Orktober Fest 2020_9ème Âge

Les différents évènements des OnA.
Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Orktober Fest 2020_9ème Âge

Messagepar Astrabell » 22 sept. 2020, 18:28

Destro a écrit : Je viens de faire le virement pour Doud (Maxime Destremau)

Uruk est en cours, Eusèbe me dit que c'est fait
Nickel pour Doud et Uruk ! :cool:
Quant à Eusèbe :
Destro a écrit : Si tu savais... Je lui envoie 10 messages par jour depuis 2 semaines ...
Envoie lui plutôt 2 armoires à glace équipées de battes de base-ball et d'un solide accent russe, c'est plus sûr… ;) :mrgreen:

Meuh a écrit : j'ai fait le virement pour Eusèbe :)
Y'a pas à dire : l'accent russe, c'est vraiment miraculeux (pas vrai, Vladimir ?) ! ;) :mrgreen:


Destro a écrit : Pour les sandwichs :

49 jambons + 1 sans fromage
6 végé concombre

45 Poulet
11 chèvres

Détail de chaque personne à venir
C'est noté, merci. Par contre, ça fait seulement 56 sandwichs. Les orgas-jeux vont devoir manger avec leurs joueurs pour ne pas retarder la reprise des rondes de l'après-midi tandis que les orgas généraux mangeront après le service (puisqu'on a besoin d'eux pendant). Du coup il faut te choisir un sandwich (ou rester à jeun, au choix) ! :mrgreen:

D'autre part, pour faciliter la distribution des paniers repas et éviter la bousculade (préjudiciable aux mesures sanitaires) ou l'allongement de la file d'attente sur des kilomètres en raison de la distanciation physique, nous préparerons un plateau pour chaque équipe et seul le capitaine sera autorisé à venir chercher celui de son équipe. Nous avons donc besoin de connaître le détail du choix de chaque équipe pour préparer les plateaux. :)

Merci donc de me détailler les choix de sandwich équipe par équipe. :)
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Destro

Re: Orktober Fest 2020_9ème Âge

Messagepar Destro » 22 sept. 2020, 19:24

Je commence à avoir des désistements, dus au Covid, donc les équipes risquent de bouger.

Pour pallier au départ de l'équipe d'Eusèbe et à la quarantaine d'Azra (et peut-être même de Berlioz), Uruk, Doud et moi n'allons pas jouer, mais restons en jocker en cas d'aurtes absents (ce qui me parait très probable)
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge

Avatar de l’utilisateur
uruk

Re: Orktober Fest 2020_9ème Âge

Messagepar uruk » 22 sept. 2020, 19:32

Je serais à la salle vers 18h30 vendredi , pour le week-end je reste à votre disposition pour orga ou jeux

Destro

Re: Orktober Fest 2020_9ème Âge

Messagepar Destro » 22 sept. 2020, 19:39

J C P C Équipe
-------------------------------------------
4 0 3 1 | The A Team
-------------------------------------------
4 0 3 1 | Le retour de la poutre
-------------------------------------------
3 0 3 1 | TRC - Sexy Boyz
-------------------------------------------
3 1 2 2 | Les dahus ricanent !
-------------------------------------------
4 0 3 1 | Les sans noms
-------------------------------------------
4 0 3 1 | Ork'n Azes
-------------------------------------------
3 1 4 0 | JT- On s'en bat les masques
-------------------------------------------
3 1 4 0 | JT-In Mulan we trust !
-------------------------------------------
4 0 3 1 | Carcasoft & Will
-------------------------------------------
2 2 3 1 | PACA 2 Les Chèvres d'Azur
-------------------------------------------
4 0 3 1 | Les Chupacabras
-------------------------------------------
4 0 4 0 | #La Forge d'Or#
-------------------------------------------
3 1 3 1 | Orga
-------------------------------------------
45 6 41 11
+1 sans fromage (sexy boys)

En orga je compte Destro, Doud, Berlioz et Uruk
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Orktober Fest 2020_9ème Âge

Messagepar Astrabell » 22 sept. 2020, 22:56

Destro a écrit : Je commence à avoir des désistements, dus au Covid, donc les équipes risquent de bouger.
Ah ? :suspect: Je me disais aussi que c'était bizarre que tu sois le seul à y avoir échappé jusqu'à maintenant… :D



Destro a écrit : Pour pallier au départ de l'équipe d'Eusèbe et à la quarantaine d'Azra (et peut-être même de Berlioz), Uruk, Doud et moi n'allons pas jouer, mais restons en jocker en cas d'aurtes absents (ce qui me parait très probable)
Uruk, Doud et toi restez en standby pour le moment. On risque d'avoir besoin de vous comme joueurs impairs pour compléter une (ou plusieurs) équipe(s) dont un joueur serait absent (comme Azra, ou ce planqué de Berlioz). :mrgreen:
Voire pour reconstituer une équipe paire en cas de désistement d'une autre équipe entière. Il se pourrait même que j'ai besoin d'Uruk pour faire le joueur impair à KoW en cas de désistement de dernière minute. Ou encore de le réintégrer à l'équipe d'orgas généraux pour libérer Barth qui pourrait alors faire le joueur impair à ASOIF. :scratch:

Bref, la situation évolue en permanence et à grande vitesse, il va donc falloir se montrer réactif et s'adapter au fur et à mesure. On va naviguer à vue, quoi, mais on y arrivera ! :cheers:


Bien entendu si Uruk ou Doud ne peuvent pas jouer, leur inscription leur sera remboursée. En ce qui concerne l'équipe d'Eusèbe, j'ai toute confiance dans le sérieux de ses coéquipiers, et beaucoup de respect pour leur engagement et leur compétence médicale, avec une mention spéciale à Jean-Michel "Wyrd" Varraud qui m'a tiré une belle épine du pied voilà 3 ans en prenant en charge un joueur victime d'une crise, due à sa maladie orpheline, en compagnie d'un infirmier qui a interrompu lui aussi sa partie de Guild Ball. Le tout à grands coups de perfusion de morphine à même le sol alors que le SAMU avait refusé de se déplacer… Chapeau bas, Messieurs. :king: :cool:

Bref, s'ils disent qu'ils ne peuvent pas venir, c'est qu'ils ne peuvent vraiment pas et je ne leur en veux absolument pas. Je demande même à Galladur de leur rembourser leur inscription, eu égard au service rendu par le passé (ou plutôt rembourser César qui a fait un virement pour eux si j'ai bien compris). ;)


.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Destro

Re: Orktober Fest 2020_9ème Âge

Messagepar Destro » 23 sept. 2020, 00:09

Astrabell a écrit : Ah ? :suspect: Je me disais aussi que c'était bizarre que tu sois le seul à y avoir échappé jusqu'à maintenant… :D
Moi aussi :D
Tout a commencé à partir en vrille hier soir
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Orktober Fest 2020_9ème Âge

Messagepar darth-mael » 23 sept. 2020, 08:15

Astrabell a écrit :
Bref, s'ils disent qu'ils ne peuvent pas venir, c'est qu'ils ne peuvent vraiment pas et je ne leur en veux absolument pas. Je demande même à Galladur de leur rembourser leur inscription, eu égard au service rendu par le passé (ou plutôt rembourser César qui a fait un virement pour eux si j'ai bien compris). ;)
Sans méchanceté, faire du cas par cas ok . mais attend la fin du tournoi pour s'assurer que l'on est pas en négatif avant de faire des remboursements !

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Orktober Fest 2020_9ème Âge

Messagepar Astrabell » 23 sept. 2020, 09:22

darth-mael a écrit : Sans méchanceté, faire du cas par cas ok . mais attend la fin du tournoi pour s'assurer que l'on est pas en négatif avant de faire des remboursements
Il va de soi que les désistements au-delà du 21/09 ne feront l'objet d'aucun remboursement, comme clairement indiqué dans la note envoyée à tous les participants dès le 15/09 (voir le point 3- du premier post de ce topic. Le cas de l'équipe d'Eusèbe qui comprend Wyrd et Rems (respectivement le médecin et l'infirmier héroïques de l'anecdote de 2017) est un cas à part : j'y tiens absolument, d'autant que je n'ai jamais eu l'occasion de leur témoigner ma reconnaissance autrement que de façon orale (ils ont obstinément refusé que je leur rembourse leur inscription à la fin du tournoi en 2017). Concernant Doud et Uruk le remboursement me semble aller de soi puisqu'il n'était pas prévu qu'ils jouent et qu'ils se sont inscrits (et ont payé) à notre demande. On ne va tout de même pas garder leur paiement s'ils ne peuvent pas jouer en définitive ! :shock: :D

D'autre part, être en négatif à la fin du tournoi fait partie des risques du métier. Cela ne m'est encore jamais arrivé, mais si les circonstances exceptionnelles que nous connaissons cette année devaient nous y conduire, je rappelle tout de même que nous sommes une association loi 1901 qui n'est pas supposée faire de bénéfices, hein… :roll:

Dans ces conditions, les remboursements que j'ai annoncés auront lieu quoi qu'il arrive, même si je dois le faire de ma poche en cas de désaccord avec le Bureau. :!:

.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Meuh
Sculpteur sur bois

Localisation : Toulouse - Croix Daurade

Re: Orktober Fest 2020_9ème Âge

Messagepar Meuh » 23 sept. 2020, 09:32

Et après c'est moi le dictateur :lol:
Je penche plutôt vers Luc : si on se plante c'est la vie (et vu notre tréso, c'est pas le drame...)
Président à vie
Vice joueur le plus lent du monde
Réglettes et tokens découpés par monPetitLaser

doud

Re: Orktober Fest 2020_9ème Âge

Messagepar doud » 23 sept. 2020, 10:13

Astrabell a écrit : Concernant Doud et Uruk le remboursement me semble aller de soi puisqu'il n'était pas prévu qu'ils jouent et qu'ils se sont inscrits

.
Pour moi pas la peine de me rembourser, ça servira pour ma cotisation

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Orktober Fest 2020_9ème Âge

Messagepar darth-mael » 23 sept. 2020, 10:38

Astrabell a écrit : Il va de soi que les désistements au-delà du 21/09 ne feront l'objet d'aucun remboursement, comme clairement indiqué dans la note envoyée à tous les participants dès le 15/09 (voir le point 3- du premier post de ce topic. Le cas de l'équipe d'Eusèbe qui comprend Wyrd et Rems (respectivement le médecin et l'infirmier héroïques de l'anecdote de 2017) est un cas à part : j'y tiens absolument, d'autant que je n'ai jamais eu l'occasion de leur témoigner ma reconnaissance autrement que de façon orale (ils ont obstinément refusé que je leur rembourse leur inscription à la fin du tournoi en 2017). Concernant Doud et Uruk le remboursement me semble aller de soi puisqu'il n'était pas prévu qu'ils jouent et qu'ils se sont inscrits (et ont payé) à notre demande. On ne va tout de même pas garder leur paiement s'ils ne peuvent pas jouer en définitive ! :shock: :D

D'autre part, être en négatif à la fin du tournoi fait partie des risques du métier. Cela ne m'est encore jamais arrivé, mais si les circonstances exceptionnelles que nous connaissons cette année devaient nous y conduire, je rappelle tout de même que nous sommes une association loi 1901 qui n'est pas supposée faire de bénéfices, hein… :roll:

Dans ces conditions, les remboursements que j'ai annoncés auront lieu quoi qu'il arrive, même si je dois le faire de ma poche en cas de désaccord avec le Bureau. :!:

.
Heu, je ne dis pas le contraire sur l'ensemble.

Sur les orgas jeu/ je te rejoins à 100%

Sur le remboursement de l'équipe il y a 3 points:

- je ne pense pas que rembourser un tournoi soit une marque de remerciement, Donne lui une bouteille (payé par l'assos) cela le touchera d'avantage que de rembourser eusebe pour ces copains...!

- second point: je ne te dis pas de ne pas le faire, je te dis d'attendre la fin du tournoi et savoir où on en ai financièrement...

Ne monte pas sur tes grand chevaux ça ne sert à rien.
De pluset je ne me rappel pas de t'avoir demander de faire rentré de l'argent à l'assos et que ma priorité était les orgas et le sanitaire.

Par contre on ne sait clairement pas où on va financièrement, on va avoir probablement d'autres désistements lié au virus et certaines personnes font des choix et les assument.
Tu as mis une ligne de conduite et c'est le minimum de t'y Tenir jusqu'à la fin de l'exercice!
Car si on rembourse maintenant que quelqu'un le sais et qu'il demande pareil on va vite partir en cacahouète.!

Par contre, Ce qui ce passe après le tournoi sera un autre problème.


Dernier point, je ne sais pas de quand on parle mais je ne comprend pas que vous ne leur ai jamais envoyé un truc de la part de l'assos et la votre si c'est si important pour vous...

Bref on en parle samedi et je te demande juste de ne rien faire en attendant 😉

Avis perso: suivant ce que l'on peut faire, on fera mieux que leur rembourser un tournoi !!!!

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Orktober Fest 2020_9ème Âge

Messagepar Astrabell » 23 sept. 2020, 20:24

doud a écrit : Pour moi pas la peine de me rembourser, ça servira pour ma cotisation
C'est noté. Mais l'inscription est de 30€ et la cotisation de 25€ seulement. Tu préfères que l'asso te rembourse 5 € par virement ou sous forme de boisson(s) gratuite(s) au tournoi ? ;) :drunken: :mrgreen:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Meuh
Sculpteur sur bois

Localisation : Toulouse - Croix Daurade

Re: Orktober Fest 2020_9ème Âge

Messagepar Meuh » 23 sept. 2020, 20:25

Tournée de keuka pour Doud!! :astrabell:
Président à vie
Vice joueur le plus lent du monde
Réglettes et tokens découpés par monPetitLaser

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Orktober Fest 2020_9ème Âge

Messagepar darth-mael » 23 sept. 2020, 20:31

Astrabell a écrit : C'est noté. Mais l'inscription est de 30€ et la cotisation de 25€ seulement. Tu préfères que l'asso te rembourse 5 € par virement ou sous forme de boisson(s) gratuite(s) au tournoi ? ;) :drunken: :mrgreen:
On lui donnera en liquide comme cela il aura gratté 5e à son frère

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Orktober Fest 2020_9ème Âge

Messagepar Knurlnien » 24 sept. 2020, 16:27

Paputte a posé une question par mail ce matin via T3:
Paputte a écrit :Yo ! Je voulais savoir si le tournois était toujours bon avec les nouvelles mesure sanitaire ? Merci
Je te laisse le soin de répondre Max. ;)


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Orktober Fest 2020_9ème Âge

Messagepar Astrabell » 24 sept. 2020, 21:19

Tu en es où avec les (éventuelles) annulations, Maxime ? :scratch: Tu as toujours 12 équipes (soit 48 joueurs) ? :roll: :pale:

.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Berlioz

Re: Orktober Fest 2020_9ème Âge

Messagepar Berlioz » 24 sept. 2020, 21:27

Je suis pas contaminé. :bounce: Je serai donc avec vous demain et ce weekend (peut être après 17h par contre).

Est ce que quelqu'un aurait un projecteur pour afficher les parties et le timer pour ce weekend? (mes plans m'ont lachés)

Avatar de l’utilisateur
edelrath

Localisation : La salvetat

Re: Orktober Fest 2020_9ème Âge

Messagepar edelrath » 24 sept. 2020, 21:36

Je te ramène ç ça

Berlioz

Re: Orktober Fest 2020_9ème Âge

Messagepar Berlioz » 24 sept. 2020, 21:37

Excellent merci.

doud

Re: Orktober Fest 2020_9ème Âge

Messagepar doud » 24 sept. 2020, 21:44

Astrabell a écrit : Tu en es où avec les (éventuelles) annulations, Maxime ? :scratch: Tu as toujours 12 équipes (soit 48 joueurs) ? :roll: :pale:

.
Il va peut-être y avoir une annulation de Klemens-Kael, il nous tiens au courant du test covid de sa copine, on pourra le remplacer sans souci

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Orktober Fest 2020_9ème Âge

Messagepar Astrabell » 25 sept. 2020, 02:49

Berlioz a écrit : Je suis pas contaminé. :bounce: Je serai donc avec vous demain et ce weekend (peut être après 17h par contre).

Est ce que quelqu'un aurait un projecteur pour afficher les parties et le timer pour ce weekend? (mes plans m'ont lachés)
Bonne nouvelle ! :cheers:
Tu prends quoi comme sandwichs, du coup ? :scratch:
doud a écrit : Il va peut-être y avoir une annulation de Klemens-Kael, il nous tiens au courant du test covid de sa copine, on pourra le remplacer sans souci
Parfait ! Merci de l'info. :cool:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Orktober Fest 2020_9ème Âge

Messagepar darth-mael » 25 sept. 2020, 09:17

@ Luc, oui on a 12 équipes et 4 orgas jeux pour s'assurer que l'on y reste

@max, Wingaal commence à avoir des symptômes donc je lui ai dis de rester cher lui, donc il faut le remplacer (Vince est au courant)

Berlioz

Re: Orktober Fest 2020_9ème Âge

Messagepar Berlioz » 25 sept. 2020, 09:35

Je suis déjà dans les sandwichs orga je dirai mais je laisse Destro confirmer.

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Orktober Fest 2020_9ème Âge

Messagepar Astrabell » 25 sept. 2020, 10:03

Berlioz a écrit : Je suis déjà dans les sandwichs orga je dirai mais je laisse Destro confirmer.
Exact. Je n'avais pas retenu que tu en faisais partie. Toutes mes excuses. :oops:

.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Orktober Fest 2020_9ème Âge

Messagepar Astrabell » 25 sept. 2020, 10:07

Bonjour à tous.


RENDEZ-VOUS POUR TOUS LES ORGAS SAMEDI MATIN DEVANT L'ESPACE BORIS VIAN
A 7 HEURES !!



A demain ! :D

.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:


Revenir à « Orga des tournois »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités