Présentation Hashut

Hashut2

Présentation Hashut

Messagepar Hashut2 » 07 sept. 2021, 20:10

(re) Bonjour à tous

Hashut, joueur de passage, car vivant à l'étranger, j'espère pouvoir revenir plus souvent sur Toulouse, où je bosse quand je rentre. Du coup, je vais vous rejoindre venant dès que je peux faire une partie aux OnA et éviter le flou du "joueur de passage".

je pratique:
- Warmachines principalement
- et pour avoir un peu plus "d'universalité" lors de mes pérégrinations, je me suis mis à Warcry et Bloodbowl
- pour ceux qui connaissent, je suis aussi fan de Flame of War

à+ autour d'une table et/ou d'une bière

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Présentation Hashut

Messagepar Knurlnien » 07 sept. 2021, 20:56

Content de te voir revenir ici Hashut ! :)

Warmachine a sacrément périclité chez nous (et en France en général) mais il nous reste Blood Bowl, A Song of Ice and Fire, Kings of War et 9° Âge qui sont pratiqués régulièrement.


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Présentation Hashut

Messagepar Astrabell » 07 sept. 2021, 23:37

Re-bienvenue à toi, Manu. :cool:

On va essayer de profiter de ton passage par chez nous pour se faire une petite partie. Tu ne joues plus à Kings of War ? :scratch:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Hashut2

Re: Présentation Hashut

Messagepar Hashut2 » 10 sept. 2021, 07:09

Astrabell a écrit : Re-bienvenue à toi, Manu. :cool:

On va essayer de profiter de ton passage par chez nous pour se faire une petite partie. Tu ne joues plus à Kings of War ? :scratch:
je ne joue pas à KOW de façon régulière (mon club ayant périclité...) mais je vais dépoussiérer des socles carrés et repotasser les (nouvelles) règles !

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Présentation Hashut

Messagepar Knurlnien » 11 sept. 2021, 15:58

Hashut a écrit :je ne joue pas à KOW de façon régulière (mon club ayant périclité...) mais je vais dépoussiérer des socles carrés et repotasser les (nouvelles) règles !
:cheers:


Knur'


Revenir à « Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités