J1 LDA
- Oklaoma
- N° NAF : 22126
Re: J1 LDA
Les Khemri de Maël (2) 0 - 0 (3) Les Pacteux D'Oklaoma
Actions Khemri
5 MNG
6 Sortie
7 JPV
11 BG 58 -1F
12 Sortie
Pop +1
Gains 40k +10 Rajout création équipe
Achat:
Vire Le 11 et rachète squelette "Pouf Jane" 40K
Action Pacteux
1 double sortie + JPV Garde (simple)
2 Sortie
Pop +1
Gain 80K +40 création
Achat
n°3 Troll "Trovide" 110K
Actions Khemri
5 MNG
6 Sortie
7 JPV
11 BG 58 -1F
12 Sortie
Pop +1
Gains 40k +10 Rajout création équipe
Achat:
Vire Le 11 et rachète squelette "Pouf Jane" 40K
Action Pacteux
1 double sortie + JPV Garde (simple)
2 Sortie
Pop +1
Gain 80K +40 création
Achat
n°3 Troll "Trovide" 110K
Re: J1 LDA
hauts elfes de taras (1) 2 vs 1(3) alliance du vieux monde de galladur
météo cléménte
fame =
actions hauts elfes:
N°9=> 1 SO +1 TD + 1 PA=> simple=> esquive
N°10=> BG 41=> MNG
N°11=> 1 JPV + BG 48=> MNG
N°12=>1 PA
N°15=>1 PA+1TD
gain: 60 000
pop +1
achat: apothicaire 50 000
prochain match: 2 loners + rajouter les 10 000 po manquant de la création d'équipe!
actions alliance:
N°1=> 1 SO+1SO
N°2=>1 SO+ 1 JPV=> simple=> chataigne
N°7=>1 TD
gain: 50 000
pop=
achat: néant
Merci Sylvain pour le match!
météo cléménte
fame =
actions hauts elfes:
N°9=> 1 SO +1 TD + 1 PA=> simple=> esquive
N°10=> BG 41=> MNG
N°11=> 1 JPV + BG 48=> MNG
N°12=>1 PA
N°15=>1 PA+1TD
gain: 60 000
pop +1
achat: apothicaire 50 000
prochain match: 2 loners + rajouter les 10 000 po manquant de la création d'équipe!
actions alliance:
N°1=> 1 SO+1SO
N°2=>1 SO+ 1 JPV=> simple=> chataigne
N°7=>1 TD
gain: 50 000
pop=
achat: néant
Merci Sylvain pour le match!
-
- Localisation : Escalquens
Re: J1 LDA
MP envoyé vendredi à Cid/Sheridan pour plannification de la J1... messieurs, j'attends votre retour.
-
- N° NAF : 8557
Re: J1 LDA
SILKOUN - KNOX: 0-2
###########################
SILKOUN:
1: 1P + 1 JPV --> comp simple: Chef
3 : MNG
+40 kpo
Achat: 1 3/4: "Le noob"
#############################
KNOX:
2: 2 S + 1JPV --> comp simple: Tackle (ben ouais, le prochain match c'est contre des amazones!)
3: 1 TD
6: 1TD
+1 POP
+50 kpo
Achat: 1 APO
###########################
SILKOUN:
1: 1P + 1 JPV --> comp simple: Chef
3 : MNG
+40 kpo
Achat: 1 3/4: "Le noob"
#############################
KNOX:
2: 2 S + 1JPV --> comp simple: Tackle (ben ouais, le prochain match c'est contre des amazones!)
3: 1 TD
6: 1TD
+1 POP
+50 kpo
Achat: 1 APO
- Astrabell
- Localisation : Pinsaguel
Re: J1 LDA
Salut à tous.
Mercredi soir au Morg Zenith Stadium pour la J1 de la LdA 2020-2021 :
SUKUBES : 2 (3) - 1 (1) : IN CHATTE WE TRUST AGAIN
Météo très ensoleillée.
Fame +1 pour les elfes noirs.
Toss remporté par les elfes pros qui choisissent de recevoir.
Action des elfes noirs de Morg :
#1 (Achklor) : 1 Touchdown + 1 Sortie + JPV ---> (S) Esquive.
#2 (Lame Blême) : 1 Touchdown.
#5 (Mirmidia œil fou) : Blessure légère (sans conséquence).
#10 (Olkesoul) : 1 Sortie.
#8 (Keladour) : 1 Sortie.
Pop : +1.
Gains : 80 K.
Achats : 1 Apo.
Action des elfes pros d'Astrabell :
#1 (Pi-ngue, Dieu Gork* de La Chatte) : Manque le prochain match (MNG in english).
#2 (Zeus**, Dieu Mork de La Chatte) : 1 Passe.
#4 (Silkoun, Empereur de La Chatte) : Blessure légère (sans conséquence).
#5 (Edelrath, Roi de la Chatte) : 1 Passe + 1 Sortie + JPV ---> (S) Lutte.
#6 (Bière, Prince de la Chatte) : Blessure Grave 53 (hanche cassée) ---> -1 M.
#7 (Deflect, Co-Prince de la Chatte) : 1 Touchdown.
#9 (Kutchuk, Champion de la Chatte) : Manque le prochain match (MNG in english).
* : à moins qu'il ne s'agisse de Mork, on les confond toujours ces deux-là !
** : à moins qu'il ne s'agisse de Pi-ngue, on les confond toujours ces deux-là !
Pop : =
Gains : 50 K
Achats : 1 Apo.
3 loners pour le prochain match.
Résumé du match :
Les choses commencent bien pour les elfes pros qui mettent 3 elfes noirs KO dans les 3 premiers tours de jeu, puis un quatrième ensuite. Cela leur permet de sécuriser le ballon et d'aller marquer au tour 8 en n'utilisant qu'une seule relance d'équipe. Seule ombre au tableau : la perte du blitzer Bière sur blessure grave. La tentative de one turn elfe noir tourne court sur un ramassage de ballon raté à 3+ et les équipes regagnent les vestiaires sur le score de 0-1 en faveur des visiteurs elfes pros.
A la reprise les joueurs elfes noirs, qui sont au complet (donc à 11 contre 10) retrouvent du mordant et sortent un deuxième elfe pro d'entrée, puis en mettent un autre KO dans la foulée, et ce malgré le KO initial du blitzer ayant réceptionné le coup d'envoi ... et un rocher en même temps ! En infériorité numérique, les pros mettent la pression et sortent la furie tout en laissant un couloir libre pour inciter leurs adversaires à marquer rapidement, ce qu'il font au tour 11. Égalisation 1-1.
Il reste donc 6 tours aux elfes pros qui reçoivent pour marquer le touchdown de la victoire malgré leur infériorité numérique (8 contre 10). Le coach elfe pro a alors la brillante idée de compenser cette infériorité numérique en préparant une attaque sur son aile droite, délaissant complètement l'aile gauche. C'était sans compter sans la déviation de 4 cases en diagonale vers l'adversaire et sur la gauche, suivi d'un vieux Blitz des familles sur le coup d'envoi qui va permettre à leurs adversaires de placer une cage sous le point de chute du ballon. Les elfes pros se retrouvent d'un seul coup à devoir défendre en infériorité numérique contre une attaque adverse infiltrée dans leur camp sur leur flanc délaissé. La mission est quasi impossible, obligeant les pros à tenter des actions d'éclat hautement improbables pour récupérer le ballon. Mais le miracle n'aura pas lieu, d'autant que les as se mettent soudain à sortir comme champignons après l'averse, et les elfes noirs n'auront aucun mal à garder le ballon jusqu'au tour 8 pour marquer le touchdown de la victoire. Score final 2-1 pour eux.
Merci pour la fritouille et pour ton accueil, Morg, et pas merci au blitz qui tue le match au Tour 11 !
.
Mercredi soir au Morg Zenith Stadium pour la J1 de la LdA 2020-2021 :
SUKUBES : 2 (3) - 1 (1) : IN CHATTE WE TRUST AGAIN
Météo très ensoleillée.
Fame +1 pour les elfes noirs.
Toss remporté par les elfes pros qui choisissent de recevoir.
Action des elfes noirs de Morg :
#1 (Achklor) : 1 Touchdown + 1 Sortie + JPV ---> (S) Esquive.
#2 (Lame Blême) : 1 Touchdown.
#5 (Mirmidia œil fou) : Blessure légère (sans conséquence).
#10 (Olkesoul) : 1 Sortie.
#8 (Keladour) : 1 Sortie.
Pop : +1.
Gains : 80 K.
Achats : 1 Apo.
Action des elfes pros d'Astrabell :
#1 (Pi-ngue, Dieu Gork* de La Chatte) : Manque le prochain match (MNG in english).
#2 (Zeus**, Dieu Mork de La Chatte) : 1 Passe.
#4 (Silkoun, Empereur de La Chatte) : Blessure légère (sans conséquence).
#5 (Edelrath, Roi de la Chatte) : 1 Passe + 1 Sortie + JPV ---> (S) Lutte.
#6 (Bière, Prince de la Chatte) : Blessure Grave 53 (hanche cassée) ---> -1 M.
#7 (Deflect, Co-Prince de la Chatte) : 1 Touchdown.
#9 (Kutchuk, Champion de la Chatte) : Manque le prochain match (MNG in english).
* : à moins qu'il ne s'agisse de Mork, on les confond toujours ces deux-là !
** : à moins qu'il ne s'agisse de Pi-ngue, on les confond toujours ces deux-là !
Pop : =
Gains : 50 K
Achats : 1 Apo.
3 loners pour le prochain match.
Résumé du match :
Les choses commencent bien pour les elfes pros qui mettent 3 elfes noirs KO dans les 3 premiers tours de jeu, puis un quatrième ensuite. Cela leur permet de sécuriser le ballon et d'aller marquer au tour 8 en n'utilisant qu'une seule relance d'équipe. Seule ombre au tableau : la perte du blitzer Bière sur blessure grave. La tentative de one turn elfe noir tourne court sur un ramassage de ballon raté à 3+ et les équipes regagnent les vestiaires sur le score de 0-1 en faveur des visiteurs elfes pros.
A la reprise les joueurs elfes noirs, qui sont au complet (donc à 11 contre 10) retrouvent du mordant et sortent un deuxième elfe pro d'entrée, puis en mettent un autre KO dans la foulée, et ce malgré le KO initial du blitzer ayant réceptionné le coup d'envoi ... et un rocher en même temps ! En infériorité numérique, les pros mettent la pression et sortent la furie tout en laissant un couloir libre pour inciter leurs adversaires à marquer rapidement, ce qu'il font au tour 11. Égalisation 1-1.
Il reste donc 6 tours aux elfes pros qui reçoivent pour marquer le touchdown de la victoire malgré leur infériorité numérique (8 contre 10). Le coach elfe pro a alors la brillante idée de compenser cette infériorité numérique en préparant une attaque sur son aile droite, délaissant complètement l'aile gauche. C'était sans compter sans la déviation de 4 cases en diagonale vers l'adversaire et sur la gauche, suivi d'un vieux Blitz des familles sur le coup d'envoi qui va permettre à leurs adversaires de placer une cage sous le point de chute du ballon. Les elfes pros se retrouvent d'un seul coup à devoir défendre en infériorité numérique contre une attaque adverse infiltrée dans leur camp sur leur flanc délaissé. La mission est quasi impossible, obligeant les pros à tenter des actions d'éclat hautement improbables pour récupérer le ballon. Mais le miracle n'aura pas lieu, d'autant que les as se mettent soudain à sortir comme champignons après l'averse, et les elfes noirs n'auront aucun mal à garder le ballon jusqu'au tour 8 pour marquer le touchdown de la victoire. Score final 2-1 pour eux.
Merci pour la fritouille et pour ton accueil, Morg, et pas merci au blitz qui tue le match au Tour 11 !
.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
- NodeR
- Localisation : Minimes
- N° NAF : 6982
Re: J1 LDA
Match contre Bièreforever programmé au friday du 25.
- Astrabell
- Localisation : Pinsaguel
Re: J1 LDA
Merci !Zeus le nain a écrit : ↑ J'adore lire tes CR de match ...
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
-
- Orga Rugbowl à vie
- Localisation : Fenouillet
- N° NAF : 11137
Re: J1 LDA
Tom (OWA) 1-(2)-(4) 1 F XIII (Nains)
OWA:
2: S+JPV: garde (s)
5: S
6: TD
7: P
9: MNG
pop +1
60 kpo
pas d'achats
Nains:
3: S+TD
5: S
6: S
7: S+JPV: garde (s)
pop +1
50 kpo
achat apothicaire
comme prévu on a dominé mais Tom a chatté à mort avec 70% d'armures passées, en pow un dé pour le plaisir
du coup on sauve ? le nul avec deux dodges et on rate la win sur un pickup raté !! le reste est anecdotique
OWA:
2: S+JPV: garde (s)
5: S
6: TD
7: P
9: MNG
pop +1
60 kpo
pas d'achats
Nains:
3: S+TD
5: S
6: S
7: S+JPV: garde (s)
pop +1
50 kpo
achat apothicaire
comme prévu on a dominé mais Tom a chatté à mort avec 70% d'armures passées, en pow un dé pour le plaisir
du coup on sauve ? le nul avec deux dodges et on rate la win sur un pickup raté !! le reste est anecdotique
-
- Localisation : Costa Pavada
Re: J1 LDA
Du coup, il passe toutes les armures et pas toi mais c'est toi qui fais 4 sortiesF XIII a écrit : ↑
comme prévu on a dominé mais Tom a chatté à mort avec 70% d'armures passées, en pow un dé pour le plaisir
du coup on sauve ? le nul avec deux dodges et on rate la win sur un pickup raté !! le reste est anecdotique
-
- Localisation : tournefeuille
Re: J1 LDA
pas de 8, j'ai affecté la sortie au #11 KeladourAstrabell a écrit : ↑ Salut à tous.
SUKUBES : 2 (3) - 1 (1) : IN CHATTE WE TRUST AGAIN
Action des elfes noirs de Morg :
#8 (Keladour) : 1 Sortie.
merci de vérifier la saisie de la fdm
Dernière modification par biereforever le 14 sept. 2020, 13:14, modifié 1 fois.
-
- Localisation : tournefeuille
Re: J1 LDA
il manquait un loner pour Tom
le gain c'est 60K au jet de dés ou c'est 50K aux jets + les 10K oubliés lors de la création d'équipe ??
merci de vérifier la saisie de la FDM
- Tom
- Campeón del Mundo
- Localisation : Lafourguette
- N° NAF : 15578
Re: J1 LDA
C'est 60k au jet de dés, on avait oublié les 10k manquants à la création, mercibiereforever a écrit : ↑ le gain c'est 60K au jet de dés ou c'est 50K aux jets + les 10K oubliés lors de la création d'équipe ??
-
- Localisation : tournefeuille
Re: J1 LDA
corrigéTom a écrit : ↑ C'est 60k au jet de dés, on avait oublié les 10k manquants à la création, merci
-
- Orga Rugbowl à vie
- Localisation : Fenouillet
- N° NAF : 11137
Re: J1 LDA
biereforever a écrit : ↑corrigé
il manque la sortie de mon 5 (et désolé pour l'oubli du loner!)
- Tom
- Campeón del Mundo
- Localisation : Lafourguette
- N° NAF : 15578
Re: J1 LDA
Par contre j'ai l'impression qu'il y a un bug sur le calcul de la TV, on devrait être à 1020 et pas 1010.
- Astrabell
- Localisation : Pinsaguel
Re: J1 LDA
Oops ! Erreur de saisie de ma part : c'était bien le N°11 (Keladour) qu'il fallait lire. La fdm est juste, merci à toi !biereforever a écrit : ↑ pas de 8, j'ai affecté la sortie au #11 Keladour
merci de vérifier la saisie de la fdm
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
- silkoun
- Campeón del Mundo
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: J1 LDA
Merci Tom, c'est corrigé !Tom a écrit : ↑ Par contre j'ai l'impression qu'il y a un bug sur le calcul de la TV, on devrait être à 1020 et pas 1010.
Vous aviez une ristourne sur le coût du loner, parce qu'un 3/4 solitaire et animosité, c'est concept
-
- Localisation : tournefeuille
Re: J1 LDA
corrigéF XIII a écrit : ↑ il manque la sortie de mon 5 (et désolé pour l'oubli du loner!)
Re: J1 LDA
Salut ! Feuille du match...
Les Vegans de Pi-ngue (0) 4 - 2 (3) La doublette de Sheridan et Cid
Météo clémente
Fame =
Actions Pi-ngue (Sylvains)
1 : passe + JPV > Chef
3 : TD
4 : BG 53
5 : passe + TD
7 : TD
8 : TD
13 : BG 57
Or +50
+1 pop
Achat : Apo
2 looners pour le prochain match
Actions Cid (Humains)
1 : Sortie + JPV > Garde
5 : 2 Sorties !
6 : TD + passe
7 : TD
Or +50 (et +10, oublie à la création d'équipe)
Achat : Apo
Pop=
Le match commençait pourtant bien pour les humains, 2 blessures et 1 Ko en 2 tours. Mais un danseur de guerre a sauté dans la cage faisant valser le ballon et le porteur qui va avec. Les elfes marquent aussitôt. Les humains égalisent mais se reprennent un TD avant la fin de la première mi-temps.
Les humains seront en supériorité numérique jusqu'à la fin du match et pourtant n'arrivent pas à stopper les savonnettes. 4 à 1 au tour 13 si ma mémoire est bonne, coup dur ! Les elfes sylvains se positionnent au fond de leur terrain attendant patiemment les humains qui remettront un dernier petit point. Et un dernier coup de poing !
Zeux, j'ai fait tombé plusieurs fois le DDG, tentant de le piétiner mais pas de blessure. A toi de jouer
Merci Pi-ngue pour le match.
Les Vegans de Pi-ngue (0) 4 - 2 (3) La doublette de Sheridan et Cid
Météo clémente
Fame =
Actions Pi-ngue (Sylvains)
1 : passe + JPV > Chef
3 : TD
4 : BG 53
5 : passe + TD
7 : TD
8 : TD
13 : BG 57
Or +50
+1 pop
Achat : Apo
2 looners pour le prochain match
Actions Cid (Humains)
1 : Sortie + JPV > Garde
5 : 2 Sorties !
6 : TD + passe
7 : TD
Or +50 (et +10, oublie à la création d'équipe)
Achat : Apo
Pop=
Le match commençait pourtant bien pour les humains, 2 blessures et 1 Ko en 2 tours. Mais un danseur de guerre a sauté dans la cage faisant valser le ballon et le porteur qui va avec. Les elfes marquent aussitôt. Les humains égalisent mais se reprennent un TD avant la fin de la première mi-temps.
Les humains seront en supériorité numérique jusqu'à la fin du match et pourtant n'arrivent pas à stopper les savonnettes. 4 à 1 au tour 13 si ma mémoire est bonne, coup dur ! Les elfes sylvains se positionnent au fond de leur terrain attendant patiemment les humains qui remettront un dernier petit point. Et un dernier coup de poing !
Zeux, j'ai fait tombé plusieurs fois le DDG, tentant de le piétiner mais pas de blessure. A toi de jouer
Merci Pi-ngue pour le match.
-
- Localisation : Escalquens
Re: J1 LDA
Pas de drame sur mes actions d'éclats... mais tu as cassé quels os... les sauts + blitz ont bien fonctionné surtout que j'avais des mecs bien positionné pour marqué directement après ce qui a épargné mes DDG... Bref le charisme de mon coté et c'est bien avec des elfes.
Merci Cid pour la game
Zeus tu va te faire rouster!! ^^
Merci Cid pour la game
Zeus tu va te faire rouster!! ^^
-
- Localisation : Escalquens
Re: J1 LDA
Mon rat ogre va s'en occupé...Cid a écrit : ↑ Zeux, j'ai fait tombé plusieurs fois le DDG, tentant de le piétiner mais pas de blessure. A toi de jouer
Je te vengerai Cid ...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité