Debrief Orktober Fest

Les différents évènements des OnA.
Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Debrief Orktober Fest

Messagepar Zeus le nain » 02 oct. 2022, 21:09

Salut les loulous,

Je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont aider à faire de ce week-end un excellent moment je l'espère.
Merci à :
- Txutxo "el dictator de la cocina" qui a su diriger une équipe cuisine au top
- Galladur "l'employé du mois" (par contre va prendre une douche, tu sens la saucisse!)
- Biereforever (ou plutôt crepforever) qui a assuré avant pendant et après
- Pingue l'expert de la vaisselle "à distance"!
- Jez qui a su se lever tôt samedi (et cela mérite d'être dit)
- Zapan celui qui tire les bières plus vite son ombre
- Meuh pour s'être occupé du cassoulet
- Knur, Berlioz, Barth pour leurs coups de mains plus que utiles
- aux orgas jeux (Edelrath, Berlioz bis, Gorgork, Gunthar et Prof)
- Mathieu Pluchard (le fils de Prof) pour avoir pris du temps pour m'en faire gagner !
- ainsi que toutes les petites mains qui ont aidé.

Je suis content que ça se soit bien passé, et que les retours de nombreux joueurs étaient très positifs.

Mais voici les axes d'amélioration que je pense plus que utiles:
- présence de TOUS les membres de l'association jusqu'à la dernière minute car les gars de la cuisine et du bar auraient pu être remplacer par des joueurs ou orgas jeux pour faire une demi heure de plonge, nettoyer la cuisine, démonter les barnums... Pour moi le gros point noir de cette édition !
- se rappeler de ce que l'on a acheté afin de ne pas oublier de s'en servir (jus d'orange pour le petit dej, moutarde introuvable au moment ou j'en avais besoin, le vin pour le repas du samedi midi) => faire un point entre chef orga et les équipes avec listing des courses.
- ca manqué de monde qui dormait à la salle
- 9ta fini vachement tard le samedi soir ce qui retarde l'apéro repas ... et donc pas de temps pour les petits jeux!

Les points positifs de l'orga en chef :
- les pièces OrkNAzes c'est bien
- le lecteur de carte bleue c'est bien
- l'autonomie de chaque orga jeux pour les paiements (lots, inscription) c'est bien
- la très bonne ambiance générale
- j'ai pris un grand plaisir à aller regarder Eliott quelques minutes par ci par la ! La relève est là... Meuh quand est-ce que tu lui prends la cotiz ....

En espérant avoir oublié personne !

Bonne nuit, je vais me coucher !

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Debrief Orktober Fest

Messagepar Gunthar » 02 oct. 2022, 22:18

Merci à toi Zeus pour ton investissement conséquent.
Merci à toute l’équipe.
Les retours des joueurs sont excellents.

Avatar de l’utilisateur
uruk

Re: Debrief Orktober Fest

Messagepar uruk » 03 oct. 2022, 10:06

Rien à redire, c'était au top comme à chaque fois.

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Debrief Orktober Fest

Messagepar Knurlnien » 03 oct. 2022, 11:50

Merci à tous les orgas pour cette édition et gros big up à Matthieu pour avoir planifié tout ça d'une main de maître !

Je le rejoins sur un point en particulier : avec les membres mobilisés pour l'installation le samedi matin et le rangement le dimanche après-midi (ya pas que les tables, il y a aussi les barnums à démonter, la vaisselle à faire, la cuisine à ranger, etc.) surtout avec des jeux qui terminent dès 14h cela simplifie la vie de tout le monde ! ;)


Knur'

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: Debrief Orktober Fest

Messagepar Zeus le nain » 03 oct. 2022, 12:51

Et pour information... on a consommer moins que l'année dernière !
Snif

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Debrief Orktober Fest

Messagepar Astrabell » 03 oct. 2022, 19:29

Knurlnien a écrit : Merci à tous les orgas pour cette édition et gros big up à Matthieu pour avoir planifié tout ça d'une main de maître !

Je le rejoins sur un point en particulier : avec les membres mobilisés pour l'installation le samedi matin et le rangement le dimanche après-midi (ya pas que les tables, il y a aussi les barnums à démonter, la vaisselle à faire, la cuisine à ranger, etc.) surtout avec des jeux qui terminent dès 14h cela simplifie la vie de tout le monde ! ;)


Knur'
Je rejoins Tim sur son analyse.

Un très grand bravo à Zeus qui a assuré de ouf à l'orga générale pour sa première fois. Chapeau ! :king: :cheers: :cool:

Un grand merci à tous les autres orgas généraux et aux orgas jeux pour leur excellent travail qui a permis un déroulement optimal du tournoi et une grande satisfaction générale de tous les joueurs, avec mention spéciale pour nos 2 cuisiniers : le Maître Dictateur Txutxo et le commis Galladur, roi de la plancha et de la ratatouille ! :mrgreen: :cool:

Concernant la mobilisation des membres de l'association, je rappelle que tous ceux d'entre nous qui participent à un tournoi organisé par le club sont en principe tenus de donner un coup de main à la mise en place et au rangement de la salle, qu'ils soient orgas ou simples joueurs. Je trouve donc regrettable que nous n'ayons été que 2 joueurs de KoW à donner un coup de main aux orgas généraux alors que donner 2 heures de son temps quand on habite sur Toulouse ou ses environs et qu'on est libre dès 14h30 ne me semble pas un effort insurmontable. Ranger 8 tables et tapis et une vingtaine de chaises avec l'aide d'une demi-douzaine de joueurs en 5 minutes chrono ne suffit pas quand on voit tout le boulot qui reste à faire derrière (démontage du barnum, vaisselle à laver et essuyer, rangement et transport du matériel de cuisine à la salle Aimé Césaire, préparation des portions de nourriture restante à distribuer, et j'en passe). Je compte donc sur la bonne volonté de tous pour les prochaines éditions... :roll:


.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Meuh
Sculpteur sur bois

Localisation : Toulouse - Croix Daurade

Re: Debrief Orktober Fest

Messagepar Meuh » 04 oct. 2022, 13:48

Gros respect Matthieu, t'étais pas sûr d'en être capable, mais t'as assuré grave! :cool:
Zeus le nain a écrit : - j'ai pris un grand plaisir à aller regarder Eliott quelques minutes par ci par la ! La relève est là... Meuh quand est-ce que tu lui prends la cotiz ....
Il m'a réclamé un polo Ork'n Azes dimanche soir :astrabell:
Président à vie
Vice joueur le plus lent du monde
Réglettes et tokens découpés par monPetitLaser

Pi-ngue

Localisation : Escalquens

Re: Debrief Orktober Fest

Messagepar Pi-ngue » 04 oct. 2022, 14:11

Meuh a écrit : Gros respect Matthieu, t'étais pas sûr d'en être capable, mais t'as assuré grave! :cool:
Il m'a réclamé un polo Ork'n Azes dimanche soir :astrabell:
Faut qu’il mange plus de cassoulet pour qu’il le remplisse

Pi-ngue

Localisation : Escalquens

Re: Debrief Orktober Fest

Messagepar Pi-ngue » 04 oct. 2022, 14:43

Tu gères frérot…
Gros taf de ta part!!!

Ravi d’avoir été ta chose…

Avatar de l’utilisateur
Meuh
Sculpteur sur bois

Localisation : Toulouse - Croix Daurade

Re: Debrief Orktober Fest

Messagepar Meuh » 04 oct. 2022, 15:25

Pi-ngue a écrit : Tu gères frérot…
Gros taf de ta part!!!

Ravi d’avoir été ta chose…
quote pour la postérité :astrabell:
Président à vie
Vice joueur le plus lent du monde
Réglettes et tokens découpés par monPetitLaser

Pi-ngue

Localisation : Escalquens

Re: Debrief Orktober Fest

Messagepar Pi-ngue » 04 oct. 2022, 18:35

Meuh a écrit : quote pour la postérité :astrabell:
Ça m’a coûté ce post…

Avatar de l’utilisateur
edelrath

Localisation : La salvetat

Re: Debrief Orktober Fest

Messagepar edelrath » 05 oct. 2022, 21:32

Vraiment bravo zeus pour l,orga


Revenir à « Orga des tournois »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités