Renard

Renard

Renard

Messagepar Renard » 28 sept. 2020, 21:27

Salut à tous !

Renard pour vous servir,

J'ai découvert votre association lors du tournoi le week end dernier dans lequel j'ai guerroyé avec ma Nightwatch, Barth, Gunthar merci pour ces deux parties en votre compagnie !

Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Blaise, 35 ans, je vis à Revel (si jamais il y a du joueur Asoiaf dans le coin j'ai toujours une bière ou deux au frais ^^) et j'élève une portée de trois renardeaux... (donc 3 armées de plus à me prévoir d'ici 5-6 ans).

Je remercie encore toute votre équipe organisatrice de l'Oktober Fest qui était au top.

Jespère qu'on aura le plus tôt possible l'occasion avec les copains Ariégeois de recroiser le fer et les dés avec vous !

Pi-ngue

Localisation : Escalquens

Re: Renard

Messagepar Pi-ngue » 28 sept. 2020, 22:38

Salut!

Bienvenu parmi nous.

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Renard

Messagepar Gunthar » 28 sept. 2020, 23:07

Renard a écrit : Salut à tous !

Renard pour vous servir,

J'ai découvert votre association lors du tournoi le week end dernier dans lequel j'ai guerroyé avec ma Nightwatch, Barth, Gunthar merci pour ces deux parties en votre compagnie !

Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Blaise, 35 ans, je vis à Revel (si jamais il y a du joueur Asoiaf dans le coin j'ai toujours une bière ou deux au frais ^^) et j'élève une portée de trois renardeaux... (donc 3 armées de plus à me prévoir d'ici 5-6 ans).

Je remercie encore toute votre équipe organisatrice de l'Oktober Fest qui était au top.

Jespère qu'on aura le plus tôt possible l'occasion avec les copains Ariégeois de recroiser le fer et les dés avec vous !
Ce fut un réel plaisir partagé.
@bientot Renard

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: Renard

Messagepar Zeus le nain » 29 sept. 2020, 10:02

Welcome

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Renard

Messagepar Knurlnien » 29 sept. 2020, 18:59

Bienvenue ici Renard !

A bientôt autour d'une table de jeu. ;)


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Renard

Messagepar Astrabell » 29 sept. 2020, 23:16

Bienvenue sur le forum, Renard.

Merci pour tes compliments, ça fait plaisir.

.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:


Revenir à « Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités