Présentation Kyrop

Kyrop

Présentation Kyrop

Messagepar Kyrop » 05 mars 2019, 19:13

Bonjour tout le monde

Je me présente Jonathan 34 ans père de deux monstres. Dans la vie je suis prothésiste dentaire sur Toulouse.

Je viens ici car sur le forum Alkemy, Barth ma contacté pour me parler de votre club :), j'ai aussi reçus un mail d'un membre du club duty06 :)

Je suis un vrai noob en matière de jeux de figurines mais j'en suis attiré depuis vraiment longtemps sans vraiment en avoir franchi le pas, depuis peu je peins des figurines pour le plaisir et je dois avouer que j'adore ça.

Si vous voulez bien d'un gros débutant dans vos rang et si vous êtes prêt à m'initier aux jeux je serais plus que ravis.

Dans les jeux qui m'attire il y a

- Alkemy
- Blood bowl
- Age of sigmar
- Zombicide
- Warhammer underworld
- et plein d'autre que je connais pas encore :lol:


Au plaisir de vous lire :lol:

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Présentation Kyrop

Messagepar Knurlnien » 05 mars 2019, 21:28

Salut Kyrop, soit le bienvenue parmi nous !

C'est avec plaisir que nous t'initieront aux différents jeux joués dans l'asso (Runewars, Blood Bowl, X-Wing, etc.). Tu découvriras peut-être même le plaisir des jeux de masse (Kings of War, 9° Âge...). ;)


Knur'

Barth

Localisation : La Salvetat Saint Gilles

Re: Présentation Kyrop

Messagepar Barth » 05 mars 2019, 21:37

Salut Kyrop! Bienvenu!!
Je suis aussi apparemment Duty06, pseudo de mon fils qui a dû pirater mon compte gmail....

Barth

Localisation : La Salvetat Saint Gilles

Re: Présentation Kyrop

Messagepar Barth » 05 mars 2019, 21:40

Tu peux passer Jeudi soir vers 21h salle aimé Césaire à la Salvetat, y’aura du monde à la salle et de la belle figurine!

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Présentation Kyrop

Messagepar Astrabell » 05 mars 2019, 23:26

Barth a écrit : Tu peux passer Jeudi soir vers 21h salle aimé Césaire à la Salvetat, y’aura du monde à la salle et de la belle figurine!
Et de nouveaux jeux de figurines à découvrir : le 9ème Âge (la version moderne du défunt Warhammer Battle que Games Workshop a remplacé par Age of Sigmar) et A Song of Ice and Fire le jeu de figurines dans l'univers de Game of Thrones. Que du bon, quoi !

Bienvenue au club, et au plaisir de faire connaissance un de ces soirs à la Salle Aimé Césaire.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Kyrop

Re: Présentation Kyrop

Messagepar Kyrop » 05 mars 2019, 23:27

Je ne vais malheureusement pas pouvoir passer cette semaine, mais la semaine prochaine j'aurais plus de disponibilité

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Présentation Kyrop

Messagepar Astrabell » 05 mars 2019, 23:31

Pas de problème. Pour savoir quel soir il y aura du monde et les jeux qui seront pratiqués, tu n'as qu'à aller voir dans la section "Soirées à la salle".

A bientôt ! :cool:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Kyrop

Re: Présentation Kyrop

Messagepar Kyrop » 05 mars 2019, 23:56

Astrabell a écrit : Pas de problème. Pour savoir quel soir il y aura du monde et les jeux qui seront pratiqués, tu n'as qu'à aller voir dans la section "Soirées à la salle".

A bientôt ! :cool:
Nickel je te remercie :)

Me tarde déjà d'y être

La Rose Noire

Localisation : Lapeyrouse-Fossat

Re: Présentation Kyrop

Messagepar La Rose Noire » 06 mars 2019, 08:26

Welcome

Avatar de l’utilisateur
Jeffaze
GOAT du Bloodbowl

GOAT du Bloodbowl

Localisation : St martin du Tuch
N° NAF : 8964
Contact :

Re: Présentation Kyrop

Messagepar Jeffaze » 06 mars 2019, 11:10

Salut

Faisant parti de la section blood bowl ,on se rassemble le plus souvent le vendredi soir pour des matchs de ligue ou possibilité d’initiation.
Si tu veux apprendre c le meilleur endroit on est champion de France depuis quelques années déjà
Tu es le bienvenu à bientôt
Image

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Présentation Kyrop

Messagepar darth-mael » 06 mars 2019, 12:43

Salut a toi ,

Bienvenu parmi nous et j'espère que l'ambiance partie / bière te conviendra ;)

L'assos fait essentiellement des jeux de figurines (9eme age, KoW et Blood bowl) , certains joueurs tentent de nouveaux jeux avec plus ou mois de succès (runewars, Asoif, shadespire , x-wing...)

Pour tout ce qui est des jeux de plateau (avec ou sans fig) on en fait surtout en seconde partie de soirée afin de rigoler et boire des bières ;) .

Pour blood bowl , tout est dit par jeff (ce mec à un titre de champion du monde et un de champion d'europe pour te donner une idée ... )

Kyrop

Re: Présentation Kyrop

Messagepar Kyrop » 06 mars 2019, 22:17

darth-mael a écrit : Salut a toi ,

Bienvenu parmi nous et j'espère que l'ambiance partie / bière te conviendra ;)

L'assos fait essentiellement des jeux de figurines (9eme age, KoW et Blood bowl) , certains joueurs tentent de nouveaux jeux avec plus ou mois de succès (runewars, Asoif, shadespire , x-wing...)

Pour tout ce qui est des jeux de plateau (avec ou sans fig) on en fait surtout en seconde partie de soirée afin de rigoler et boire des bières ;) .

Pour blood bowl , tout est dit par jeff (ce mec à un titre de champion du monde et un de champion d'europe pour te donner une idée ... )
Tu as dis bière mais c'est que ça me convient tout à fait :mrgreen:

Je suis prêt à tester des "gros" jeux même si je suis plus attiré par du petit format style escarmouche, mais ne connaissant pas 9eme age, blood bowl et autres je risque d'y prendre goût :D

il y a de forte chance que je passe vous voir fin de semaine prochaine pourquoi pas jeudi et vendredi à voir :mrgreen:


Revenir à « Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités