J5 LDA (deadline 19/12)

Deuxième tentative dans le monde d'après!
biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: J5 LDA (deadline 19/12)

Messagepar biereforever » 03 janv. 2022, 11:18

fdm saisies

Drizzt31

Re: J5 LDA (deadline 19/12)

Messagepar Drizzt31 » 05 janv. 2022, 16:53

Hello, nous jouons avec deflect demain :) on met la FDM dès que le match est joué !

WoZoI

Localisation : Rangueil
N° NAF : 30779

Re: J5 LDA (deadline 19/12)

Messagepar WoZoI » 06 janv. 2022, 21:49

salut à tous,
CR du Match JEZ Amazones Vs WoZoI Humains (2 looners)
beau temps pour jouer, 70 000 spectateurs

coté wozoi le renfort de Rumbelow Sheepskin à l'oeil sanglant

Score Final 1 à 1
Amazone
#1 MNG
#12 morte
#6 morte
#3 SO #3 comossion
#11 JPV
trésorerie +45
FD =
+1 looner au prochain match

#3 achete Garde reste 1spp

Humain
Rumbelow Sheepskin 2 SO #1 MNG #12 morte

#2 SO #6 morte
#6 TD
#6 JPV
trésorerie + 45
FD =
#6 achete Sournois reste 4spp

Merci à Vincent pour la soirée

Drizzt31

Re: J5 LDA (deadline 19/12)

Messagepar Drizzt31 » 07 janv. 2022, 13:37

Covid & Co (Drizzt) : 0 (0) - 2 (0) Block Or White (Deflect)

Alors une FDM qui va prendre de longues heures à saisir :
Covid & Co
#3 : JPV - comp de base choisie : Block
Gold : 60K
FAN : -1
On renvoi de l'équipe le 9 Omicron
Et j'embauche un nouveau Pestigor le 6, que j'appelle Omicron :)

Block Or White
#8 : 2TD - comp aléatoire Sprint
#1 : passe
#11 : JPV
Gold : 80K
FAN : ras

Alors comment résumé le match...merci à Deflect pour cette partie dans la bonne humeur et voila !
Sinon de mon côté, je pense que j'ai fait les 5 premiers tours de la 2ème mi temps en turn over après blocages à 2D ou 3D en échec + relance :)
La première mi temps se résume a peu près à une action tour 7 sur un mec à 2D, relancé et double crâne et hop on prend le TD...
J'ai fait une magnifique action d'éclat pour un blitz...sur un de mes joueurs....(oui oui j'ai confondu tout un tour un mes joueurs avec un de deux de Deflect... et préparer une super stratégie grâce à ça lol)
Bref...cela pour dire qu'heureusement que tout c'est fait dans la bonne humeur, Deflect un jolie TD tour 16 avec lancer de Gob !

Voila :) plus jamais les Nurgles....c'est tellement chiant à jouer lol !
Et aussi...merci W40K...je n'aurai pas du m'y mettre et perdre mon peu de fond de jeu sur BB lol !

F XIII
Orga Rugbowl à vie

Localisation : Fenouillet
N° NAF : 11137

Re: J5 LDA (deadline 19/12)

Messagepar F XIII » 08 janv. 2022, 15:57

Beer Agency 1 (1)-(2) 1 Tout Ankh Harism

Nains:
2: TD
4: S
5: JPV: chataigne (simple choisie -6XP)
60 kpo

Khemris
1: S+JPV: garde (simple choisie -6XP)
3: S
6: TD
60 kpo

une belle bataille hier qui se solde par un nul, bien joué Jeff !

Avatar de l’utilisateur
Jeffaze
GOAT du Bloodbowl

GOAT du Bloodbowl

Localisation : St martin du Tuch
N° NAF : 8964
Contact :

Re: J5 LDA (deadline 19/12)

Messagepar Jeffaze » 08 janv. 2022, 15:59

on n'a pas fait le fan factor je crois bien huhu si le commi peut nous le tirer merci :)

On a subit mais on a tenu merci françois pour la partie mais ce fut dur dur
Image

Jez

Re: J5 LDA (deadline 19/12)

Messagepar Jez » 08 janv. 2022, 16:02

Salut,

Juste pour compléter la feuille de match (Jez vs Wozol)

Il manque le TD de ma lanceuse #7

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: J5 LDA (deadline 19/12)

Messagepar Astrabell » 08 janv. 2022, 18:30

Salut à tous.

Hier soir au Blood Bowl Stadium de La Salvetat Saint Gilles pour la J5 de la LdA 2021-2022, malgré un cas contact d'Eusèbite aiguë qui nous privait de la présence du coach des Eusèbiens Impériaux, heureusement pallié par la visite amicale à la salle de Hashut2 - de passage à Toulouse ces jours-ci - qui a bien voulu accepter de faire le mercenaire :


Eusèbiens Impériaux : 2 (1) - 0 (1) : Tous Vaccinés Tous Protégés

Coups de pouce pour les humains : 1 fût de Bloodweiser (50 K).
Météo : conditions idéales.
Toss remporté par les impériaux qui choisissent de recevoir.


Action des impériaux de HaChatteshut2 remplaçant Eusèble-cas-contact-de-trouillomètrite-à-zéro : :mrgreen:
Fans : 6000.
#2 (Eusèbe le rapide) : 1 Touchdown (+3 PSP) + Joueur du Match (+4 PSP).
#3 (Eusèblitz) : 1 Sortie (+2 PSP).
#6 (Eusèbe reste sur place) : Amoché ---> Rate le Prochain Match.
#7 (Eusèbe ne bouge pas) : 1 Touchdown (+3 PSP).

Pop +1.
Gains : 65 K.

Nouvelles Compétences de joueurs et Achats : à choisir par Eusèbe quand il osera sortir de sa planque ! :p



Action des humains d'Astrabell :
Fans : 3000.
#2 (Pfizer) : Joueur du Match (+4 PSP) ---> Garde (1ère Compétence Principale choisie, soit -6 PSP).
#3 (BioNtech) : 1 Sortie (+2 PSP) ---> Garde (1ère Compétence Principale choisie, soit -6 PSP).
#6 (And Johnson) : Amoché ---> Rate le Prochain Match.

Pop stable.
Gains : 45 K

Achats : Aucun.



Résumé du match :

Le public ne s'y était pas trompé : pressentant une performance aussi spectaculaire qu'inattendue des Eusébiens Impériaux consécutive à leur changement de coach, il était venu en masse soutenir ces derniers (6000 fans contre 3000 seulement pour les Tous Vaccinés Tous Protégés). Et son attente ne fut pas déçue ! :D

Malgré une erreur du coach impérial qui aurait dû permettre aux humains de mettre 2D au porteur isolé à 2 cases de la ligne de touche, ces derniers entament leur longue démonstration d'incapacité chronique en échouant d'entrée sur une esquive à 3+ relançable.
Malgré cela, les impériaux ne réussissent pas à mettre leur porteur suffisamment à l'abri et les humains parviennent dès le tour 3 à le mettre au sol en consommant 2 relances d'équipe pour y parvenir. Le ballon rebondit une bonne dizaine de fois sur la ligne de bord de touche, rebondissant de joueur couché à joueur debout mais marqué qui ne parvient jamais à le capter pour finir par s'immobiliser au milieu d'une forêt de zones de tacles de part et d'autre, le tout sans que JAMAIS ce p***in de ballon daigne sortir du terrain, ce qui aurait fortement arrangé les humains en supériorité numérique dès le tour 4 (malgré l'intervention de l'Apothicaire Impérial qui sauve la vie du Bodyguard #7 sans réussir toutefois à lui éviter d'être amoché).

S'ensuit une longue période de confusion au cours de laquelle aucune équipe n'arrive à se saisir du ballon sans le perdre immédiatement et le ballon rebondit à chaque tour le long du bord de touche, à proximité immédiate de l'en-but et sans JAMAIS réussir à sortir du terrain, et ce jusqu'au tour 8 où il suffira d'un blitz de l'Ogre (qui ne bavera JAMAIS en 16 tours de jeu...) pour permettre à un Bodyguard de ramasser le ballon et marquer sans coup férir malgré l'absence de relance d'équipe.
Touchdown au tour 8 en ayant eu le ballon dans les mains moins de la moitié de la mi-temps, quelle démonstration de Chatte Talent ! :mrgreen:
Le tour 8 des humains s'achèvera dès le premier jet de dés : 1 blocage à 2 dés, raté comme il se doit ! :x

1-0 pour les Impériaux à la mi-temps.


Bien décidés à remettre les pendules à l'heure à la reprise, les humains étaient loin de se douter que le pire restait à venir ! Le coup d'envoi dévie de 6 cases latéralement tandis qu'un Blitz bienvenu permet à 6 joueurs impériaux (excusez du peu) de mettre le pression sur le ballon tout en marquant tous les joueurs adverses à l'exception du lanceur. Les humains tentent de démarquer leurs joueurs à l'aide d'une série de blocage à 2 dés sur lesquels les pow semblent avoir totalement disparus. Ceci, combiné aux stabilité, lutte et parade en série, laisse l'équipe presque entièrement engluée dans les zones de tacles adverses. Le lanceur humain n'a donc d'autre choix que d'aller ramasser le ballon pour le passer à l'unique partenaire démarqué : un receveur à l'abri de toute possibilité de blitz adverse. Un magnifique double as plus tard, les impériaux n'ont plus qu'a réussir 2-3 blocages à 2D pour pouvoir blitzer le lanceur et ramasser le ballon pour l'amener à une case de l'en-but grâce à un double paquet, le tout sans consommer de relance. Ils marqueront au tour suivant pour assurer le coup et mener 2 à 0.

Les humains tentent de marquer très vite pour rester dans la partie, profitant d'une bonne série de blocages qui met plusieurs adversaires KO et leur donne une bonne supériorité numérique. Profitant d'une faille dans la défense ils parviennent à franchir le rideau défensif adverse et placer au-delà de celui-ci un receveur à portée de touchdown au tour suivant, protégé par une cage complète. Il ne reste plus au lanceur qu'à réussir une passe à 3+ relançable, mais s'était sans compter sur le double as réglementaire de cet incompétent, infoutu d'imiter l'ogre adverse (probablement trop bête pour savoir qu'il existe des as sur les dés) ! :mrgreen:

Les impériaux récupèreront le ballon mais ne pourront marquer en contre, gênés par leur infériorité numérique. Ils se contentent de gêner avec succès la récupération du ballon par leurs adversaires.

Score final: 2-0 pour les impériaux.


Merci pour la game, Manu ! :cool:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: J5 LDA (deadline 19/12)

Messagepar biereforever » 12 janv. 2022, 18:05

Jeffaze a écrit : on n'a pas fait le fan factor je crois bien huhu si le commi peut nous le tirer merci :)

On a subit mais on a tenu merci françois pour la partie mais ce fut dur dur
pas besoin :

nouveauté BB2020 : si match NUL => pas de jet de Fan factor => il reste obligatoirement stable

P.S : je mettrais les feuilles à jour demain, si besoin en urgence d'une saisie => m'envoyer un MP ou mieux un SMS :)

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: J5 LDA (deadline 19/12)

Messagepar biereforever » 13 janv. 2022, 10:17

biereforever (1) 1 - 1 (1) Tom


FD biereforer : 7
FD tom : 5

----------------
action lezard
----------------

n°3 : 1 sortie
n°4 : 1 JPV
n°8 : 1 TD
n°11 : 1 aggro (0 xp)

gain 70 000

licenciement : n°5
achat n°5 : saurus "Bloqueur Marek 4
achat n°10 : skink "Coureur Marek 1"

FD stable
---------------------
action amazone
---------------------

n°2 : JPV
n°5 : 1 TD
n° 9 : 1 sortie => simple aléatoire (3PP) => joueur vicieux

gain 70 000

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: J5 LDA (deadline 19/12)

Messagepar biereforever » 14 janv. 2022, 16:02

fdm saisies

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: J5 LDA (deadline 19/12)

Messagepar biereforever » 19 janv. 2022, 09:52

0-0 administratif pour les 2 fainéants des fêtes :) djekar et oklaoma


gain : 0 au jet de public => 3 + 3 en FD => 30 000 de gains chacun

djekar

n°5 JPV

oklaoma

n°16 (le loner) : JPV

=> me dire du coup si tu souhaites acheter le loner car le JPV est tombé dessus

EDIT : comme tu n'as que 10 joueurs, par défaut je te l'ai fait acheter pour passer à 11 (n°13 "Du tout")
tu me diras s'il faut que je l'enleve.


Revenir à « LDA 2021/2022 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités