L'Arkhavius d'Ariège

Avatar de l’utilisateur
Arkhavius

Localisation : Seix
N° NAF : 28031

L'Arkhavius d'Ariège

Messagepar Arkhavius » 01 mai 2019, 14:02

Bonjour,

Une petite présentation rapide bien que je ne sois pas un habitué des forums de la toile.

Je suis joueur de Bloodbowl en Ariège depuis 2ans. J'étais en Picardie avant et je cherche à rencontrer des joueurs dans le coin. On est une grosse quinzaine autour de St Girons mais nous sommes que 3-4 à réfléchir réellement à la manière de coacher une équipe.

J'ai 33ans, je suis instit en congé parental pour mon plus grand bonheur.
J'etais surtout joueur de divers jeu de société Puerto Rico, Tzolkin, Key Flower, Caverna etc. Ainsi que MJ de D&D mais j'ai decouvert Bloodbowl il y a 3ans. J'avoue que c'est vite devenu mon jeu préféré.

Je ne joue pas sur ordi (pour diverses raisons). J'organise une ligue en Ariège qui se termine cet été. Je vais participer à mon premier tournoi en mai à Cahors.
Votre salle est un peu loin de chez moi ( je suis à Seix, sisi!) Mais j'essayerai de venir un jour.

Je cherche aussi à Contacter un certains Hely (sur le forum franceteambloodbowl) qui habite sur Toulouse que je dois rencontrer pour recuperer un terrain imprimé. Si quelqu"un à son contact ou son mail? Je viens sur Toulouse demain j'aurai aimé le contacter avant.

Merci à vous

Avatar de l’utilisateur
Jeffaze
GOAT du Bloodbowl

GOAT du Bloodbowl

Localisation : St martin du Tuch
N° NAF : 8964
Contact :

Re: L'Arkhavius d'Ariège

Messagepar Jeffaze » 01 mai 2019, 15:03

salut tu es bien tombé en effet hely c'est tom sur ce forum tu peux lui envoyer un message ,au plaisir de te croiser à cahors alors :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: L'Arkhavius d'Ariège

Messagepar Astrabell » 01 mai 2019, 15:05

Bienvenue sur le forum. :cheers:

Hely se fait appeler Tom ici, et il est admin du forum. Tu es donc au bon endroit pour le contacter ! :cool:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jeffaze
GOAT du Bloodbowl

GOAT du Bloodbowl

Localisation : St martin du Tuch
N° NAF : 8964
Contact :

Re: L'Arkhavius d'Ariège

Messagepar Jeffaze » 01 mai 2019, 21:17

Astrabell a écrit : Bienvenue sur le forum. :cheers:

Hely se fait appeler Tom ici, et il est admin du forum. Tu es donc au bon endroit pour le contacter ! :cool:
t'as fait copié collé de mon message non :scratch:
Image

Avatar de l’utilisateur
Arkhavius

Localisation : Seix
N° NAF : 28031

Re: L'Arkhavius d'Ariège

Messagepar Arkhavius » 01 mai 2019, 21:42

Je ne sais pas si c'est parce que je suis sur mon téléphone. Mais je ne vois pas comment envoyer un MP pour contacter Tom.

Avatar de l’utilisateur
Tom
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Lafourguette
N° NAF : 15578

Re: L'Arkhavius d'Ariège

Messagepar Tom » 01 mai 2019, 22:17

Salut et bienvenue!

Désolé pour ton mp mais je vais très rarement sur le forum de l'EDF, je suis passé à côté...

En revanche je n'ai pas encore ton terrain, c'est Clement0 qui va me le filer et je ne le verrai que ce week-end. Mais comme je serai normalement au tournoi de Cahors je te le passerai à cette occasion! ;)

Avatar de l’utilisateur
Arkhavius

Localisation : Seix
N° NAF : 28031

Re: L'Arkhavius d'Ariège

Messagepar Arkhavius » 01 mai 2019, 23:02

Génial alors merci encore.


Revenir à « Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité