LDA J3 : date limite 03/11/2019
-
- Localisation : tournefeuille
LDA J3 : date limite 03/11/2019
match contre pingue prévu ce vendredi.
Re: LDA J3 : date limite 03/11/2019
MV de zoul (3) 1 - 1 (1) Bas-fonds de deflect
Actions MV :
N°2 : 2 sorties
N°3 : 1 sortie -> garde (simple)
N°5 : JPV
N°6 : 1 TD
+50k
pop +1
pas d'achat
Actions Bas Fonds :
N°1 : 1 sortie
N°3: JPV
N°6: 1 TD
N°8 : Mort
N°16: Mort (bouffé par le troll)
+40k
pop +1
Achat N°15 -> Lanceur Skav ->nom : "Amazing"
Actions MV :
N°2 : 2 sorties
N°3 : 1 sortie -> garde (simple)
N°5 : JPV
N°6 : 1 TD
+50k
pop +1
pas d'achat
Actions Bas Fonds :
N°1 : 1 sortie
N°3: JPV
N°6: 1 TD
N°8 : Mort
N°16: Mort (bouffé par le troll)
+40k
pop +1
Achat N°15 -> Lanceur Skav ->nom : "Amazing"
-
- N° NAF : 8557
Re: LDA J3 : date limite 03/11/2019
donedeflect a écrit : ↑ MV de zoul (3) 1 - 1 (1) Bas-fonds de deflect
-
- Localisation : tournefeuille
Re: LDA J3 : date limite 03/11/2019
pingue (skavens trop rapides) 2 (1) - 1 (2) biere (orcs trop tendres)
------------
action skaven
------------
n°2 : blessure 44
n°3 : 1 sortie + JPV
n°4 : 1TD
n°7 : 1TD
gain 70 000
pop +1
achat 3/4 n°11 "chevre roux II"
1 loner
--------------
action orc
--------------
n°2 : 1 sortie
n°7 : 1 sortie + JPV => blocage
n°8 : 1 Passe + 1 TD => blocage
gain 20 000
achat apo
------------
action skaven
------------
n°2 : blessure 44
n°3 : 1 sortie + JPV
n°4 : 1TD
n°7 : 1TD
gain 70 000
pop +1
achat 3/4 n°11 "chevre roux II"
1 loner
--------------
action orc
--------------
n°2 : 1 sortie
n°7 : 1 sortie + JPV => blocage
n°8 : 1 Passe + 1 TD => blocage
gain 20 000
achat apo
- Tom
- Campeón del Mundo
- Localisation : Lafourguette
- N° NAF : 15578
Re: LDA J3 : date limite 03/11/2019
Nainducs de Sheridan 0 (1) - 2 (2) Humains de Tom
Nainducs
#2 -> passe
#3 -> BG mng
#5 -> sor
#6 -> jpv -> garde (S)
Gains: 40k
Achat nain #8: n VI
Humains
#2 -> sor + sor -> garde (S)
#6 -> td + jpv -> esquive (D)
#9 -> td
Gains: 60k
Pop +1
Un match où on est bien inspirés de gagner le toss car on fait 2 sorties en 2 tours sur 2 nains (dont le gardeux!). Les nainducs restent dans le jeu avec quelques 2D contre et esquives de centaure (même s'ils font des quadruples ) mais on marque quand même tour 8 au prix d'une esquive.
En 2nde on défend à +2 et avec seulement 3 nains en face l'attaque est vite engluée. Un hobgob essaie de refiler le colis à un centaure mais ça échoue et après 2 changements de mains on finit par sécuriser la balle et marquer tour 15.
GG Christophe!
Nainducs
#2 -> passe
#3 -> BG mng
#5 -> sor
#6 -> jpv -> garde (S)
Gains: 40k
Achat nain #8: n VI
Humains
#2 -> sor + sor -> garde (S)
#6 -> td + jpv -> esquive (D)
#9 -> td
Gains: 60k
Pop +1
Un match où on est bien inspirés de gagner le toss car on fait 2 sorties en 2 tours sur 2 nains (dont le gardeux!). Les nainducs restent dans le jeu avec quelques 2D contre et esquives de centaure (même s'ils font des quadruples ) mais on marque quand même tour 8 au prix d'une esquive.
En 2nde on défend à +2 et avec seulement 3 nains en face l'attaque est vite engluée. Un hobgob essaie de refiler le colis à un centaure mais ça échoue et après 2 changements de mains on finit par sécuriser la balle et marquer tour 15.
GG Christophe!
-
- N° NAF : 8557
Re: LDA J3 : date limite 03/11/2019
Done!Tom a écrit : ↑ Nainducs de Sheridan 0 (1) - 2 (2) Humains de Tom
Re: LDA J3 : date limite 03/11/2019
Oklahoma 0(1)-(2)1 Boeufy
Oklahoma
1 so
2 -) 58
Pop=
20kpo
5 jpv -) block simple
Hulk viré remplacé par Hulk II
Boeufy
3 so +so
1 td
Pop+1
90kpo
1 jpv
Oklahoma
1 so
2 -) 58
Pop=
20kpo
5 jpv -) block simple
Hulk viré remplacé par Hulk II
Boeufy
3 so +so
1 td
Pop+1
90kpo
1 jpv
-
- N° NAF : 8557
Re: LDA J3 : date limite 03/11/2019
DoneBoeufy a écrit : ↑ Oklahoma 0(1)-(2)1 Boeufy
Re: LDA J3 : date limite 03/11/2019
hier au cabinet de proctologie de la salvetat.
khemri de morg 2 (5) vs (1) 1 nordiques de taraspoutine
actions khemri:
N°1=> 1 SO
N°2=> 1 JPV =>simple=>chataîgne
N°3=>1 SO + 1 SO
N°4=> 1 SO
N°8=> 1 TD + 1 TD=> double 5 => (compétence en attente du choix de morg)
N°9=> BG 44=> MNG
N°12=> 1 SO
pop +1
gain 20 000
achat: néant
actions des survivants nordiques:
Fame +1
N°1=> BG 58=> -1 en force
N°3=> BG 44=> MNG
N°4=> 1 Passe
N°5=> BG 68=> MORT
N°6=> 1 SO + 1 TD =>11=> +1 AG
N°7=> BG 57=> -1 AG
N°11=> BG 42 => MNG
N°12=> 1 JPV
pop=
gain 20 000
achat : néant
Loners: 4 pour le prochain match
On rendra hommage aucx armures nordiques qui auront tenues jusqu'au début du tour2 de la premième mi-temps.
En effet deux block de momie pour deux sorties (dont le garde) suivis d'un blitz qui envoie un line ko.
On fera tomber 3 fois la balle en première et on la perds autant de fois car les khemri envoi un autre line dans la fosse et 2 ko supplémentaires donc dur d'empecher les khemri de scorer. ON ramène 2 ko , tente le one turn mais non un blitz nous enlève un line (ko).
On rentre aucun ko on sort un squellette mais on prend la foudre tour 9 et 10 en perdant le yéti et 2 ko supplémentaire. malgré ça , au prix d'actions de
grandes classe et d'un miracle (le porteur tombe pas) on score tour 6. on rentre aucun ko et on tentera de défendre à 5 mais malgré un kick long, les khemri
passe les gfi et balance un pauvre line dans la fosse et on loup un 1 dé (double as au gfi) et on rate un 2 dé contre. les khemri scorent tranquille tour16.
Merci à morg pour ce rendez-vous médical qui fut bien douloureux!
khemri de morg 2 (5) vs (1) 1 nordiques de taraspoutine
actions khemri:
N°1=> 1 SO
N°2=> 1 JPV =>simple=>chataîgne
N°3=>1 SO + 1 SO
N°4=> 1 SO
N°8=> 1 TD + 1 TD=> double 5 => (compétence en attente du choix de morg)
N°9=> BG 44=> MNG
N°12=> 1 SO
pop +1
gain 20 000
achat: néant
actions des survivants nordiques:
Fame +1
N°1=> BG 58=> -1 en force
N°3=> BG 44=> MNG
N°4=> 1 Passe
N°5=> BG 68=> MORT
N°6=> 1 SO + 1 TD =>11=> +1 AG
N°7=> BG 57=> -1 AG
N°11=> BG 42 => MNG
N°12=> 1 JPV
pop=
gain 20 000
achat : néant
Loners: 4 pour le prochain match
On rendra hommage aucx armures nordiques qui auront tenues jusqu'au début du tour2 de la premième mi-temps.
En effet deux block de momie pour deux sorties (dont le garde) suivis d'un blitz qui envoie un line ko.
On fera tomber 3 fois la balle en première et on la perds autant de fois car les khemri envoi un autre line dans la fosse et 2 ko supplémentaires donc dur d'empecher les khemri de scorer. ON ramène 2 ko , tente le one turn mais non un blitz nous enlève un line (ko).
On rentre aucun ko on sort un squellette mais on prend la foudre tour 9 et 10 en perdant le yéti et 2 ko supplémentaire. malgré ça , au prix d'actions de
grandes classe et d'un miracle (le porteur tombe pas) on score tour 6. on rentre aucun ko et on tentera de défendre à 5 mais malgré un kick long, les khemri
passe les gfi et balance un pauvre line dans la fosse et on loup un 1 dé (double as au gfi) et on rate un 2 dé contre. les khemri scorent tranquille tour16.
Merci à morg pour ce rendez-vous médical qui fut bien douloureux!
Dernière modification par taraspoutine le 19 oct. 2019, 16:01, modifié 1 fois.
- Morg
- Localisation : Toulouse
- N° NAF : 11141
Re: LDA J3 : date limite 03/11/2019
Mon throw-ra n°8 prend +1 M.
Un match douloureux pour les norses en effet. Belle panoplie de bras cassés pour le prochain match :S
Un match douloureux pour les norses en effet. Belle panoplie de bras cassés pour le prochain match :S
------------------------------------------------
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles
-
- Orga Rugbowl à vie
- Localisation : Fenouillet
- N° NAF : 11137
Re: LDA J3 : date limite 03/11/2019
Les Bretons 0 (1)-(2) 2 Le Pacte du Charisme
Bretos:
2: S+JPV: dodge(s)
6: P
8: garde (s) à rajouter du match d'avant
11: MNG
pop =
10 kpo
2 loners
Pacte:
2: S
4: 2 TD+ INT + BG 53: dodge (s)
6: S+JPV: block (s)
pop +1
80 kpo
achat n°13 skaven Mastardo
achat °14 marauder Zgeginho
la gourmandise est un vilain défaut, on l'a encore appris à nos dépens hier soir, au lieu d'assurer le 2-0 tour 14, on marque pour mettre le troisième, l'elfe en profite donc pour rater un gfi et mourir, l'apo passant par là transforme ça en jambe cassée
merci pour le match Djekar
Bretos:
2: S+JPV: dodge(s)
6: P
8: garde (s) à rajouter du match d'avant
11: MNG
pop =
10 kpo
2 loners
Pacte:
2: S
4: 2 TD+ INT + BG 53: dodge (s)
6: S+JPV: block (s)
pop +1
80 kpo
achat n°13 skaven Mastardo
achat °14 marauder Zgeginho
la gourmandise est un vilain défaut, on l'a encore appris à nos dépens hier soir, au lieu d'assurer le 2-0 tour 14, on marque pour mettre le troisième, l'elfe en profite donc pour rater un gfi et mourir, l'apo passant par là transforme ça en jambe cassée
merci pour le match Djekar
- darth-mael
- Campeón del Mundo
Re: LDA J3 : date limite 03/11/2019
Le match se fera si Jez se connecte un jour ...
Re: LDA J3 : date limite 03/11/2019
Match contre les lézards de Drizzt vendredi 25 à 20h
Re: LDA J3 : date limite 03/11/2019
Il me manque un looner vu que j'ai un manquant non ? Est-ce obligatoire de le prendre ?knox a écrit : ↑Done!
- silkoun
- Campeón del Mundo
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: LDA J3 : date limite 03/11/2019
Match contre Zeus prévu le 1er
-
- Localisation : tournefeuille
Re: LDA J3 : date limite 03/11/2019
ce n'est pas obligatoire, tu peux décider de jouer à 10 ^^sheridan a écrit : ↑ Il me manque un looner vu que j'ai un manquant non ? Est-ce obligatoire de le prendre ?
je te le rajoute.
Re: LDA J3 : date limite 03/11/2019
C'est dans le cas ou l'inducement créé par le manque du 11ième joueur est réellement intéressant !
La par exemple sans le looner je pouvais me payer Zzhar le borgne mais bon ok il est arme secrête donc c pas le top pour un 11 ième joueur ...
Merci pour l'ajout du looner donc
La par exemple sans le looner je pouvais me payer Zzhar le borgne mais bon ok il est arme secrête donc c pas le top pour un 11 ième joueur ...
Merci pour l'ajout du looner donc
Re: LDA J3 : date limite 03/11/2019
Et puis en y réfléchissant ce devrait être interdit car ça avantage celui qui joue en dernier ...
Re: LDA J3 : date limite 03/11/2019
Black Dragons II (MV, Lorcan) (3) 1 - 0 (1) Salamandre & Co (Lézards, Drizzt31)
Actions des Morts vivants :
n°2 : JPV => simple : blocage
n°4 : 1 sortie
n°5 : 1 TD => simple : blocage
n°8 : BG 57 : Cou Brisé (-1 AG et rate le prochain match)
n°9 : 1 sortie => double : blocage
Popularité : +1
Gains : 60k
Achats : squelette n°13 Mike Horan
Actions des Lézards :
n°3 : BL
n°4 : JPV
n°10 : BG 42 : Ligaments Arrachés (rate le prochain match)
n°11 : BG 58 : Clavicule Défoncée (-1 FO et rate le prochain match) => viré !
Popularité : =
Gains : 50k
Achats : skink n°11 Rana
Loners : 2
Résumé du match :
Les hommes-lézards débutent en attaque et malgré le soutien de leur public venu en nombre (FAME+1 et +1RR au coup d'envoi), ils vont passer plus de la moitié de la mi-temps englués dans leur propre camp. Ils passent enfin la ligne médiane au 5e tour mais ils n'iront pas très loin et la momie gardeuse va expédier le skink porteur de balle à l'infirmerie au 7e tour. Une goule ramasse et s'enfonce dans le camp adverse mais elle est rattrapée par un saurus qui la plaque. La balle est au sol et alors qu'un skink s'échappe dans l'en-but des Dragons, un autre s'élance pour tenter une passe longue... mais il rate le ramassage. C'est au tour les morts-vivants d'avoir une passe à tenter pour ouvrir le score mais là, c'est la réception qui est ratée par la goule (à cause du skink qu'elle avait aux basques). L'arbitre siffle donc la mi-temps sur un score vierge.
Mi-temps : Black Dragons - 0 - 0 - Salamandre & Co
Les Dragons repartent en attaque avec une légère supériorité numérique (11 vs 10) qui va vite être amplifiée avec un saurus sorti à coups de crampons et un skink mis KO dès le 9e tour. Une goule a ramassé la balle et va la mettre à l'abri. Les lézards subissent encore quelques sorties mais les 6 ou 7 qui restent sur le terrain tentent le tout pour le tout. La goule réussira l'esquive 3+ qu'il ne fallait pas rater et ira inscrire le premier touchdown du match au 16e tour.
16e tour : Black Dragons - 1 - 0 - Salamandre & Co
Il ne reste plus assez de temps aux 7 lézards rescapés (qui n'ont plus aucun skink) pour tenter d'égaliser et ils termineront le match en s'acharnant sur la LOS. Le squelette sortira en piteux état sous les coup de crampons des saurus frustrés...
Fin du match : Black Dragons - 1 - 0 - Salamandre & Co
Merci pour ce match Drizzt et bonne chance pour la suite
Actions des Morts vivants :
n°2 : JPV => simple : blocage
n°4 : 1 sortie
n°5 : 1 TD => simple : blocage
n°8 : BG 57 : Cou Brisé (-1 AG et rate le prochain match)
n°9 : 1 sortie => double : blocage
Popularité : +1
Gains : 60k
Achats : squelette n°13 Mike Horan
Actions des Lézards :
n°3 : BL
n°4 : JPV
n°10 : BG 42 : Ligaments Arrachés (rate le prochain match)
n°11 : BG 58 : Clavicule Défoncée (-1 FO et rate le prochain match) => viré !
Popularité : =
Gains : 50k
Achats : skink n°11 Rana
Loners : 2
Résumé du match :
Les hommes-lézards débutent en attaque et malgré le soutien de leur public venu en nombre (FAME+1 et +1RR au coup d'envoi), ils vont passer plus de la moitié de la mi-temps englués dans leur propre camp. Ils passent enfin la ligne médiane au 5e tour mais ils n'iront pas très loin et la momie gardeuse va expédier le skink porteur de balle à l'infirmerie au 7e tour. Une goule ramasse et s'enfonce dans le camp adverse mais elle est rattrapée par un saurus qui la plaque. La balle est au sol et alors qu'un skink s'échappe dans l'en-but des Dragons, un autre s'élance pour tenter une passe longue... mais il rate le ramassage. C'est au tour les morts-vivants d'avoir une passe à tenter pour ouvrir le score mais là, c'est la réception qui est ratée par la goule (à cause du skink qu'elle avait aux basques). L'arbitre siffle donc la mi-temps sur un score vierge.
Mi-temps : Black Dragons - 0 - 0 - Salamandre & Co
Les Dragons repartent en attaque avec une légère supériorité numérique (11 vs 10) qui va vite être amplifiée avec un saurus sorti à coups de crampons et un skink mis KO dès le 9e tour. Une goule a ramassé la balle et va la mettre à l'abri. Les lézards subissent encore quelques sorties mais les 6 ou 7 qui restent sur le terrain tentent le tout pour le tout. La goule réussira l'esquive 3+ qu'il ne fallait pas rater et ira inscrire le premier touchdown du match au 16e tour.
16e tour : Black Dragons - 1 - 0 - Salamandre & Co
Il ne reste plus assez de temps aux 7 lézards rescapés (qui n'ont plus aucun skink) pour tenter d'égaliser et ils termineront le match en s'acharnant sur la LOS. Le squelette sortira en piteux état sous les coup de crampons des saurus frustrés...
Fin du match : Black Dragons - 1 - 0 - Salamandre & Co
Merci pour ce match Drizzt et bonne chance pour la suite
- Oklaoma
- N° NAF : 22126
Re: LDA J3 : date limite 03/11/2019
Done,Roy Lorcan a écrit : ↑ Black Dragons II (MV, Lorcan) (3) 1 - 0 (1) Salamandre & Co (Lézards, Drizzt31)
Merci de vérifier votre feuille d'équipe en cas d'erreur de votre part (le commi ne faisant jamais d’erreur par défaut ! )
- Jeffaze
- GOAT du Bloodbowl
- Localisation : St martin du Tuch
- N° NAF : 8964
Re: LDA J3 : date limite 03/11/2019
Les rats molos (1)1-1(1)Kermit friends
Actions rats:
6 TD
1 S+JPV juggernaut
3 P Griffes(double)
60k
+1 pop
achat reroll 120k
Actions grenouilles:
12 S
13 P Blocage
3 TD+JPV
60K
+1POP
Actions rats:
6 TD
1 S+JPV juggernaut
3 P Griffes(double)
60k
+1 pop
achat reroll 120k
Actions grenouilles:
12 S
13 P Blocage
3 TD+JPV
60K
+1POP
-
- Localisation : Escalquens
Re: LDA J3 : date limite 03/11/2019
Zzus (khorne) 0 (1) vs Silkoun (nain) 1 (2)
Action nains
1 : TD
7 : SO + JPV > simple garde
8 : SO
Or 50
Pop +1
Acrion démons
3 : passe
4 : MNG
10 : JPV > chef
12 : mort
14 : SO
Or 30
Pop 0
Achat sanguinaire n5 " Dio "
Merci pouf la fritouille
Action nains
1 : TD
7 : SO + JPV > simple garde
8 : SO
Or 50
Pop +1
Acrion démons
3 : passe
4 : MNG
10 : JPV > chef
12 : mort
14 : SO
Or 30
Pop 0
Achat sanguinaire n5 " Dio "
Merci pouf la fritouille
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités