Ici la liste des mes actions à faire :
- créer un fichier gestion des inscriptions partagé
- Brasserie la Braxéenne ( passer commande & allez récupérer le matos)
- Contacter la mairie (sur la base du document de la mairie):
> prise de rdv pour récupérer les clés
> autorisation de débit de boisson (avant 01 septembre)
> administration des impôts & SACEM
> cheque ménage
> document présentation et plan d'implentation (avant 01 septembre) : on a une trame des années précédentes ?
> 2 personnes responsables de la sécurité : moi et une personne du bar
> personne titulaire du S.S.I.A.P.1 (dans la mesure du possible)
> caution immobilière de 765e
> fournir attestation assurance de l'association
- faire les courses et la liste
- récupérer les clés
Si vous avez des infos à partager (actions et deadline), n'hésitez pas
Orktober Fest XV - Action GO
Re: Orktober Fest XV - Action GO
Qu'est-ce que tu entends exactement par là ?Zeus a écrit :> document présentation et plan d'implantation (avant 01 septembre) : on a une trame des années précédentes ?
Eric Hornoy l'a et nous propose gracieusement ses services s'il peut venir au tournoi habituellement. On lui offre l'inscription (à lui et son fils le cas échéant) en contrepartie.Zeus a écrit :> personne titulaire du S.S.I.A.P.1 (dans la mesure du possible)
Pour quoi faire ?Zeus a écrit :> administration des impôts & SACEM
Knur'
-
- Localisation : Escalquens
Re: Orktober Fest XV - Action GO
Tim,
Pour le 1er point , c'est dans la convention de la location de la salle. Un document qui présente la manifestation ainsi qu'un plan des dispositions des "tables".... Vous ne l'avez jamais fait ?
Pour le 2ème point, OK
Pour le 3ème point je me doutais car je pense que c'est si on passait de la musique.
Pour le 1er point , c'est dans la convention de la location de la salle. Un document qui présente la manifestation ainsi qu'un plan des dispositions des "tables".... Vous ne l'avez jamais fait ?
Pour le 2ème point, OK
Pour le 3ème point je me doutais car je pense que c'est si on passait de la musique.
- darth-mael
- Campeón del Mundo
Re: Orktober Fest XV - Action GO
Pour le premier point on on ne l'a jamais présenté a la mairie
Par contre la répartition des tables , je pense qu'il faut le faire pour diverses raisons :
- orga jeu savent ou se mettre
- gestion de la lumière (la scène pas assez éclairer)
- Gestion des flux humains
- S'assurer que tout le monde rentre
Pour cela, luc en avait fait un il y a 2 ans , césar n'en a pas fait l'an dernier... c'est pas faute d'avoir batailler .
De plus je te conseil de :
- Pose de barnum , di oui demande autorisation mairie
- On paye le ménage !!!! (on se fera moins chier le soir)
et si tu as le moindre question n'hésite pas a appeler , pour la mairie tu me dis je m'en occupe si tu veux (de toute façon j'aurai des papiers a signer ... )
Par contre la répartition des tables , je pense qu'il faut le faire pour diverses raisons :
- orga jeu savent ou se mettre
- gestion de la lumière (la scène pas assez éclairer)
- Gestion des flux humains
- S'assurer que tout le monde rentre
Pour cela, luc en avait fait un il y a 2 ans , césar n'en a pas fait l'an dernier... c'est pas faute d'avoir batailler .
De plus je te conseil de :
- Pose de barnum , di oui demande autorisation mairie
- On paye le ménage !!!! (on se fera moins chier le soir)
et si tu as le moindre question n'hésite pas a appeler , pour la mairie tu me dis je m'en occupe si tu veux (de toute façon j'aurai des papiers a signer ... )
- galladur
- N° NAF : 11134
Re: Orktober Fest XV - Action GO
200 fois OUI
Revenir à « Orga des tournois »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités