J8
- galladur
- N° NAF : 11134
J8
Hier soir s'est tenu le 1er match de J8 entre les magnifiques gardiens des tombes FXIIiens et les splendides Orques noirs Galladuriens.
en un mot ?
"Du grand art" !
J'avais discrètement enfilé un slip d'Astrabel pour essayer de choper son mojo consistant à pourrir les dés adverses....
Putain je vais le garder pour mes prochains matchs, ca fonctionne du tonnerre
Du coup comme François faisait que de la merde dans ses tours, le serieux tactique s'est fortement relaché et nous nous sommes inexorablements éloignés du niveau nécessaire à un recrutement prochain dans l'effectif de Poully-les-oies.
En tout cas, ca aura suffi pour endiguer son attaque en 1ere et même lui piquer le ballon, mais par respect on aura pas cherché l'improbable tentative de lancer le gob pour contrer. En seconde mi temps, les Orques s'empalent sur les gardiens comme des papillons de nuit sur un phare de 4L, du coup les gobs décident de faire le job tout seul, passent tous par un petit trou et puis s'en vont... 1-0
Malgré un ballon qui atterit tout droit dans les bras de mister Bones sur le kick à suivre le score en restera là !
Une bonne rigolade en tout cas
Actions FXIII :
- double-tête
- double-tête
- skull-powskull
- double tête
Gains 60k
Pop -1
3 => So
13 => JPV => gagne dext en aleatoire => Viré => rachat d'un 13 pareil
Actions Galladur :
Gains 70k
Pop 0
1 => So
5 => JPV => Guard (S choisie)
7 => Niggling => viré => racchat 7 ON pareil
9 => TD => Side Step (S aleatoire)
en un mot ?
"Du grand art" !
J'avais discrètement enfilé un slip d'Astrabel pour essayer de choper son mojo consistant à pourrir les dés adverses....
Putain je vais le garder pour mes prochains matchs, ca fonctionne du tonnerre
Du coup comme François faisait que de la merde dans ses tours, le serieux tactique s'est fortement relaché et nous nous sommes inexorablements éloignés du niveau nécessaire à un recrutement prochain dans l'effectif de Poully-les-oies.
En tout cas, ca aura suffi pour endiguer son attaque en 1ere et même lui piquer le ballon, mais par respect on aura pas cherché l'improbable tentative de lancer le gob pour contrer. En seconde mi temps, les Orques s'empalent sur les gardiens comme des papillons de nuit sur un phare de 4L, du coup les gobs décident de faire le job tout seul, passent tous par un petit trou et puis s'en vont... 1-0
Malgré un ballon qui atterit tout droit dans les bras de mister Bones sur le kick à suivre le score en restera là !
Une bonne rigolade en tout cas
Actions FXIII :
- double-tête
- double-tête
- skull-powskull
- double tête
Gains 60k
Pop -1
3 => So
13 => JPV => gagne dext en aleatoire => Viré => rachat d'un 13 pareil
Actions Galladur :
Gains 70k
Pop 0
1 => So
5 => JPV => Guard (S choisie)
7 => Niggling => viré => racchat 7 ON pareil
9 => TD => Side Step (S aleatoire)
- Astrabell
- Localisation : Pinsaguel
Re: J8
Salut à tous.
Mercredi soir à l'Astrabell Stadion de Pinsaguel pour la J8 de la LdA 2021-2022 :
Les Brindilles : 2 (1) - 1 (1) : Tous Vaccinés Tous Protégés
Coups de Pouce : Les elfes sylvains utilisent les 70K auxquels ils ont droit pour prendre un Fût de Bloodweiser (50 K) et une Cheerleeder Intérimaire (20 K).
Météo : Conditions idéales qui dureront toute la partie, malgré 2 épisodes de Météo Capricieuse sur les coups d'envoi !
Toss : remporté par les humains qui choisissent de recevoir.
Action des Elfes Sylvains de Pi-ngue :
Fans : 5000.
#1 (Lance Banane) : 1 Passe (+1 PSP) + 1 Touchdown (+3 PSP) ---> Prise sûre (2ème Compétence Primaire choisie, soit -8 PSP).
#3 (Gant de Velours) : 1 Sortie (+2 PSP) + 1 Touchdown (+3 PSP) ---> Glissade Contrôlée (2ème Compétence Primaire choisie, soit -8 PSP) .
#11 (Hippolyte) : Joueur du Match (+4 PSP) ---> Frappe Précise (1ère Compétence Primaire choisie, soit -6 PSP).
#13 (Framboisine) : Rate le Prochain Match.
Pop =.
Gains : 70 K.
Achats et remplacements de joueurs :
Achat d'un Lineman N°14 dénommé Ernest : - 70 K.
Pas de jet d'Erreurs coûteuses (reste 65 K en trésorerie).
Action des humains d'Astrabell :
Fans : 5000.
#1 (Moderna) : 1 Passe (+1 PSP).
#3 (BioNtech) : 1 Touchdown (+3 PSP) ---> Châtaigne (2ème Compétence Primaire choisie, soit -8 PSP).
#9 (Janssen) : Joueur du Match (+4 PSP) ---> Blocage (1ère Compétence Primaire choisie, soit -6 PSP).
#16 (Test Antigénique) : 1 Sortie (+2 PSP).
Pop =.
Gains : 60 K.
Achats et remplacements de joueurs :
Achat d'une relance d'équipe (la 6ème) !!! Soit - 100 K.
Pas de jet d'Erreurs coûteuses : (reste 90 K en trésorerie).
Résumé du match :
Les elfes sylvains engagent la partie par un coup de pied profond qui termine dans l'en-but humain et mettent tout de suite la pression sur le porteur du ballon par une défense agressive qui oblige les humains à reculer pour protéger le ballon mais expose dangereusement le DDG-Arracher le Ballon qui sort sur KO dès le tour 2, juste après qu'un lineman ait été amoché (RPM). Continuant sur leur lancée, et malgré leur infériorité numérique encore aggravée par un KO obtenu sur un Catcher grâce à une agression du Halfling, les sylvains tentent le tout pour le tout et réussissent au tour 3 l'entrée en cage à 4+ du second DDG grâce à une relance d'équipe, puis réussissent à coucher le porteur du ballon sur un blocage à 1 dé. La balle ricoche sur un blitzer humain pilier de cage qui ne réussit pas à s'en saisir, contrairement au second catcher elfe qui viendra la ramasser en zone de tacle grâce à une seconde relance d'équipe et ira mettre le ballon à peu près à l'abri après une série d'esquives réussies.
Les humains réagissent et parviennent néanmoins à coucher le porteur elfe au tour 4 mais le blitzer désigné pour aller ramasser la ballon au sol s'étale lamentablement sur une esquive ratée sur un superbe double as. Les elfes n'ont alors aucun mal à ramasser le ballon et à le sécuriser à proximité de l'en-but adverse mais, désormais privés de relances, sont contraints de marquer dès leur tour 5 sous la pression de la défense humaine en surnombre.
Les elfes récupèrent leurs 2 joueurs KO et les humains à 11 contre 10 auront 3 tours pour marquer, ce qu'ils feront en utilisant toutes les relances qui leur restent.
La tentative de one turn elfe tourne court sur un saut raté par un DDG et les 2 équipes rentrent au vestiaire.
1-1 à la mi-temps.
En seconde période, la défense humaine exploite une faille dans le dispositif elfe dès le tour 10 pour infiltrer un blitzer qui ira mettre un dé au porteur, sans réussir à le coucher. En voilà un qui ferait mieux d'aller prendre des cours chez les DDG de Pi-ngue !
Les choses ne s'arrangent pas au tour suivant au cours duquel les humains parviennent à mettre 2 dés avec blocage + châtaigne sur l'homme-arbre, le couchant sans le blesser, puis enchaînent sur une agression à +6 qui n'avait besoin que d'un 5+ pour l'assommer (dans le pire des cas) et qui donnera un superbe double 2 !
Les elfes en profitent pour se déporter sur leur aile gauche, le porteur du ballon bien protégé par une cage mobile composée de 4 joueurs blodge, cage qui se promènera tout le reste de la mi-temps à proximité de l'en-but sous le nez de la défense en réussissant environ 312 esquives sans jamais consommer une seule relance d'équipe !
De leur côté, les pow disparaissent totalement des dés de blocage humains tandis que leurs tentatives d'entrée en cage échoueront malgré 7 jets de dés consécutifs (à 6+, il est vrai). Les elfes marquent tranquillement au tour 16 et la tentative de one turn humain échoue dès le premier blocage.
Score final 2-1 pour les Elfes Sylvains.
Merci pour la game, Guillaume !
Mercredi soir à l'Astrabell Stadion de Pinsaguel pour la J8 de la LdA 2021-2022 :
Les Brindilles : 2 (1) - 1 (1) : Tous Vaccinés Tous Protégés
Coups de Pouce : Les elfes sylvains utilisent les 70K auxquels ils ont droit pour prendre un Fût de Bloodweiser (50 K) et une Cheerleeder Intérimaire (20 K).
Météo : Conditions idéales qui dureront toute la partie, malgré 2 épisodes de Météo Capricieuse sur les coups d'envoi !
Toss : remporté par les humains qui choisissent de recevoir.
Action des Elfes Sylvains de Pi-ngue :
Fans : 5000.
#1 (Lance Banane) : 1 Passe (+1 PSP) + 1 Touchdown (+3 PSP) ---> Prise sûre (2ème Compétence Primaire choisie, soit -8 PSP).
#3 (Gant de Velours) : 1 Sortie (+2 PSP) + 1 Touchdown (+3 PSP) ---> Glissade Contrôlée (2ème Compétence Primaire choisie, soit -8 PSP) .
#11 (Hippolyte) : Joueur du Match (+4 PSP) ---> Frappe Précise (1ère Compétence Primaire choisie, soit -6 PSP).
#13 (Framboisine) : Rate le Prochain Match.
Pop =.
Gains : 70 K.
Achats et remplacements de joueurs :
Achat d'un Lineman N°14 dénommé Ernest : - 70 K.
Pas de jet d'Erreurs coûteuses (reste 65 K en trésorerie).
Action des humains d'Astrabell :
Fans : 5000.
#1 (Moderna) : 1 Passe (+1 PSP).
#3 (BioNtech) : 1 Touchdown (+3 PSP) ---> Châtaigne (2ème Compétence Primaire choisie, soit -8 PSP).
#9 (Janssen) : Joueur du Match (+4 PSP) ---> Blocage (1ère Compétence Primaire choisie, soit -6 PSP).
#16 (Test Antigénique) : 1 Sortie (+2 PSP).
Pop =.
Gains : 60 K.
Achats et remplacements de joueurs :
Achat d'une relance d'équipe (la 6ème) !!! Soit - 100 K.
Pas de jet d'Erreurs coûteuses : (reste 90 K en trésorerie).
Résumé du match :
Les elfes sylvains engagent la partie par un coup de pied profond qui termine dans l'en-but humain et mettent tout de suite la pression sur le porteur du ballon par une défense agressive qui oblige les humains à reculer pour protéger le ballon mais expose dangereusement le DDG-Arracher le Ballon qui sort sur KO dès le tour 2, juste après qu'un lineman ait été amoché (RPM). Continuant sur leur lancée, et malgré leur infériorité numérique encore aggravée par un KO obtenu sur un Catcher grâce à une agression du Halfling, les sylvains tentent le tout pour le tout et réussissent au tour 3 l'entrée en cage à 4+ du second DDG grâce à une relance d'équipe, puis réussissent à coucher le porteur du ballon sur un blocage à 1 dé. La balle ricoche sur un blitzer humain pilier de cage qui ne réussit pas à s'en saisir, contrairement au second catcher elfe qui viendra la ramasser en zone de tacle grâce à une seconde relance d'équipe et ira mettre le ballon à peu près à l'abri après une série d'esquives réussies.
Les humains réagissent et parviennent néanmoins à coucher le porteur elfe au tour 4 mais le blitzer désigné pour aller ramasser la ballon au sol s'étale lamentablement sur une esquive ratée sur un superbe double as. Les elfes n'ont alors aucun mal à ramasser le ballon et à le sécuriser à proximité de l'en-but adverse mais, désormais privés de relances, sont contraints de marquer dès leur tour 5 sous la pression de la défense humaine en surnombre.
Les elfes récupèrent leurs 2 joueurs KO et les humains à 11 contre 10 auront 3 tours pour marquer, ce qu'ils feront en utilisant toutes les relances qui leur restent.
La tentative de one turn elfe tourne court sur un saut raté par un DDG et les 2 équipes rentrent au vestiaire.
1-1 à la mi-temps.
En seconde période, la défense humaine exploite une faille dans le dispositif elfe dès le tour 10 pour infiltrer un blitzer qui ira mettre un dé au porteur, sans réussir à le coucher. En voilà un qui ferait mieux d'aller prendre des cours chez les DDG de Pi-ngue !
Les choses ne s'arrangent pas au tour suivant au cours duquel les humains parviennent à mettre 2 dés avec blocage + châtaigne sur l'homme-arbre, le couchant sans le blesser, puis enchaînent sur une agression à +6 qui n'avait besoin que d'un 5+ pour l'assommer (dans le pire des cas) et qui donnera un superbe double 2 !
Les elfes en profitent pour se déporter sur leur aile gauche, le porteur du ballon bien protégé par une cage mobile composée de 4 joueurs blodge, cage qui se promènera tout le reste de la mi-temps à proximité de l'en-but sous le nez de la défense en réussissant environ 312 esquives sans jamais consommer une seule relance d'équipe !
De leur côté, les pow disparaissent totalement des dés de blocage humains tandis que leurs tentatives d'entrée en cage échoueront malgré 7 jets de dés consécutifs (à 6+, il est vrai). Les elfes marquent tranquillement au tour 16 et la tentative de one turn humain échoue dès le premier blocage.
Score final 2-1 pour les Elfes Sylvains.
Merci pour la game, Guillaume !
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
-
- Campeón del Mundo
Re: J8
Jeudi soir, Wozol stadium
Humains de wozol 0(1) - 2 (2) orcs de zoul/zefrite
Actions humains :
20 fans
4 est JPV (4px)
7 est MNG
10 est MNG(niggling)
12 est MNG
Deepthroat fait une sortie
gains 40 kpo
pop :0
achat : 0
1 loner
Actions orcs :
2 sor (2px)
9 sor + TD (5px) = comp simple choisie : GARDE
10 TD
11 est JPV (4px)
gains : 60 kpo
pop 0
spiral 0
achat REROLL
(j'ai perdu mon livre de regles, je verifierai avec tony pour d'eventuelles comps sur les mecs qui ont du pex)
Résumé :
Les orcs se deplacent sans Tony la main lourde , chaleureusement accueillis par wozol et wozol junior ^^
Attaque pour les orcs en 1ere, c'est propre, ca bashe, et ca deborde sur l'aile.
Petite sueur quand wozol me sort un push push pour tenter un deux dés contre sur le porteur (finalement sur le blitzer tackle chataigne en bord de ligne ) , heureusement c'est skull .
1.0 à la pause.
En seconde les humains attaquent à 10. Deepthroat assure le pilier , et sa chataigne +2 est assez efficace.
Malgré tout les humains s'enlisent sur la loss, et cherchent l'aile sans succes.
Les orcs arrivent à mettre un deux dés sur le porteur (qui bouffe deux rerolls et finit en push)
Les humains basculent sur l'autre aile, notre blitzer tackle chataigne flashe le porteur à un dé, le bounce est favorable mais cette anduille se vautre sur gfi en voulant assurer une bonne position.
Plus de reroll de part et d'autre.
Les humains enchainent les fails, et finalement Captain Astrazeneca ,notre lanceur, ramasse et se permet le luxe d'une transmission pour le pex de Sputnik la peau lisse alors qu'il pouvait marquer
2.0 score final.
Merci Wozol pour l'accueil.
Maintenant la tournée des vieilles carnes commence
Humains de wozol 0(1) - 2 (2) orcs de zoul/zefrite
Actions humains :
20 fans
4 est JPV (4px)
7 est MNG
10 est MNG(niggling)
12 est MNG
Deepthroat fait une sortie
gains 40 kpo
pop :0
achat : 0
1 loner
Actions orcs :
2 sor (2px)
9 sor + TD (5px) = comp simple choisie : GARDE
10 TD
11 est JPV (4px)
gains : 60 kpo
pop 0
spiral 0
achat REROLL
(j'ai perdu mon livre de regles, je verifierai avec tony pour d'eventuelles comps sur les mecs qui ont du pex)
Résumé :
Les orcs se deplacent sans Tony la main lourde , chaleureusement accueillis par wozol et wozol junior ^^
Attaque pour les orcs en 1ere, c'est propre, ca bashe, et ca deborde sur l'aile.
Petite sueur quand wozol me sort un push push pour tenter un deux dés contre sur le porteur (finalement sur le blitzer tackle chataigne en bord de ligne ) , heureusement c'est skull .
1.0 à la pause.
En seconde les humains attaquent à 10. Deepthroat assure le pilier , et sa chataigne +2 est assez efficace.
Malgré tout les humains s'enlisent sur la loss, et cherchent l'aile sans succes.
Les orcs arrivent à mettre un deux dés sur le porteur (qui bouffe deux rerolls et finit en push)
Les humains basculent sur l'autre aile, notre blitzer tackle chataigne flashe le porteur à un dé, le bounce est favorable mais cette anduille se vautre sur gfi en voulant assurer une bonne position.
Plus de reroll de part et d'autre.
Les humains enchainent les fails, et finalement Captain Astrazeneca ,notre lanceur, ramasse et se permet le luxe d'une transmission pour le pex de Sputnik la peau lisse alors qu'il pouvait marquer
2.0 score final.
Merci Wozol pour l'accueil.
Maintenant la tournée des vieilles carnes commence
- silkoun
- Campeón del Mundo
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: J8
Point sur la J8
Joués : 11 // Prévus : 1 // Warp : 0
Joués : 11 // Prévus : 1 // Warp : 0
Tout-Ankh-Harism ( F XIII ) :--: Rolland Garrork ( Galladur ) ==> joué / saisi :: 0-1
Les eusebiens imperiaux ( Eusebe ) :--: Jarjar du froid ( Darth Mael ) ==> joué / saisi :: 1-2
Cluster Boyz ( Zoul ) :--: RocKeTeaRs ( WoZol ) ==> joué / saisi :: 2-0
Les brindilles ( Pi-ngue ) :--: Tous vaccinés Tous protégés ( Astrabell ) ==> joué / saisi :: 2-1
Beer Agency ( Jeff ) :--: Amaz ( Jez ) ==> joué / saisi :: 4-0
Le Shangaï Club ( Taraspoutine ) :--: Bazacle BBC ( Knox ) ==> joué / saisi :: 1-1
Black Orc White ( Deflect ) Quetza Rattlers ( Sharkrudi ) ==> joué / saisi :: 1-1
COVID 2021 Pandemic addicts ( Sheridan ) :--: Titanide Bloodbowl Club ( Tom ) ==> joué / saisi :: 1-1
PreskPasMort ( Djekar ) :--: LES KEUSANPOALS ( Zeus le nain ) ==> joué le 10/03
C est Bon La !? ♥ ( Oklaoma ) :--: Nobles Seigneurs de La Pointe ( Silkoun ) ==> joué / saisi :: 2-1
Covid & Co ( Drizzt31 ) :--: La Fistinière ( LeBarbu ) ==> prévu le 18/03
Les Marek Rageux ( Biereforever ) :--: Skulls fever ( Noder ) ==> joué / saisi :: 1-0
Dernière modification par silkoun le 11 mars 2022, 01:31, modifié 6 fois.
-
- Localisation : Escalquens
Re: J8
Ben moi j'attends que les gars qui ont 10j de retard sur leur précédente game me contacte !!
Parce que cette semaine je suis en vacances...
Parce que cette semaine je suis en vacances...
Re: J8
Je précise que notre match knox et moi se jouera ce jeudi 3 mars à la salle et je n'ai pas les clés de la salle que je peux les récupérer au passage (si quelqu'un peu me preter les clés) dans la semaine (ou quelqu'un peu les passer à knox) ou sinon si ils y a des joueurs présent pour jouer.silkoun a écrit : ↑ Point sur la J8
Joués : 3 // Prévus : 4 // Warp : 7
Merci de donner les dates de vos matchs
la deadline de cette J8, c'est dimanche 06/03
-
- Localisation : tournefeuille
-
- Localisation : Escalquens
-
- Localisation : tournefeuille
Re: J8
match djekar - zeus prevu le jeudi 10 mars à 18H30 au local
(j'avais pas vu le message ci-dessus mais j'ai pas laissé le choix à djekar au café que de planifier son match devant moi ^^)
(j'avais pas vu le message ci-dessus mais j'ai pas laissé le choix à djekar au café que de planifier son match devant moi ^^)
-
- Localisation : Escalquens
- Sharkrudi
- Localisation : Montauban
- N° NAF : 16542
Re: J8
Match nul 1-1 entre les 2 équipes qui ont scoré toutes les 2 en première période.
La seconde a été une attaque défense classique avec la pression d'entrée sur le porteur gob suite à 2 relances de cramées lors du tour 9 ( / / ).
En toute fin de match, les gros rentrent dans la danse, un blitz du kroxi suivi d'un blitz du troll, signe que c'est le money time, un gfi foiré du porteur gob donnera même un peu de suspens sur le dernier tour.
En effet, avec le ballon récupéré par un des skinks qui tentera la passe pour qu'un de ses compatriotes aille scoré mais il y avait trop à faire, une chute sur un gfi foiré mettra fin aux attentes et scellera le match nul.
Actions Deflect (orcs noirs):
Gains +80k
Pop idem
#12 => TD
#4 => JPV => prend blocage (skill simple choisie)
jet d'erreurs couteuses => sans effets
Actions Sharkrudi (hommes lézards):
Gains +80k
Pop idem
#11 => TD
#7 => JPV
#12 prend libération contrôlée (skill simple choisie)
rachat d'un saurus #6
La seconde a été une attaque défense classique avec la pression d'entrée sur le porteur gob suite à 2 relances de cramées lors du tour 9 ( / / ).
En toute fin de match, les gros rentrent dans la danse, un blitz du kroxi suivi d'un blitz du troll, signe que c'est le money time, un gfi foiré du porteur gob donnera même un peu de suspens sur le dernier tour.
En effet, avec le ballon récupéré par un des skinks qui tentera la passe pour qu'un de ses compatriotes aille scoré mais il y avait trop à faire, une chute sur un gfi foiré mettra fin aux attentes et scellera le match nul.
Actions Deflect (orcs noirs):
Gains +80k
Pop idem
#12 => TD
#4 => JPV => prend blocage (skill simple choisie)
jet d'erreurs couteuses => sans effets
Actions Sharkrudi (hommes lézards):
Gains +80k
Pop idem
#11 => TD
#7 => JPV
#12 prend libération contrôlée (skill simple choisie)
rachat d'un saurus #6
-
- Localisation : tournefeuille
Re: J8
biereforever 1(0) - 0(3) noder
action biereforever
----------------------
FD = 9
n°5 = niggling
n°6 = miss next game
n°12 = 1 TD
n°13 = 1 JPV
gain 85 000
pop stable
achat un skink n°14 "Coureur Marek 5"
----------------
action noder
---------------
FD = 6
n°1 : 2 sortie => stabilité (8xp)
n2 : 1 sortie + JPV => stabilité (8xp)
gain 55 000 (75k - 20k de spiralling)
achat : 1 relance
pop -1
-----------------
une première mi-temps on on arrive a mettre dans le public une des 2 momies (mais va en réserve) ce qui nous permet d'éviter de trop subir la pression et de reussir à ballcontroller jusqu'au tour 8 bien aidé par un loupé de noder au moment critique tour 6, on tappe mou mais on fait des stuns, ça suffit pour tenir jusqu'à la fin de la mi-temps
en deuxieme on défend à 9 contre 11 puis rapidement à 8 contre 10 puis 7 contre 10
on défend comme on peu et on a la réussite avec car noder sans faire de turnover se met à rater les jets "importants" (la double fleche au lieu du pow qui ouvrirait en grand le passage) qui l'empeche de profiter d'une vraie opportunité de passer. On se replie tant bien que mal bien aidé par le fait que les armures des 7 rescapés tiennent
on force des jets de dés et noder épuise ses 4 Relances petit à petit, Tour 15 tournant du match la momie nous offre le double pow/skull qui permet d'être serein noder n'ayant qu'une seule goule à 10 cases de l'enbut.
on voit le skink pouvant offrir un push-push et on le dégage mais on choisit le mauvais chemin et on se vautre sur la deuxieme esquive.on est serein jusqu'à ce qu'on s'apercoive qu'un push-push est aussi possible sur le kroxi, on ne l'avait pas vu assez tôt et trop gourmand pour essayer de tenter un 2-0 (ca me servira de leçon ^^) on a laissé l'opportunité.
tour 16 noder reussit le push-push pour mettre la goule a portée mais ouf, se vautre sur le premier GFI (il restait encore 1gfi, la passe et la transmission mais quand même, on a tremblé)
score final 1-0
on a tapé mou, on perd 2 saurus pour le prochain match mais on passe par un trou de souris, surtout parce que noder n'a jamais réussi à appuyer quand la défense était fébrile me permettant de revenir à chaque fois. On était sur la corde raide tout le match (surtout en deuxieme) mais ça a tenu.
Le nul aurait été équitable mais j'ai eu le poil de réussite que noder n'a pas eu.
action biereforever
----------------------
FD = 9
n°5 = niggling
n°6 = miss next game
n°12 = 1 TD
n°13 = 1 JPV
gain 85 000
pop stable
achat un skink n°14 "Coureur Marek 5"
----------------
action noder
---------------
FD = 6
n°1 : 2 sortie => stabilité (8xp)
n2 : 1 sortie + JPV => stabilité (8xp)
gain 55 000 (75k - 20k de spiralling)
achat : 1 relance
pop -1
-----------------
une première mi-temps on on arrive a mettre dans le public une des 2 momies (mais va en réserve) ce qui nous permet d'éviter de trop subir la pression et de reussir à ballcontroller jusqu'au tour 8 bien aidé par un loupé de noder au moment critique tour 6, on tappe mou mais on fait des stuns, ça suffit pour tenir jusqu'à la fin de la mi-temps
en deuxieme on défend à 9 contre 11 puis rapidement à 8 contre 10 puis 7 contre 10
on défend comme on peu et on a la réussite avec car noder sans faire de turnover se met à rater les jets "importants" (la double fleche au lieu du pow qui ouvrirait en grand le passage) qui l'empeche de profiter d'une vraie opportunité de passer. On se replie tant bien que mal bien aidé par le fait que les armures des 7 rescapés tiennent
on force des jets de dés et noder épuise ses 4 Relances petit à petit, Tour 15 tournant du match la momie nous offre le double pow/skull qui permet d'être serein noder n'ayant qu'une seule goule à 10 cases de l'enbut.
on voit le skink pouvant offrir un push-push et on le dégage mais on choisit le mauvais chemin et on se vautre sur la deuxieme esquive.on est serein jusqu'à ce qu'on s'apercoive qu'un push-push est aussi possible sur le kroxi, on ne l'avait pas vu assez tôt et trop gourmand pour essayer de tenter un 2-0 (ca me servira de leçon ^^) on a laissé l'opportunité.
tour 16 noder reussit le push-push pour mettre la goule a portée mais ouf, se vautre sur le premier GFI (il restait encore 1gfi, la passe et la transmission mais quand même, on a tremblé)
score final 1-0
on a tapé mou, on perd 2 saurus pour le prochain match mais on passe par un trou de souris, surtout parce que noder n'a jamais réussi à appuyer quand la défense était fébrile me permettant de revenir à chaque fois. On était sur la corde raide tout le match (surtout en deuxieme) mais ça a tenu.
Le nul aurait été équitable mais j'ai eu le poil de réussite que noder n'a pas eu.
Dernière modification par biereforever le 05 mars 2022, 17:25, modifié 1 fois.
-
- Localisation : tournefeuille
-
- Localisation : tournefeuille
-
- N° NAF : 8557
Re: J8
KNOX
#3: 1S --> compétence #2 choisie: BLOCK (8xp)
#9: 1 JPV --> compétence #2 choisie: Chataigne (8xp)
#10: 1TD
Gains: 75000 po
Achat: 1 RR (140 kpo)
-------------------
TARASPOUTINE
#8: 1JPV --> Compétence #2 choisir: BLOCK (8xp)
#9: 1S
#10: Compétence #2 choisie: TACKLE (8xp)
#11: 1TD
#12: 1P
Gains: 55000 po
#3: 1S --> compétence #2 choisie: BLOCK (8xp)
#9: 1 JPV --> compétence #2 choisie: Chataigne (8xp)
#10: 1TD
Gains: 75000 po
Achat: 1 RR (140 kpo)
-------------------
TARASPOUTINE
#8: 1JPV --> Compétence #2 choisir: BLOCK (8xp)
#9: 1S
#10: Compétence #2 choisie: TACKLE (8xp)
#11: 1TD
#12: 1P
Gains: 55000 po
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