J3 LDA
-
- Localisation : tournefeuille
J3 LDA
biereforever (2) 1 - 2 (4) silkoun
action saurus
n°11 : 1 aggro à 0 xp
n°5 : blessure -1P (devient "-")
n°10 : 1 sortie puis mort
n°3 1 sortie: blocage (simple choisi 6spp)
n°8 1 TD : double aléatoire (6 spp) => dextérité
n°13 JPV
gain 75k
pop stable
achat apo
1 loner
action nobles
n°1 : JPV => garde => simple choisi 6spp
n°5 1 sortie
n°4 : MNG
zug : 2 sorties
n°11 : persistante
n°12 : 1 sortie puis persistante
n°7 : 1 TD => garde => simple choisi (6 spp)
n9 : 1 TD => simple aléatoire => 3 spp => lutte
pop +1
gain 85k
achat apo
2 loner
action saurus
n°11 : 1 aggro à 0 xp
n°5 : blessure -1P (devient "-")
n°10 : 1 sortie puis mort
n°3 1 sortie: blocage (simple choisi 6spp)
n°8 1 TD : double aléatoire (6 spp) => dextérité
n°13 JPV
gain 75k
pop stable
achat apo
1 loner
action nobles
n°1 : JPV => garde => simple choisi 6spp
n°5 1 sortie
n°4 : MNG
zug : 2 sorties
n°11 : persistante
n°12 : 1 sortie puis persistante
n°7 : 1 TD => garde => simple choisi (6 spp)
n9 : 1 TD => simple aléatoire => 3 spp => lutte
pop +1
gain 85k
achat apo
2 loner
- silkoun
- Campeón del Mundo
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: J3 LDA
Mis à jour pour le saurus qui perd ses capacités de passe
Merci Nico!
Merci Nico!
-
- Localisation : Costa Pavada
Re: J3 LDA
On peut passer à 0 avec les nouvelles règles?silkoun a écrit : ↑ Mis à jour pour le saurus qui perd ses capacités de passe
Merci Nico!
-
- Localisation : Rangueil
- N° NAF : 30779
Re: J3 LDA
CR J3 Jeff VS WoZoI
Météo clémente, belle fréquentation du stade et ferveur humaine en première mi-temps (Fans nains 6 fans humains 5)
Les nain s'équipent d'une bombasse (cheerleader) et partent à l'attaque.
C'est prévisible, méthodique et Pédaguogue. Chaque erreur est châtiée en douceur 3 sorties dans le public et 2 KO avant le tour 5. Le looner nain est pris par l'arbitre alors qu'il tente de rectifier un TQ à +4 (boooh)
Une sorte de trappe trappe s'installe ensuite tandis qu'un runer ball control easy le long de la ligne pour marquer selon le plan (c'était toujours le même) tour 8.
Seconde mi- temps les humain se pressent mais les coureurs nains profitent d'un pet de cerveau de l'ogre pour s'infiltrer et mettre la pression sur le porteur, qui se dégonfle pas mais doit prendre la tangente coté droit. Une tentative de ralentir la progression échoue et les humains envoient 1 receveur Tour 5 égaliser.
Après un kick audacieux, qui frôle avec la ligne de fond, les nains repartent à l'attaque, les relancent servent aux sprints tandis que leurs bloqueurs collent et bloquent hardiment. une tentative maladroite de ralentir le stoppeur n'y fait rien, le second runner traverse la la ligne de front et fini dans l'en but tour 8.
Résultat : Nain 2-1 Humain
Jeff
#1: TD 3 spp
#2 : TD 3spp + JPV 4spp - achète blocage en choisi
#7: SO + 2 spp
Pop =
Gains 75000
Achète un Chasseur de Troll
Wozoi
#5 Cas (blessure 11 - Blessure permanente + MNG)
#8 Passe 1 spp + JPV 4spp = achète Blocage en choisi
Pop =
Gain 65 000
Merci Jeff
Météo clémente, belle fréquentation du stade et ferveur humaine en première mi-temps (Fans nains 6 fans humains 5)
Les nain s'équipent d'une bombasse (cheerleader) et partent à l'attaque.
C'est prévisible, méthodique et Pédaguogue. Chaque erreur est châtiée en douceur 3 sorties dans le public et 2 KO avant le tour 5. Le looner nain est pris par l'arbitre alors qu'il tente de rectifier un TQ à +4 (boooh)
Une sorte de trappe trappe s'installe ensuite tandis qu'un runer ball control easy le long de la ligne pour marquer selon le plan (c'était toujours le même) tour 8.
Seconde mi- temps les humain se pressent mais les coureurs nains profitent d'un pet de cerveau de l'ogre pour s'infiltrer et mettre la pression sur le porteur, qui se dégonfle pas mais doit prendre la tangente coté droit. Une tentative de ralentir la progression échoue et les humains envoient 1 receveur Tour 5 égaliser.
Après un kick audacieux, qui frôle avec la ligne de fond, les nains repartent à l'attaque, les relancent servent aux sprints tandis que leurs bloqueurs collent et bloquent hardiment. une tentative maladroite de ralentir le stoppeur n'y fait rien, le second runner traverse la la ligne de front et fini dans l'en but tour 8.
Résultat : Nain 2-1 Humain
Jeff
#1: TD 3 spp
#2 : TD 3spp + JPV 4spp - achète blocage en choisi
#7: SO + 2 spp
Pop =
Gains 75000
Achète un Chasseur de Troll
Wozoi
#5 Cas (blessure 11 - Blessure permanente + MNG)
#8 Passe 1 spp + JPV 4spp = achète Blocage en choisi
Pop =
Gain 65 000
Merci Jeff
- Jeffaze
- GOAT du Bloodbowl
- Localisation : St martin du Tuch
- N° NAF : 8964
- galladur
- N° NAF : 11134
Re: J3 LDA
Pingue (0)1 - 2(3) Galladur
Le résumé :
Les ON - amputés de leur 6e gros gaillard - arrivent en compagnie de Helmutt et sa jolie machine à trancher, mais choisissent de ne pas l'aligner au coup d'envoi alors que les Elfes ont décidé d'attaquer les premiers.
Ils subissent les premiers assauts et voient un ON et un Gob très rapidement rejoindre la fosse aux KOs (tours 1 et 2), ce qui va rendre leurs blocages fébriles pendant que les adversaires enchainent les dés sous les bonnes augures de Nufle.
Mais le milieu de mi-temps sonne la révolte avec un gob plus hargneux que les autres qui pietinne joyeusement un pauvre fou resté au sol, et le troll qui voit une remontée gastrique de son café au lait du matin anéantir les véléités d'un autre elfe.
Sur sa lancée le troll décide de se débarasser aussi des andouillettes de la veille sur un danseur de guerre avec succès.
Se sentant soudain en danger, les elfes décident de ne pas faire trainer leur attaque et d'assurer le Td avant que toute l'équipe ne soit remplie de vomit. Une passe et une transmission plus tard le DDG restant file dans l'embut (après un une sueur froide sur le premier paquet). Tour 6 les elfes marquent.
3 tours pour égaliser, la tronconneuse rentre, colle un coup de chaîne au passeur elfe pour le plaisir de la foule, puis se contentera de regarder les autres faire le reste. Les gobs ramassent, avancent, cagent en entrée du camp adverse mais voient leur cohéquipier infiltré dans le camp adverse se gauffrer sur une esquive.... le troll va devoir lancer ! Les elfes décident de ne pas tenter le blitz sur le porteur mais plutôt d'empêcher le troll de lancer. A trop vouloir en faire ils permettront un push-push pour réduction des ZdT, et le grand gaillard en pleine confiance (il a l'estomac leger désormais) fera un lancer parfait ! Un atterissage plus tard le porteur égalise.
Seconde période, les ON attaquent en supériorité numérique et ne vont pas la lâcher. Malgré une tentative adverse de saut en cage au tour 3, ils déroulent sans trop de résistance jusqu'au tour 6 où le porteur est tranquille à 1 case de l'embut....
Les elfes sont aux fraises, les orques sont biens.... et dans leur euphorie ils en viennent à faire un splendide double rideau avec un gros trou dedans. Le DDG adverse n'a plus qu'a faire qq esquives, un saut et un paquet pour coller 2 dés au porteur soudain en panique. Il se vautrera sur le saut et les ON évitent le drâme.
Un pietinou plus tard le DDG est hors d'état de nuire, et cette fois ci la cage est impénétrable. Sous les vivats de la foule le porteur de balle entre victorieusement dans l'embut.
Le dernier tour elfe ne donnera rien surtout par manque flagrant d'effectifs sur le terrain.
Les ON fêtent leur première victoire dans la ligue
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Actions Elfiques
- 1 => Pa+Pa+JPV => Chef (S choisie)
- 7 => Td
- 10 => Blessure 12
- 12 => Blessure 12
- 14 => Blessure 9
Gains : 60k
Pop : 0 (dé lancé par Jeff suite oubli des joueurs)
Achats :
- 3 loners
- 1 Relance
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Actions Orquesques
- 1. => Pa
- 2 => So
- 4 => So => Blocage (S choisie)
- 5 => So
- 6 => JPV => Blocage (S choisie)
- 11 => Td+Td => Intrépide (D aléatoire)
Gains : 70k
Pop : +1 (dé lancé devant Jeff suite oubli des joueurs)
Achats :
- n°13 - Gobelin - "Guy Fourchette"
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Le résumé :
Les ON - amputés de leur 6e gros gaillard - arrivent en compagnie de Helmutt et sa jolie machine à trancher, mais choisissent de ne pas l'aligner au coup d'envoi alors que les Elfes ont décidé d'attaquer les premiers.
Ils subissent les premiers assauts et voient un ON et un Gob très rapidement rejoindre la fosse aux KOs (tours 1 et 2), ce qui va rendre leurs blocages fébriles pendant que les adversaires enchainent les dés sous les bonnes augures de Nufle.
Mais le milieu de mi-temps sonne la révolte avec un gob plus hargneux que les autres qui pietinne joyeusement un pauvre fou resté au sol, et le troll qui voit une remontée gastrique de son café au lait du matin anéantir les véléités d'un autre elfe.
Sur sa lancée le troll décide de se débarasser aussi des andouillettes de la veille sur un danseur de guerre avec succès.
Se sentant soudain en danger, les elfes décident de ne pas faire trainer leur attaque et d'assurer le Td avant que toute l'équipe ne soit remplie de vomit. Une passe et une transmission plus tard le DDG restant file dans l'embut (après un une sueur froide sur le premier paquet). Tour 6 les elfes marquent.
3 tours pour égaliser, la tronconneuse rentre, colle un coup de chaîne au passeur elfe pour le plaisir de la foule, puis se contentera de regarder les autres faire le reste. Les gobs ramassent, avancent, cagent en entrée du camp adverse mais voient leur cohéquipier infiltré dans le camp adverse se gauffrer sur une esquive.... le troll va devoir lancer ! Les elfes décident de ne pas tenter le blitz sur le porteur mais plutôt d'empêcher le troll de lancer. A trop vouloir en faire ils permettront un push-push pour réduction des ZdT, et le grand gaillard en pleine confiance (il a l'estomac leger désormais) fera un lancer parfait ! Un atterissage plus tard le porteur égalise.
Seconde période, les ON attaquent en supériorité numérique et ne vont pas la lâcher. Malgré une tentative adverse de saut en cage au tour 3, ils déroulent sans trop de résistance jusqu'au tour 6 où le porteur est tranquille à 1 case de l'embut....
Les elfes sont aux fraises, les orques sont biens.... et dans leur euphorie ils en viennent à faire un splendide double rideau avec un gros trou dedans. Le DDG adverse n'a plus qu'a faire qq esquives, un saut et un paquet pour coller 2 dés au porteur soudain en panique. Il se vautrera sur le saut et les ON évitent le drâme.
Un pietinou plus tard le DDG est hors d'état de nuire, et cette fois ci la cage est impénétrable. Sous les vivats de la foule le porteur de balle entre victorieusement dans l'embut.
Le dernier tour elfe ne donnera rien surtout par manque flagrant d'effectifs sur le terrain.
Les ON fêtent leur première victoire dans la ligue
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Actions Elfiques
- 1 => Pa+Pa+JPV => Chef (S choisie)
- 7 => Td
- 10 => Blessure 12
- 12 => Blessure 12
- 14 => Blessure 9
Gains : 60k
Pop : 0 (dé lancé par Jeff suite oubli des joueurs)
Achats :
- 3 loners
- 1 Relance
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Actions Orquesques
- 1. => Pa
- 2 => So
- 4 => So => Blocage (S choisie)
- 5 => So
- 6 => JPV => Blocage (S choisie)
- 11 => Td+Td => Intrépide (D aléatoire)
Gains : 70k
Pop : +1 (dé lancé devant Jeff suite oubli des joueurs)
Achats :
- n°13 - Gobelin - "Guy Fourchette"
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Dernière modification par galladur le 24 oct. 2021, 15:56, modifié 1 fois.
-
- Orga Rugbowl à vie
- Localisation : Fenouillet
- N° NAF : 11137
- silkoun
- Campeón del Mundo
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: J3 LDA
@Galladur
Si le lancer de coéquipier est parfaitement réussi (=superbe/6 + atterrissage réussi), ça te fait un pex pour le troll
@Wozoï
C'est quel receveur qui marque ?
Si le lancer de coéquipier est parfaitement réussi (=superbe/6 + atterrissage réussi), ça te fait un pex pour le troll
@Wozoï
C'est quel receveur qui marque ?
-
- Campeón del Mundo
Re: J3 LDA
Norsk (mael) 2(1) - 0 (3) zefrite/zoul
Actions norsk :
7 : pas+sor+TD = comp choisie LEADER
13 est JPV = comp aleatoire= Strip Ball
16 : TD
gains 75 kpo
+1 pop
achat line "plouf"
Actions orc :
7 sor = comp choisie =Mighty Blow
8 sor
11 sor+jpv = comp aleatoire = Block
-1 pop
gains 55 kpo (+ 60 kpo qui ont disparu de notre trésorerie , bug ?)
achat Blitzer n°9 "Sputnik la peau lisse"
Actions norsk :
7 : pas+sor+TD = comp choisie LEADER
13 est JPV = comp aleatoire= Strip Ball
16 : TD
gains 75 kpo
+1 pop
achat line "plouf"
Actions orc :
7 sor = comp choisie =Mighty Blow
8 sor
11 sor+jpv = comp aleatoire = Block
-1 pop
gains 55 kpo (+ 60 kpo qui ont disparu de notre trésorerie , bug ?)
achat Blitzer n°9 "Sputnik la peau lisse"
- silkoun
- Campeón del Mundo
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: J3 LDA
@Zoul,
la disparition du trésor de 60kPo n'est pas un bug
c'est juste qu'en fin de J1, vous gagnez 50kPo, qui sont utilisés pour acheter l'apo en fin de J2, d'où le solde à 0 après
Ce sont vos gains de J2 (60kPo) qui ne sont pas mentionnés dans la feuille de match
https://orknazes.com/lda/index.php?page=Voir_FDM&id=147
la disparition du trésor de 60kPo n'est pas un bug
c'est juste qu'en fin de J1, vous gagnez 50kPo, qui sont utilisés pour acheter l'apo en fin de J2, d'où le solde à 0 après
Ce sont vos gains de J2 (60kPo) qui ne sont pas mentionnés dans la feuille de match
https://orknazes.com/lda/index.php?page=Voir_FDM&id=147
-
- Localisation : Rangueil
- N° NAF : 30779
Re: J3 LDA
@silkoun, le #6 Jeff JonJon
Si tu peux au passage nommer : le 11 : Pegasus SkyIsNotTheLimit
et le 12 Riton Saton ca serait nickel
Si tu peux au passage nommer : le 11 : Pegasus SkyIsNotTheLimit
et le 12 Riton Saton ca serait nickel
- Sharkrudi
- Localisation : Montauban
- N° NAF : 16542
- silkoun
- Campeón del Mundo
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: J3 LDA
Je confirme, une fois loggé sur le site de gestion, sur ta feuille d'équipe, tu as un crayon en bas à droiteWoZoI a écrit : ↑ @silkoun, le #6 Jeff JonJon
Si tu peux au passage nommer : le 11 : Pegasus SkyIsNotTheLimit
et le 12 Riton Saton ca serait nickel
qui te donne ensuite accès à une page -ressemblant à la feuille d'équipe- où tu peux modifier un à un tous les noms de tes joueurs
- galladur
- N° NAF : 11134
Re: J3 LDA
Ah .. j'ai un pex de troll alorssilkoun a écrit : ↑ @Galladur
Si le lancer de coéquipier est parfaitement réussi (=superbe/6 + atterrissage réussi), ça te fait un pex pour le troll
@Wozoï
C'est quel receveur qui marque ?
-
- Localisation : Rangueil
- N° NAF : 30779
- galladur
- N° NAF : 11134
Re: J3 LDA
tu positionnes ton curseur sur la case du nom du 10e joueur.... et tu appuies sur tabulation, ca va te faire afficher le 11e, 12e, etc....WoZoI a écrit : ↑ Hello Silkoun
Oui j'avais essayé mais la frame ne permet de lister que les 10 premiers jouerus. (voir ci dessous)
navigateur Edge.
Wozoi
- Sharkrudi
- Localisation : Montauban
- N° NAF : 16542
Re: J3 LDA
C'est une honte de jouer avec autant de joueurs quand d'autres essayent d'aligner déjà d'en aligner 11
Re: J3 LDA
Salut,
j'ai vu qu'il me manquait blocage sur ma joueuse n°13. (Compétente marqué sur le compte rendu du match J2).
Est ce que c'est possible de mettre à jour mon roster?
Merci d'avance
j'ai vu qu'il me manquait blocage sur ma joueuse n°13. (Compétente marqué sur le compte rendu du match J2).
Est ce que c'est possible de mettre à jour mon roster?
Merci d'avance
-
- Localisation : Escalquens
Re: J3 LDA
Le nurgle de drizzt 2 (3) - les ratons de zeus 1 (0)
Les nurgle :
2 : sortie
10 : JPV
11 : TD > comp aléatoire tacle
13 : sortie + TD > comp aléatoire tacle
1 ressuscité de contamination : sortie
+70 kpo
Pop stable
Rachat du ressuscité " SPOUTNIK" si il est gratuit
Achat 1 relance
Action rat
5 : TD
9 : mort
10 : blessure 10
12 : JPV > comp aléatoire prise sure
+ 60 kpo
Achat gutter 8 LEON
Pop stable
1 looner
Merci pour la partie.
Les nurgle :
2 : sortie
10 : JPV
11 : TD > comp aléatoire tacle
13 : sortie + TD > comp aléatoire tacle
1 ressuscité de contamination : sortie
+70 kpo
Pop stable
Rachat du ressuscité " SPOUTNIK" si il est gratuit
Achat 1 relance
Action rat
5 : TD
9 : mort
10 : blessure 10
12 : JPV > comp aléatoire prise sure
+ 60 kpo
Achat gutter 8 LEON
Pop stable
1 looner
Merci pour la partie.
Re: J3 LDA
Pour compléter la FDM de Zeus, la question que l'on se pose est : est ce que le joueur que j'ai gagné en tuant un des siens, je peux le prendre gratuitement, ou il faut que je le paie pour qu'il reste dans l'équipe ? si je dois le payer, je ne le prends pas
-
- Orga Rugbowl à vie
- Localisation : Fenouillet
- N° NAF : 11137
Re: J3 LDA
radin !!Drizzt31 a écrit : ↑ Pour compléter la FDM de Zeus, la question que l'on se pose est : est ce que le joueur que j'ai gagné en tuant un des siens, je peux le prendre gratuitement, ou il faut que je le paie pour qu'il reste dans l'équipe ? si je dois le payer, je ne le prends pas
il me semble que c'est gratuit en tout cas
Qui est en ligne ?
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