BOSS

BOSS

BOSS

Messagepar BOSS » 09 nov. 2020, 12:40

Bonjour à tous et à toutes .
Jouer Ruthenois passé par 40k et Battle ( j'ai arreté les 2 .. pour l'instant ) , J'ai déjà croisé certains membres du forum lors du tournoi KOW de la salvetat où j'ai doublé mon nombre de parties disputées dans ma vie ( je n'ai qu'un seul sparing partner Mort Vivant sur RODEZ ) .
Je suis vraiment fan du coté fluide et rapide de Kow et j'ai pu apprécier la bienveillance generale de la communauté présente ce jour là , avec des moments joyeusement surréalistes ( lorsque Gengis Khan est venu trucider mon shaman Orc ).

Quand on sera moins confiné, j'espere pouvoir vous rejoindre le jeudi soir de temps en temps pour ballader mes orcs, ogres et elfes sylvains .

cordialement

Laurent

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: BOSS

Messagepar Knurlnien » 09 nov. 2020, 15:19

Salut Laurent et content que le tournoi t'es encore plus donné envie de jouer à KoW ! :)

Si tu as les moyens de venir dans nos contrées (Rodez c'est pas à côté quand même), c'est avec grand plaisir que nous jouerons contre toi lorsque les temps seront plus cléments. On est ouvert en théorie tous les soirs de la semaine mais on joue principalement les mercredi, jeudi et vendredi soir. Il est même possible d'envisager une journée (samedi ou dimanche) ou un weekend KoW si ton sparing partner et toi voulez rentabiliser votre venue en enchaînant des parties. ;)

Pour programmer tout ça, ce sera dans la section "Soirées à la salle" qu'il faudra poster. Le topic en épinglé t'explique d'ailleurs le fonctionnement du local et sa localisation.


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: BOSS

Messagepar Astrabell » 11 nov. 2020, 19:47

Bienvenue sur le forum, Boss ! :cool:

Accueillir un nouveau joueur de KoW dans nos rangs est toujours une (très) bonne nouvelle ! :cheers:
Nous serons heureux de te recevoir dans nos modestes locaux dès que le déconfinement le permettra. :D

.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:


Revenir à « Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité