Inter region

Avatar de l’utilisateur
uruk

Re: Inter region

Messagepar uruk » 01 juil. 2019, 21:41

On les voit les mecs pétés de tunes 😁😁😁😁

Ils sont pas pressés d'être remboursés 😀😀😀😀

Merci pour l'organisation et surtout la découverte de ce jeu sympa.

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Inter region

Messagepar darth-mael » 02 juil. 2019, 09:02

Tant que vous êtes sur la compta, l'assos sponsorise ( comme vu lors de l'AG) le tournoi à valeur de 10€ par personnes représentant l'assos. Donc vous pouvez prévoir une part de remboursement de 80€ pour l'assos dur les frais globaux.

Ps: pour 9th âge la même contribution sera remboursée des que l'on aura le temps de le gérer.

Bis et encore félicitations à tous

Avatar de l’utilisateur
kutchuc

Re: Inter region

Messagepar kutchuc » 02 juil. 2019, 09:23

J'ai payé les inscriptions de Thierry, marc et Tim soit 120€.

Mais je ne comprends pas trop comment fonctionne ton appli Tim. Autant la bouffe et la location du gîte font partie de frais imputables à tous et qui doivent être répartis, autant les frais d'inscription, les billets d'avions des uns, l'essence des autres et la location de la voiture ne le peuvent pas. Comment fait-il la part dans tout ça ?
Est ce qu'il ne faut pas faire un bilan par équipe des frais d'inscription et de trajet, ce qui veut dire pour nous que vous êtes 3 à me devoir 40€ puis que l'on doit chacun à Thierry 1/4 des frais de location. Puis faire après le bilan des frais de bouffe et de location de la maison, ce qui veut dire que nous devons tous à Luc 1/7 de ces frais là. Et qu'enfin l'équipe de Luc lui rembourse la part de leurs frais d'inscription et de trajet (en comptant le retour de Tim)

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Inter region

Messagepar Knurlnien » 02 juil. 2019, 17:53

Michel a écrit :Comment fait-il la part dans tout ça ?
Justement Michel, la grande force de Tricount est que je peux ségréguer les bénéficiaires de chaque dépense histoire qu'il optimise le nombre de remboursements à faire.
Pour le sponsoring du club par contre, je ne vois pas trop comment l'utiliser sauf à réduire le prix de l'inscription de chacun (30€ à la place de 40€).

Comment gère-t-on le prix de l'inscription de Zathan ? On le réparti sur les 7 autres ?


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Inter region

Messagepar Astrabell » 02 juil. 2019, 19:34

Salut à tous.

Knurlnien a écrit : Comment gère-t-on le prix de l'inscription de Zathan ? On le réparti sur les 7 autres ?
Ça me paraît plus équitable car sinon les 3 membres de l'équipe 2 auront des frais plus importants que ceux de l'équipe 1. Nous devrions donc diviser les frais par 7 au lieu de 8, au titre de la solidarité entre membres de la même association. Tel est mon avis sur la question. Qu'en pensez vous ? :scratch:


Voici le montant de mes dépenses et leur ventilation.

Inscription équipe 2 : 160 € (pour 7, après y avoir additionné le coût de l'inscription de l'équipe 1).
Location gîte : 260 € (pour 7).
Achats nourriture : 160 € (pour 7).
Frais de trajet aller : 143 € (pour Laurent et moi).
Frais de trajet retour : 153 € (pour Tim, Laurent et moi). NB :5 € d'autoroute de plus à Paris pour cause de tarif rouge et consommation un peu plus élevée.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
uruk

Re: Inter region

Messagepar uruk » 02 juil. 2019, 21:11

Oubliez pas d'envoyer soit une photo de votre rib ou adresse PayPal.

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Inter region

Messagepar Knurlnien » 02 juil. 2019, 22:27

Maintenant que tout le monde m'a donné ses dépenses, voici le détail des remboursements :
- Uruk --> Astrabell = 116,43€
- Ptidop --> Astrabell = 228,93€
- Edelrath --> Astrabell = 116,43€
- Prof --> Astrabell = 66,43€
- Knur' --> Astrabell = 88,85€
- Knur' --> Kutchuc = 3,57€

Astrabell et Kutchuc, vous devez respectivement recevoir du club 30€ et 40€ pour la subvention au tournoi : j'ai considéré que vous avez payé 10€ de moins par joueur pour l'inscription.

Si vous voulez le détail du Tricount, il vous faut télécharger l'application et me demander le lien de synchronisation. ;)


Knur'

ptidop

Localisation : plaisance du touch

Re: Inter region

Messagepar ptidop » 03 juil. 2019, 06:47

Bonjour
avec plaisir pour le detail mais sans télécharger quoi que ce soit car étant de l'ancienne génération...

Inscription + trajets + hegergement + boisson/nourriture + goodies(?) j'oublie quoi dans l'équation?

pas d'offense je cherche juste a comprendre le montant dû
ptidop
Si vis pacem, para bellum

Avatar de l’utilisateur
uruk

Re: Inter region

Messagepar uruk » 03 juil. 2019, 12:05

Cool, Luc envoie moi les éléments et je te vire le tout, merci à vous.

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Inter region

Messagepar Knurlnien » 03 juil. 2019, 13:47

Ptidop a écrit :avec plaisir pour le detail mais sans télécharger quoi que ce soit car étant de l'ancienne génération...
Image
Il faut juste ajouter à ça l'inscription de Zathan (40€, à moitié visible en bas de la capture d'écran) ventilée sur tout le monde.

Satisfait ?


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Inter region

Messagepar Astrabell » 03 juil. 2019, 19:10

Knurlnien a écrit : Image
Il faut juste ajouter à ça l'inscription de Zathan (40€, à moitié visible en bas de la capture d'écran) ventilée sur tout le monde.

Satisfait ?


Knur'
C'est parfait pour moi. Je viens de vous envoyer mon RIB par MP. :cool:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: Inter region

Messagepar biereforever » 04 juil. 2019, 11:12

bravo à toute l'équipe


Revenir à « IR »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités