Silme

Silme

Silme

Messagepar Silme » 28 janv. 2020, 17:02

Salut les westerosiens !

Moi c'est Silme, il y a des chances que vous me connaissez de d'autres jeux (trop nombreux) ou j'ai sévi :D
Je bosse pour l'équipe / asso shiro fonbo à fonbo ou castanet qui fait vivoter plein de jeux.

Je viens surtout des jeux de cartes mais j'étais là à la V2 40K par exemple et je reprends ce jeu de temps en temps. J'ai eu une période très compétitive à fond ou je tournais en europe autour de la V3 à V5....depuis c'est plus en touriste.
Idem sur battle (j'ai pas franchi le pas age of sigmar par contre donc j'ai fait du king of war).
J'ai eu aussi un belle période (mais fun pas compét) X wing... je suis passé à la V2 mais ma team y joue moins depuis.

Là ce qui m'emmène chez vous c'est sur a song of ice and fire qui commence à bien nous plaire avec un tout petit groupe de notre équipe.

j'ai joué depuis le début du jeu lannister ou stark (une préférence pour ces premiers)... là Asmodée m'a offert le starter barath que je joue de temps en temps mais ma passion ça sera le targ que je vais jouer à fond étant ma faction de coeur... Tant dans les jeux de cartes que la garde de la nuit donc Fire and Blood maintenant !

Si vous avez des questions !

Avatar de l’utilisateur
Tom
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Lafourguette
N° NAF : 15578

Re: Silme

Messagepar Tom » 28 janv. 2020, 17:39

Salut et bienvenue sur le forum des OnA!

Si tu veux passer nous voir pour pousser des figs, n'hésite pas à proposer une partie sur le topic de la semaine en cours, dans cette rubrique.

Le local est généralement ouvert le jeudi soir et systématiquement le vendredi soir où il vaut mieux annoncer sa partie à l'avance car la capacité de la salle n'est pas illimitée :)

Au plaisir!

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Silme

Messagepar Gunthar » 28 janv. 2020, 20:44

Hey bienvenue !!

Au plaisir de se rencontrer pour un ASOIF. Je joue Baratheon et Stark.
Bientôt du neutre aussi.

FRED3D

Re: Silme

Messagepar FRED3D » 28 janv. 2020, 21:35

Bienvenue,

A bientôt sur le champ de bataille.
Je joue Stark et Neutres et j'essaye de survivre avec les Targaryens.

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Silme

Messagepar Knurlnien » 29 janv. 2020, 09:40

Bienvenue ici Silme !

Si tu veux replonger dans KoW avec la V3 encore fraîche, nous sommes plusieurs à pouvoir t'initier. Il y a d'ailleurs une ligue en cours où des nouveaux venus trouverons une place. 😊


Knur'

Silme

Re: Silme

Messagepar Silme » 04 févr. 2020, 14:25

aaah intéressant... j'ai un pote qui est aussi intéressé (il voulait reprendre battle V? très ancien mais je lui ai présenté le livre de KoW)....

je n'ai aucune idée de quelle version j'ai...

Pour une ligue KoW non on est très occupé ailleurs mais des parties par ci par là avec plaisir !

Merci de ta proposition !

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Silme

Messagepar Knurlnien » 04 févr. 2020, 22:16

La V3 est sortie en octobre donc il y a fort à parier que vous avez la V2. Pas de grands chamboulement dans le système de jeu mais un beau lifting général plutôt positif de l'avis de la communauté.
On peut donc vous initier avec plaisir ! 😉


Knur'


Revenir à « Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités