petits bilans financiers des orgas
- galladur
- N° NAF : 11134
petits bilans financiers des orgas
yop les jeunes,
Luc m'a envoyé son petit bilan avec les factures, il me faudrait ceux des différents jeux que je puisse faire le bilan général du tournoi.
Faites moi qq chose de simple avec :
- jeu
- nombre de participants
- inscriptions percues
- dépenses lots
- bilan
merki les copains
@mael : pour la caisse faut qu'on arriver à se toper, ou que tu t'amuses à compter ce qu'il y a dedans
EDIT : Je colle ci dessous la mise à jour générale en fonction des infos que je récolte au fur et à mesure.
- DEPENSES GLOBALES FONCTIONNEMENT : -1567,19 €
- TOURNOI KOW (inscriptions - lots) : +323.92€
- TOURNOI ASOIF (inscriptions - lots) : +305.25€
- TOURNOI 9TH AGE (inscriptions - lots) : +1040.74€
- RECETTE BAR : +431€
- ACHAT MASQUES : -366€
BILAN PROVISOIRE : (323.92+305.25+1040.74+431)-(1567.19+366) = +167.72€
Fond de caisse conservé : 242.60€
Luc m'a envoyé son petit bilan avec les factures, il me faudrait ceux des différents jeux que je puisse faire le bilan général du tournoi.
Faites moi qq chose de simple avec :
- jeu
- nombre de participants
- inscriptions percues
- dépenses lots
- bilan
merki les copains
@mael : pour la caisse faut qu'on arriver à se toper, ou que tu t'amuses à compter ce qu'il y a dedans
EDIT : Je colle ci dessous la mise à jour générale en fonction des infos que je récolte au fur et à mesure.
- DEPENSES GLOBALES FONCTIONNEMENT : -1567,19 €
- TOURNOI KOW (inscriptions - lots) : +323.92€
- TOURNOI ASOIF (inscriptions - lots) : +305.25€
- TOURNOI 9TH AGE (inscriptions - lots) : +1040.74€
- RECETTE BAR : +431€
- ACHAT MASQUES : -366€
BILAN PROVISOIRE : (323.92+305.25+1040.74+431)-(1567.19+366) = +167.72€
Fond de caisse conservé : 242.60€
Dernière modification par galladur le 17 oct. 2020, 12:10, modifié 9 fois.
- darth-mael
- Campeón del Mundo
Re: petits bilans financiers des orgas
Oui il faut binouser en fin de semaine !galladur a écrit : ↑ yop les jeunes,
Luc m'a envoyé son petit bilan avec les factures, il me faudrait ceux des différents jeux que je puisse faire le bilan général du tournoi.
Faites moi qq chose de simple avec :
- jeu
- nombre de participants
- inscriptions percues
- dépenses lots
- bilan
merki les copains
@mael : pour la caisse faut qu'on arriver à se toper, ou que tu t'amuses à compter ce qu'il y a dedans
Re: petits bilans financiers des orgas
Pour moi:
- jeu : Kings of War
- nombre de participants : 16
- inscriptions perçues : 450€ (300€ par Paypal + 120€ par virement + 30€ par chèque) car inscription Ericdu16 gratuite (cf. Luc)
- dépenses lots : 126,08€ (sur 112€ autorisé)
- bilan : 14,08€ dépensé en lot de plus que prévu à cause des annulations de dernière minute.
C'est bon chef ?
Knur'
- jeu : Kings of War
- nombre de participants : 16
- inscriptions perçues : 450€ (300€ par Paypal + 120€ par virement + 30€ par chèque) car inscription Ericdu16 gratuite (cf. Luc)
- dépenses lots : 126,08€ (sur 112€ autorisé)
- bilan : 14,08€ dépensé en lot de plus que prévu à cause des annulations de dernière minute.
C'est bon chef ?
Knur'
Re: petits bilans financiers des orgas
Je crois qu'il ose pas dire que t'es viréKnurlnien a écrit : ↑ Pour moi:
- jeu : Kings of War
- nombre de participants : 16
- inscriptions perçues : 450€ (300€ par Paypal + 120€ par virement + 30€ par chèque) car inscription Ericdu16 gratuite (cf. Luc)
- dépenses lots : 126,08€ (sur 112€ autorisé)
- bilan : 14,08€ dépensé en lot de plus que prévu à cause des annulations de dernière minute.
C'est bon chef ?
Knur'
- galladur
- N° NAF : 11134
Re: petits bilans financiers des orgas
oui donc :Knurlnien a écrit : ↑ Pour moi:
- jeu : Kings of War
- nombre de participants : 16
- inscriptions perçues : 450€ (300€ par Paypal + 120€ par virement + 30€ par chèque) car inscription Ericdu16 gratuite (cf. Luc)
- dépenses lots : 126,08€ (sur 112€ autorisé)
- bilan : 14,08€ dépensé en lot de plus que prévu à cause des annulations de dernière minute.
C'est bon chef ?
Knur'
- bilan : +323.92€
- 173.92€ virement de ta part sur le compte de l'asso
- 120€ virés par les joueurs directement
- 30€ chèque qui est dans la caisse ?
- Astrabell
- Localisation : Pinsaguel
Re: petits bilans financiers des orgas
Non. C'est moi qui l'ai. Je le séquestre jusqu'à que tu m'aies réglé la TVA !galladur a écrit : ↑ - 30€ chèque qui est dans la caisse ?
.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
Re: petits bilans financiers des orgas
Jeu : ASOIF
Nombre de joueurs : 24
Recettes 24 * 20 = 480 euros
Prévisionnel lots : 24 * 7 = 168 euros
Dépenses :
Lots : 82 + 13,80 + 15 + 63,95 = 174,75 euros
Bilan : -6,75 euros
Nombre de joueurs : 24
Recettes 24 * 20 = 480 euros
Prévisionnel lots : 24 * 7 = 168 euros
Dépenses :
Lots : 82 + 13,80 + 15 + 63,95 = 174,75 euros
Bilan : -6,75 euros
- Meuh
- Sculpteur sur bois
- Localisation : Toulouse - Croix Daurade
Re: petits bilans financiers des orgas
je kiffe les orgas qui sont tous un tout petit peu dans le rouge
Re: petits bilans financiers des orgas
Neuvième âge
Nombre de joueurs présents : 48
Inscriptions perçues : 56
Inscriptions à rembourser : 6
Prévisionnels lots : 392 (pour 56 joueurs)
Dépenses :
Lots : 345 (à peu près -> l'asso à déjà la facture Sabretache)
Décors 2D : 50€ d'impression + 15€ de scratchs
Bilan :
54*7 + 2*30 - 6*7 - 345 - 50 - 15 = -14
Donc bilan final : -14€ si on compte les décors 2d (qui sont pour l'asso ; il y en a pour env. 60 tables) et +51€ sinon !
Personnes à rembourser :
Berlioz, Uruk, l'équipe d'Eusèbe (Azraa et Wingaal ont fait don de leurs inscriptions au club)
Nombre de joueurs présents : 48
Inscriptions perçues : 56
Inscriptions à rembourser : 6
Prévisionnels lots : 392 (pour 56 joueurs)
Dépenses :
Lots : 345 (à peu près -> l'asso à déjà la facture Sabretache)
Décors 2D : 50€ d'impression + 15€ de scratchs
Bilan :
54*7 + 2*30 - 6*7 - 345 - 50 - 15 = -14
Donc bilan final : -14€ si on compte les décors 2d (qui sont pour l'asso ; il y en a pour env. 60 tables) et +51€ sinon !
Personnes à rembourser :
Berlioz, Uruk, l'équipe d'Eusèbe (Azraa et Wingaal ont fait don de leurs inscriptions au club)
Dernière modification par Destro le 13 oct. 2020, 12:07, modifié 4 fois.
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge
- galladur
- N° NAF : 11134
Re: petits bilans financiers des orgas
OK, donc si je résume à ma sauce :Destro a écrit : ↑ Neuvième âge
Nombre de joueurs présents : 48
Inscriptions perçues : 56
Inscriptions à rembourser : 6
Prévisionnels lots : 392 (pour 56 joueurs)
Dépenses :
Lots : 345 (à peu près -> l'asso à déjà la facture Sabretache)
Bilan :
56*7 - 6*7 - 345 = +5
Personnes à rembourser :
Berlioz, Uruk, l'équipe d'Eusèbe (Azraa et Wingaal ont fait don de son inscription au club)
A mettre à jour
- Nombre de participants réel : 50
- Recette Inscriptions : 50*7 ????? ils ont pas payé que 7€ par joueur les gars quand même ? il me semble que c'était 30€/joueur
ce serait pas plutot 50*30= 1500 ???
- Dépenses : 344.26€ (lots sabretache) + 50 (achat matos par Uruk)=394.26€
- Bilan : 1500-394.26 = 1105.74€ ???
ps : Pour les personnes à rembourser envoies moi par MP, soit leur RIB, soit leurs nom/prenom/adresse si je leur fait un chèque.
ps 2 : du coup je rembourse 120 à Eusèbe ?
- darth-mael
- Campeón del Mundo
Re: petits bilans financiers des orgas
Alors le bon point c'est que les personnes a rembourser sont toutes de l'assos donc :
@ Destro : merci d'envyer un mp à Berlioz, Uruk et Eusèbe pour qu'il envoient leur RIB à sylvain
@sylvain ; Tu dois : 30€ à berlioz, 95€ à eusebe (120 - 25 de cotisation), 80€ à Uruk (50 +30)
Les 7€ c'est sa part pour les lots et les 23 € restants vont en orga général
@ Destro : merci d'envyer un mp à Berlioz, Uruk et Eusèbe pour qu'il envoient leur RIB à sylvain
@sylvain ; Tu dois : 30€ à berlioz, 95€ à eusebe (120 - 25 de cotisation), 80€ à Uruk (50 +30)
Les 7€ c'est sa part pour les lots et les 23 € restants vont en orga général
- Astrabell
- Localisation : Pinsaguel
Re: petits bilans financiers des orgas
C'est pas comme si on avait décidé ça dès la réunion préparatoire, hein mon Sylvain ?darth-mael a écrit : ↑ Les 7€ c'est sa part pour les lots et les 23 € restants vont en orga général
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
Re: petits bilans financiers des orgas
Et 15€ à moi pour les scratchs des décors 3d.darth-mael a écrit : ↑ Alors le bon point c'est que les personnes a rembourser sont toutes de l'assos donc :
@ Destro : merci d'envyer un mp à Berlioz, Uruk et Eusèbe pour qu'il envoient leur RIB à sylvain
@sylvain ; Tu dois : 30€ à berlioz, 95€ à eusebe (120 - 25 de cotisation), 80€ à Uruk (50 +30)
Les 7€ c'est sa part pour les lots et les 23 € restants vont en orga général
@Sylvain je t'envoie tout d'un coup (RIB + factures) dès que j'ai tout
J'ai mis à jour mon bilan financier
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge
- galladur
- N° NAF : 11134
Re: petits bilans financiers des orgas
M'en bat l'oeuf moi de ce qui a été décidé, je rembourse, j encaisse, et je fais un bilan.Astrabell a écrit : ↑ C'est pas comme si on avait décidé ça dès la réunion préparatoire, hein mon Sylvain ?
- galladur
- N° NAF : 11134
Re: petits bilans financiers des orgas
Bon je suis désolé mais je ne comprends toujours rien à ton bilan financier.Destro a écrit : ↑ Et 15€ à moi pour les scratchs des décors 3d.
@Sylvain je t'envoie tout d'un coup (RIB + factures) dès que j'ai tout
J'ai mis à jour mon bilan financier
Je me fou de savoir quel était le 'budget lots' prévisionnel par joueur.
Il me faut savoir au final combien d'argent est entré et combien est sorti.
Donc en entrées si je comprend bien on aura
50 joueurs qui auront payé 30€
Et en sorties sabretache+65
Revenir à « Orga des tournois »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité