JeTuIl

Avatar de l’utilisateur
JeTuIl

Localisation : Colomiers

JeTuIl

Messagepar JeTuIl » 02 sept. 2021, 15:29

Bonjour à tous!

Je me présente rapidement: Raphaël, 30 ans, j'habite Colomiers.

J'ai profité des confinements pour me remettre au hobby, et à rassembler / imprimer / peindre des équipes de Blood Bowl.

J'ai un peu joué au jeu PC donc je connais les bases, mais j'aimerai me mettre à la version plateau et je suis tombé sur cette communauté et ce forum en cherchant des joueurs dans la région.

Je suis également à la recherche d'excuses pour peindre d'autres figues', cela serait donc une bonne occasion pour me mettre à un autre jeu.

J'ai cru comprendre que la salle allait rouvrir la semaine prochaine et j'ai donc hâte de vous y croiser.

A bientôt autour d'une table !

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: JeTuIl

Messagepar Astrabell » 02 sept. 2021, 16:24

Bienvenue sur le forum JeTuIl. :cheers:

Tu as trouvé la bonne adresse si tu veux jouer à Blood Bowl ou à d'autres jeux de figurines (principalement 9ème Âge, Kings of War, A Song Of Ice And Fire, X-Wing, Star Wars Legion, et quelques autres), ou même à des jeux de plateau en deuxième partie de soirée.

La réouverture de la salle aura lieu le Jeudi 9 Septembre (dans une semaine, donc). Pour trouver un adversaire, va dans le forum Soirées à la Salle. Tu peux aussi passer un soir pour faire connaissance IRL puisque tu n'habites pas très loin.

Au plaisir de se croiser bientôt ! :cool:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
NodeR

Localisation : Minimes
N° NAF : 6982

Re: JeTuIl

Messagepar NodeR » 02 sept. 2021, 16:48

Bienvenue ! :)
Et si tu chercje des figs à peindre je peux en fournir ! :D

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: JeTuIl

Messagepar biereforever » 03 sept. 2021, 11:43

bienvenu,

et à bientôt à coup de crampons :)


Revenir à « Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités