WoZoI

WoZoI

Localisation : Rangueil
N° NAF : 30779

WoZoI

Messagepar WoZoI » 29 avr. 2021, 22:18

Bonsoir à Tous,

45 ans toulouse rangueil, papa en alternance.

Je jouais à mes 15 ans avec mes deux cousins qui avaient le Casque Sanglant et des photocopies de zone mortelle. C'est resté une madeleine et en 2016 j'avais acheté le reboot sans avoir le temps de jouer j'avais filé les figus au fils de mon associés de 15 ans.
Lors du dernier Crunch; il me rend les nains parfaitement peints il me dit faut que tu complètes les équipes pour que je te finisse les sets!
De passage sur le site teamfrancebb pour chercher ce qui me manquait j'ai pu échanger avec Silkoun qui m'a invité à votre local.

j'ai fait quelques parties sur BB2, lu les règles 2020 et tous les docs de stratégies sur empireoublié avec délice mais pas encore pu jouer IRL ce qui est mon seul objectif. J'ai découvert la chaine de Galanthil qui donne une belle image de la communauté et du niveau de jeu.

Pour finir je ne sais même pas avec quel rooster j'aimerai démarrer.

Hate de venir vous rencontrer dans votre antre et de mettre la main dans le pot de dés

WoZoI / Pierre-Jean

Avatar de l’utilisateur
NodeR

Localisation : Minimes
N° NAF : 6982

Re: WoZoI

Messagepar NodeR » 01 mai 2021, 14:47

Bienvenue ! :)
On est tous en manque d'IRL :)
Au plaisir, au local ou en tournoi (le must !)

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: WoZoI

Messagepar Gunthar » 02 mai 2021, 08:50

Bienvenue Wozol

Cid

Re: WoZoI

Messagepar Cid » 02 mai 2021, 22:48

Bienvenue et au plaisir !

WoZoI

Localisation : Rangueil
N° NAF : 30779

Re: WoZoI

Messagepar WoZoI » 04 mai 2021, 23:11

merci !

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: WoZoI

Messagepar biereforever » 28 mai 2021, 13:20

bonjour Wozol,

l'activité bloodbowl reprendra (si tout va bien) en septembre avec la nouvelle saison de ligue.
n'hésite pas à me poser des questions par MP si tu veux.

Lejeuns

Re: WoZoI

Messagepar Lejeuns » 01 juin 2023, 00:43

Salut Pierre Jean, en voyant ton résumé je crois qu'on n'est pas loin d'avoir le même niveau a ce jeu, (comme au poker à l'époque, en moins flamboyant :D ) :rendeer:

On peut se faire une game au local a l'occas si on s'arrange pour s'y croiser.
Au plaisir!
Elric

WoZoI

Localisation : Rangueil
N° NAF : 30779

Re: WoZoI

Messagepar WoZoI » 01 juin 2023, 21:52

Lejeuns a écrit : Salut Pierre Jean, en voyant ton résumé je crois qu'on n'est pas loin d'avoir le même niveau a ce jeu, (comme au poker à l'époque, en moins flamboyant :D ) :rendeer:

On peut se faire une game au local a l'occas si on s'arrange pour s'y croiser.
Au plaisir!
Elric
ce sera avec un immense plaisir, j'ai toujours la WADGE d'ailleurs j'encourage Biere à la prendre pour drafter avec ses collegues du boulot


Revenir à « Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités