WoP-Zer0

WoP-Zer0

WoP-Zer0

Messagepar WoP-Zer0 » 17 déc. 2020, 22:03

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Fred, j'ai 40 ans (enfin bientôt). Marié, 2 enfants. J'habite un petit village au nord de Tlse, Villeneuve les Bouloc.
Je suis le manager de Prison Island Toulouse, un jeu basé sur Fort Boyard que je vous conseil de venir tester ; )

Il y a très très longtemps j'ai joué une équipe Orc a Bloodbowl. Mais le manque d'adversaires m'a fait poser les crampons.

J'ai alors décidé de m'aventurer sur les champs de bataille !

J'ai créé une armée d'Orcs & Gobs principalement constituée d'Orcs.

Puis je me suis lancé dans une armée de Rois des Tombes. Avec laquelle j'ai remporté moultes victoires.
Je ne jouai quasiment plus qu'eux. J'ai une armée peinte et floqué d'environ 3500 - 4000 pts
Mais je me suis arrêté de jouer il y a bien longtemps (la V6 je crois ...)
Je suis très motivé pour les faire ressortir du sable pour jouer a T9A

J'ai tjs kiffé Blood Bowl, j'ai joué aux 2 jeux sur PC et Play.

Aujourd'hui avec la sortie de la Saison 2. Un regain d'envie de Touchdown se fait ressentir.
J'ai donc acheté la boite de base. Je viens de finir de peindre les Orcs et les Barons.

La, je me lance dans la construction d'une Valise Stade de BB.

Et ensuite j'attaque mes équipes Nain, Skaven et Elfe.

Je serai ravi d'intégrer votre crew afin de pouvoir me relancer dans des parties épiques !

Bonne soirée à tous et à bientôt sur les terrains et les champs de bataille !

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: WoP-Zer0

Messagepar Knurlnien » 18 déc. 2020, 11:27

Bienvenue WoP-Zer0 ! :)

Tu as frappé à la bonne porte pour des matchs de Blood Bowl, des parties de T9A voire du Kings of War et du Trône de Fer. Le local est fermé pour le moment pour les raisons sanitaires mais nous t'accueillerons avec grand plaisir lors de sa réouverture.

Il faut aller dans la section "Soirées à la salle" pour indiquer tes disponibilités de jeu et trouver un adversaire. Il existe un topic par semaine pour s'organiser.


Knur'

shuran

Localisation : Costa Pavada

Re: WoP-Zer0

Messagepar shuran » 19 déc. 2020, 22:56

Bienvenue sur les stades !

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: WoP-Zer0

Messagepar Astrabell » 20 déc. 2020, 17:45

Bienvenue sur le forum, Wop-Zer0 ! :cool:

Nous espérons pouvoir t'accueillir dans nos locaux dès qu'ils seront de nouveau disponibles. :roll: :mrgreen:

.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: WoP-Zer0

Messagepar biereforever » 28 mai 2021, 13:22

bonjour Wop-Zer0,

l'activité bloodbowl reprendra (si tout va bien) en septembre avec la nouvelle saison de ligue.
n'hésite pas à me poser des questions par MP si tu veux.


Revenir à « Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité