Tournoi orktoberfest 2020

Les différents évènements des OnA.
Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Tournoi orktoberfest 2020

Messagepar darth-mael » 30 mai 2020, 11:24

Astrabell a écrit :
Bonne question. J'étais parti du principe que c'était le cas puisque 6 mois se sont écoulés entre le crash du four à l'Orktober Fest et le début du confinement. Mais c'est vrai qu'il vaudrait mieux s'en assurer. Y'a moyen de contacter la mairie à ce sujet, Mr President ? :roll:

Non, on attend septembre pour poser la question car on devrait avoir les nouvelles prérogatives à ce moment la et je ne lèverai pas un lièvre sans être sur d’être clean! ;)

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Tournoi orktoberfest 2020

Messagepar Astrabell » 30 mai 2020, 22:21

Bonjour à tous.

Txutxo a écrit : A voir comment se présente en septembre, mais je pense que je ferais mon habituel tour en cuisine le samedi et faire le asoiaf dimanche.
Merci Alfredo ! :cheers: Je n'en attendais pas moins de toi. :cool:
Txutxo a écrit : Tu as désigné Uruk, non?
Sinon Zeus pour mener la barque :astrabell:
Uruk s'est désigné lui-même, et je l'en remercie. Nous sommes donc seulement 3 orgas généraux surs : Uruk, Zeus et moi-même (+ Pi-ngue éventuellement, mais ce n'est pas sûr). Il me manque par conséquent encore une personne car il faut 4 orgas généraux pour tout le weekend au minimum (et je ne te compte pas pour le dimanche car je voudrais que tu puisses jouer tranquillement).
Mais ce n'est plus un problème, puisque :
Zapan a écrit : Je devrais être dispo pour aider à l'orga général normalement (par contre je laisse Pi-ngue faire l'esclave sexuel !)
Merci Fred ! :cheers:

Nous voilà donc au complet ! :cool: :D



darth-mael a écrit : on attend septembre pour poser la question car on devrait avoir les nouvelles prérogatives à ce moment la et je ne lèverai pas un lièvre sans être sur d’être clean! ;)
OK Chef. On attendra donc.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Tournoi orktoberfest 2020

Messagepar Knurlnien » 31 mai 2020, 18:46

Luc a écrit :Le problème est double : obtenir l'autorisation de le faire (dehors) et la météo (impossible de faire un barbeuk sous une pluie battante). Solution à n'envisager qu'en dernier recours si le four est toujours HS.
Si plancha, le auvent et la terrasse en béton doivent permettre de le faire quelque soit le temps. Un peu plus compliqué pour un BBQ sous pluie et par grand vent en effet.


Knur'

Pi-ngue

Localisation : Escalquens

Re: Tournoi orktoberfest 2020

Messagepar Pi-ngue » 31 mai 2020, 20:18

Compte moi Luc, le "si je suis dispo" c'est au cas où je dois faire un séjour aux urgences pour les enfants comme pendant pas mal d'ONR et IR... ^^

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Tournoi orktoberfest 2020

Messagepar Astrabell » 01 juin 2020, 17:08

Pi-ngue a écrit : Compte moi Luc, le "si je suis dispo" c'est au cas où je dois faire un séjour aux urgences pour les enfants comme pendant pas mal d'ONR et IR... ^^
T'inquiète. Je compte sur toi pour faire La Femme Idéale ... :mrgreen:



Le "sous réserve de disponibilité ce weekend là" c'était par précaution, car je commence à être bien rôdé avec tes excuses à 2 balles de dernière minute pour laisser tout le boulot à ton frangin ! :lol!:
:trontron:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:


Revenir à « Orga des tournois »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités