Blackdarkness

blackdarkness

Blackdarkness

Messagepar blackdarkness » 28 oct. 2019, 13:41

Salut,

Je suis Blackdarkness, je suis un joueur occasionnel de Bloodbowl.
Je suis plus connu comme peintre de figurines.

Comme certains le savent déjà, je suis créateur et fabriquant de gobelets à dés et de sous-bocks personnalisés sous le nom de Dice Cups World.

Si je m’inscris aujourd'hui chez vous, c'est parce que j'aimerai vous présenter mes produits sur une journée directement à votre club.

J'ai mis en place une "tournée française" où je vais parcourir les différentes régions de France et de Navarre.

Mon but est de toucher un maximum de clubs et associations de jeux de rôles, de plateaux et de sociétés.

Voici mon adresse mail: dice.cups.world@outlook.com
Et l'adresse de mon site vitrine: https://www.dice-cups-world.com/

Donc, si çà vous intéresse que l'on s'organise cette journée de présentation, n'hésitez pas à me contacter.

Merci de m'avoir lu et à bientot!

Avatar de l’utilisateur
Jeffaze
GOAT du Bloodbowl

GOAT du Bloodbowl

Localisation : St martin du Tuch
N° NAF : 8964
Contact :

Re: Blackdarkness

Messagepar Jeffaze » 28 oct. 2019, 23:57

salut et bvn

En effet tes cups déchirent :)

Aprés tu peux bien sur passer un soir, pour nous montrer ce que tu fais ,çà peux intérrésser des gens ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Morg

Localisation : Toulouse
N° NAF : 11141

Re: Blackdarkness

Messagepar Morg » 29 oct. 2019, 08:15

Salut!
Ah oui ca m'interesse aussi. Notre président c'est Darth Mael, le mieux ca serait de voir avec lui pour organiser cette journée ou soirée
------------------------------------------------
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles

blackdarkness

Re: Blackdarkness

Messagepar blackdarkness » 29 oct. 2019, 08:38

Ok,

Je contacterai Darth Mael pour une journée de présentation, merci pour vos réponses !

shuran

Localisation : Costa Pavada

Re: Blackdarkness

Messagepar shuran » 29 oct. 2019, 17:58

Moi, j'ai un gobelet et c'est très beau ! (bon ça me sert surtout à transporter les dés vu que je les lance à la mano mais le gobelet est vraiment magnifique).


Revenir à « Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité