Babi

Babi

Babi

Messagepar Babi » 05 juil. 2020, 17:30

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Mehdi, 28 ans, Toulousain et dans le hobby depuis... longtemps! Dans la vie je fais de l'informatique et de l'immobilier.

Je joue à Warhammer depuis la V6 et j'ai joué à la V7 et un tout petit peu à la V8. Joueur O&G, H&L et ES. Tous les récents changements chez GW (car je suis de loin) m'ont donné envie de rejouer, et pour ce faire, quoi de mieux que de s'inscrire à l'asso =)
J'aime beaucoup la peinture (pinceau, aero) mais je suis du genre 3 figurines par an...

J'ai également une imprimante 3D résine et j'apprend à imprimer des figurines.

J'ai bien envie d'essayer AoS pour passer un cap vers un jeu plus souple et rapide que 9th Age mais j'aurai toujours le cœur à apprendre 9th Age.

J'espère pouvoir rencontrer certains d'entre-vous pour m'initier et pourquoi pas, jouer régulièrement!

Mehdi,

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: Babi

Messagepar Zeus le nain » 05 juil. 2020, 21:35

Bienvenu à toi !
Pour jouer à AoS ca va etre dur car il y a peu de joueurs (voir pas du tout) ! Par contre, joueurs de 9thA , KOW, Bloodbowl .... tu viens de trouver ton bonheur...

Babi

Re: Babi

Messagepar Babi » 06 juil. 2020, 14:27

Merci Zeus le nain =)

Et bien écoute, j'apprendrai plus vite le 9th Age qu'AoS j'imagine puisque j'ai joué à WHB avant.

Pour organiser des rencontres il y a un réseau social ou c'est sur le forum?

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: Babi

Messagepar Zeus le nain » 06 juil. 2020, 20:44

Oui dans la rubrique soirée a la salle ... mais vue qu'elle est fermée a cause du covid ... chacun s'organise fans son coin.

Ouvre un poste et tu vois ...

Avatar de l’utilisateur
Meuh
Sculpteur sur bois

Localisation : Toulouse - Croix Daurade

Re: Babi

Messagepar Meuh » 07 juil. 2020, 10:21

Salut Babi!
Bienvenu par chez nous. Le contexte n'est pas au top pour se rencontrer, mais ce n'est que partie remise et on a tous bon espoir de pouvoir rouvrir la salle en septembre.
Si tout va bien, on aura aussi le tournoi annuel du club le dernier weekend de septembre. Ce sera (au pire) l'occasion de se croiser!
Président à vie
Vice joueur le plus lent du monde
Réglettes et tokens découpés par monPetitLaser

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Babi

Messagepar Knurlnien » 07 juil. 2020, 11:34

Salut Babi et bienvenue chez les Ork'N Azes !
J'ai bien envie d'essayer AoS pour passer un cap vers un jeu plus souple et rapide que 9th Age mais j'aurai toujours le cœur à apprendre 9th Age.
Comme dit par Zeus, on ne pratique pas AoS chez nous mais 9° Âge et Kings of War avec les figs GW. Pour ce dernier jeu, je peux te proposer une initiation chez moi, de même que Kutchuc le fera aussi sûrement avec plaisir un soir en semaine. :) C'est indéniablement plus rapide que 9° Âge et se joue avec les même figurines mais le jeu est différent.
Tu peux trouver les règles gratuitement ici (en anglais) pour te faire une idée. Il faut faire comme si tu achetais le livre à 0€ et tu recevras le lien de téléchargement une fois la commande finalisé (je concède que c'est bizarre...).


Knur'

Babi

Re: Babi

Messagepar Babi » 10 juil. 2020, 19:45

@Meuh

Si il y un gros rassemblement en Septembre, ce sera l'occasion de venir rencontrer du monde =)

@Knurlnien

Merci pour la proposition mais je suis plutôt attaché à l'univers GW! J'aimerai plutôt pouvoir jouer à 9th age ou AoS mais un jour peut-être =)

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Babi

Messagepar Astrabell » 11 juil. 2020, 17:56

Bienvenue sur le forum et (je l'espère) bientôt dans l'association, Babi. :cheers:


Il se pourrait bien que nous nous soyons déjà rencontrés : serais-tu le Mehdi que j'ai eu le plaisir de massacrer initier à la V7 un beau jour au collège de Pins-Justaret (et qui fut joueur impair lors d'un des tous premiers tournois O'nR à Lacroix-Falgarde) ? :roll:

Quoi qu'il en soit, ce sera un plaisir de (re?)faire ton initiation au 9ème Âge dès que la salle du club sera de nouveau disponible. :D :cool:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Babi

Re: Babi

Messagepar Babi » 12 juil. 2020, 18:04

Salut Astrabell!

En effet, tu ne te trompes pas! C'est fort loin tout ça et je suis un peu plus grand maintenant ^^ Je serai ravi de remettre ça =)


Revenir à « Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité