J1 LDA
J1 LDA
C'est parti, on ouvre le bal.
Skavens de Zeus (1)1-2(4) Orcs noirs de deflect
Actions Skavens :
FP:4
N°1: MNG
N°3: sortie + MNG
N°4: Mort!
N°6: 1TD
N°11: Blessure persistante
N°12: MNG
N°13:JPV
Gains +50k
Pas d'achat
-1 Fan
5 loners!
Actions Orcs noirs:
FP:4
N°1: 2 sorties
N°2: 1 sortie + JPV => garde (simple)
N°3: 1 sortie
N°9: 2 TD (pas de comp pour le moment)
Gains +60k
Achat 1 apo
0 Fan
Le rat-ogre qui sort tour 1. Beaucoup de pertes coté skaven en 1ere mi-temps, qui me permet de contrer. 1-0
En 2eme, coup d'envoi au fond du terrain + défense parfaite permet aux skavens de contrer en 2 tours. 1-1
Le coup d'envoi suivant, de nouveau au fond du terrain, mais cette fois je m'en sors péniblement notamment aidé par des double skulls adverses ou des esquives faciles ratées . 2-1 au tour 16
La chatte a l'air toujours d'être présente. ça fait plaisir
Merci pour la game Zeus.
Skavens de Zeus (1)1-2(4) Orcs noirs de deflect
Actions Skavens :
FP:4
N°1: MNG
N°3: sortie + MNG
N°4: Mort!
N°6: 1TD
N°11: Blessure persistante
N°12: MNG
N°13:JPV
Gains +50k
Pas d'achat
-1 Fan
5 loners!
Actions Orcs noirs:
FP:4
N°1: 2 sorties
N°2: 1 sortie + JPV => garde (simple)
N°3: 1 sortie
N°9: 2 TD (pas de comp pour le moment)
Gains +60k
Achat 1 apo
0 Fan
Le rat-ogre qui sort tour 1. Beaucoup de pertes coté skaven en 1ere mi-temps, qui me permet de contrer. 1-0
En 2eme, coup d'envoi au fond du terrain + défense parfaite permet aux skavens de contrer en 2 tours. 1-1
Le coup d'envoi suivant, de nouveau au fond du terrain, mais cette fois je m'en sors péniblement notamment aidé par des double skulls adverses ou des esquives faciles ratées . 2-1 au tour 16
La chatte a l'air toujours d'être présente. ça fait plaisir
Merci pour la game Zeus.
-
- Localisation : Escalquens
Re: J1 LDA
Merci pour la game !
Trop d'AS et de skull de mon côté.
Les ork noirs c'est fort ...
Trop d'AS et de skull de mon côté.
Les ork noirs c'est fort ...
-
- Localisation : Escalquens
Re: J1 LDA
Ah ah ah ah …. Zeus, road to the final phase!!! Ou pas
Signé le nulloss de la poule 1
Signé le nulloss de la poule 1
-
- Localisation : tournefeuille
Re: J1 LDA
imagine bien le sourire ENORME d'oklaoma, l'adversaire de zeus en J2deflect a écrit : ↑
Actions Skavens :
N°1: MNG
N°3: sortie + MNG
N°4: Mort!
N°11: Blessure persistante
N°12: MNG
5 loners!
-
- N° NAF : 8557
Re: J1 LDA
KNOX 1 - 0 JEFF
Un match bien dur entre deux équipes de nains. Des baffes toutes molles et deux ou trois coups d'éclats des Centaures me permettent de conserver le maigre avantage acquis en première mi-temps. A quelques détails près je peux (dois) perdre le match.
Merci Jeff et bonne continuation
-----------------------------------
Action KNOX:
#10: 1 TD
#11: 1 JPV
Gains Knox:
55000 po
+1 POP
Compétences Knox:
#10: Arracher le ballon (3 XP - comp au hasard)
#11: Frenzy (3 XP - comp au hasard)
Achats:
---
--------------------------------------
Actions JEFF
#8: JPV
Gains Jeff:
45000 po
0 POP
Compétences Jeff:
---
Achats:
1 APO (50 kpo)
Un match bien dur entre deux équipes de nains. Des baffes toutes molles et deux ou trois coups d'éclats des Centaures me permettent de conserver le maigre avantage acquis en première mi-temps. A quelques détails près je peux (dois) perdre le match.
Merci Jeff et bonne continuation
-----------------------------------
Action KNOX:
#10: 1 TD
#11: 1 JPV
Gains Knox:
55000 po
+1 POP
Compétences Knox:
#10: Arracher le ballon (3 XP - comp au hasard)
#11: Frenzy (3 XP - comp au hasard)
Achats:
---
--------------------------------------
Actions JEFF
#8: JPV
Gains Jeff:
45000 po
0 POP
Compétences Jeff:
---
Achats:
1 APO (50 kpo)
- Tom
- Campeón del Mundo
- Localisation : Lafourguette
- N° NAF : 15578
Re: J1 LDA
Sharkrudi 0 - 1 Tom
Un match où on a bien roulé sur les lézards en 1ère mi-temps, nous permettant de contrer par la même occasion. En seconde la vapeur s'inverse un peu et on devra faire le dos rond dans notre camp en attendant le coup de sifflet final.
Merci pour le match Franck!
Sharkrudi
#4 JPV
#8 mort
Gains 40k
Fans =
1 loner
Tom
#1 TD + SOR
#8 SOR
#13 JPV -> frappe précise (simple aléatoire)
Gains 50k
Fans + 1
Achat TQ #15 Séléné
Un match où on a bien roulé sur les lézards en 1ère mi-temps, nous permettant de contrer par la même occasion. En seconde la vapeur s'inverse un peu et on devra faire le dos rond dans notre camp en attendant le coup de sifflet final.
Merci pour le match Franck!
Sharkrudi
#4 JPV
#8 mort
Gains 40k
Fans =
1 loner
Tom
#1 TD + SOR
#8 SOR
#13 JPV -> frappe précise (simple aléatoire)
Gains 50k
Fans + 1
Achat TQ #15 Séléné
- Sharkrudi
- Localisation : Montauban
- N° NAF : 16542
Re: J1 LDA
Merci à toi pour le match, j'ai bien senti le bizutage sur la première mi temps, d'ailleurs je m'en sors bien au final.
pour compléter, J'aurais donc un skink loner au prochain match
PS: juste une question on rentre nous même sur les équipes les évolutions ou c'est un admin.
pour compléter, J'aurais donc un skink loner au prochain match
PS: juste une question on rentre nous même sur les équipes les évolutions ou c'est un admin.
-
- Localisation : tournefeuille
Re: J1 LDA
C'est les commissaires de ligue qui font sur le siteSharkrudi a écrit : ↑ Merci à toi pour le match, j'ai bien senti le bizutage sur la première mi temps, d'ailleurs je m'en sors bien au final.
pour compléter, J'aurais donc un skink loner au prochain match
PS: juste une question on rentre nous même sur les équipes les évolutions ou c'est un admin.
Silkoun et moi-même.
- Jeffaze
- GOAT du Bloodbowl
- Localisation : St martin du Tuch
- N° NAF : 8964
Re: J1 LDA
Bravo knox tes centaures étaient en feu !!
je viens de voir que j'ai oublié la régle d'enjamber un personnage au sol qui m'aurait permis au moins d'égaliser à la fin . Décidémment vraiment pas à jour des nouvelles règles ! mais çà va rentrer !!
Bonne suite
je viens de voir que j'ai oublié la régle d'enjamber un personnage au sol qui m'aurait permis au moins d'égaliser à la fin . Décidémment vraiment pas à jour des nouvelles règles ! mais çà va rentrer !!
Bonne suite
- silkoun
- Campeón del Mundo
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: J1 LDA
Djekar (1) 0 - 1 (1) Silkoun
Pour les nécros
Facteur popularité : 4
#3 JPV
#9 So
Fans =
+50kPo
achat Goule #8 Grom (-75kPo)
Pour les nobles impériaux
Facteur popularité : 6
#2 P+TD
#4 SO
#7 JPV
#8 -1 en Force
Fans =
+60kPo
achat 2lines : #13 Lo pital (-45kPo) && #14 La gune (-45kPo)
Après une grosse première où les nobles en infériorité numérique engluent les nécros et tombent la goule porteuse qui s'élançait vers le TD, le blitzer noble temporise puis profite de la déchatte nécro et du loup qui décide d'arrêter son match t12 pour s'infiltrer dans le camp adverse et aplatir t16
Pour les nécros
Facteur popularité : 4
#3 JPV
#9 So
Fans =
+50kPo
achat Goule #8 Grom (-75kPo)
Pour les nobles impériaux
Facteur popularité : 6
#2 P+TD
#4 SO
#7 JPV
#8 -1 en Force
Fans =
+60kPo
achat 2lines : #13 Lo pital (-45kPo) && #14 La gune (-45kPo)
Après une grosse première où les nobles en infériorité numérique engluent les nécros et tombent la goule porteuse qui s'élançait vers le TD, le blitzer noble temporise puis profite de la déchatte nécro et du loup qui décide d'arrêter son match t12 pour s'infiltrer dans le camp adverse et aplatir t16
- silkoun
- Campeón del Mundo
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: J1 LDA
Les premières feuilles de match sont saisies sur le site !!
Encore plus que d'habitude, vérifiez bien si tout est OK
J'ai aussi rentré les 11 journées de calendrier
Vous savez maintenant à quelle sauce vous allez être mangés
Encore plus que d'habitude, vérifiez bien si tout est OK
J'ai aussi rentré les 11 journées de calendrier
Vous savez maintenant à quelle sauce vous allez être mangés
- Sharkrudi
- Localisation : Montauban
- N° NAF : 16542
- silkoun
- Campeón del Mundo
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: J1 LDA
C'est pas faux,Sharkrudi a écrit : ↑ Pas simple la lecture avec le fond d'écran de la ligue.
c'est corrigé
- Oklaoma
- N° NAF : 22126
Re: J1 LDA
Premier match de la saison, j'en connais un qui a du crier comme une pucelle effarouchée ^^deflect a écrit : ↑ Skavens de Zeus (1)1-2(4) Orcs noirs de deflect
A sa décharge il se paye le chattard de la ligue qui malgré la période de COVID n'a pas perdu la main semblerai vu la feuille de match ^^
ceci étant dit: Merci de m'avoir déblayé le terrain mais tu aurais pu sortir les poubelles
/retourne dans sa grotte
-
- Localisation : tournefeuille
Re: J1 LDA
biereforever (0) 3 - 0 (1) Cid/sheridan
----------------
biereforever
-----------------
fans : 60000
n°2 : JPV
n°10 : TD + TD => competence sournois (6XP et 20k PO)
n°11 : TD
gain 85k
pop : stable
------------
cid
------------
fans : 50000
n°1 : sortie 2XP
n°13 : JPV
gains : 55k
pop : stable
----------------
biereforever
-----------------
fans : 60000
n°2 : JPV
n°10 : TD + TD => competence sournois (6XP et 20k PO)
n°11 : TD
gain 85k
pop : stable
------------
cid
------------
fans : 50000
n°1 : sortie 2XP
n°13 : JPV
gains : 55k
pop : stable
- Astrabell
- Localisation : Pinsaguel
Re: J1 LDA
Salut à tous.
Hier soir au Blood Bowl Stadium de La Salvetat Saint Gilles pour la J1 de la LdA 2021-2022 :
Cluster Boyz : 1 (2) - 1 (1) : Tous Vaccinés tous protégés
Météo : conditions idéales.
Toss remporté par les orques qui choisissent de recevoir.
Action des orques de Zoul et 1/2 de Ze Frite* :
Fans : 4000.
#1 (Mauricette) : Joueur Du Match.
#7 (Jean Castex Hache) : 1 Sortie.
#10 (Captain Astra Zeneca) : 1 Touchdown.
#12 (Janssen de Ménage) : 1 Sortie.
Pop stable.
Gains : 50 K.
Achats : aucun.
* : 1 Tony amputé du bras droit et difficilement capable de viser la table de la main gauche pour lancer un seul dé = 1/2 de Ze Frite !
Action des humains d'Astrabell :
Fans : 4000.
#1 (Moderna) : 2 Passes réussies et 1 Touchdown.
#8 (Zeneca) : Blessure Persistante et Rate le Prochain Match.
#15 (Test PCR) : Joueur du Match.
#16 (Test Antigénique) : 1 Sortie.
Pop stable
Gains : 50 K
Achats : 1 Apo.
1 loner pour le prochain match.
Résumé du match :
Les fans, pressentant probablement un match de reprise laborieux, n'étaient pas venus en masse ((double as des 2 coachs !), et la suite ne leur a pas donné tort !
Les orques patauds n'avaient visiblement pas retrouvé leur punch habituel puisqu'ils connurent tout le long de la partie les pires difficultés à mettre les modestes humains à terre, et encore plus à les sortir du terrain. Profitant de l'aubaine et forts de leur 6 relances d'équipe (dont une gagnée sur le premier coup d'envoi), les humains multiplièrent en première mi-temps les esquives pour limiter au maximum les blocages adverses et pratiquer une défense élastique, tout en infiltrant un Blitzer dans la défense adverse afin de mettre un dé au porteur du ballon, dans la moitié de terrain adverse à 2 reprises, obtenant 3 skulls consécutifs et 1 pauvre push, et consommant 2 relances au passage. La machine de guerre orque, en légère supériorité numérique (1 KO et une BL contre rien) parvint donc sans grande difficulté à protéger le porteur du ballon jusqu'au tour 8 au bord de l'en-but avant de marquer.
Le coach humain, désormais privé de toute relance, eut alors la brillantissime idée de ne pas tenter le one turn, pourtant théoriquement à sa portée, en raison de la faible probabilité de réussite et de tenter à la place de sortir un des linemen orques délibérément exposés sur la ligne d'engagement, en multipliant les blocages à 2 dés avec block, lesquels donnèrent systématiquement un double push qui auraient été du plus bel effet dans une tentative de one turn touchdown...
1-0 pour les orques à la mi-temps.
A la reprise les humains à 10 contre 11 réceptionnent le ballon sans encombre et persistent dans leur stratégie de refuser le corps à corps, en installant d'emblée une cage protectrice autour du porteur du ballon sur le flanc gauche, dégarni par les orques, à proximité immédiate de la ligne médiane, en infiltrant un blitzer sur le flanc droit pour menacer un touchdown rapide et étirer la défense orque, et en esquivant sur le seul point de contact, ne laissant aux orques qu'une unique possibilité de blocage au tour suivant. La défense orque parvient néanmoins à se replacer efficacement malgré l'obligation de s'étirer sur toute la largeur du terrain et le besoin de recoller aux attaquants humains le plus possible. Le coach humain réalise alors (mais un peu tard) que les Big Un Blockers orques qui ont gardé leur F4 tout en gagnant 1 point en Mouvement sont bien meilleurs qu'avant, pour un surcoût modeste et une contre partie (Animosité) sans aucun effet. C'est un scandale !
Comprenant que tenter de marquer rapidement serait trop risqué, les humains continuent à se dégager par quelques blocages à deux dés et la multiplication des esquives à 3+, le tout sécurisé par leur réserve de 5 relances d'équipe, potentiellement utilisables plusieurs fois dans le même tour. Le talent du coach humain éblouit alors les deux coachs orques qui bavent de frustration en attendant l'esquive ratée qui ne viendra jamais (1 seule relance consommée pour esquiver dans toute la seconde mi-temps, What else ?)
La cage protectrice glisse le long de la ligne de défense et deux coups d'essuie-glace plus tard, l'ouverture se produit sur le flanc gauche. permettant de placer le porteur en sécurité à portée de touchdown qui arrivera au tour 16.
Le coach humain, grand seigneur, et réalisant qu'il s'est monté insolent envers ses malheureux adversaires en terminant la seconde mi-temps avec 3 relances inutilisées, aura la délicate attention de réussir un 3 sur le tableau des événements de coup d'envoi, octroyant ainsi généreusement un tour supplémentaire au coach orque et demi. Un bien beau geste de fairplay comme on aimerait en voir plus souvent sur le terrain, n'est-ce pas Jean-Michel ? Tout à fait, Thierry !
Hélas pour eux, les orques ne sont pas des elfes, et leur tentative de marquer échouera sur une passe ratée (à 5+ sans relance...), donnant même l'occasion aux humains de récupérer la balle et de montrer aux orques comment on réussit une passe !
1-1 à la fin du match.
Merci pour ce match, Messieurs, et toutes mes excuses pour ma chance classe insolente en deuxième mi-temps !
.
Hier soir au Blood Bowl Stadium de La Salvetat Saint Gilles pour la J1 de la LdA 2021-2022 :
Cluster Boyz : 1 (2) - 1 (1) : Tous Vaccinés tous protégés
Météo : conditions idéales.
Toss remporté par les orques qui choisissent de recevoir.
Action des orques de Zoul et 1/2 de Ze Frite* :
Fans : 4000.
#1 (Mauricette) : Joueur Du Match.
#7 (Jean Castex Hache) : 1 Sortie.
#10 (Captain Astra Zeneca) : 1 Touchdown.
#12 (Janssen de Ménage) : 1 Sortie.
Pop stable.
Gains : 50 K.
Achats : aucun.
* : 1 Tony amputé du bras droit et difficilement capable de viser la table de la main gauche pour lancer un seul dé = 1/2 de Ze Frite !
Action des humains d'Astrabell :
Fans : 4000.
#1 (Moderna) : 2 Passes réussies et 1 Touchdown.
#8 (Zeneca) : Blessure Persistante et Rate le Prochain Match.
#15 (Test PCR) : Joueur du Match.
#16 (Test Antigénique) : 1 Sortie.
Pop stable
Gains : 50 K
Achats : 1 Apo.
1 loner pour le prochain match.
Résumé du match :
Les fans, pressentant probablement un match de reprise laborieux, n'étaient pas venus en masse ((double as des 2 coachs !), et la suite ne leur a pas donné tort !
Les orques patauds n'avaient visiblement pas retrouvé leur punch habituel puisqu'ils connurent tout le long de la partie les pires difficultés à mettre les modestes humains à terre, et encore plus à les sortir du terrain. Profitant de l'aubaine et forts de leur 6 relances d'équipe (dont une gagnée sur le premier coup d'envoi), les humains multiplièrent en première mi-temps les esquives pour limiter au maximum les blocages adverses et pratiquer une défense élastique, tout en infiltrant un Blitzer dans la défense adverse afin de mettre un dé au porteur du ballon, dans la moitié de terrain adverse à 2 reprises, obtenant 3 skulls consécutifs et 1 pauvre push, et consommant 2 relances au passage. La machine de guerre orque, en légère supériorité numérique (1 KO et une BL contre rien) parvint donc sans grande difficulté à protéger le porteur du ballon jusqu'au tour 8 au bord de l'en-but avant de marquer.
Le coach humain, désormais privé de toute relance, eut alors la brillantissime idée de ne pas tenter le one turn, pourtant théoriquement à sa portée, en raison de la faible probabilité de réussite et de tenter à la place de sortir un des linemen orques délibérément exposés sur la ligne d'engagement, en multipliant les blocages à 2 dés avec block, lesquels donnèrent systématiquement un double push qui auraient été du plus bel effet dans une tentative de one turn touchdown...
1-0 pour les orques à la mi-temps.
A la reprise les humains à 10 contre 11 réceptionnent le ballon sans encombre et persistent dans leur stratégie de refuser le corps à corps, en installant d'emblée une cage protectrice autour du porteur du ballon sur le flanc gauche, dégarni par les orques, à proximité immédiate de la ligne médiane, en infiltrant un blitzer sur le flanc droit pour menacer un touchdown rapide et étirer la défense orque, et en esquivant sur le seul point de contact, ne laissant aux orques qu'une unique possibilité de blocage au tour suivant. La défense orque parvient néanmoins à se replacer efficacement malgré l'obligation de s'étirer sur toute la largeur du terrain et le besoin de recoller aux attaquants humains le plus possible. Le coach humain réalise alors (mais un peu tard) que les Big Un Blockers orques qui ont gardé leur F4 tout en gagnant 1 point en Mouvement sont bien meilleurs qu'avant, pour un surcoût modeste et une contre partie (Animosité) sans aucun effet. C'est un scandale !
Comprenant que tenter de marquer rapidement serait trop risqué, les humains continuent à se dégager par quelques blocages à deux dés et la multiplication des esquives à 3+, le tout sécurisé par leur réserve de 5 relances d'équipe, potentiellement utilisables plusieurs fois dans le même tour. Le talent du coach humain éblouit alors les deux coachs orques qui bavent de frustration en attendant l'esquive ratée qui ne viendra jamais (1 seule relance consommée pour esquiver dans toute la seconde mi-temps, What else ?)
La cage protectrice glisse le long de la ligne de défense et deux coups d'essuie-glace plus tard, l'ouverture se produit sur le flanc gauche. permettant de placer le porteur en sécurité à portée de touchdown qui arrivera au tour 16.
Le coach humain, grand seigneur, et réalisant qu'il s'est monté insolent envers ses malheureux adversaires en terminant la seconde mi-temps avec 3 relances inutilisées, aura la délicate attention de réussir un 3 sur le tableau des événements de coup d'envoi, octroyant ainsi généreusement un tour supplémentaire au coach orque et demi. Un bien beau geste de fairplay comme on aimerait en voir plus souvent sur le terrain, n'est-ce pas Jean-Michel ? Tout à fait, Thierry !
Hélas pour eux, les orques ne sont pas des elfes, et leur tentative de marquer échouera sur une passe ratée (à 5+ sans relance...), donnant même l'occasion aux humains de récupérer la balle et de montrer aux orques comment on réussit une passe !
1-1 à la fin du match.
Merci pour ce match, Messieurs, et toutes mes excuses pour ma chance classe insolente en deuxième mi-temps !
.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
- Morg
- Localisation : Toulouse
- N° NAF : 11141
Re: J1 LDA
Petite question, est ce qu'il y a toujours un endroit sur le forum pour faire les jets de dés manquants ?
------------------------------------------------
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles
- Morg
- Localisation : Toulouse
- N° NAF : 11141
Re: J1 LDA
Skull Fever (2)1-1(2) Covid & co
A l'attention des commis:
après avoir relu les règles, nous avons oublié de jeter les dés de gains. Donc il nous manque 1Dé3 piece d'or à chacun svp
Morg
11 so x2
5 TD
3 MNG
1 JPV
Gain 40000 or (manque 1 dé3)
Zombie gratuit N°12 Perfideuh
Drizzt
2 so
3 so
7 TD ::arrow:: jet de comp (aléatoire 3 pex) Dextérité (la chatte)
10 Mort
13 JPV ::arrow:: jet de comp (aléatoire 3 pex) Lutte (la rechatte)
Gain 40000 or (manque 1 dé3)
achat pourri N°10 Moderna 2
Match sympa, on mène en premiere et on contre les nurgle et on marque tour 6. Mais on prend pas mal de bobos (-4 joueurs) en 2 eme et un blitz d'entrée de jeu. On arrive pas à reprendre le dessus et les covids' finissent par marquer, malgré un blitz héroique de goule qui ne changera pas grand chose. Merci Julien, à la prochaine.
A l'attention des commis:
après avoir relu les règles, nous avons oublié de jeter les dés de gains. Donc il nous manque 1Dé3 piece d'or à chacun svp
Morg
11 so x2
5 TD
3 MNG
1 JPV
Gain 40000 or (manque 1 dé3)
Zombie gratuit N°12 Perfideuh
Drizzt
2 so
3 so
7 TD ::arrow:: jet de comp (aléatoire 3 pex) Dextérité (la chatte)
10 Mort
13 JPV ::arrow:: jet de comp (aléatoire 3 pex) Lutte (la rechatte)
Gain 40000 or (manque 1 dé3)
achat pourri N°10 Moderna 2
Match sympa, on mène en premiere et on contre les nurgle et on marque tour 6. Mais on prend pas mal de bobos (-4 joueurs) en 2 eme et un blitz d'entrée de jeu. On arrive pas à reprendre le dessus et les covids' finissent par marquer, malgré un blitz héroique de goule qui ne changera pas grand chose. Merci Julien, à la prochaine.
------------------------------------------------
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles
- darth-mael
- Campeón del Mundo
Re: J1 LDA
Mael (0) 2- 0(2) Galladur
Norse de Jarjar :
14 => TD => comp simple aléatoire => pro
5 => TD
1 => JPV
15=> Mort
Gain 50 000
Fan 0
1 loner
Orque de gallamou
6 => 2 sorties
9 => passe
4 => JPV
Gain 30 000
Fan 0
Norse de Jarjar :
14 => TD => comp simple aléatoire => pro
5 => TD
1 => JPV
15=> Mort
Gain 50 000
Fan 0
1 loner
Orque de gallamou
6 => 2 sorties
9 => passe
4 => JPV
Gain 30 000
Fan 0
-
- Localisation : tournefeuille
Re: J1 LDA
il n'y a pas de jets de gains, c'est le jet de "fans dévoués" à faire au début du match (et vous partagez)Morg a écrit : ↑ Skull Fever (2)1-1(2) Covid & co
A l'attention des commis:
après avoir relu les règles, nous avons oublié de jeter les dés de gains. Donc il nous manque 1Dé3 piece d'or à chacun svp
Morg
Gain 40000 or (manque 1 dé3)
Drizzt
Gain 40000 or (manque 1 dé3)
P.S : il y a toujours un simulateur de dés sur le forum
viewtopic.php?f=9&t=316
fans "morg" : 1
fans "drizzt" : 2
=> nombre total de supporters : (3+1) + (3+2) = 90000 => 45k de gains "supporters auquel s'ajoute le nombre de Tds
Morg et drizzt vous avez donc 55k chacun
-
- Localisation : tournefeuille
Re: J1 LDA
feuilles de match saisies :
manque encore :
RocKeTeaRs ( WoZol ) Tout-Ankh-Harism ( F XIII )
Amaz ( Jez ) Les brindilles ( Pi-ngue ) (en principe match joué vendredi dernier)
Le Shangaï Club ( Taraspoutine ) Les eusebiens imperiaux ( Eusebe )
Black Dragons Junior Team ( Roi Lorcan ) C est Bon La !? ♥ ( Oklaoma )
une date de prévue pour votre match ?
manque encore :
RocKeTeaRs ( WoZol ) Tout-Ankh-Harism ( F XIII )
Amaz ( Jez ) Les brindilles ( Pi-ngue ) (en principe match joué vendredi dernier)
Le Shangaï Club ( Taraspoutine ) Les eusebiens imperiaux ( Eusebe )
Black Dragons Junior Team ( Roi Lorcan ) C est Bon La !? ♥ ( Oklaoma )
une date de prévue pour votre match ?
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité