Ducky

Duckynator

Ducky

Messagepar Duckynator » 01 déc. 2019, 13:25

Salut les Azes !

J'viens squatter un peu vot' forum pour faire officiellement part de mes intentions pour jouer avec vous lors des tournois par équipe en Espagne. A la base je visais Bilbao si ça se reproduisait mais j'viens de voir celui de Barcelone et bordel, ça fait rêver.

Sinon pour la présentation auprès de ceux qui ne me connaissent pas, Duckynator, 28 ans, cadurcien d'origine ayant décidé de migrer à Grenoble où j'y ai organisé quelques tournois. Pratiquement 7 ans que je sillonne les tournois de Blood Bowl et on dirait pas comme ça, mais je suis en train d'arrêter définitivement. Mon objectif pour faire un beau baroud d'honneur, c'est de jouer en équipe et à l'étranger, de préférence avec des personnes avec qui je n'ai pas encore eu le plaisir de jouer.

J'espère que ça pourra se faire et si c'est pas le cas, je me vengerai sur les Italiens avec mon physique au moins aussi impressionnant que celui de Mael :p

Avatar de l’utilisateur
Tom
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Lafourguette
N° NAF : 15578

Re: Ducky

Messagepar Tom » 01 déc. 2019, 16:52

Salut Ducky, bienvenue chez les Azes!

Le tournoi de Barcelone on en parlait encore vendredi mais pour cette année ça semble assez compromis. Pour Bilbao c'est déjà plus jouable, que ce soit sur la date ou la taille des équipes :)


Revenir à « Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités