Résultats

Eusebe

Re: Résultats

Messagepar Eusebe » 10 nov. 2019, 19:41

J'avoue c'était une très belle game!

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Résultats

Messagepar Gunthar » 23 nov. 2019, 15:47

Résultats du 22 novembre

Eusebe vs Taraspoutine
9 - 13
Victoire Taraspoutine
Grosse partie de poutre puisqu'au total 81 points d'UC ont été détruites... scénario 2 permettant le retour des UC perdues...

Gunthar vs Voudouek
13 - 7
Victoire Gunthar
Test du scénario de décembre "Feast for crows."
Les Free Folks ont tenu la game jusqu'au round 6.
Au premier round, Voudouek attachait la carte de Star à Vent Gris. En fin de round, la carte retirée permettait d'infliger 1 D3 hits au Loup... 3 sur le dé... défense à +... lancers de défense 1 4 2... bye bye Vent Gris. Les FF devaient avoir froid pour récupérer une peau de bête si rapidement. ;)
Cela m'a poussé à la prudence, surtout avec mes boucliers Tully face à deux Géants et une unité de Thenn. Courage FUYONS... s'en suivit une course poursuite permettant aux Crannogmens de cribler de flèches les Géants.
Pendant que les Flayed mens et Grandres haches s'occupaient de la deuxième unité Thenn et des Cave Dwellers.
Super partie qui aurait pu tourner différemment si le Géant n'avait pas infligé seulement 3 blessures à chacune de ses attaques sur les Tully, sans compter les 1 sur le D3 de Styr...

Voudouek

Re: Résultats

Messagepar Voudouek » 27 nov. 2019, 18:38

Oui gunthar super partie...je me rend compte que le olacement de depart est tres important.. et que j ai fait un peu le timide avec mes geants lol.... en meme temps a chaumont les potes m appelait attila le roi de 1...... prochaine dispo pour une partie le vendredi 6 decembre ou je voudrais tester une armee NW si j ai recu mes boites ..

FRED3D

Re: Résultats

Messagepar FRED3D » 30 nov. 2019, 12:25

Résultats 29 novembre
Scénario 2
Eusebe vs FRED3D.
13 à 7
Victoire de Eusebe
Superbe remontée des Lannisters en Milieu de Game. La montagne a défoncé les Tully Stark.

Eusebe a détruit 32 points de UC
FRED3D a détruit 29 points de UC.

Partie bien agréable Merci Eusebe.

Eusebe

Re: Résultats

Messagepar Eusebe » 30 nov. 2019, 15:46

Merci à toi c'était une super partie, chaque camp rendait coup pour coup et tu m'as fait très mal avec tes combos de cartes biens sentis!
Je retiens ce fichu Varys qui m'aura bien pourri comme il se doit ;)
Je suis fier de mes pyromancers, je croyais en eux et sur ce scénario il m'auront été fort utiles!

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Résultats

Messagepar Gunthar » 01 déc. 2019, 17:39

Résultats du 30 11 - scénario 2

Fabien vs Fred3D
7 - 12
Victoire Fred3D
Fab a détruit 32 points d'UC
Fred 48

De la baffe, de la baffe XXL, avec deux cavaleries de chaque côté de mémoire.

Gunthar vs Julie
8 - 11
Gunth a détruit 26 points d'UC
Julie 20

Partie avec des retournements de situation au niveau du scoring... Lannister devant puis Stark et enfin Lannister sur le final.
Je crois que j'ai raté mon test de moral en ouvrant ma boite de boucliers Tully qui ne contenait aucune figurine... elles étaient restées sur mon établi de peinture...
Du coup j'ai voulu les remplacer par des Sworn Swords avec Rickon et Osha... mais je n'avais pas les cartes du petit et de sa nounou. Oups...
Bon ben je vais prendre les Berserkers alors... mais quel boulet !!!

Magnanime et présentant un hiver rugueux, j'ai joué Vent Gris, je l'ai ressuscité puis ressuscité,... Julie n'a pas hésité à en profiter et s'est donc taillé trois fois une belle pelisse dans la pauvre bête. :D
Dont une fois sur une attaque au CAC à trois dés de la cave Lannister, deux touches et deux Saves à 1... Lol... ma spécialité le double 1 sur le Loup... je devrais le savoir puisque je suis sûr que je l'ai sorti au moins avec Tom, Voudouek et Julie... avant ma mémoire a lâché.

Va falloir que j'arrête les Garous. :))) Je vais l'écrire au feutre sur ma main.

Malgré tout la game a basculé sur un placement dans mon dos des hommes de la Montagne (pourtant activés, merci Gregor... faut que je m'en rappelle), une annihilation d'une unité puis d'une autre avec Overrun... Tout ça parce que j'ai oublié l'ordre de Rob général... Ouin. Et que j'ai ignoré les (multiples) warnings dans ma tête... :D :D

Il n'empêche ; je pense que cela n'aurait pas changé le résultat final. Au mieux j'aurais peut-être pu arracher le nul.
Belle partie très agréable avec un lot équitable de charges ratées. Merci Julie !

N

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Résultats

Messagepar Gunthar » 07 déc. 2019, 09:38

Txutxo - Gunthar sur Feast for Crows.
6-12
Victoire Gunthar

La partie a basculé dans le premier round avec un focus des Stark sur les arbalétriers. Une carte d'Howland, une manoeuvre/tir grâce à une carte récupérée par Sansa avec les Paludiers plus une attaque normale ont eu raison d'eux.
Une unité de moins et 2 UNC vs 3... plus des jets de moral quasiment tous réussis par les Starks, sans compter les cartes de Tywin restés au fond de la pioche.

Bon comme d'habitude, un petit double 1 sur le Loup l'a envoyé ad patres... mais je continuerai à le jouer !!! Un jour il survivra deux tours.

Voudouek

Re: Résultats

Messagepar Voudouek » 07 déc. 2019, 16:51

6 decembre
Eusebe /voudouek
Lannister/freefolks
15 /2 pour Eusebe
Pas une perte pour Eusebe.. qui m a annihilé 28pts d armée. ....
Les sauvageons n ont rien tenu ... ah ce sacré gregor et hallebardier avec de bonnes cartes m a dans le meme tour éradiquer deux regiments de cave dweller...ils sont retournés au fond de la caverne .... j ai été un peu timide je pense et pas de bol au dès. ..2 charges désordonnées ... ah les tas de cadavres .... 8 des ... 2 touches... en fait c est le nouveau systeme des test de panique qui a fait le plus de perte chez les lannister ... lol... En plus comme j avais préparé ma malette a l arrache..j avais oublié mes cartes tactiques... qu a cela ne tienne ... une petite feuille de papier ...on decoupe et on fait son deck.... relol... ca a été une belle blitzkrieg.... mais tout cela est constructif... les sauvageons reviendrons... pour l heure je cherche des peaux de betes blindées 😁

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Résultats

Messagepar Gunthar » 08 déc. 2019, 09:09

Argh n'as-tu pas joué les Thenn ?
Ils auraient été parfait VS Gregor.

Voudouek

Re: Résultats

Messagepar Voudouek » 08 déc. 2019, 10:10

Gunthar j avais deux unites de thenns qui ont tenus un peu mais craquage jets de defense..... les hommes de la montagne avait eut du steak bien frais et de l hydromel avant la bataille...

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Résultats

Messagepar Gunthar » 08 déc. 2019, 10:37

Voudouek a écrit : Gunthar j avais deux unites de thenns qui ont tenus un peu mais craquage jets de defense..... les hommes de la montagne avait eut du steak bien frais et de l hydromel avant la bataille...
Quelle bande de viandars !!

Eusebe

Re: Résultats

Messagepar Eusebe » 08 déc. 2019, 12:15

Vu la performance de mes hommes de la montagne c'était peut être pas que de l'hydromel ^^

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Résultats

Messagepar Gunthar » 08 déc. 2019, 14:52

Eusebe a écrit : Vu la performance de mes hommes de la montagne c'était peut être pas que de l'hydromel ^^
Des fumerolles issues de décoctions made in Qyburn... ou alors de Vie à Gras ?

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Résultats

Messagepar Gunthar » 12 déc. 2019, 00:01

Résultat du soir...

Le Loup a survécu... seul mais quand même. 🤣🤣🤣🤣

Gunthar vs Taraspoutine
2 - 14

Victoire taraspoutine

J’ai testé Howland en général, Sansa et Ned en UNC. En face, trois UNC Walder, Tycho et Sansa.

Et bien Walder fait sacrément bien le café. Quand il prend une zone, tu peux attacher sa carte à une UC ennemie pour lui appliquer 1 wound et lui faire perdre ses habiletés si tu es premier joueur ou si tu as la couronne... comment dire... j’ai compris la force du vieux débris 🤣🤣

Ah oui je me suis fait quasi rasé avec 33 points détruits contre 7.

Avatar de l’utilisateur
Jeffaze
GOAT du Bloodbowl

GOAT du Bloodbowl

Localisation : St martin du Tuch
N° NAF : 8964
Contact :

Re: Résultats

Messagepar Jeffaze » 14 déc. 2019, 00:50

Joueur 1 :fabien stark
Joueur 2 :jeff lannister

Scénario :3 feast of crow

Résultat :victoire jeff

Points de victoire :
J1 :5
J2 :10

Points ennemis détruits :
J1 a détruit :0 Points
J2 a détruit : 40 -les 2 NCU ;)


Le deploiement c'est trés important je pense que la partie a tourné à ce moment là ,on délaisse le coté droit pour tout bourrer coté gauche mal gardé .
merci fab poure la partie :)
Image

Julie

Re: Résultats

Messagepar Julie » 14 déc. 2019, 20:43

Fabien te remercie également ! ;)

Pendant ce temps, sur la table d'à côté...

Tom vs Julie
12 à 2

33 points de massacre pour Tom, 0 pour moi. Une belle rouste dans la joie et la bonne humeur. ;)

J'ai pas mal cumulé les erreurs, oubliant notamment de jouer mes cartes en début de partie, pour par exemple bloquer les capacités de Bowen Marsh. Mon déploiement n'était pas fameux non plus et mes troupes très indisciplinées (que de charges désordonnées ! :p).

Je retiendrai qu'il ne faut pas chercher les vieux de la garde de nuit menés par Aliser, ils ont retourné en deux temps trois mouvements les gars de la Montagne.

Merci pour la partie Tom ! :)

Avatar de l’utilisateur
Tom
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Lafourguette
N° NAF : 15578

Re: Résultats

Messagepar Tom » 15 déc. 2019, 23:34

Merci pour la partie Julie :)

Les troupes de la GDN auront été particulièrement résistantes dans cette partie, faut croire que leur montée en prix les a aussi rendu plus solides :p

La nouvelle règle des jets de panique est pas mal, ça permet de lisser un peu les dégâts, surtout sur ce scénario où il y a des tas de cadavres un peu partout. En revanche ça revient à nerf tous les capacités basées sur le moral. Je me demande notamment ce que vaut le deck neutre maintenant étant donné que les capacités Bolton tournent principalement autour de cet aspect là.

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Résultats

Messagepar Gunthar » 24 déc. 2019, 17:32

Txutxo vs Voudouek
Scénario 3

Victoire Txutxo 7-1
Txutxo a détruit 21 points.
Pour l'honneur, Voudouek a snippé Tywin Lannister avec un trait d'Ygrit en plein oeil.

Eusebe

Re: Résultats

Messagepar Eusebe » 28 janv. 2020, 20:49

Une partie ce mois de janvier à rajouter à mon actif:

FRED3D sur une très belle partie où la chance très volage nous a procureé bien des ascenseurs émotionnels ;)
Victoire de FRED3D 10-5, on a eu du mal avec le scénario qui rajoute trop d'infos sur les objectifs qui sont trop nombreux en plus de changer sans arrêt.

Le pire c'est que comme mon adversaire est une crème et qu'il m'a dépanné sur les cartes lannister pour le tournoi et qu'en plus il ma donné des rondelles pour aimanter mes figs je peux même pas le pourrir sur le forum.

Life is unfair 😅

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Résultats

Messagepar Gunthar » 28 janv. 2020, 23:20

Parfait !
On a bien fait de l’éjecter du tournoi ce scénario... mal de crâne évité...

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Résultats

Messagepar Gunthar » 10 mars 2020, 08:22

Bon il va falloir relancer le bouzin !
Ça s’endort un peu là.

Eusebe

Re: Résultats

Messagepar Eusebe » 10 mars 2020, 08:54

Je propose d'assouplir le règlement et de permettre de venir avec l'armée de son choix ^^
(Note: ça ne me concerne pas je joue 100% lannister).

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Résultats

Messagepar Gunthar » 10 mars 2020, 11:18

Yeah pourquoi pas.
A défaut d’avoir une souplesse physique, j’ai une souplesse mentale.

Et quasi 4 armées... 🤭

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Résultats

Messagepar Gunthar » 10 mars 2020, 11:21

On pourrait même imaginer des matches inversés. !!! Ou on s’échange les armées sur la game 2.
On joue avec l’armée de l’adversaire (sans qu’il ne la modifie... je te vois venir euseboss)

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Résultats

Messagepar Gunthar » 23 mai 2020, 13:12

Relance :
La salle n’est pas dispo mais ça peut quand même jouer...
N’hésitez pas à poster vos demandes de parties.
Scénario free !

Va falloir vous préparer pour le tournoi de fin septembre.


Revenir à « A Song of Ice And Fire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité