date limite des 1/4 : samedi 18 juin
date limite des 1/2 : samedi 09 juillet
puis la finale.
après si on peut finir les matchs au plus tôt c'est encore mieux

la ligue est créée :
ligue des PO
Hum... Tu sais qu'avant de rencontrer (peut etre) Jeff tu as un 1/4 de finale à jouer heinLe barbu a écrit : ↑ Bon, je sais pas si j’ai bien fait de finir 1er de la boule B
Je me retrouve du côté de Jeff![]()
Et puis Jeff sera éliminé assez rapidement ^^knox a écrit : ↑ Hum... Tu sais qu'avant de rencontrer (peut etre) Jeff tu as un 1/4 de finale à jouer hein![]()
Dis toi qu'il est que secondLe barbu a écrit : ↑ Bon, je sais pas si j’ai bien fait de finir 1er de la boule B
Je me retrouve du côté de Jeff![]()
Oui, oui, je sais bienknox a écrit : ↑ Hum... Tu sais qu'avant de rencontrer (peut etre) Jeff tu as un 1/4 de finale à jouer hein![]()
Je le trouvais mou du genou... celui là devrait te faire bien plaisir contre la F3 de tes nabots! ^^Jeffaze a écrit : ↑ @pingue :oui je te dois une revanche avec plaisir(mais tu as changé d'arbre)
Victoire honteuse !!!biereforever a écrit : ↑ biereforever 2(4) - 0(0) Pi-ngue
-----------------
action saurus :
------------------
petty cash : 80 k
n°1 : 1 sortie => 3eme aléatoire (6xp) => stabliité
n°3 : 2 sorties => 3eme aléatoire (6xp) => stabilité
n°4 : 1 TD => 1ere choisie (6xp) => garde
n°5 : 1 sortie + JPV => 2eme aléatoire (4xp) => clé de bras
n°8 : 1 TD => 3eme choisie (12 xp) => side step
n°11 : 2 aggro à 0 xp
spiralling : -30k
gain 60 0000 (90 000 - 30 000)
pop =
-----------------
action sylvains
-----------------
10 => mort
13 => mort
16 => JPV => 2eme aléatoire (4xp) => clé de bras
gain 70k
pop =
désolé, mais quelle idée de faire un logiciel qui marche que si on perd des games... noobsilkoun a écrit : ↑ C'est la faute de Maël, il a tellement poussé les limites du BB et attiré les foules que ses 7 fans ont tout fait planter![]()
![]()
C'est corrigé !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités