le match débute sous la pluie (qui durera toute la partie) avec les MV qui reçoivent.
Le revenant AG4 ramasse la balle et vient se caler dans une cage près de la ligne médiane mais la défense des elfes noirs est bien en place. Une goule tente de s'infiltrer toute seule mais elle se fait couper en deux par la blitzeuse tacle/chataîgne ! RIP... Pourtant on l'avait dit : "joue pas ta goule !!!" :mrgreen:
Dans la foulée, la momie block/garde/break tacle se fait mettre KO ! C'est le tournant de cette première mi-temps (dès le tour 2...) puisque les MV vont avoir le moral dans les chaussettes et sans leur principale force de frappe, ils n'arriveront jamais à prendre à défaut la défense adverse. En fait, ils resteront quasiment toute la mi-temps dans leur camp...
Mi-temps : 0-0 mais avec 2 goules out et les elfettes encore à 11 sur le terrain.
En 2e mi-temps, les sorties s'enchainent encore chez les MV et les elfettes n'ont aucun mal à contourner la défense puis à ball contrôler tranquillement. Les 2 furies bodybuildées sont mises KO (seulement...) et un TQ noob se fait tuer mais les Princess marquent au dernier tour le TD de la victoire sans avoir été inquiétées.

Un match tout en maitrise gagné sur un petit 1-0 mais qui suffit amplement pour se qualifier pour les 1/4 et un joli derby druchii contre Silkoun. :cheers:

Merci Sheridan pour ce match ! :)
Dernière modification par Roy Lorcan le 24 juin 2019, 22:59, modifié 1 fois.

knox

N° NAF : 8557

Re: Debut des play-off : cloture de la phase de poule

Messagepar knox » 24 juin 2019, 11:02

Roy Lorcan a écrit : Black Princess (Lorcan) (4) 1 - 0 (1) Numbers (Sheridan)

Actions des elfettes noires :

n°10 : 1 sortie et JPV
n°11 : JPV => comp simple : saut

Tu ne peux pas avoir 2 JPV dans le meme match!!!

F XIII
Orga Rugbowl à vie

Localisation : Fenouillet
N° NAF : 11137

Re: Debut des play-off : cloture de la phase de poule

Messagepar F XIII » 24 juin 2019, 11:19

pour le 11 ça a l'air d'un copié collé de la j13 ;)

Roy Lorcan

Re: Debut des play-off : cloture de la phase de poule

Messagepar Roy Lorcan » 24 juin 2019, 17:21

F XIII a écrit : pour le 11 ça a l'air d'un copié collé de la j13 ;)
En effet, le 11 n'a rien fait lors de ce match de playoffs...

Avatar de l’utilisateur
Jeffaze
GOAT du Bloodbowl

GOAT du Bloodbowl

Localisation : St martin du Tuch
N° NAF : 8964
Contact :

Re: Debut des play-off : cloture de la phase de poule

Messagepar Jeffaze » 25 juin 2019, 22:23

match vs knox ce vendredi :)

po à jour de retour de vacances :)


Image
Image

Avatar de l’utilisateur
NodeR

Localisation : Minimes
N° NAF : 6982

Re: Debut des play-off : cloture de la phase de poule

Messagepar NodeR » 27 juin 2019, 09:25

Hier soor au local, dernier huitieme de finale entre les Chaos de Tom et les NdC de NodeR.
Match en huit clos, mais avec du spectacle, du sang et du suspense jusqu'au tour 15 !...:)

Résultats :
Chaos 1(1) - 0(4) Nains du Chaos.
Actions Chaos :
#4 : 1 sortie
#6 : 1 TD et mort
#8 : MNG
Gain : 4+1 : 50 k
pop : +1
achat TQ #6, même nom
achat TQ #14 Claypool

Actions NdC:
Inducement : Nobbla + 1 carte coup bas (potion)
Fame +1
#1 : 1 sortie
#5 : 1 sortie + jpv : comp double : griffe
#7 : 2 sorties
Gains : 1+1 : 20k
pop: -1
Licenciement du #14

Petit résumé :

Les NdC remportent le toss (après 4 tentatives!:))
Et blitz des Chaotiques!
Pas d'avancée des nains avant le tr 5. Sous la pression des chaos on file à 2 le long de la touche mais la patrouille tombe la balle en touche que le public rencoos dans mon camp au pied d'1 hoe bête. Contre tr 7 sous la pression des sorties naines.
La tentative de one turn est annulée par une defense parfaite.
En seconde on defend a 11 contre 10 et on tire blitz !
On s'engage chez les chaos à coup d'esquive et de gfi, mais le kick est lonf et sort... :roll:
Mais les chaos sont peu efficaces sur les blocks et on parvient a stopper l'avancée chaotique, puis a ppusser le porteur en touche. Rebond dans le camp chaos au pied du centaure...
Mais le chaos veille tombe la balle et on commence a sortir les as (enfin !:) ) et on ne parviendra plus a faire tomber le cuir.

Bravo Tom !

On aura tout donné pour tenter l'égalisation et la prolongation à 11 contre 8 :)

Bon bilan des NdC qui vont partir en Open chercher des amis... :)

Avatar de l’utilisateur
Tom
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Lafourguette
N° NAF : 15578

Re: Debut des play-off : cloture de la phase de poule

Messagepar Tom » 27 juin 2019, 10:18

NodeR a écrit : On aura tout donné pour tenter l'égalisation et la prolongation à 11 contre 8 :)
Voire même 11 contre 6 car les KOs ne seraient pas forcément revenus :mrgreen:

Merci pour le match, une 2e mi-temps super tendue où la potion de sorcière sur ma biquette star m'aura bien fait transpiré! Pour me requinquer je me ferais bien des brochettes de cuisses de grenouille tiens :twisted:

Avatar de l’utilisateur
NodeR

Localisation : Minimes
N° NAF : 6982

Re: Debut des play-off : cloture de la phase de poule

Messagepar NodeR » 27 juin 2019, 11:41

Pour les cuisses, je peux te prêter mes dés !... :D
Dernière modification par NodeR le 27 juin 2019, 12:52, modifié 1 fois.

F XIII
Orga Rugbowl à vie

Localisation : Fenouillet
N° NAF : 11137

Re: Debut des play-off : cloture de la phase de poule

Messagepar F XIII » 27 juin 2019, 11:50

avec cette chaleur c'est plus un temps à faire un méchoui de biquettes ^^

coté dispos c'est léger pour moi avec les 2 weekend suivants bloqués mais au pire en semaine ou le friday du 12/07

Avatar de l’utilisateur
Jeffaze
GOAT du Bloodbowl

GOAT du Bloodbowl

Localisation : St martin du Tuch
N° NAF : 8964
Contact :

Re: Debut des play-off : cloture de la phase de poule

Messagepar Jeffaze » 02 juil. 2019, 22:39

Gros matchs des nécros vendredi soir au local .

C vrai au départ en regardant les éffectifs on se disait ....gloupss on va prendre de la chat plein la gueule ,7gardes..... contre 3 .Bref la tactique était simple avec deux dirty :) recevoir en 1ére et cramponner à fonds sans trop se faire voir.Petit souhait : pourvu qu'il ne prenne pas un roule mort en merco .

Météo cool
INducement juste pour moi en rajoutant 50k pour prendre un coup bas (tarte à la créme)
On fait un joli 12 à la fame qui nous donne les faveurs du public , et ensuite un jolii 4 qui suffit à 2d pour recevoir (knox fait trois )

Et là mon plan marche à merveille aidé de pas mal de pow et beaucoup de déchet dans les block nains .Crack crak crak 4-5 coup de crampons bien placés et les nains se retouvent vite à 7 avec plus que 3 gardes :)
1-0 à la mi temps pour les nécros .

2éme mi temps:

Les nains repartent à 8 vs 11 nécros, invasion du terrain 3 joueurs couchés de chaque coté ,les nains avancent avec quelques esquives un loup part ko,mais une tarte à la créme nous permet de blitzer le porteur qui part BH .
Voilà le match est plié 2-0 sans casse pour nous :)

Mes nécros avaient vraiment les crocs sur ce match , plus des dirty en feu !!! çà à fait le taf ..en route vers les demies !!

Merci knox pour la partie ,beau parcours pour le tenant du titre ,tes nains étaient fatigués,ils avaient trop donné vs okla .
Image

knox

N° NAF : 8557

Re: Debut des play-off : cloture de la phase de poule

Messagepar knox » 04 juil. 2019, 10:41

Bravo Jeff ! Ta victoire est amplement méritée ! Pas trop eu le temps de faire un résumé mais je ne peux qu'être d'accord avec le tien ! Bon courage pour la suite ! On reviendra l'an prochain !

deflect

Re: Debut des play-off : cloture de la phase de poule

Messagepar deflect » 04 juil. 2019, 11:38

Hier au boeufy stadium, défaite de mes lézards 1-2 en prolongations.

Match pas très spectaculaire ou on enchaine avec boeufy des tours bien pouraves tout au long de la partie. Des saurus et des guerriers qui se neutralisent, des push en veux tu en voilà, peu de ko/sortie . Mais globalement on s'en sort peut être un poil mieux dans la déchatte. A part le dernier tour mais jy reviendrai :) .

1ere mi-temps boeufy attaque, se retrouve bien placé dans mon camp mais son équipe est un peu dispersé pour ball controller jusqu'au tour 8, il marque T6.
On a 3 tours pour égaliser avant la mi-temps. mon porteur +1ag arrive a s'infilitrer dans le camp adverse avec quelques copains mais on ne peut pas le protéger sereinement , il se fait blitzer, heureusement son armure tient, peut se relever et aller marquer. Ouf c'est passé juste.

1-1 à la mi-temps, on attaque, avec l'equipe au complet, on se dit qu'on est pas trop mal. On va garder cette sensation jusqu'au tour 8, on fait une mini cage en bord de touche. La qualif semblait nous tendre les bras. Mais boeufy sort l'action du match, equive 5+ dans la cage, le porteur tombe, le ballon rebondit sur le seul joueur qui se trouve en bord de touche et qui bounce en touche... Le ballon part assez loin. Ce qui rend le TD difficile et ça sera les prolongations!

Boeufy gagne le toss. Les nurgles commencent enfin à faire quelques dégats. On ne fait que subir dans cette prolongation, on a clairement laissé passé notre chance. On essaye de tenir mais en vain. Les nurgles marquent T7

Bravo Boeufy et merci pour la partie.

Avatar de l’utilisateur
Jeffaze
GOAT du Bloodbowl

GOAT du Bloodbowl

Localisation : St martin du Tuch
N° NAF : 8964
Contact :

Re: Debut des play-off : cloture de la phase de poule

Messagepar Jeffaze » 04 juil. 2019, 22:23

bravo nico à la chatte :lol:


Image
Image

F XIII
Orga Rugbowl à vie

Localisation : Fenouillet
N° NAF : 11137

Re: Debut des play-off : cloture de la phase de poule

Messagepar F XIII » 04 juil. 2019, 22:42

on joue vendredi 12 avec Tom

Boeufy

Re: Debut des play-off : cloture de la phase de poule

Messagepar Boeufy » 05 juil. 2019, 10:18

Deflect 1(1)-(0)2 Boeufy
Deflect:
8 -> TD
6-> SO
1 -> JPV
-1Pop

20kpo

Boeufy
7 -> 2 TD
3 JPV -> Comp simple, chataigne
pop+1

60Kpo

Le résumé de Deflect est pas mal, grosso modo pendant 15 tours ça déchatte grave des deux côté avec un poil plus de déchatte côté pourris notamment sur les blocks et les armures et c'est le drame tour 15 avec u concentré de moule sur 2 jets 5+, 2 dés (avec block tackle qu'on relance quand même hein...) et la case qu'il faut pour atteindre la touche.
Sur la prolong, les nurgle envoient un gros 12 pour le TOS et ça déroule avec le dirty qui est enfin chaud et le TD tour 23.
Merci Guillaume, la phrase de la soirée a quand même été "hum... c'est quand même pas ouf comme tour..."

Boeufy

Re: Debut des play-off : cloture de la phase de poule

Messagepar Boeufy » 05 juil. 2019, 10:20

Par contre je pars en vacances jusqu'au 26...


Revenir à « LDA 2018/19 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités