Achats

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Achats

Messagepar Gunthar » 27 nov. 2019, 20:27

Yep,

Voulant acquérir les Baratheon et deux autres références introuvables, j'ai commandé chez Goblin games en UK.
La blague : deux références sur 3 arriveront post-chritmas... ou in the New Year... je cite dans le texte.

Deux options :
* soit j'annule ma commande,
* soit je la change en demandant des boîtes différentes à hauteur de 109 euros qui pourraient intéresser les copaings.

Pour info : 16 euros de frais de port à partager entre nous.

Les boîtes simples sont généralement aux alentours de 28 euros.

Le lien vers leurs stocks par maison ci-dessous :
https://www.goblingaming.co.uk/collecti ... f-ice-fire

Au plaisir de vous lire.

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Achats

Messagepar Gunthar » 27 nov. 2019, 20:29

Autre chose :
Je pense me débarrasser de mes Lannister.
J'ai la partie de la boîte de base avec des tokens et la réglette. VF
1 boîte d'Arbalétriers VF
1 boîte de Cavalerie VF

Eusebe

Re: Achats

Messagepar Eusebe » 28 nov. 2019, 20:58

Les cartes, la cav et les arbas seraient du plus bel effet sous mon sapin de Noël ^^

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Achats

Messagepar Gunthar » 03 déc. 2019, 18:06

The True King

Image

Avatar de l’utilisateur
Tom
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Lafourguette
N° NAF : 15578

Re: Achats

Messagepar Tom » 03 déc. 2019, 19:04

J'aurais bien pris les héros de la GDN mais ils sont en rupture de stock là aussi...

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Achats

Messagepar Gunthar » 03 déc. 2019, 22:44

J’ai laissé tomber la commande chez Goblin car Ct abusé au niveau de la livraison... style janvier 2020 voire pire.

Voudouek

Re: Achats

Messagepar Voudouek » 11 déc. 2019, 18:16

Pour info j ai pris chez titansgames shop et chez zatugames delais raisonnable 1 semaine ...mais on approche de noel

Voudouek

Re: Achats

Messagepar Voudouek » 11 déc. 2019, 18:17

Par contre taxe et frais de port plus chers chez titansgames..

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Achats

Messagepar Gunthar » 15 déc. 2019, 09:33

Nouvelles neuves : des boîtes en VF sont arrivées chez Sabretache. Olivier m'en a informé hier.

Des boîtes de base en VF, des héros Lannister 1 et des piqueuses entre autres.
J'ai pas noté toutes les références mais cela correspond aux premières vagues.

Dites que vous êtes à l'asso ; ils appliqueront une belle ristourne.

Ils sont ouverts aujourd'hui. Vous pouvez les appeler pour réserver.

Julie

Re: Achats

Messagepar Julie » 15 déc. 2019, 19:28

Jean d'Univers Parallèle m'a envoyé la liste de ce qu'Asmodee proposait en réassort, ça doit être la même pour Sabretache.

Stark contre Lannister (Base)
Garde de Nuit (Base)
Le Peuple Libre (Base)
Épées Liges Stark
Cavaliers Stark
Berserkers de la Maison Omble
Pisteurs Paludiers
Héros Stark 1
Gardes Lannister
Hallebardiers Lannister
Les Hommes de la Montagne
Arbalétriers Lannister
Les Fils du Guerrier
Héros Lannister I
Frères Jurés
Pillards du Peuple Libre
Piqueuses
Géants Sauvages
Héros Neutres 1

Avatar de l’utilisateur
Jeffaze
GOAT du Bloodbowl

GOAT du Bloodbowl

Localisation : St martin du Tuch
N° NAF : 8964
Contact :

Re: Achats

Messagepar Jeffaze » 17 déc. 2019, 12:57

les héros neutres 1 peuvent m'intérrésser :)

et je cherche homme de la montagne aussi pour une 2éme unité peut etre bien
Image

Voudouek

Vente Asoiaf.

Messagepar Voudouek » 04 sept. 2020, 11:33

Salut a tous quelque références que je voudrais vendre .
..en Lannister une partie de la base ( deux unites garde.. 1 hallebarde...1 homme montagne..sans socle / les ncu et persos de la boite de base avec cartes en anglais...pas les cartes tactiques générale) / 1 pyromancien sous cello Multi lang RÉSERVÉ TANGHAR / 1 hallebarde sous cello Fr / 1 mountain men sous cello Multi Lang / 1 heroes 1 sous cello Multi Lang / 1 casterly rock Multi Lang SC noire et aimantés
en Stark ( la partie française de la boite de base..sans les des mais avec toutes les cartes et réglette + 2 unité épéistes Eng SC noir ./ deux unités pisteurs paludiers Fr 1 RÉSERVÉE MEUH + 1 vendu / deux unités boucliers tully Multi Lang VENDU / 1 unité grande hache Multi Lang / 1unité archer Stark Multi Lang SC noir / 1 unité outrider Eng / stark heroes 2 Eng..RÉSERVÉ MEUH. / stark heroes 1 Eng sans boite / / Brynden Tully a cheval et cartes VENDU / 1 marge Mormont et carte VENDUE / 2 cronnogman warden exclu et cartes / 1 capitaine sans casque Eng et carte / 1 sansa Eng avec carte / 1 Catherine Eng avec carte.
En NW .. 1 starter Fr / 1 lot figurines starter Espagnol avec aimant loup casse au niveau des pattes/ 1 boite scorpion / 2 boite ranger hunter Eng / 1 boite arbaletrier Eng / RÉSERVÉ ASTRABELL
Voila je crois que c est à peu près tout..Si vous avez des questions n hesitez pas.
Ludiquement
Dernière modification par Voudouek le 14 sept. 2020, 19:27, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tanghar

Re: Achats

Messagepar Tanghar » 08 sept. 2020, 09:26

Hello !

Peut-être intéressé par les Pyro, j'hésite encore. Tu vends les unités à combien ?
Et si quelqu'un souhaite un seul scorpion NW, je veux bien prendre l'autre (pour la fig, histoire d'avoir une machine de guerre dans ma collection ^^).
"Il est vrai que l'épée est un art très altruiste – car il s’agit de donner beaucoup, et de peu recevoir –".

Avatar de l’utilisateur
Meuh
Sculpteur sur bois

Localisation : Toulouse - Croix Daurade

Re: Achats

Messagepar Meuh » 08 sept. 2020, 11:31

peut être le stark heroes 2 et un paludier pour moi... quels sont tes tarifs?
Président à vie
Vice joueur le plus lent du monde
Réglettes et tokens découpés par monPetitLaser

Voudouek

Re: Achats

Messagepar Voudouek » 08 sept. 2020, 21:23

Salut a tous désolé j avais pas Mis les alertes sur le forum..
Pour les prix je pensais 15 euros les petites boites ... la partie lannister non complète a 25....le starter stark a 45 ( avec 4 unité d épéiste) le starter NW Fr a 50 ... le starter NW Espagnol (juste fig et carte et loup pattes cassées a recoller.. tout est aimanté) à 40.. voilà.... en gros j espere par être un spéculateur... je ne suis pas les tarifs actuels ..ludiquement

Avatar de l’utilisateur
Meuh
Sculpteur sur bois

Localisation : Toulouse - Croix Daurade

Re: Achats

Messagepar Meuh » 09 sept. 2020, 09:27

50% du prix neuf ne me parait pas être excessif... OK pour moi!
Président à vie
Vice joueur le plus lent du monde
Réglettes et tokens découpés par monPetitLaser

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Achats

Messagepar Astrabell » 09 sept. 2020, 11:25

Voudouek a écrit : En NW .. 1 starter Fr / 1 lot figurines starter Espagnol avec aimant loup casse au niveau des pattes/ 1 boite scorpion / 2 boite ranger hunter Eng / 1 boite arbaletrier Eng /
Je me laisserai bien tenter par les NW : à combien me vendrais tu tout le paquet ?
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Voudouek

Re: Achats

Messagepar Voudouek » 09 sept. 2020, 13:01

Astrabel pour la NW au détail ca faisait 150 balles... je te laisse à 130 remise en main propre sinon prévoir port mondial relay... voir aussi avec Tanghar qui ne cherchait qu un scorpion..
Pour Meuh se serait ok pour stark heroes2 et 1 paludier à 30 balles. ( une achetée...une offerte ..lol )

Avatar de l’utilisateur
Tanghar

Re: Achats

Messagepar Tanghar » 09 sept. 2020, 14:27

Les prix me semblent très corrects, ok pour 1 unité de Pyromancien, ça me ferai franchir le pas et les tester ! (étant pas super fan de l'unité à la base ^^)...
Il y aura moyen de récupérer les figs lors de l'event du 28 & 29 septembre ? (je peux te faire un transfert paypal d'ici là, j'attend juste le retour d'Astrabell pour un éventuel partage des scorpions).
"Il est vrai que l'épée est un art très altruiste – car il s’agit de donner beaucoup, et de peu recevoir –".

Voudouek

Re: Achats

Messagepar Voudouek » 09 sept. 2020, 16:53

C est pas 26 et 27 le tournoi ?

Voudouek

Re: Achats

Messagepar Voudouek » 09 sept. 2020, 16:53

Je ramènerais tout le 26.09

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Achats

Messagepar Astrabell » 09 sept. 2020, 17:10

Voudouek a écrit : Astrabel pour la NW au détail ca faisait 150 balles... je te laisse à 130 remise en main propre sinon prévoir port mondial relay... voir aussi avec Tanghar qui ne cherchait qu un scorpion...
C'est bon pour 130€ pour tout le lot, et je revends le deuxième scorpion à Tanghar.
C'est parfait pour la livraison en main propre à l'Orktober Fest XIII (qui a bien lieu les 26 et 27 Septembre et non les 27 et 28).
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Achats

Messagepar Gunthar » 09 sept. 2020, 17:25

Parfait un nouveau joueur dans la place !!!

Avatar de l’utilisateur
Tanghar

Re: Achats

Messagepar Tanghar » 10 sept. 2020, 08:52

Effectivement, coquille dans mes dates (c'était pour voiR si vous suiviez ! :p).
Dernière modification par Tanghar le 10 sept. 2020, 10:48, modifié 1 fois.
"Il est vrai que l'épée est un art très altruiste – car il s’agit de donner beaucoup, et de peu recevoir –".

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Achats

Messagepar Astrabell » 10 sept. 2020, 10:04

Tanghar a écrit : Effectivement, coquille dans mes dates (c'était pour vois si vous suiviez ! :p).
Ben, comme tu vois on a tout bien suvis ;) :p
Ceci dit, à l'avenir, évite de mettre des coquilles dans tes dates : mets y plutôt des choix, c'est bien meilleur. :lol!:


Gunthar a écrit : Parfait un nouveau joueur dans la place !!!
Je crois même que je vais m'inscrire dans la ligue, vu qu'il n'y a pas grand monde pour le moment (et donc que ça ne me créera pas trop d'obligations) et ça me motivera à monter mes figurines (voire pour les peindre, mais faudrait pas trop rêver non plus, hein !) :mrgreen:

Et puis, c'est en forgeant qu'on devient forgeron et en prenant des branlées qu'on apprend à jouer ... :roll: :lol:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:


Revenir à « A Song of Ice And Fire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités