Salut à tous.
Grande nouvelle : nous avons un mercenaire qui est d'accord pour faire le quatrième homme de l'équipe 2 !
Il s'agit de Clément "Lebull" Cordeau, mercenaire de première classe si j'en juge par son pedigree T3 : deuxième joueur français et européen, 15 tournois à son actif (dont 3 remportés), capable de jouer toutes les armées du jeu ou presque... Bref, du lourd !
Il ne nous reste plus qu'à nous entraîner dur pour ne pas paraître trop ridicules comparé à notre mercenaire de luxe !
C'est donc officiel : nous allons partir avec l'équipe 1 pour l'IR KoW qui aura lieu le weekend du 29-30 Juin. Je demande donc à mes joueurs (Christophe et Laurent sur ce forum) de s'inscrire rapidement sur T3 dans l'équipe Occitanie 2. Voici le lien :
https://www.tabletoptournaments.net/fr/ ... ?tid=22985
Par ailleurs, je prends en charge l'organisation logistique pour l'ensemble des 2 équipes, vu qu'il ne faut pas compter sur Michel sur ce point !

J'ai donc réservé une maison de vacances de 4 chambres qui peut théoriquement accueillir 6 adultes seulement. Mais comme vous pourrez le constater sur les photos il y a 2 chambres avec 2 lits jumeaux et 2 chambres avec un seul lit dans lesquelles il sera possible d'ajouter un matelas gonflable ou un tapis de gymnastique pour pouvoir dormir au sol dans un duvet. Il y a également un canapé dans le salon qui pourrait permettre à une personne de dormir confortablement.
Avantages de la maison :
1- Pas trop loin de la salle où aura lieu l'IR : 16 Km et 18 minutes de trajet selon Mappy, ni de l'aéroport de Lille (42 Km et 31 minutes, toujours selon Mappy).
2- La maison rien que pour nous avec jardin et barbecue !
3- Une salle de bains avec douche
et baignoire qui permettra de gagner du temps lors de la toilette matinale (en passant deux par deux).
4- Un prix raisonnable de 260 € y compris taxes et forfait ménage pour les 2 nuits, ce qui fait 32,50€ par personne.
J'ai jusqu'au 13 Juin pour annuler la réservation si nécessaire, faites moi donc savoir en postant ici si vous êtes d'accord avec cette location.
Voici le lien vers la description de la maison avec photos :
https://www.booking.com/hotel/fr/l-39- ... l;ucfs=1&
Au niveau du transport, je compte y aller en Kangoo, ce qui me permettra de transporter les courses (que je ferai la veille) et, si besoin, des armées et/ou plateaux de présentation pour ceux qui voyageront en avion. En revanche il faudra un deuxième véhicule pour transporter tout le monde de la maison à la salle et retour, voire pour aller de l'aéroport à la maison puis de la salle à l'aéroport si vous êtes plus de 4 à prendre l'avion. Ce véhicule supplémentaire pourrait être celui de l'un d'entre nous si nous sommes nombreux à voyager par la route, ou pourrait être loué à l'aéroport si vous êtes nombreux à prendre l'avion. Quoi qu'il en soit il est évident que je ne pourrai pas voyager seul, plus par sécurité et pour ne pas m'emme***r tout seul pendant 2 x 8 heures de route que par mesure d'économie, quoique...
Il est donc nécessaire de décider dès maintenant qui voyage comment pour s'organiser efficacement (et éviter de payer une blinde pour ceux qui prendront l'avion).
Messieurs, à vos claviers !
