Pascalbrutal

Pascalbrutal

Pascalbrutal

Messagepar Pascalbrutal » 28 mars 2019, 21:07

Bonjour à tous !

Je viens tout juste de m'inscrire (enfin) sur le forum, après avoir croisé certains d'entre vous à Sabretache il y a quelques temps.

Je m'appelle Johan, 34 ans, et avec une bande de potes nous avons repris Blood Bowl après taaaaant d'années sans jouer.

Je suis grosso modo un coach noob à Blood Bowl mais Nuffle seul sait que j'aime jouer !

Je m'inscrit car on planifie d'organiser des rencontres régulières avec les copaings sur Toulouse Intra-Muros (aucun d'entre nous n'a de voiture) sous forme de micro tournois-playoffs. Je posterais à ce sujet dans une rubrique appropriée, mais voila pourquoi me voilà ici, pour échanger sur le sujet et rencontrer de nouvelles teams à détruire :D :pow: :pow: :pow:

Sinon je joue à tout un tas d'autres jeu quand j'ai le temps, du plateau à la figurine, des cartes au jdr.

Voila ! Bien content d'être ici :p

Barth

Localisation : La Salvetat Saint Gilles

Re: Pascalbrutal

Messagepar Barth » 29 mars 2019, 07:38

Bienvenue!

Avatar de l’utilisateur
Jeffaze
GOAT du Bloodbowl

GOAT du Bloodbowl

Localisation : St martin du Tuch
N° NAF : 8964
Contact :

Re: Pascalbrutal

Messagepar Jeffaze » 29 mars 2019, 09:55

Bienvenue à toi :)
Allez en cadeau de bvn tu as droit à une :skull: d’avance de ma part huhu
Image

Avatar de l’utilisateur
Morg

Localisation : Toulouse
N° NAF : 11141

Re: Pascalbrutal

Messagepar Morg » 29 mars 2019, 12:39

Pascalbrutal a écrit :
Je m'inscrit car on planifie d'organiser des rencontres régulières avec les copaings sur Toulouse Intra-Muros (aucun d'entre nous n'a de voiture) sous forme de micro tournois-playoffs.
Si vous voulez voir comment se passe une soirée blood bowl au local, pointez vous à l arret de tram du Zénith à 20H ce soir et je vous emmene en véhicule motorisé terrestre (aussi appelé voiture, 4 places max). Contactez moi en message privé si ca vous interesse.
------------------------------------------------
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles

Pascalbrutal

Re: Pascalbrutal

Messagepar Pascalbrutal » 29 mars 2019, 14:16

Yes super proposition Morg merci bcp ! Mais pas dispos ce soir malheureusement (les autres non plus) ! Par contre pour une autre fois je suis partant grave !!!
J'ai aussi cette contrainte d'avoir des activités professionnelles très prenantes, d’où l'idée des tournois.
C'est tous les vendredis les soirées BB au local ?

Merci pour le cadeau Jeff, j'ai souscrit un abonnement à vie aux triple skulls :D

Avatar de l’utilisateur
Jeffaze
GOAT du Bloodbowl

GOAT du Bloodbowl

Localisation : St martin du Tuch
N° NAF : 8964
Contact :

Re: Pascalbrutal

Messagepar Jeffaze » 29 mars 2019, 14:59

Oui section friday night pour les matchs de blood bowl
Image

La Rose Noire

Localisation : Lapeyrouse-Fossat

Re: Pascalbrutal

Messagepar La Rose Noire » 02 avr. 2019, 13:32

Welcome


Revenir à « Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités