Orktober Fest 2021 - Suivi recettes et depense (pour les orga jeu et généraux)

Les différents évènements des OnA.
Avatar de l’utilisateur
galladur

N° NAF : 11134

Orktober Fest 2021 - Suivi recettes et depense (pour les orga jeu et généraux)

Messagepar galladur » 10 sept. 2021, 18:05

Ce sujet s'adresse à ceux qui sont "orga jeux" et à ceux qui vont s'occuper d'effectuer des achats au niveau de l'orga générale.

Le but est de vous présenter ici mes doléances de Trésorier :

1 ) L'orga des jeux
a) Concernant les inscriptions :
- Oui on peut vous faire les virements sur votre paypal perso, et vous me ferez un virement à la fin sur le compte de l'asso.
- Oui les joueurs peuvent aussi payer en faisant un virement sur le compte de l'asso
(n'hésitez pas à me contacter régulièrement pour que je vérifie que les joueurs supposés avoir payé l'ont bien fait)
- Oui ils peuvent aussi payer par chèque, mais essayez de faire en sorte que tous les chèques soient arrivés avant le jour J
- Oui... si y'a des gars qui ont payé et qui annulent et qu'il faut les rembourser vous pouvez m'appeller aussi.

b) Concernant les achats des lots pour votre jeu :
- Vous connaissez votre budget, vous faîtes votre tambouille
- Oui vous pouvez payer avec vos fonds propres les achats que vous faîtes et me contacter pour que je vous fasse un virement pour vous rembourser quand vous le souhaitez.
- Oui vous pouvez faire votre tambouille dans votre coin pour payer les lots, recevoir les paiemens d'inscriptions et me faire un virement unique à la fin.
- Si jamais vous prenez des lots chez un marchand qui vous fait une "avance" avec une "facture" sans vous faire payer tout de suite (genre sabretache l'année derniere) il faudra me l'indiquer obligatoirement.

c) Le bilan financier de votre jeu
Je met à disposition à chacun d'entre vous un lien vers un fichier que vous allez devoir me remplir d'ici le début du tournoi
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

ci dessous le lien vers le fichier partagé que vous devez me remplir
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 2075928943

CHAQUE orga jeu devra me remplir ce fichier (vous copiez, collez, enregistrez, bref... ce que vous voulez)
Seules les cases jaunes sont à renseigner
pour ceux qui ont pas pu partager faute de gmail, vous avez le modèle ci dessous
Image

2 ) L'orga générale

Pour l'orga générale, on risque d'avoir plusieurs personnes à droite et à gauche qui vont faire des dépenses.
Là encore, je vous demande de me faire remonter systématiquement TOUTES les dépenses que vous effectuez aussi rapidement que possible
- Chaque dépense que vous effectuez je peux vous la rembourser rapidement avec un virement (sous réserve d'avoir votre RIB).
- Pensez à conserver les factures/tickets de caisse de vos achats, je les réclamerai à la fin des joyeusetés
- Pour l'orga générale je dois être en mesure de remplir là encore un joli tableau avec chaque facture/ticket et à quoi ca correspond. Donc, plus vous me donnez les infos au fur et à mesure et proprement, plus ce sera simple.

En vous remerciant par avance, tout ceci facilitera la tâche de tout le monde je pense... et là mienne j'en suis certain :)

Pour me contacter : 06 07 38 99 61 :cheers:
Dernière modification par galladur le 30 sept. 2021, 10:18, modifié 1 fois.

F XIII
Orga Rugbowl à vie

Localisation : Fenouillet
N° NAF : 11137

Re: Orktober Fest 2021 - Suivi recettes et depense (pour les orga jeu et généraux)

Messagepar F XIII » 11 sept. 2021, 09:08

ahh mais donnez moi mon bénéf !!

et la quille de jaune c'est plutot 20 boules de nos jours ;)

Pi-ngue

Localisation : Escalquens

Re: Orktober Fest 2021 - Suivi recettes et depense (pour les orga jeu et généraux)

Messagepar Pi-ngue » 11 sept. 2021, 10:04

Mec le pas de la case est pas loin…


Avatar de l’utilisateur
edelrath

Localisation : La salvetat

Re: Orktober Fest 2021 - Suivi recettes et depense (pour les orga jeu et généraux)

Messagepar edelrath » 14 sept. 2021, 09:02

Beau boulot galladur. Le trésorier en version 2.0

Avatar de l’utilisateur
kutchuc

Re: Orktober Fest 2021 - Suivi recettes et depense (pour les orga jeu et généraux)

Messagepar kutchuc » 17 sept. 2021, 21:57

Le tournoi est à 40€.
De combien je dispose par joueur pour les lots ?

Avatar de l’utilisateur
galladur

N° NAF : 11134

Re: Orktober Fest 2021 - Suivi recettes et depense (pour les orga jeu et généraux)

Messagepar galladur » 18 sept. 2021, 13:29

kutchuc a écrit : Le tournoi est à 40€.
De combien je dispose par joueur pour les lots ?
Le boss a dit 15€,
mais si tu arrives pas à 15 il y aura moyen de faire des "jetons Bar" (conso ou crêpe).
(cf les echanges sur le groupe whatsapp)


Revenir à « Orga des tournois »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités