Orktober Fest 2020_Organisation générale

Les différents évènements des OnA.
Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar Astrabell » 20 août 2020, 23:47

Salut à tous.


Il est temps de faire le point sur l'organisation du tournoi qui aura lieu dans 5 semaines.

Nous avons la confirmation de la mairie que l'Espace Boris Vian sera bien mis à notre disposition pour le weekend du 26 & 27 Septembre 2020. Nous sommes autorisés à y accueillir 160 personnes, cependant je ne souhaite pas dépasser les 100 joueurs + orgas + visiteurs et accompagnants éventuels comme cela a été le cas pour les 2 éditions que j'ai organisées ces dernières années. En dehors des gestes barrières habituels (masque obligatoire, distanciation physique, etc), il n'y a pas de restrictions particulières (pour le moment ...). Nous pouvons donc d'ores et déjà envisager d'augmenter légèrement le nombre de places disponibles pour les participants au 9ème Âge (48, soit 12 équipes) et à ASOIF (28 joueurs), sachant que le chiffre définitif (probablement plus élevé) sera fixé lors de la réunion préparatoire.

Il reste cependant plusieurs questions en suspens, auxquelles nous devrions avoir une réponse lors du Forum des Associations du 5 Septembre.
1°) Les fours fonctionnent-ils en cuisine ?
2°) Pourrons-nous disposer de la salle dès le vendredi soir (et si oui, à quelle heure) ?
3°) Pourra-t'on dormir dans la salle le samedi soir ?


C'est pourquoi je planifie une réunion d'organisation après le Forum des Associations. Il est indispensable que tous les responsables (Destro, Knur', Gunthar, Txutxo et moi-même) soient présents car nous aurons des décisions à prendre, ainsi que le maximum possible des membres de l'équipe d'orgas généraux (Zeus, Uruk, Zapan et Pi-ngue). Tout membre de l'organisation qui souhaiterait participer à la réunion pour donner son avis ou qui envisagerait de donner un coup de main à l'orga au cours du weekend sera naturellement le bienvenu.

La réunion aura lieu à 20 heures à la Salle Aimé Césaire à une date qui reste à définir entre le 6 et le 13 Septembre. Merci à tous les intéressés d'aller remplir ce Doodle.



Knurlnien a écrit : Quelqu'un aurait de la place chez lui pour héberger 2-3 joueurs de KoW le vendredi et samedi soir ?
Je pourrai les héberger, à charge pour eux de donner un coup de main à la mise en place de la salle le vendredi soir (ou le samedi matin, selon le cas).

Meuh a écrit : @Luc, si ce n'est pas déjà fait, pense à appeler la brasserie pour réserver une tireuse et des futs de bière. Ce serait chiant de devoir trouver un plan B au dernier moment... ;)
Je n'ai encore rien réservé, car je ne savais pas encore comment les choses allaient tourner, ni même si nous serions autorisés à utiliser une tireuse pour cause de risque sanitaire. Mais je vais m'en occuper.

Zeus le nain a écrit : Il va peut être falloir se passer de la tireuse et vendre a la bouteille ou alors on sert ans des verres jetables?
Le problème réside dans le risque de transmission du virus entre le barman et le client lors de l'aller retour du verre (potentiellement contaminé par la muqueuse buccale de l'utilisateur). De ce point de vue, tireuse ou bouteille ne change rien à l'affaire, et je doute qu'on nous autorise à vendre des canettes en verre dans la salle. Resterait la solution des verres jetables à changer systématiquement à chaque boisson, mais ce n'est ni très écologique, ni très en phase avec la politique de vaisselle réutilisable initiée l'an dernier.

Autre possibilité : disposer d'un stock suffisamment important d'éco-cup pour le faire "tourner" (échanger le verre sale qui sera jeté par l'utilisateur dans une bassine d'eau de vaisselle javellisée disposée sur le comptoir à cet effet contre un verre propre, en faisant la plonge régulièrement pour renouveler le stock de verres propres). Mais ça nécessiterait certainement un nouvel investissement, sans compter le délai pour faire fabriquer de nouveaux éco-cup personnalisés.

Tout ça fait partie des choses à débattre lors de la réunion où je vous souhaite nombreux ! :)
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar Zeus le nain » 21 août 2020, 06:13

Salut les gars,
Je serais sûrement en déplacement a Rochefort pendant 6 mois a partir de debut septembre (confirmation fin de semaine prochaine). Vive l'aéronautique !!!
Pour la réunion faite comme ca vous arrange. Si je ne suis pas parti ou que c'est un vendredi ou samedi soir je viendrai.

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar Astrabell » 21 août 2020, 23:04

Zeus le nain a écrit : Salut les gars,
Je serais sûrement en déplacement a Rochefort pendant 6 mois a partir de debut septembre (confirmation fin de semaine prochaine). Vive l'aéronautique !!!
Pour la réunion faite comme ca vous arrange. Si je ne suis pas parti ou que c'est un vendredi ou samedi soir je viendrai.
On peut se passer de toi pour la réunion. Par contre, seras tu libre pour le weekend du tournoi ? :pale:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar Zeus le nain » 22 août 2020, 09:41

Oui je viendrai le weekend mais que le samedi matin et je repartirai pas tard dans l'après-midi car j'aurai 4h de route

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar Knurlnien » 23 août 2020, 19:31

Astra' a écrit : Je pourrai les héberger, à charge pour eux de donner un coup de main à la mise en place de la salle le vendredi soir (ou le samedi matin, selon le cas).
Merci Luc, je transmets aux intéressés. :)


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar Astrabell » 23 août 2020, 19:58

Zeus le nain a écrit : Oui je viendrai le weekend mais que le samedi matin et je repartirai pas tard dans l'après-midi car j'aurai 4h de route
C'est noté. Pas de problème. Du coup, j'embauche Berlioz qui s'était proposé. ;)


Knurlnien a écrit :
Merci Luc, je transmets aux intéressés. :)


Knur'
Y'a pas de quoi ! :)
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar Zeus le nain » 23 août 2020, 20:32

Astrabell a écrit : C'est noté. Pas de problème. Du coup, j'embauche Berlioz qui s'était proposé. ;)
JLuc pour ôter tout ambiguïté je bosserai du samedi matin au dimanche debut d'après midi !

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar Astrabell » 23 août 2020, 23:21

Zeus le nain a écrit : JLuc pour ôter tout ambiguïté je bosserai du samedi matin au dimanche debut d'après midi !
Mille excuses. :oops:
Je t'avais confondu avec ton frère et j'avais cru comprendre que tu allais profiter de l'occasion pour ne venir que le samedi matin. :p

Mais bon, j'embauche Berlioz quand même car je pense que nous allons avoir besoin d'un peu plus de monde en raison des procédures que nous allons devoir adopter pour raisons sanitaires. :roll:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar Zeus le nain » 28 août 2020, 06:05

Il y a moyen que je sois derrière le bar plutôt qu en cuisine ?

Avatar de l’utilisateur
Txutxo

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar Txutxo » 28 août 2020, 07:30

Zeus le nain a écrit : Il y a moyen que je sois derrière le bar plutôt qu en cuisine ?
Tu as peur? :twisted:

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar Zeus le nain » 28 août 2020, 08:20

Oui ...

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar Knurlnien » 28 août 2020, 08:48

Des news sur la réunion de préparation ? Je commence à avoir des choses qui s'organisent pour la semaine du 7 septembre...


Knur'

Pi-ngue

Localisation : Escalquens

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar Pi-ngue » 28 août 2020, 19:46

Comme Tim

Plus dispo le mercredi et jeudi prochain !!

Avatar de l’utilisateur
Txutxo

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar Txutxo » 29 août 2020, 10:46

Pareil que les deux autres.
Fixez la date car les dispos partent vite.

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar Gunthar » 29 août 2020, 18:03

J’ai eu Olivier de Sabretache au téléphone.
Aura-t-il la possibilité d’installer un stand ?
Je peux lui transmettre un contact ? L’adresse courriel du président ? De l’organisateur suprême ?

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar Astrabell » 29 août 2020, 22:51

Salut à tous.


La réunion préparatoire à l'organisation de l'Orktober Fest XIII aura lieu le Vendredi 11 Septembre à 20 heures à la Salle Aimé Césaire.

Zeus le nain a écrit : Il y a moyen que je sois derrière le bar plutôt qu en cuisine ?
Ça fait partie des choses à décider pendant la réunion. La place derrière le bar sera mise aux enchères. Celui qui m'offre le plus d'hectolitres de Goudale et autre Guiness gagne le poste ! :mrgreen: :p

Gunthar a écrit : J’ai eu Olivier de Sabretache au téléphone.
Aura-t-il la possibilité d’installer un stand ?
Je peux lui transmettre un contact ? L’adresse courriel du président ? De l’organisateur suprême ?
Pas de problème pour le stand. J'avais l'intention de l'appeler la semaine prochaine, mais tu peux lui transmettre mes coordonnées (je te les envoie par MP). Merci à toi ! :cool:
Dernière modification par Astrabell le 30 août 2020, 19:06, modifié 1 fois.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar Knurlnien » 29 août 2020, 23:28

La réunion préparatoire à l'organisation de l'IR aura lieu le Vendredi 11 Septembre à 20 heures à la Salle Aimé Césaire.
Mince, j'étais pas au courant ! C'est quand qu'on le fait cet IR ? :p


Knur'

Destro

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar Destro » 30 août 2020, 00:35

OK pour moi
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar darth-mael » 30 août 2020, 09:19

ok pour moi



Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar Astrabell » 30 août 2020, 19:08

Knurlnien a écrit : Mince, j'étais pas au courant ! C'est quand qu'on le fait cet IR ? :p


Knur'
Oops ! :oops: Erreur corrigée. En fait, j'anticipais déjà l'IR KoW 2021 que TU VAS organiser à La Salvetat ! :p :lol!:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Pi-ngue

Localisation : Escalquens

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar Pi-ngue » 30 août 2020, 21:35

Pas dispo mais simple manœuvre.... donc pas important..

Pi-ngue

Localisation : Escalquens

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar Pi-ngue » 31 août 2020, 07:18

Oups... pensais que c’était vendredi prochain mais c’est celui d’après donc sûrement la

Avatar de l’utilisateur
Zapan

Localisation : Saint Orens de Gameville

Re: Orktober Fest 2020_Organisation générale

Messagepar Zapan » 04 sept. 2020, 09:51

OK pour moi
Dieu chaotique de la malchatte !


Revenir à « Orga des tournois »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité