Tournoi orktoberfest 2020

Les différents évènements des OnA.
Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: Tournoi orktoberfest 2020

Messagepar Zeus le nain » 20 mai 2020, 17:44

Le food truc c'est cher !

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Tournoi orktoberfest 2020

Messagepar darth-mael » 20 mai 2020, 18:37

Zeus le nain a écrit : Le food truc c'est cher !
OUI ET NON

Oui c'est cher

On s'en branle c'est pas dans le prix de l'inscription donc les gens se démerdent suivant ce qu'ils veulent (et le food truck n'ai qu'une solution.


Apres pour j'en avais parlé pour juin car on visé une orga allégé , cette fois ci on repart sur quelque chose de plus classique donc je ne pense pas que le food truck soit une bonne solution

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: Tournoi orktoberfest 2020

Messagepar Zeus le nain » 20 mai 2020, 20:26

Un food truck ne fera jamais 100 repas en 1h30

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Tournoi orktoberfest 2020

Messagepar Gunthar » 20 mai 2020, 23:49

Tout dépendra du temps de préparation. Si la Mairie tarde à valider pour septembre et que l’on soit fixé tardivement.

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Tournoi orktoberfest 2020

Messagepar Astrabell » 21 mai 2020, 23:25

Salut à tous.

J'aurai donc l'honneur et le plaisir d'être à nouveau orga en chef pour l'Orktober Fest XIII le weekend des 26&27 Septembre 2020.

Dans la mesure du possible, je compte organiser une édition "standard" avec repas chaud les deux midis et apéro/soirée pizza le samedi soir pour les Ork' n Azes et leurs familles qui le souhaitent.

Nous aurons besoin d'(au moins) un orga-jeu pour chaque jeu hébergé par l'Orktober Fest ainsi que de 4 orgas généraux. Pour l'instant il me manque encore 2 orgas généraux puisque seuls Zeus et moi-même avons fait acte de candidature. J'ai donc besoin de 2 autres bonnes volontés, sans quoi rien ne pourra se faire. A votre bon coeur, Messieurs ! :D

Voici l'effectif actuel des orgas :
Organisation générale : Astrabell (dictateur), Zeus (esclave en chef), 2 esclaves sous-fifre : ? et ?
9ème Âge : Destro.
Kings of War : Knurlnien.
A Song of Ice and Fire : Gunthar.
Blood Bowl (sous réserve de place disponible suffisante) : Dath-mael.
Autre(s) jeu(x) (X-Wing ? Warmachine/Hordes ? Non, je déconne !) : ?

Bien entendu, toute aide est bonne à prendre. Si certains ne peuvent pas participer au tournoi pour une raison ou une autre mais peuvent se libérer une demi-journée pour donner un coup de main, qu'ils n'hésitent pas à se faire connaître.

@ Alfredo : j'aimerais que tu puisses profiter de l'occasion pour jouer sans être pris par l'orga. Néanmoins un coup de main de ta part en amont pour la planification des courses et des tâches à effectuer pour la cuisine serait la bienvenue ... :roll: ;)


J'attends donc de vos nouvelles, Messieurs les Ork' N Azes : engagez-vous, rengagez-vous ! Ambiance de saine camaraderie et bière fraîche à volonté garanties ! :mrgreen: :drunken:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Pi-ngue

Localisation : Escalquens

Re: Tournoi orktoberfest 2020

Messagepar Pi-ngue » 21 mai 2020, 23:46

Esclave sue si c’est sexuel et si dispo

shuran

Localisation : Costa Pavada

Re: Tournoi orktoberfest 2020

Messagepar shuran » 22 mai 2020, 07:22

Il y a du BB?

Avatar de l’utilisateur
Txutxo

Re: Tournoi orktoberfest 2020

Messagepar Txutxo » 22 mai 2020, 09:55

Avant de faire des plans, est-ce que le four de la salle a été remplace?

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: Tournoi orktoberfest 2020

Messagepar Zeus le nain » 22 mai 2020, 13:20

Et l'idée de faire un barbeuk?

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: Tournoi orktoberfest 2020

Messagepar Zeus le nain » 22 mai 2020, 13:22

Et l'idée de faire un barbeuk?

Avatar de l’utilisateur
Meuh
Sculpteur sur bois

Localisation : Toulouse - Croix Daurade

Re: Tournoi orktoberfest 2020

Messagepar Meuh » 22 mai 2020, 13:48

Txutxo a écrit : Avant de faire des plans, est-ce que le four de la salle a été remplace?
Bien vu!
Président à vie
Vice joueur le plus lent du monde
Réglettes et tokens découpés par monPetitLaser

Avatar de l’utilisateur
Meuh
Sculpteur sur bois

Localisation : Toulouse - Croix Daurade

Re: Tournoi orktoberfest 2020

Messagepar Meuh » 22 mai 2020, 13:49

Zeus le nain a écrit : Et l'idée de faire un barbeuk?
Possible, mais sans cuire la viande (probablement sans feu). Je rappelle qu'on a la cuisine pour réchauffer, pas pour cuire...
Président à vie
Vice joueur le plus lent du monde
Réglettes et tokens découpés par monPetitLaser

Avatar de l’utilisateur
uruk

Re: Tournoi orktoberfest 2020

Messagepar uruk » 22 mai 2020, 15:24

Coucou, disponible pour aider à la mise en place, buvette, bouffe, organisation et démontage.

A très bientôt bises

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Tournoi orktoberfest 2020

Messagepar darth-mael » 22 mai 2020, 19:06

Meuh a écrit : Possible, mais sans cuire la viande (probablement sans feu). Je rappelle qu'on a la cuisine pour réchauffer, pas pour cuire...
Pour rappel l'assos à 2 planchas

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Tournoi orktoberfest 2020

Messagepar darth-mael » 23 mai 2020, 13:24

shuran a écrit : Il y a du BB?
non!

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Tournoi orktoberfest 2020

Messagepar Gunthar » 23 mai 2020, 15:49

Je ne sais pas si c'est le moment d'évoquer la répartition des deux jours mais pour ASOIF le mieux serait de programmer 3 matchs le samedi après-midi et 2 le dimanche matin (entre 1h30 et 2h par match).

Deuxième chose : pour le samedi soir, dois-je prendre contact avec mon asso de Colomiers pour qu'ils animent une soirée jeux de société, cartes,... ?

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Tournoi orktoberfest 2020

Messagepar Knurlnien » 23 mai 2020, 21:42

Meuh a écrit :Je rappelle qu'on a la cuisine pour réchauffer, pas pour cuire...
Je pense que Zeus n'avait pas prévu le BBQ dans la cuisine (ou alors j'ai mal compris) ! :mrgreen:
Maël a écrit :Pour rappel l'assos à 2 planchas
Bonne idée aussi mais si pas possible de faire un BBQ, je ne vois pas pourquoi on aurait le droit à la plancha...


Knur'

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Tournoi orktoberfest 2020

Messagepar darth-mael » 24 mai 2020, 09:12

Gunthar a écrit : Je ne sais pas si c'est le moment d'évoquer la répartition des deux jours mais pour ASOIF le mieux serait de programmer 3 matchs le samedi après-midi et 2 le dimanche matin (entre 1h30 et 2h par match).
Je te conseil 4 et 2 ou 3 et 3 en rondes

Gunthar a écrit : Deuxième chose : pour le samedi soir, dois-je prendre contact avec mon asso de Colomiers pour qu'ils animent une soirée jeux de société, cartes,... ?
Non , car o va limiter le nombre de participant/ personnes présentes pour raison sanitaire

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Tournoi orktoberfest 2020

Messagepar darth-mael » 24 mai 2020, 09:14

Knurlnien a écrit :
Bonne idée aussi mais si pas possible de faire un BBQ, je ne vois pas pourquoi on aurait le droit à la plancha...


Knur'
Moi je ne parlais que d'un point de logistique, la partie autorisation sera vue en septembre ou on devrait connaitre la municipalité et les contraintes liées au Covid

Avatar de l’utilisateur
galladur

N° NAF : 11134

Re: Tournoi orktoberfest 2020

Messagepar galladur » 24 mai 2020, 11:43

darth-mael a écrit : Pour rappel l'assos à 2 planchas
une c'est certain (elle est chez moi)... la seconde il me semble qu'elle est à Jeff

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Tournoi orktoberfest 2020

Messagepar Gunthar » 24 mai 2020, 19:21

darth-mael a écrit : Je te conseil 4 et 2 ou 3 et 3 en rondes

Non , car o va limiter le nombre de participant/ personnes présentes pour raison sanitaire
Premier point : à moins qu’on fasse deux tournois en 3 rondes. Un le samedi et un le dimanche.

Deuxième point : ok 👍

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Tournoi orktoberfest 2020

Messagepar Astrabell » 28 mai 2020, 22:45

Bonjour à tous.

uruk a écrit : Coucou, disponible pour aider à la mise en place, buvette, bouffe, organisation et démontage.
Cool ! :cool: Un grand merci, Christophe ! :cheers: Je te compte comme orga général.

Pi-ngue a écrit : Esclave sue si c’est sexuel et si dispo
Quand sauras-tu si tu es dispo ? :scratch:

Txutxo a écrit : Avant de faire des plans, est-ce que le four de la salle a été remplace?
Bonne question. J'étais parti du principe que c'était le cas puisque 6 mois se sont écoulés entre le crash du four à l'Orktober Fest et le début du confinement. Mais c'est vrai qu'il vaudrait mieux s'en assurer. Y'a moyen de contacter la mairie à ce sujet, Mr President ? :roll:

Zeus le nain a écrit : Et l'idée de faire un barbeuk?
Le problème est double : obtenir l'autorisation de le faire (dehors) et la météo (impossible de faire un barbeuk sous une pluie battante). Solution à n'envisager qu'en dernier recours si le four est toujours HS.



Sinon,il me manque encore un volontaire pour l'orga général. Un motivé ? :roll:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Txutxo

Re: Tournoi orktoberfest 2020

Messagepar Txutxo » 28 mai 2020, 23:47

Astrabell a écrit : Bonjour à tous.



Cool ! :cool: Un grand merci, Christophe ! :cheers: Je te compte comme orga général.



Quand sauras-tu si tu es dispo ? :scratch:



Bonne question. J'étais parti du principe que c'était le cas puisque 6 mois se sont écoulés entre le crash du four à l'Orktober Fest et le début du confinement. Mais c'est vrai qu'il vaudrait mieux s'en assurer. Y'a moyen de contacter la mairie à ce sujet, Mr President ? :roll:



Le problème est double : obtenir l'autorisation de le faire (dehors) et la météo (impossible de faire un barbeuk sous une pluie battante). Solution à n'envisager qu'en dernier recours si le four est toujours HS.



Sinon,il me manque encore un volontaire pour l'orga général. Un motivé ? :roll:
Tu as désigné Uruk, non?
Sinon Zeus pour mener la barque :astrabell:

A voir comment se présente en septembre, mais je pense que je ferais mon habituel tour en cuisine le samedi et faire le asoiaf dimanche.

Avatar de l’utilisateur
Zapan

Localisation : Saint Orens de Gameville

Re: Tournoi orktoberfest 2020

Messagepar Zapan » 29 mai 2020, 01:27

Je devrais être dispo pour aider à l'orga général normalement (par contre je laisse Pi-ngue faire l'esclave sexuel !)
Dieu chaotique de la malchatte !

Avatar de l’utilisateur
uruk

Re: Tournoi orktoberfest 2020

Messagepar uruk » 29 mai 2020, 20:21

Bien sur que j aiderais Luc a mener à bien cette organisation.

On va devoir se voir pour se repartir les tâches.

Bon week-end


Revenir à « Orga des tournois »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités