J9 : date limite 27/03
- darth-mael
- Campeón del Mundo
Re: J9 : date limite 27/03
Apres une tentative d'abandon de pingue , nous avons poursuivi le match jusqu''a la fin et ce fut dur pour les nelfes quimarqueront quand meme tour 14 à 5 sur le terrain
Actions nelfes:
8=> 2 sorties + JPV => comp simple choisie tacle (8)
7=> 1 sortie + TD => comp simple choisie strip ball
1 => 2 passes
9=> Aggro
4 => MNG
3=>MNG
14=> Dead
10=> Dead
11=> Niggling
9 => -1 armure
Pop -1
Gain 70 000
Achat : receveur numéro 5 : Emilien
4 journaliers
---------------------------------------
Action norses :
7=> 2 TD + JPV => comp simple choisie (3) délestage (passe rapide quoi , maintenant qu'on la fait à l'annonce du blits )
16 => aggro
15 => 2 sortie comp double choisie => garde (12)
4 => TD
8 => 3 sorties
14=> 1 sortie
2 => 1 sortie
3 => MNG
Gain 90 000
pop +1
Actions nelfes:
8=> 2 sorties + JPV => comp simple choisie tacle (8)
7=> 1 sortie + TD => comp simple choisie strip ball
1 => 2 passes
9=> Aggro
4 => MNG
3=>MNG
14=> Dead
10=> Dead
11=> Niggling
9 => -1 armure
Pop -1
Gain 70 000
Achat : receveur numéro 5 : Emilien
4 journaliers
---------------------------------------
Action norses :
7=> 2 TD + JPV => comp simple choisie (3) délestage (passe rapide quoi , maintenant qu'on la fait à l'annonce du blits )
16 => aggro
15 => 2 sortie comp double choisie => garde (12)
4 => TD
8 => 3 sorties
14=> 1 sortie
2 => 1 sortie
3 => MNG
Gain 90 000
pop +1
-
- Campeón del Mundo
Re: J9 : date limite 27/03
Hier soir,
Khemri F13 1(3) - 1(4) orc de zefrite/zoul
Khemri :
fan 70
induc wilhelm chaney (on fire)
6 sor (2px)
7 TD +sor (5px)
Wilhelm 2xsor
dirty : 1 agro sor
gains 70 kpo
incident -20 kpo
Orcs :
6 sor (2px)
7 sorx2 (4px) = choix simple Garde
8 sor 2px
10 TD +pas (4px) = choix simple Anticipation
11 JPv (4 px) = choix double =Garde
gains 70 kpo
pas d'incident
Résumé :
Attaque orc en 1ere, Tony la main lourde fidèle à sa réputation défourraille les armures et 2 gardiens sont KO rapidement, offrant un avantage numérique temporaire qui permet aux orcs de percer proprement pour aller au TD tour 8 sereinement.
Par contre whilelm est chaud du block y compris à 1 dé, on prend deux costauds blessés et 3 ko .
On defend en seconde, le troll est KO sorti sur agro...y a plus que 2 FO4 du coup.
On tente d'aller presser le porteur qui est allé chercher la balle en fond de cours.
Tony a un ptit coup de mou sur les flash, les khemris percent sur l'aile et apres un blitz un dé du porteur scorent tour 15.
1-1
Les orcs ont deux tours pour lancer le gob, un premier tour de preparation impeccable.
On aura 3 rerolls pour le coup
Une gachée pour tenter de degager le troll des zdt
Une autre pour relancer le bone head
la derniere pour relancer la petite faim
Et fumble sur le lancer
Bon, restait quand meme un atterrissage et deux gfi sous blizzard , c'etait pas gagné ^^
Bon pexage sans degat avant d'enchainer les gens de petite taille et longs poils .
Merci Francois pour le game
Khemri F13 1(3) - 1(4) orc de zefrite/zoul
Khemri :
fan 70
induc wilhelm chaney (on fire)
6 sor (2px)
7 TD +sor (5px)
Wilhelm 2xsor
dirty : 1 agro sor
gains 70 kpo
incident -20 kpo
Orcs :
6 sor (2px)
7 sorx2 (4px) = choix simple Garde
8 sor 2px
10 TD +pas (4px) = choix simple Anticipation
11 JPv (4 px) = choix double =Garde
gains 70 kpo
pas d'incident
Résumé :
Attaque orc en 1ere, Tony la main lourde fidèle à sa réputation défourraille les armures et 2 gardiens sont KO rapidement, offrant un avantage numérique temporaire qui permet aux orcs de percer proprement pour aller au TD tour 8 sereinement.
Par contre whilelm est chaud du block y compris à 1 dé, on prend deux costauds blessés et 3 ko .
On defend en seconde, le troll est KO sorti sur agro...y a plus que 2 FO4 du coup.
On tente d'aller presser le porteur qui est allé chercher la balle en fond de cours.
Tony a un ptit coup de mou sur les flash, les khemris percent sur l'aile et apres un blitz un dé du porteur scorent tour 15.
1-1
Les orcs ont deux tours pour lancer le gob, un premier tour de preparation impeccable.
On aura 3 rerolls pour le coup
Une gachée pour tenter de degager le troll des zdt
Une autre pour relancer le bone head
la derniere pour relancer la petite faim
Et fumble sur le lancer
Bon, restait quand meme un atterrissage et deux gfi sous blizzard , c'etait pas gagné ^^
Bon pexage sans degat avant d'enchainer les gens de petite taille et longs poils .
Merci Francois pour le game
-
- Localisation : Escalquens
Re: J9 : date limite 27/03
Ton 1er jet de dés raté étant au tour 16.... ouep j'aurais du écouter mon avis ^^darth-mael a écrit : ↑ Apres une tentative d'abandon de pingue , nous avons poursuivi le match jusqu''a la fin et ce fut dur pour les nelfes quimarqueront quand meme tour 14 à 5 sur le terrain
Actions nelfes:
8=> 2 sorties + JPV => comp simple choisie tacle (8)
7=> 1 sortie + TD => comp simple choisie strip ball
1 => 2 passes
9=> Aggro
4 => MNG
3=>MNG
14=> Dead
10=> Dead
11=> Niggling
9 => -1 armure
Pop -1
Gain 70 000
Achat : receveur numéro 5 : Emilien
4 journaliers
---------------------------------------
Action norses :
7=> 2 TD + JPV => comp simple choisie (3) délestage (passe rapide quoi , maintenant qu'on la fait à l'annonce du blits )
16 => aggro
15 => 2 sortie comp double choisie => garde (12)
4 => TD
8 => 3 sorties
14=> 1 sortie
2 => 1 sortie
3 => MNG
Gain 90 000
pop +1
Mais bon c'était marrant...
- NodeR
- Localisation : Minimes
- N° NAF : 6982
Re: J9 : date limite 27/03
Silkoun si tu nous lit...Zeus le nain a écrit : ↑ Il serait possible de saisir la fdm !!! 1 semaine quand même....
- silkoun
- Campeón del Mundo
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: J9 : date limite 27/03
Rentré malade de mission, ça n'a pas aidé
Pour le coup, ça faisait longtemps que j'avais pas eu de carton jaune, ça manquait
Skulls fever (2) 2 - 1 (2) Nobles Seigneurs de La Pointe
Pour les Morts Vivants de NodeR et Morg
30 fans
#1 So
#2 So
#3 BG (RPM)
#4 TD --> simple choisi == Tacle (6psp - 20kPo)
#5 TD
#10 JPV --> simple aleatoire = Joueur Déloyal (+1) (3psp - 10kPo)
+65 kPo
pop =
Pour les Nobles Impériaux désireux de raccrocher l'étendard
60 fans
#1 Mort (sur un magnifique 1dé pow fin de tour .. 4)
#2 SO + SO + TD --> simple choisi == Esquive (8psp -- 20kPo)
#10 BG (PERS)
#8 JPV --> simple aleatoire == Kick (3psp - 10kPo)
#13 --> simple aleatoire --> dextérité (4psp - 10kPo)
#16 P
+55kPo
pop =
Licenciement #13
Achat Paysan #13 Lo Pital (45kPo)
Pour le coup, ça faisait longtemps que j'avais pas eu de carton jaune, ça manquait
Skulls fever (2) 2 - 1 (2) Nobles Seigneurs de La Pointe
Pour les Morts Vivants de NodeR et Morg
30 fans
#1 So
#2 So
#3 BG (RPM)
#4 TD --> simple choisi == Tacle (6psp - 20kPo)
#5 TD
#10 JPV --> simple aleatoire = Joueur Déloyal (+1) (3psp - 10kPo)
+65 kPo
pop =
Pour les Nobles Impériaux désireux de raccrocher l'étendard
60 fans
#1 Mort (sur un magnifique 1dé pow fin de tour .. 4)
#2 SO + SO + TD --> simple choisi == Esquive (8psp -- 20kPo)
#10 BG (PERS)
#8 JPV --> simple aleatoire == Kick (3psp - 10kPo)
#13 --> simple aleatoire --> dextérité (4psp - 10kPo)
#16 P
+55kPo
pop =
Licenciement #13
Achat Paysan #13 Lo Pital (45kPo)
- Astrabell
- Localisation : Pinsaguel
Re: J9 : date limite 27/03
Si ce message n'est pas un poisson d'Avril (vu la date où il a été posté), je vais me permettre de faire mon relou et de déposer une réclamation. Je m'en excuse car ce n'est pas du tout dans mes habitudes, mais je trouve que cette décision n'est vraiment pas équilibrée par rapport aux autres joueurs de la poule qui n'ont pas pu affronter Eusèbe en personne. Il me semble que si un joueur se voit attribuer une victoire automatique suite au retrait d'Eusèbe, alors les autres devraient en bénéficier aussi.biereforever a écrit : ↑ Eusebe arrete la ligue,
Donc ce sera match gagné pour jez
Je ferai probablement les 2 derniers match d'eusebe à sa place (pour les futurs adversaires)
Récapitulons les événements depuis de début de la ligue pour les joueurs qui n'ont pas pu affronter Eusèbe en personne :
-J3 : forfait d'Eusèbe contre F XIII ---> match nul 0-0 sur tapis vert.
-J5 : Eusèbe me pose un lapin (SMS de dernière minute le jour même pour annuler...), je trouve in extremis un mercenaire en la personne de mon ami Hashut de passage à Toulouse (joueur de BB bien plus expérimenté qu'Eusèbe) ---> je prends une défaite 0-2 (au lieu d'un 0-0 sur tapis vert comme pour FXIII si je m'étais contenté d'assurer ce résultat sans jouer).
-J6 : WoZoI doit affronter, en remplacement d'Eusèbe-le-newbie, Mister Le Communiste en personne (excusez du peu !) Merci du cadeau pour un nouveau venu dans la Ligue... ---> défaite 1-2.
-J10 : Pi-ngue qui a encore des chances de participer aux play-off (en battant Eusèbe puis Taraspoutine, son concurrent direct), va devoir t'affronter en lieu et place d'Eusèbe ---> on va pas se mentir, c'est pas la même du tout.
-J11 : Jeff qui court encore le risque de ne pas se qualifier pour les play-off, s'il perd contre Zoul/Zefrite (ce qui est loin d'être impossible) puis contre Eusèbe (ce qui est fort peu probable), va devoir t'affronter en lieu et place d'Eusèbe ---> on va pas se mentir, c'est pas la même du tout non plus.
A côté de ça, les joueurs ayant affronté Eusèbe en personne ont tous gagné leur match sans trop de difficulté (quelle surprise ) !
Et Jez (dont la victoire ne me semblait pas assurée a priori contre Eusèbe) se voit gratifié d'une victoire automatique sans jouer !
A la lumière de tout ce qui s'est passé dans la poule avant le retrait d'Eusèbe de la Ligue, il me semble évident que cette décision peut bouleverser le classement aussi bien en bas de poule (ce qui n'est pas bien grave, après tout), qu'au milieu (ce qui l'est bien davantage pour les qualifications aux play-off).
Je suggère donc que tu te dispenses de remplacer Eusèbe pour les 2 derniers matchs (pour ne pas fausser les accès aux play-off) et que tu attribues un match nul 0-0 à Jez, comme tu l'as fait pour F XIII en J3.
Toutes mes excuses pour cette réclamation qui ne remet pas en cause toute la gratitude que j'éprouve envers ceux qui se dévouent pour gérer la LdA, toi le premier.
.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
-
- Localisation : tournefeuille
Re: J9 : date limite 27/03
Salut luc pour chaque cas, c'est différent :
pour le match FXIII-eusebe que tu cites en exemple c'est fXIII lui-même qui a proposé le match nul car il avait lui aussi des problèmes de dispo en ce temps-là
(les 2 étaient fautifs sur ce match)
Pour le match eusebe -jez, le cas est différent :
le match était programmé vendredi soir
eusebe m'annonce son forfait le vendredi à 19H00 (pour un match prévu à 21H) => c'est comme s'il avait concédé au coup d'envoi
=> et donc victoire sur tapis vert (car pas de solution de repli)
ça a toujours été par le mécanisme de mercenaire que la ligue se gère pour ces cas d'absences : certes ce n'est pas forcément équitable mais c'est ainsi.
concernant les matchs de J10 et J11 j'ai envoyé un MP aux 2 concernés en leur disant que ce serait probablement moi qui les affronterait SAUF s'ils préféraient jouer contre un autre joueur de ma poule ( et j'ai même suggéré à pi-ingue un duel fraticide plutot que de m'affronter à nouveau en mercenaire), le choix leur appartient de trouver un merco autre que moi, sinon ce sera moi.
je n'impose rien. pour info j'ai aussi remplacé FXIII en merco, Sharkrudi en merco cette saison (justement pour éviter des victoires sur tapis vert)
et jeff m'a déjà répondu qu'il était ok pour que ce soit moi.
Cette saison, ça se déroulera ainsi.
Par contre si vous avez des suggestions/propositions pour gérer les "forfaits" (ponctuels ou définitif) pour la saison PROCHAINE, je suis ouvert et j'écouterai toutes les propositions avec attention (mais pour la saison prochaine).
j'ai bien une idée pour me simplifier la vie la saison prochaine mais je vais d'abord écouter vos suggestions.
pour le match FXIII-eusebe que tu cites en exemple c'est fXIII lui-même qui a proposé le match nul car il avait lui aussi des problèmes de dispo en ce temps-là
(les 2 étaient fautifs sur ce match)
Pour le match eusebe -jez, le cas est différent :
le match était programmé vendredi soir
eusebe m'annonce son forfait le vendredi à 19H00 (pour un match prévu à 21H) => c'est comme s'il avait concédé au coup d'envoi
=> et donc victoire sur tapis vert (car pas de solution de repli)
ça a toujours été par le mécanisme de mercenaire que la ligue se gère pour ces cas d'absences : certes ce n'est pas forcément équitable mais c'est ainsi.
concernant les matchs de J10 et J11 j'ai envoyé un MP aux 2 concernés en leur disant que ce serait probablement moi qui les affronterait SAUF s'ils préféraient jouer contre un autre joueur de ma poule ( et j'ai même suggéré à pi-ingue un duel fraticide plutot que de m'affronter à nouveau en mercenaire), le choix leur appartient de trouver un merco autre que moi, sinon ce sera moi.
je n'impose rien. pour info j'ai aussi remplacé FXIII en merco, Sharkrudi en merco cette saison (justement pour éviter des victoires sur tapis vert)
et jeff m'a déjà répondu qu'il était ok pour que ce soit moi.
Cette saison, ça se déroulera ainsi.
Par contre si vous avez des suggestions/propositions pour gérer les "forfaits" (ponctuels ou définitif) pour la saison PROCHAINE, je suis ouvert et j'écouterai toutes les propositions avec attention (mais pour la saison prochaine).
j'ai bien une idée pour me simplifier la vie la saison prochaine mais je vais d'abord écouter vos suggestions.
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- Campeón del Mundo
Re: J9 : date limite 27/03
La peine de mort a été abolie dans ce pays ...biereforever a écrit : ↑
Par contre si vous avez des suggestions/propositions pour gérer les "forfaits" (ponctuels ou définitif) pour la saison PROCHAINE, je suis ouvert et j'écouterai toutes les propositions avec attention (mais pour la saison prochaine).
j'ai bien une idée pour me simplifier la vie la saison prochaine mais je vais d'abord écouter vos suggestions.
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- Localisation : tournefeuille
Re: J9 : date limite 27/03
pour clarifier la situation sur l'abandondarth-mael a écrit : ↑ Apres une tentative d'abandon de pingue , nous avons poursuivi le match jusqu''a la fin et ce fut dur pour les nelfes quimarqueront quand meme tour 14 à 5 sur le terrain
voici les règles en vigueur dans BB2020 (extrait du livre de règle) :
CONCÉDER LE MATCH
Un coach peut concéder le match et abandonner. Tous les TD qu’il a marqués sont annulés et son adversaire en marque
un de plus. Il ne pourra pas désigner de JdM en fin de match, ni percevoir des gains et sa caractéristique de Fans
Dévoués est réduite de 1D3 (min = 1). Pour chaque joueur ayant au moins trois améliorations, le coach devra jeter 1D6.
Sur 1–3, le joueur quitte l’équipe. Par contre, si le coach concède parce qu’il a moins de trois joueurs, il ne reçoit aucune
pénalité comme expliqué au chapitre « Placement ».
=> j'en revient donc au match concédé par Eusèbe
jets de fans : 9 => gains de 55ko pour jez
Jez victoire 1-0
---- action jez ---
TD : n°10 (Attention , PASSE à 7 XP => peut choisir une compétence)
JPV : n°5
spiralling: PAS d'EFFET (et il peut acheter librement des joueurs au début du prochain match si pas précisé avant
pop = 0
gains : 55 ko
--- action eusebe ----
0 gains pour eusebe + spiralling => (1) puis (2) => perte de 20 Ko
perte de FANS pour eusebe = -2
aucun joueur avec 3 améliorations concernés par le fait de concéder le match.
-
- Localisation : tournefeuille
Re: J9 : date limite 27/03
jez,biereforever a écrit : ↑
---- action jez ---
TD : n°10 (Attention , PASSE à 7 XP => peut choisir une compétence)
gains : 55 ko
1/ me dire si tu prend une compétence pour le n°10 (et laquelle ^^)
2/ me dire si tu fais des achats avec tes 125 000 en tresor
-
- Localisation : tournefeuille
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- Localisation : tournefeuille
Re: J9 : date limite 27/03
pour le 10 c'est pas possible, il n'a que 7 XP en stock et il en faut 8 pour la deuxieme simplezoul a écrit : ↑
Orcs :
7 sorx2 (4px) = choix simple Garde => NON (a cause de moi ^^)
10 TD +pas (4px) = choix simple Anticipation => NON (c'est pas encore les soldes de compétences ^^ )
pour le 7 , il y a eu une erreur de saisie de ma part (le combo chataigne/tacle consomme 14 SPP, alors que c'est seulement marqué 12 SPP : erreur lors de la saisie du tacle) => le total D'XP est bon (24) mais c'est "14" utilisé et reste donc "10" (et donc manque encore 2 Spp pour choisir le 3eme simple)
feuille de match saisie
-
- Localisation : tournefeuille
Re: J9 : date limite 27/03
a cid aussi manque la feuille de match
-
- Localisation : tournefeuille
Re: J9 : date limite 27/03
saisi (et je ne vous dit pas merci vu le boulot lol)darth-mael a écrit : ↑
mael - pi-ngue
-
- Localisation : Escalquens
Re: J9 : date limite 27/03
Fallait donner plus d’arguments pour me faciliter le forfait… lol
-
- Localisation : tournefeuille
Re: J9 : date limite 27/03
pas pu saisir ça , maitre silkoun ^^ ^^ => possible de me positionner manuellement la populartié d'eusebe à "1" (il doit passer de "3" à "1" )biereforever a écrit : ↑
Jez victoire 1-0 contre eusebe
--- action eusebe ----
perte de FANS pour eusebe = -2
sinon , j'ai saisi le reste (aux achats/competences de jez près)
-
- Localisation : tournefeuille
Re: J9 : date limite 27/03
manque plus que la fdm cid - lebarbu (message envoyé à cid)
- Astrabell
- Localisation : Pinsaguel
Re: J9 : date limite 27/03
Pas de problème, Nico, tu es le directeur de la Ligue et ta décision est donc irrévocable. Je l'accepte sans difficulté et je te présente à nouveau mes excuses pour ma réclamation.biereforever a écrit : ↑ Salut luc pour chaque cas, c'est différent :
pour le match FXIII-eusebe que tu cites en exemple c'est fXIII lui-même qui a proposé le match nul car il avait lui aussi des problèmes de dispo en ce temps-là
(les 2 étaient fautifs sur ce match)
Pour le match eusebe -jez, le cas est différent :
le match était programmé vendredi soir
eusebe m'annonce son forfait le vendredi à 19H00 (pour un match prévu à 21H) => c'est comme s'il avait concédé au coup d'envoi
=> et donc victoire sur tapis vert (car pas de solution de repli)
ça a toujours été par le mécanisme de mercenaire que la ligue se gère pour ces cas d'absences : certes ce n'est pas forcément équitable mais c'est ainsi.
concernant les matchs de J10 et J11 j'ai envoyé un MP aux 2 concernés en leur disant que ce serait probablement moi qui les affronterait SAUF s'ils préféraient jouer contre un autre joueur de ma poule ( et j'ai même suggéré à pi-ingue un duel fraticide plutot que de m'affronter à nouveau en mercenaire), le choix leur appartient de trouver un merco autre que moi, sinon ce sera moi.
je n'impose rien. pour info j'ai aussi remplacé FXIII en merco, Sharkrudi en merco cette saison (justement pour éviter des victoires sur tapis vert)
et jeff m'a déjà répondu qu'il était ok pour que ce soit moi.
Cette saison, ça se déroulera ainsi.
Par contre si vous avez des suggestions/propositions pour gérer les "forfaits" (ponctuels ou définitif) pour la saison PROCHAINE, je suis ouvert et j'écouterai toutes les propositions avec attention (mais pour la saison prochaine).
j'ai bien une idée pour me simplifier la vie la saison prochaine mais je vais d'abord écouter vos suggestions.
Elle aura au moins eu l'intérêt de susciter le débat sur la façon de gérer les forfaits à l'avenir, et, tant que j'y suis, je vais en profiter pour faire ma propre suggestion.
Tout d'abord, il faut distinguer le cas de UN forfait ponctuel (ça peut toujours arriver, comme ça m'est arrivé à moi-même lors de ma première ligue lorsque j'ai dû organiser les obsèques de ma mère), de l'abandon définitif (inexcusable à mes yeux, sauf cas de force majeure).
Pour le forfait ponctuel, on continue à privilégier le mercenariat mais si ça se révèle impossible (notamment lors d'un forfait de dernière minute), on applique les règles officielles CONCEDER LE MATCH que tu as rappelées.
Pour un abandon définitif, le fautif sera soumis au tchi-tchi avec 31cm de chaine d'acier, sentence exécutée par Le Communiste en personne, assisté de ses fidèles adeptes Fistinièrens Zefrite et Taraspoutine.
De plus, s'il est impossible de trouver un remplaçant au fautif (comme ça a été le cas pour Roy Lorcan remplacé par Le Barbu), et qu'il restait à celui-ci encore plusieurs matchs à jouer, tous les joueurs qui n'ont pas encore affronté le futur supplicié se voit attribuer automatiquement une victoire par forfait (en mode CONCEDER LE MATCH), afin de ne pas surcharger le travail d'organisation dont tu te charges et de ne pas solliciter tout le temps les mêmes bonnes volontés.
Les joueurs qui l'ont déjà affronté conservent leur résultat s'ils ont gagné, les autres voient leur résultat transformé en victoire 1-0 sans modification des conséquences d'après-match (gains, FD, blessures, PSP des joueurs, etc.), à la fois par souci de simplification et pour que ceux qui ont réellement gagné continuent de bénéficier d'un petit avantage sur ceux qui n'auront gagné que sur tapis vert.
En tout état de cause, la décision consistant soit à chercher un remplaçant, soit à chercher un ou plusieurs mercenaires pour les derniers matchs non encore joués par le fautif, soit à appliquer la méthode que je préconise revient au seul directeur de ligue.
Mes 2 cents...
.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
-
- N° NAF : 34305
Re: J9 : date limite 27/03
Dsl c’est de ma faute.
Le est pour moi.
J’ai donné à Cid mes comps que hier
Le est pour moi.
J’ai donné à Cid mes comps que hier
Re: J9 : date limite 27/03
Salut !
Match des humains de Le Barbu (3)2-1(2) les morts-vivants de Cid
Le Barbu:
- N°1 : Sortie
- N° 3 : Sortie + Sortie > simple choisie : Garde
- N°6 : TD > simple choisie : Sournois
- N°7 : TD + RPM > simple choisie : Canonnier
- N°11 : RPM
- N°14 : JPV
- N°15 : Mort !
Or +75
pop =
Cid
- N°2 : Sortie
- N°5 : TD
- N°6 : Sortie
- N°8 : JPV + RPM
Or +65
pop =
spiralling 2 : -20000 po
Les humains commencent par attaquer. Premier blocage, premiers jets, blessure ! Cette action annoncera un match au goût prononcé pour la castagne.
Avec au total 5 sorties et environ 5 KO. Les humains poussent et finissent par marquer en première mi-temps. Les morts-vivants ont plusieurs tours pour marquer mais se compliquent la vie. L'arbitre sonne la fin de la mi-temps.
Pour la deuxième mi-temps, les KO humains ne reviennent pas. Ce qui facilitera la tâche des morts-vivants qui marqueront tour 5 sous bonne escorte.
La goule auteure du TD a eu 3 humains au cul. Les morts-vivants tentent le contre en se sachant en supériorité numérique. Erreur !
Les humains s'élancent, les morts-vivants ont du mal à réagir avec deux derniers tours avec des jets minables.
Les humains marquent tour 8, leur donnant la victoire.
Merci Le Barbu pour le match
Match des humains de Le Barbu (3)2-1(2) les morts-vivants de Cid
Le Barbu:
- N°1 : Sortie
- N° 3 : Sortie + Sortie > simple choisie : Garde
- N°6 : TD > simple choisie : Sournois
- N°7 : TD + RPM > simple choisie : Canonnier
- N°11 : RPM
- N°14 : JPV
- N°15 : Mort !
Or +75
pop =
Cid
- N°2 : Sortie
- N°5 : TD
- N°6 : Sortie
- N°8 : JPV + RPM
Or +65
pop =
spiralling 2 : -20000 po
Les humains commencent par attaquer. Premier blocage, premiers jets, blessure ! Cette action annoncera un match au goût prononcé pour la castagne.
Avec au total 5 sorties et environ 5 KO. Les humains poussent et finissent par marquer en première mi-temps. Les morts-vivants ont plusieurs tours pour marquer mais se compliquent la vie. L'arbitre sonne la fin de la mi-temps.
Pour la deuxième mi-temps, les KO humains ne reviennent pas. Ce qui facilitera la tâche des morts-vivants qui marqueront tour 5 sous bonne escorte.
La goule auteure du TD a eu 3 humains au cul. Les morts-vivants tentent le contre en se sachant en supériorité numérique. Erreur !
Les humains s'élancent, les morts-vivants ont du mal à réagir avec deux derniers tours avec des jets minables.
Les humains marquent tour 8, leur donnant la victoire.
Merci Le Barbu pour le match
- Jeffaze
- GOAT du Bloodbowl
- Localisation : St martin du Tuch
- N° NAF : 8964
Re: J9 : date limite 27/03
Moi je dis que bier gére trés bien la ligue et depuis le début et je sais ce n'est pas un boulot facile ,nous fonctionnons depuis longtemps comme çà concernant les merco donc moi çà me va
-
- N° NAF : 34305
Re: J9 : date limite 27/03
Il manque juste l’achat d’un nouveau 3/4 le 15 « Armageddon 3 »Cid a écrit : ↑ Salut !
Match des humains de Le Barbu (3)2-1(2) les morts-vivants de Cid
Le Barbu:
- N°1 : Sortie
- N° 3 : Sortie + Sortie > simple choisie : Garde
- N°6 : TD > simple choisie : Sournois
- N°7 : TD + RPM > simple choisie : Canonnier
- N°11 : RPM
- N°14 : JPV
- N°15 : Mort !
Or +75
pop =
Cid
- N°2 : Sortie
- N°5 : TD
- N°6 : Sortie
- N°8 : JPV + RPM
Or +65
pop =
spiralling 2 : -20000 po
Les humains commencent par attaquer. Premier blocage, premiers jets, blessure ! Cette action annoncera un match au goût prononcé pour la castagne.
Avec au total 5 sorties et environ 5 KO. Les humains poussent et finissent par marquer en première mi-temps. Les morts-vivants ont plusieurs tours pour marquer mais se compliquent la vie. L'arbitre sonne la fin de la mi-temps.
Pour la deuxième mi-temps, les KO humains ne reviennent pas. Ce qui facilitera la tâche des morts-vivants qui marqueront tour 5 sous bonne escorte.
La goule auteure du TD a eu 3 humains au cul. Les morts-vivants tentent le contre en se sachant en supériorité numérique. Erreur !
Les humains s'élancent, les morts-vivants ont du mal à réagir avec deux derniers tours avec des jets minables.
Les humains marquent tour 8, leur donnant la victoire.
Merci Le Barbu pour le match
Merci à toi pour ton accueil et ce match tendu jusqu’à la fin
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- Localisation : tournefeuille
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