Re: Orktober Fest 2020_ASOIF

Les différents évènements des OnA.
Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Orktober Fest 2020_ASOIF

Messagepar Gunthar » 25 juin 2020, 22:27

Yes ça ok mais je me demandais si, à la base, tu pouvais paramétrer 24 plus une liste d'attente.

Merci en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Meuh
Sculpteur sur bois

Localisation : Toulouse - Croix Daurade

Re: Orktober Fest 2020_ASOIF

Messagepar Meuh » 26 juin 2020, 08:03

Yep, t'as 24 joueurs inscrits et les autres sur liste d'attente
Président à vie
Vice joueur le plus lent du monde
Réglettes et tokens découpés par monPetitLaser

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Orktober Fest 2020_ASOIF

Messagepar Gunthar » 27 juin 2020, 10:36

Je leur ai envoyé un courriel pour expliquer la situation,
J’ai demandé qu’ils patientent pour le paiement et que je les enregistrerai dans l’ordre d’inscription.

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Orktober Fest 2020_ASOIF

Messagepar Gunthar » 26 juil. 2020, 21:00

Bonjour,

Petite question estivale : sommes-nous enregistré en tant qu'organisation sur le site de Edge ?
http://www.edgeent.fr/inscrire_organisation

SVP Merki et bonnes vacances

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Orktober Fest 2020_ASOIF

Messagepar darth-mael » 27 juil. 2020, 07:34

Pour les ork'nazes la réponse est non

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Orktober Fest 2020_ASOIF

Messagepar Gunthar » 23 août 2020, 12:01

Paiements (je les mettrai à jour régulièrement) :

1- Laurent Freimann "Kuzz" virement 20 euros le 29 juillet.

2- Jean-François Delbert "Gunthar" virement 45 euros remplacé par 25 euros seulement pour la cotisation du coup) le 24 août.

3- Christophe Cabié "Minos" versement 20 euros le 24 août.
Dernière modification par Gunthar le 23 août 2020, 20:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Orktober Fest 2020_ASOIF

Messagepar Astrabell » 23 août 2020, 19:22

Gunthar a écrit : Paiements (je les mettrai à jour régulièrement) :

1- Laurent Freimann "Kuzz" virement 20 euros le 29 juillet.

2- Jean-François Delbert "Gunthar" virement 45 euros (cotisation plus tournoi) le 24 août.

3- Christophe Cabié "Minos" versement 20 euros le 24 août.
Excellente initiative, Gunthar ! :cheers: Je vais de ce pas copier/coller cette liste dans le post d'ouverture de ce topic pour une meilleure visibilité et pour faciliter le travail du Trésorier.

Que les autres orgas-jeux en prennent de la graine :mrgreen:



Salut Tim.

Je voudrais que tu postes ici la liste des paiements que tu as déjà reçus directement (en chèque ou en espèces) avec le nom, le pseudo et la somme perçue, ainsi que celle des virements sur le compte de l'asso que les joueurs t'ont indiqué avoir déjà fait (toujours avec nom, pseudo et somme virée), et de tenir ce post à jour au fur et à mesure que les paiements te parviendront. Je copierai cette liste dans le post d'ouverture de ce topic pour une meilleure visibilité et pour faciliter le travail du trésorier.

Merci d'avance ! :D


EDIT : @ GUNTHAR : Tu es dispensé de payer ton inscription au tournoi quand tu fais partie de l'orga !!!
Galladur va donc devoir te rembourser 20 € ...
;)
Dernière modification par Astrabell le 23 août 2020, 19:46, modifié 2 fois.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Orktober Fest 2020_ASOIF

Messagepar Knurlnien » 23 août 2020, 19:32

Que les autres orgas-jeux en prennent de la graine
A jour sur T3 pour ma part. ;)


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Orktober Fest 2020_ASOIF

Messagepar Astrabell » 23 août 2020, 19:35

Knurlnien a écrit : A jour sur T3 pour ma part. ;)


Knur'
Ce sera aussi bien de centraliser toutes les infos pertinentes ici pour faciliter le travail du Trésorier (qui a beaucoup de paiements à gérer en ce moment) et pour faciliter la circulation des infos. Je viens de poster dans ce sens dans les topics consacrés à KoW et au 9ème Âge ... ;)
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Orktober Fest 2020_ASOIF

Messagepar Gunthar » 23 août 2020, 20:55

Astrabell a écrit : Excellente initiative, Gunthar ! :cheers: Je vais de ce pas copier/coller cette liste dans le post d'ouverture de ce topic pour une meilleure visibilité et pour faciliter le travail du Trésorier.


EDIT : @ GUNTHAR : Tu es dispensé de payer ton inscription au tournoi quand tu fais partie de l'orga !!!
Galladur va donc devoir te rembourser 20 € ...
;)
Merci Astrabell.

J’ai modifié mon virement pour demain à 25 euros donc pas besoin de me rembourser.
De plus j’ai envoyé un sms à Galladur pour l’informer.

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Orktober Fest 2020_ASOIF

Messagepar Astrabell » 23 août 2020, 23:36

Gunthar a écrit : Merci Astrabell.
Il n'y a vraiment pas de quoi. C'est comme ça pour tous les orgas et pour tous les tournois que nous organisons. Tu viens bosser un weekend entier sur ton temps libre, on ne va pas te faire payer en plus (même si tu dois jouer pour faire le joueur impair), ce ne serait plus du bénévolat mais de l'esclavagisme ! :p

Au passage, sache que sont également gratuits pour les orgas les 2 repas de midi et les boissons (dans la limite du raisonnable ...) ! :drunken:

Gunthar a écrit : J’ai modifié mon virement pour demain à 25 euros donc pas besoin de me rembourser.
De plus j’ai envoyé un sms à Galladur pour l’informer.
Nickel ! :cool: Continue comme ça et tu vas te retrouver bombardé orga en chef pour l'Orktober Fest XIV ! :cheers: :mrgreen:


.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Orktober Fest 2020_ASOIF

Messagepar Gunthar » 24 août 2020, 00:17

Astrabell a écrit : Nickel ! :cool: Continue comme ça et tu vas te retrouver bombardé orga en chef pour l'Orktober Fest XIV ! :cheers: :mrgreen:
.
Non non trop de choses à apprendre... je suis un orga débutant ! Un jour peut-être... ;)

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Orktober Fest 2020_ASOIF

Messagepar Gunthar » 24 août 2020, 13:17

Astrabell a écrit : J'ouvre ce topic pour discuter ici de tout ce qui concerne l'organisation du tournoi ASOIF. Gunthar, à toi de jouer.

Paiements (je les mettrai à jour régulièrement) :

1- Laurent Freimann "Kuzz" virement 20 euros le 29 juillet.

2- Jean-François Delbert "Gunthar" virement 45 euros (cotisation plus tournoi) le 24 août.

3- Christophe Cabié "Minos" versement 20 euros le 24 août.

4- Alexandre Albenque « Enguerrand » versement 20 euros le 24 août.
J’ai rajouté un joueur mais je ne peux pas modifier le premier post ni en épingler un en premier.

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Re: Orktober Fest 2020_ASOIF

Messagepar darth-mael » 24 août 2020, 14:08

j'ai supprimé le post de luc et ai copié les infos sur ton premier post comme cela tu as la main maintenant

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Re: Orktober Fest 2020_ASOIF

Messagepar Gunthar » 24 août 2020, 14:56

darth-mael a écrit : j'ai supprimé le post de luc et ai copié les infos sur ton premier post comme cela tu as la main maintenant
Merci senior El Presidente

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Re: Orktober Fest 2020_ASOIF

Messagepar Gunthar » 28 août 2020, 09:10

Yep.
Je continue à mettre le premier post à jour.

Avatar de l’utilisateur
galladur

N° NAF : 11134

Re: Re: Orktober Fest 2020_ASOIF

Messagepar galladur » 03 sept. 2020, 09:08

Confirmations de virements reçus à ce jour :

1- Laurent Freimann "Kuzz" virement 20 euros le 29 juillet.
2- Jean-François Delbert "Gunthar" virement 25 euros (cotisation) le 24 août.
3- Christophe Cabié "Minos" versement 20 euros le 24 août.
4- Alexandre Albenque « Enguerrand » virement 20 euros le 24 août.
5- Philippe Bertrand « Tituspoulo » virement 20 euros le 25 août.
6- Charles Cassier "Weena" virement 20 euros le 25 août.
7- Tristan Conus "Eatio" virement 20 euros le 26 août.
8 9 10 - Jacky Marcillac "Psych", Yoann Fossey "Nuubman" et Jérémie Maçon "Kaelas24" virement de 60 euros le 27 août.
11- Blaise Galtier "Renard" virement de 20 euros le 30 août.
12- Christophe Conius "Tofion" virement de 20 euros le 28 août.
13- Nicolas Rouzier "Niolen" virement de 20 euros le 2 septembre.
14- Eric Goffinon "Jaime" virement de 20 euros le 29 août.
15- Nicolas Labrande "Tarapoustine" virement de 45 euros (25 cotisation et 20 tournoi) le 30 août.
16- Julien Monge « Mrk » virement de 20 euros le 31 août.

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Re: Orktober Fest 2020_ASOIF

Messagepar Gunthar » 03 sept. 2020, 09:18

galladur a écrit : Confirmations de virements reçus à ce jour :

Parfait 👍
Merci Galladur

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Re: Orktober Fest 2020_ASOIF

Messagepar Gunthar » 12 sept. 2020, 21:15

galladur a écrit : Confirmations de virements reçus à ce jour :

1- Laurent Freimann "Kuzz" virement 20 euros le 29 juillet.
2- Jean-François Delbert "Gunthar" virement 25 euros (cotisation) le 24 août.
3- Christophe Cabié "Minos" versement 20 euros le 24 août.
4- Alexandre Albenque « Enguerrand » virement 20 euros le 24 août.
5- Philippe Bertrand « Tituspoulo » virement 20 euros le 25 août.
6- Charles Cassier "Weena" virement 20 euros le 25 août.
7- Tristan Conus "Eatio" virement 20 euros le 26 août.
8 9 10 - Jacky Marcillac "Psych", Yoann Fossey "Nuubman" et Jérémie Maçon "Kaelas24" virement de 60 euros le 27 août.
11- Blaise Galtier "Renard" virement de 20 euros le 30 août.
12- Christophe Conius "Tofion" virement de 20 euros le 28 août.
13- Nicolas Rouzier "Niolen" virement de 20 euros le 2 septembre.
14- Eric Goffinon "Jaime" virement de 20 euros le 29 août.
15- Nicolas Labrande "Tarapoustine" virement de 45 euros (25 cotisation et 20 tournoi) le 30 août.
16- Julien Monge « Mrk » virement de 20 euros le 31 août.
J'ai mis à jour le premier post.

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Re: Orktober Fest 2020_ASOIF

Messagepar Gunthar » 13 sept. 2020, 18:22

Attention j'ai modifié le 17 et le 25 sur mon premier post.

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Orktober Fest 2020_ASOIF

Messagepar Astrabell » 14 sept. 2020, 02:55

Salut Jeff.

Pour te faciliter le travail, je te poste ici les informations à transmettre d'urgence à tous les participants au tournoi ASOIF. Tu n'as plus qu'à les copier/coller dans un mail collectif via T3. Merci qui ? :mrgreen:
Astrabell, vieux bip* psychorigide organisateur en chef de l'Orktober Fest XIII a écrit : Cette année beaucoup de changements par rapport aux éditions précédentes vont nous être imposés par la situation sanitaire actuelle.

Je crois important de bien expliquer à tous les participants - joueurs comme orgas - la nécessité impérieuse de respecter scrupuleusement les consignes de sécurité que nous allons être tenus d'imposer à tous. Il en va de la crédibilité de notre association vis à vis des autorités locales (et tout spécialement de la municipalité). Le contexte actuel contraint ces autorités à redoubler de vigilance quant au risque potentiel de déclencher un cluster au cours d'un événement rassemblant un peu plus de 100 personnes dans un lieu clos pendant tout un weekend. Si une telle chose devait arriver je vous laisse imaginer la "publicité" pour le moins désastreuse que cela engendrerait pour la ville de La Salvetat-Saint-Gilles et pour ses dirigeants, ainsi que pour notre association (dont le Président pourrait même être pénalement responsable, le cas échéant)... :suspect: :affraid:

Dans ces conditions, il est plus que probable que nous aurons une (ou plusieurs) visite(s) de la part d'un membre de la municipalité au cours du weekend, et qu'il va de soi qu'en cas de comportement inadapté de notre part (à tous, joueurs comme orgas, encore une fois), il faudrait s'attendre à des sanctions qui pourraient nous priver du prêt annuel de l'Espace Boris Vian, voire de l'accès à la Salle Aimé Césaire ad vitam eternam, laquelle constitue - en tant qu'unique lieu de rencontre commun à tous les membres - le pilier central de notre association, sans lequel cette dernière ne pourrait continuer à exister bien longtemps. :no:

Il est donc essentiel de prendre - et de faire respecter - des mesures à même de donner aux responsables municipaux l'image d'une association bien organisée et composée de gens responsables, capable d'organiser un tel événement sans faire courir à personne de risque de contamination virale en cette période de reprise de l'épidémie de COVID 19.

Aussi, et bien que nous ayons parfaitement conscience du caractère contraignant, liberticide et désagréable pour chacun des participants de ces mesures de sécurité sanitaire, nous nous devons de les imposer et de les faire respecter. Nous sommes les premiers à en être désolés, et à en être les victimes, puisque cela va nous compliquer la tâche en nous donnant du travail supplémentaire, l'obligation de porter un équipement inconfortable (gants, masque, charlotte,...) et la nécessité de constamment veiller au respect des consignes, au risque de compromettre l'ambiance d'ordinaire si conviviale des précédents Orktober Fests. Nous présentons donc par avance nos plus sincères excuses à tous les participants pour les contraintes que nous allons devoir leur imposer, tout en espérant la compréhension et la coopération de chacun pour que le weekend reste une fête à laquelle nous serons en définitive tous heureux d'avoir participé. :cool:



Voici la liste des mesures de sécurité sanitaire qui s'appliqueront au détriment des habitudes conviviales qui sont familières aux participants accoutumés aux précédents Orktober Fests et autres Ork'n Games.

1- Le port du masque est OBLIGATOIRE en PERMANENCE à l'intérieur de l'Espace Boris Vian. Il sera seulement toléré de l'abaisser le temps de boire une gorgée de boisson ou de manger une bouchée de sandwich ou tout autre aliment ou friandise. Nous attirons l'attention des participants sur le fait qu'ils doivent prévoir un nombre suffisant de masques pour l'ensemble du weekend (au minimum 1 par demi-journée pour un masque chirurgical jetable par exemple). En cas d'oubli nous serons en mesure de leur fournir des masques chirurgicaux jetables au prix de 1€ pièce aux têtes-en-l'air.
Nous serons particulièrement intransigeants sur ce point : le port du masque n'est EN AUCUN CAS FACULTATIF. Il doit être porté EN PERMANENCE et correctement (pas sous le nez et encore moins sous le menton).


2- Les participants devront respecter la règle de distanciation physique de 1 mètre minimum qui nous est maintenant familière. La disposition des tables de jeu le permettra sans aucun effort de la part des joueurs. De plus des barrières seront posées pour délimiter physiquement un sens de circulation à l'intérieur de la salle ou pour se rendre aux toilettes, un accès au bar limité à 3 personnes maximum en même temps, et un sens unique pour entrer et sortir de l'Espace Boris Vian : l'entrée se fera par l'entrée principale et la sortie par une porte placée sur le côté de la première salle. Il faudra donc faire le tour du bâtiment pour y pénétrer à nouveau (quand on sort pour fumer une cigarette, par exemple).
De plus, l'accès à la cuisine, à l'arrière du bar et à la salle annexe sera STRICTEMENT RÉSERVÉ aux organisateurs.


3- Chaque participant (orgas compris) devra amener une photocopie recto/verso d'une pièce d'identité. Cette photocopie sera exigée si un arrêté préfectoral en cours d'élaboration (mais non encore publié à ce jour) venait à être appliqué le weekend de l'Orktober Fest. En cas d'oubli de la photocopie, nous serons en mesure d'effectuer une photocopie sur place qui sera facturée 1€ aux têtes-en-l'air.
En cas d'impossibilité de produire à la fois une photocopie et l'original de toute pièce d'identité, l'accès à la salle sera purement et simplement interdit aux dits têtes-en-l'air. Dans ce cas le montant de l'inscription ne leur serait PAS remboursé puisque les frais inhérents seraient déjà engagés, les achats déjà effectués, et que cette situation résulterait d'une erreur de leur part et non de la nôtre, puisque nous avions bien pris la précaution de les prévenir en temps utile de cette éventualité.


4- Afin d'anticiper une éventuelle interdiction de toute restauration sur place (également envisagée dans l'arrêté préfectoral en cours d'élaboration) et d'éviter les problèmes liés au respect de la distanciation physique et à la limitation des échanges d'objets potentiellement contaminables par un ou plusieurs participants qui seraient porteurs du virus sans le savoir, nous sommes au grand regret de ne pas pouvoir assurer le traditionnel repas chaud auquel les habitués sont accoutumés. :(
A la place nous organiserons un système inspiré de celui utilisé par la municipalité de La Salvetat lors du récent Forum des Associations, à savoir une distribution sans contact d'un repas froid à chaque participant.

Le repas individuel se composera (le dimanche) de :
- un sandwich (demi-baguette) à choisir avant le 21 Septembre entre les 2 formules suivantes :
---> Poulet, mayonnaise, tomate, salade.
---> Fromage de chèvre, carotte, radis, salade.
- un sachet de chips.
- une pomme.
- un gâteau au yaourt maison.
- une bouteille de 50 cl d'eau minérale.

Une fois sa poche-repas récupérée chaque participant pourra aller manger soit dans la salle à sa table de jeu, soit à l'extérieur (un barnum est prévu si le temps est pluvieux).


5- Un soin particulier sera apporté au nettoyage et à la désinfection des espaces communs, tout particulièrement au niveau des toilettes, du bar et de la cuisine. Les orgas chargés de préparer les repas froids seront équipés de tabliers stérilisés, de gants et de charlottes et du gel hydroalcoolique sera à la disposition de tous sur les tables de jeu, dans les toilettes et sur le bar.


6- Le respect des consignes de sécurité sera exigée de chacun. Un oubli accidentel sera bien entendu toléré et ne fera l'objet que d'un rappel à l'ordre amical. En revanche, des manquements répétés à ces consignes ou une attitude déplacée à l'égard desdites consignes conduira à l'expulsion pure et simple du ou des individus concernés. Et il ne s'agit pas d'une menace en l'air : si vous n'êtes pas disposés à respecter cet ensemble de mesures contraignantes, désinscrivez-vous avant le 21 Septembre, ne venez pas et nous vous rembourserons. Dans le cas contraire, veuillez les respecter scrupuleusement.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Re: Orktober Fest 2020_ASOIF

Messagepar Gunthar » 14 sept. 2020, 07:36

Attention la question « Merci qui » entraîne généralement la réponse « Merci J et M »

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Re: Orktober Fest 2020_ASOIF

Messagepar Gunthar » 14 sept. 2020, 07:37

Merci Luc. :mrgreen:
Du coup je vais renvoyer un courriel d’ici deux jours car je leur ai écrit samedi quasiment le même. Mais il y a plus de précisions dans le tien.
Dernière modification par Gunthar le 15 sept. 2020, 20:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Re: Orktober Fest 2020_ASOIF

Messagepar Astrabell » 14 sept. 2020, 10:38

Gunthar a écrit : Attention la question « Merci qui » entraîne généralement la réponse « Merci J et M »
Tu parles d'un couple d'amis à toi ? :suspect: :mrgreen:
Gunthar a écrit : Merci Luc. 😁
Du coup je vais renvoyer un courriel d’ici deux jours car je leur ai écrit samedi quasiment le même. Mais il y a plus de précisions dans le tien.
Merci à toi. :cool:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Re: Orktober Fest 2020_ASOIF

Messagepar Gunthar » 15 sept. 2020, 21:09

Astrabell a écrit : Tu parles d'un couple d'amis à toi ? :suspect: :mrgreen:


Merci à toi. :cool:
Yep !

Message envoyé via T3.


Revenir à « Orga des tournois »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités