Orktober Fest 2020_Organisation générale

Les différents évènements des OnA.
Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar Gunthar » 13 sept. 2020, 00:09

Astrabell a écrit : Excellent travail, Jeff ! :cool:

As-tu pensé à fixer une deadline ferme et définitive pour les paiements ? :roll:
Oui je les ai relancé individuellement avant le courriel collectif

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar Gunthar » 13 sept. 2020, 12:48

Pour les sandwiches au poulet, on n’aura qu’à fournir des dosettes individuelles de Mayonnaise. Cela nous économisera un geste et j’ai des joueurs qui n’en prennent pas.

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar Knurlnien » 13 sept. 2020, 15:24

On ne fait pas des sandwichs différents le samedi et le dimanche comme pour l'IR ? :scratch:

Quelle est la date limite pour le choix des repas ? Je demanderai bien sûr un retour avec une marge aux joueurs.

Pour les photocopie des cartes d'identité, je préfère demander une version numérique en amont pour assurer qu'on n'aura pas d'oubli. Je sais que le stockage n'est pas bienvenu mais tant qu'il n'y a pas de relou, je me dis que ça peut passer.
Vaut-il mieux que je leur demande de me les envoyer sur mon adresse perso pour ne pas impliquer le club à ce niveau ?


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Txutxo

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar Txutxo » 13 sept. 2020, 16:02

Knurlnien a écrit : On ne fait pas des sandwichs différents le samedi et le dimanche comme pour l'IR ?


Knur'
ASOIAF n'a qu'un seul repas, celui de dimanche.
Mais bon, fallait suivre :astrabell:

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar Astrabell » 13 sept. 2020, 17:32

Knurlnien a écrit : Quelle est la date limite pour le choix des repas ? Je demanderai bien sûr un retour avec une marge aux joueurs.
Laisse leur la semaine (deadline dimanche 20 à 23h59).
Knurlnien a écrit : Pour les photocopie des cartes d'identité, je préfère demander une version numérique en amont pour assurer qu'on n'aura pas d'oubli. Je sais que le stockage n'est pas bienvenu mais tant qu'il n'y a pas de relou, je me dis que ça peut passer.
Vaut-il mieux que je leur demande de me les envoyer sur mon adresse perso pour ne pas impliquer le club à ce niveau ?
Problème déjà débattu à la réunion (et lors du Forum des Associations). Décision a été prise de NE PAS demander de version numérique. J'amènerai mon imprimante multi-fonction pour pouvoir photocopier sur place, si besoin. On s'en tient là, donc merci de ne rien demander aux joueurs en dehors de la photocopie (même pas sur ton adresse mail perso).

Par contre, insiste bien sur l'absolue nécessité d'amener cette photocopie avec eux, au cas où un arrêté préfectoral actuellement en cours d'élaboration (mais non encore publié à ce jour) vienne à s'appliquer juste avant le tournoi et ne nous contraigne à refuser l'entrée aux éventuels têtes-en-l'air. Dans ce cas, le prix de leur inscription ne leur serait PAS remboursé puisque les frais inhérents seraient déjà engagés, les achats déjà effectués et que cette situation résulterait d'une erreur de leur part et non de la nôtre, puisque nous aurions bien pris la précaution de les prévenir en temps utile de cette éventualité.

Je t'autorise (et te conseille, même) à copier/coller le paragraphe précédent dans ton prochain mail collectif aux joueurs en y indiquant le nom de son auteur (votre serviteur) et en précisant que tu es tenu d'appliquer cette disposition, même si tu la déplores personnellement (ce que je comprendrais parfaitement, aucun souci là-dessus, bien au contraire).

Idem pour les autres orgas-jeux. Inutile de vous faire haïr par vos communautés respectives, j'accepte sans aucun problème d'assumer ce rôle et me chargerai sans déplaisir d'expliquer personnellement aux éventuels râleurs la nécessité d'appliquer de telles mesures contraignantes, nonobstant leur caractère liberticide et fort désagréable, et de leur inculquer par la même occasion quelques rudiments de la notion de respect minimal à témoigner aux organisateurs eu égard au travail fourni bénévolement par cette petite minorité qui sacrifie son peu de temps libre pour permettre à la grande majorité de s'amuser en n'ayant d'autre effort à fournir que de payer une modeste participation aux frais et que d'avoir à respecter les règles. Qu'il s'agisse des règles du jeu ou de celles de la courtoisie la plus élémentaire qu'imposent la vie en communauté en période de pandémie virale... ;) :twisted:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar Gunthar » 13 sept. 2020, 18:11

Je ferai un rappel quelques jours avant car la majorité aura déjà oublié d'ici là.
Je copierai le paragraphe pour insister sur la nécessité de respecter les consignes.

Par contre il faudrait prévoir une sanction pour Knur qui n'a rien écouté, non ? Le fouet le fouet... bon sans l'emoticone on va opter pour la tronçonneuse. :trontron: :trontron: :trontron:

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar Astrabell » 13 sept. 2020, 18:21

Gunthar a écrit : Je ferai un rappel quelques jours avant car la majorité aura déjà oublié d'ici là.
Je copierai le paragraphe pour insister sur la nécessité de respecter les consignes.
Tant que tu y est, rappelle leur aussi de penser à prendre suffisamment de masques pour le weekend (minimum 1 par demi-journée si masque chirurgical). En revanche, du gel hydroalcoolique sera mis à leur disposition par l'organisation.
Surtout ne leur annonce pas que nous allons leur offrir à chacun un masque en tissu personnalisé au logo O'nA : ça leur fera une (bonne) surprise et évitera qu'ils se pointent sans masques ... ;)





Gunthar a écrit : Par contre il faudrait prévoir une sanction pour Knur qui n'a rien écouté, non ? Le fouet le fouet... bon sans l'emoticone on va opter pour la tronçonneuse. :trontron: :trontron: :trontron:

Pire que ça : on va l'obliger à jouer au 9ème Âge ! :p :lol!:

.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar Astrabell » 14 sept. 2020, 03:01

Bonjour à tous.

Merci de ne plus utiliser ce topic trop ancien (et trop long). Pour tout ce qui a trait à l'organisation générale, veuillez désormais utiliser le nouveau topic dédié : ici.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar Knurlnien » 14 sept. 2020, 17:10

Gunthar a écrit :Par contre il faudrait prévoir une sanction pour Knur qui n'a rien écouté, non ? Le fouet le fouet... bon sans l'emoticone on va opter pour la tronçonneuse. :trontron: :trontron:
Je m'en suis rappelé après pour le tournoi d'ASOIF sur un jour. :oops:

Pour les CNI, nous n'avons pas tranché de manière définitive à mon sens. Je me rappelle juste de Galladur qui évoquait la possibilité de "relous".

Bref, je me plierai aux consignes du célestissime organisateur général. :mrgreen:


Knur'

Destro

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar Destro » 14 sept. 2020, 17:45

J'ai un joueur, Yannick pour ceux qui connaissent, qui propose de faire des affiches de règles sanitaires. Ca nous botte ?
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar Astrabell » 14 sept. 2020, 23:15

Bon, les gars, non seulement certains n'écoutent pas pendant les réunions mais en plus les autres ne savent pas lire ! :no:
Astrabell a écrit : Bonjour à tous.

Merci de ne plus utiliser ce topic trop ancien (et trop long). Pour tout ce qui a trait à l'organisation générale, veuillez désormais utiliser le nouveau topic dédié : ici.
Qu'un modérateur ferme ce topic, par pitié ! :evil:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

shuran

Localisation : Costa Pavada

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar shuran » 15 sept. 2020, 12:49

Astrabell a écrit : Bon, les gars, non seulement certains n'écoutent pas pendant les réunions mais en plus les autres ne savent pas lire ! :no:


Qu'un modérateur ferme ce topic, par pitié ! :evil:
Je croyais qu'il ne fallait plus poster ici?

Avatar de l’utilisateur
Meuh
Sculpteur sur bois

Localisation : Toulouse - Croix Daurade

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar Meuh » 15 sept. 2020, 13:58

Mais que fait l'admin?!?
Président à vie
Vice joueur le plus lent du monde
Réglettes et tokens découpés par monPetitLaser


Revenir à « Orga des tournois »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités