Achats

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Achats

Messagepar Gunthar » 10 sept. 2020, 10:38

Astrabell a écrit :
Je crois même que je vais m'inscrire dans la ligue, vu qu'il n'y a pas grand monde pour le moment (et donc que ça ne me créera pas trop d'obligations) et ça me motivera à monter mes figurines (voire pour les peindre, mais faudrait pas trop rêver non plus, hein !) :mrgreen:

Et puis, c'est en forgeant qu'on devient forgeron et en prenant des branlées qu'on apprend à jouer ... :roll: :lol:
Et bien sache que tu n’auras aucune fig à monter !!!! Elles sont déjà pré montées !!
Ne restera que la peinture et la NW en noir... parait que c’est moins compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Tanghar

Re: Achats

Messagepar Tanghar » 10 sept. 2020, 10:52

Astrabell a écrit : [...] et ça me motivera à monter mes figurines (voire pour les peindre, mais faudrait pas trop rêver non plus, hein !) :mrgreen:
Bouh, Astrabell il sait même pas que les figs ASOIAF sont prêtes à jouer dès la sortie de la boîte ! :lol:
Du coup vu que tu n'auras même pas besoin de les monter, tu devrais obligatoirement les peindre... :p
"Il est vrai que l'épée est un art très altruiste – car il s’agit de donner beaucoup, et de peu recevoir –".

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Achats

Messagepar Astrabell » 10 sept. 2020, 18:57

Tanghar a écrit : Bouh, Astrabell il sait même pas que les figs ASOIAF sont prêtes à jouer dès la sortie de la boîte ! :lol:
Du coup vu que tu n'auras même pas besoin de les monter, tu devrais obligatoirement les peindre... :p
Je découvre le jeu, ceci explique cela. Mais il va quand même falloir au moins aimanter tout ça. Comment ça, je suis un gros fainéant ! :shock: Pas du tout, je suis juste le joueur le plus lent du monde (cf. la signature de Meuh)... ;) :mrgreen:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Voudouek

Re: Achats

Messagepar Voudouek » 11 sept. 2020, 16:57

Astrabel.... dans le lot NW tu as un starter qui est déjà aimanté....reste a peindre....

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Achats

Messagepar Astrabell » 11 sept. 2020, 18:36

Voudouek a écrit : Astrabel.... dans le lot NW tu as un starter qui est déjà aimanté....reste a peindre....
Ouais, mais faut quand même aimanter le deuxième et le reste ... :mrgreen:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:


Revenir à « A Song of Ice And Fire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités