Journee 8
-
- Localisation : Escalquens
Journee 8
Oklaoma 1 (0) VS Zeus 2 (1)
70.000 spectateurs
Actions Elfes noirs
4 : TD
5 : Pa
9 : JPV => simple choisie a définir par Oklaoma
16 : RPM et BP
Pop =
+45 kpo
Achat coureur N7
Actions des sylvains
1 : SO
3 : TD
4 : TD
7 : Pa
14 : JPV > comp secondaire aléatoire : équilibre
Pop +1
+55 kpo
Merci pour la game !
70.000 spectateurs
Actions Elfes noirs
4 : TD
5 : Pa
9 : JPV => simple choisie a définir par Oklaoma
16 : RPM et BP
Pop =
+45 kpo
Achat coureur N7
Actions des sylvains
1 : SO
3 : TD
4 : TD
7 : Pa
14 : JPV > comp secondaire aléatoire : équilibre
Pop +1
+55 kpo
Merci pour la game !
-
- N° NAF : 8557
Re: Journee 8
J8 vs Astrabell vendredi soir. Ca serait possible que nos teams soient à jour? 

-
- Localisation : tournefeuille
Re: Journee 8
c'est mis à jourknox a écrit : ↑ J8 vs Astrabell vendredi soir. Ca serait possible que nos teams soient à jour?![]()

-
- N° NAF : 8557
Re: Journee 8
### Actions de Knox
#4: 2S -> 2eme comp choisie GUARD (8xp)
#5: 1S + 1JPV
#6: 1S
#8: 2S + 2TD -> 2eme comp choisie TACKLE (8xp)
#16: 1 TD
#13: (9): MNG
POP: 0
Gains: 80kpo - pas d'erreur couteuse
Achat: 1 gobelin #15
### Actions de Astrabell
#10: 1 JPV -> 2eme comp au hasard FRENZY (4xp)
#12: 1S
#1: (10): BP + MNG
#3: (16): MORT
#13: (12): BP + MNG
POP: -1
Gains: 50kpo
Achat: Blitzer #3
#######################"
Une grosse entrée en matière des BoyZ en défense qui mettent une grosse pression physique. Les grosses armures passées nous permettent de rester au contact du jeu et la balle est mise à terre. Récupération et quelques (sic) GFI plus loin les orcs scorent non sans avoir fait 5 sorties en première mi-temps.
En deuxième les elfes ne sont plus assez pour pouvoir empêcher la remontée des orcs. On s'offre même le luxe de marquer vite et planter le 3eme en contre.
Un match qui tourne dès le départ grâce aux sorties effectuées en première. Astrabell n'a pas démérité mais la loi du nombre a parlé.
Une petite baisse de régime donc sur ce match avec seulement 6 sorties mais on va essayer de rattraper tout ça dès le prochain match
#4: 2S -> 2eme comp choisie GUARD (8xp)
#5: 1S + 1JPV
#6: 1S
#8: 2S + 2TD -> 2eme comp choisie TACKLE (8xp)
#16: 1 TD
#13: (9): MNG
POP: 0
Gains: 80kpo - pas d'erreur couteuse
Achat: 1 gobelin #15
### Actions de Astrabell
#10: 1 JPV -> 2eme comp au hasard FRENZY (4xp)
#12: 1S
#1: (10): BP + MNG
#3: (16): MORT
#13: (12): BP + MNG
POP: -1
Gains: 50kpo
Achat: Blitzer #3
#######################"
Une grosse entrée en matière des BoyZ en défense qui mettent une grosse pression physique. Les grosses armures passées nous permettent de rester au contact du jeu et la balle est mise à terre. Récupération et quelques (sic) GFI plus loin les orcs scorent non sans avoir fait 5 sorties en première mi-temps.
En deuxième les elfes ne sont plus assez pour pouvoir empêcher la remontée des orcs. On s'offre même le luxe de marquer vite et planter le 3eme en contre.
Un match qui tourne dès le départ grâce aux sorties effectuées en première. Astrabell n'a pas démérité mais la loi du nombre a parlé.
Une petite baisse de régime donc sur ce match avec seulement 6 sorties mais on va essayer de rattraper tout ça dès le prochain match

- Astrabell
- Localisation : Pinsaguel
Re: Journee 8
6 sorties dont 2 morts (1 sauvé par son Apo), ce n'est pas exactement ce que j'appelle une baisse de régime...knox a écrit : ↑ Une petite baisse de régime donc sur ce match avec seulement 6 sorties mais on va essayer de rattraper tout ça dès le prochain match![]()

Il va me falloir un loner pour le prochain match. Merci d'avance.

.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. 

-
- Localisation : Escalquens
Re: Journee 8
Déjà 3 MP envoyé à Betameche sans réponse de sa part...
Si jamais tu passes par là ...
Si jamais tu passes par là ...
- darth-mael
- El Jar Jar Presidente
Re: Journee 8
ouaip ou tu prends ton tel et l'appel ...
pour rappel tu as tous les numéros dans contact sur le site de la ligue ...
pour rappel tu as tous les numéros dans contact sur le site de la ligue ...
-
- Localisation : Escalquens
Re: Journee 8
C'est pas faux ^^darth-mael a écrit : ↑ ouaip ou tu prends ton tel et l'appel ...
pour rappel tu as tous les numéros dans contact sur le site de la ligue ...
-
- Localisation : tournefeuille
Re: Journee 8
saisi (manque la precision de la competence)Zeus le nain a écrit : ↑ Oklaoma 1 (0) VS Zeus 2 (1)
9 : JPV => simple choisie a définir par Oklaoma
-
- Localisation : tournefeuille
Re: Journee 8
saisi (avec ajout du loner)knox a écrit : ↑ ### Actions de Knox 3 contre astrabell 0
-
- Localisation : Escalquens
Re: Journee 8
Betameche 2 (3) - 5 (4) Pi-ngue
Bétameche
#1: JPV
#2: Passe => blocage choisit
#3 : BG12
#5 : BG12
#6 : Sortie
#7 : TD
#8 : 2 passes => chef choisit
#9 : BG 14 -1M
#10 : TD + 2 Sorties
pop =
+60kPO
# viré et rachat du même joueur 9
Pi-ngue
#1 : 4 sorties => juggernaut choisit
#4 : 2 TD
#5 : MNG
#6 : 3TD => sure feet choisit
#11 : JPV => joueur déloyal au hasard
+1 Pop
+90kPO
+1 reroll (-100kpo)
#13 et #14 viré rachat des même joueur (-100kPo)
Gros match de hourra blood bowl. des touch down de tous les coté mais Betameche ne ciblant pas les courreurs ils sont tranquile pour mettre des touch down en 2 tours pendant que le gros defonce du monde avec ces griffes. De son coté, ça joue beaucoup la balle avec de la reussite mais au niveau de la bagarre...
Je pense que tuaurais du cibler les coureurs avec tes blitzeur tacle et faire du ball control c'est à dire contrôler la balle sans chercher à marquer rapidement.
Biere, je te surveille ^^
Bétameche
#1: JPV
#2: Passe => blocage choisit
#3 : BG12
#5 : BG12
#6 : Sortie
#7 : TD
#8 : 2 passes => chef choisit
#9 : BG 14 -1M
#10 : TD + 2 Sorties
pop =
+60kPO
# viré et rachat du même joueur 9
Pi-ngue
#1 : 4 sorties => juggernaut choisit
#4 : 2 TD
#5 : MNG
#6 : 3TD => sure feet choisit
#11 : JPV => joueur déloyal au hasard
+1 Pop
+90kPO
+1 reroll (-100kpo)
#13 et #14 viré rachat des même joueur (-100kPo)
Gros match de hourra blood bowl. des touch down de tous les coté mais Betameche ne ciblant pas les courreurs ils sont tranquile pour mettre des touch down en 2 tours pendant que le gros defonce du monde avec ces griffes. De son coté, ça joue beaucoup la balle avec de la reussite mais au niveau de la bagarre...
Je pense que tuaurais du cibler les coureurs avec tes blitzeur tacle et faire du ball control c'est à dire contrôler la balle sans chercher à marquer rapidement.
Biere, je te surveille ^^
Re: Journee 8
Khemri de Drizzt (4) 0 - 2 (2) Snots de deflect
Actions Khemri :
N°2 -> 2 sorties -> Garde (Simple choisie : 8XP)
N°6 -> 2 sorties
N°9 -> JPV -> Intrépide (Simple aléatoire : 4XP)
pop -1
Gains 60k
Pas d'erreur couteuse
Actions Snots :
-60k de trésorerie pour inducement
Hakflem -> 2TD
N°1 -> 1 sortie + blessure sérieuse
N°3 -> 1 sortie
N°5 -> BG - > viré
N°6 -> JPV
N°7 -> Mort
N°10 -> -1 MV -> viré
pop +1
Gains 20 k (80k -60k)
Pas d'erreur couteuse
Achat : 3 snots -> N°5, N°7 , N°10 (mêmes noms)
Merci pour la partie
Actions Khemri :
N°2 -> 2 sorties -> Garde (Simple choisie : 8XP)
N°6 -> 2 sorties
N°9 -> JPV -> Intrépide (Simple aléatoire : 4XP)
pop -1
Gains 60k
Pas d'erreur couteuse
Actions Snots :
-60k de trésorerie pour inducement
Hakflem -> 2TD
N°1 -> 1 sortie + blessure sérieuse
N°3 -> 1 sortie
N°5 -> BG - > viré
N°6 -> JPV
N°7 -> Mort
N°10 -> -1 MV -> viré
pop +1
Gains 20 k (80k -60k)
Pas d'erreur couteuse
Achat : 3 snots -> N°5, N°7 , N°10 (mêmes noms)
Merci pour la partie
- Jeffaze
- Localisation : St martin du Tuch
- N° NAF : 8964
Re: Journee 8
Zoul (1)1-1(0) Jeff
Actions chaos pact:
5
S
13
TD
BLOCAGE
3
JPV
1
mng persistante
70K
POP=
Actions khorneux:
7
MNG
6
TD
3
JPV
GAINS70K
POP=
Match poussif pour mes khorneux encore 0 sorties .... On défend à l'arrache en 1ére en évitant le td puis bagarre générale fin de mi temps plus grand chose en seconde 1-1 balle au centre next
Merci pour la game
Actions chaos pact:
5

13


3

1

70K
POP=
Actions khorneux:
7

6

3

GAINS70K
POP=
Match poussif pour mes khorneux encore 0 sorties .... On défend à l'arrache en 1ére en évitant le td puis bagarre générale fin de mi temps plus grand chose en seconde 1-1 balle au centre next

Merci pour la game
-
- Localisation : tournefeuille
Re: Journee 8
Mv (sheridan) 1(5) - 3(0) Bas-fond (biereforever)
Petty cash : 50k pour les MVs et 20k pour les bas-fonds
spectateurs 140 000
actions des MVs
------------------
N°1 : 1 sortie
n°3 : 2 sortie
n°6 : 1 sortie + 1TD
n°9 : 1 sortie
n°13 : JPV => blocage (8xp)
pop -1
gain 80 000
pas d'erreurs couteuse
actions des bas-fonds
------------------------
n°3 : 3 TD
n°4 : 1 passe
n°6 : blessure persistante
n°8 : persistante
n°10 : mort
n°11 : - 1 AR
n°12 : JPV => sournois (6xp)
achat n°10 : snotling, Chetif 4
viré et rachat du 11 : snotling, Avorton 2
erreurs couteuse = - 20K
gain : 80 000 (100k - 20k erreur couteuse)
Pop =
Petty cash : 50k pour les MVs et 20k pour les bas-fonds
spectateurs 140 000
actions des MVs
------------------
N°1 : 1 sortie
n°3 : 2 sortie
n°6 : 1 sortie + 1TD
n°9 : 1 sortie
n°13 : JPV => blocage (8xp)
pop -1
gain 80 000
pas d'erreurs couteuse
actions des bas-fonds
------------------------
n°3 : 3 TD
n°4 : 1 passe
n°6 : blessure persistante
n°8 : persistante
n°10 : mort
n°11 : - 1 AR
n°12 : JPV => sournois (6xp)
achat n°10 : snotling, Chetif 4
viré et rachat du 11 : snotling, Avorton 2
erreurs couteuse = - 20K
gain : 80 000 (100k - 20k erreur couteuse)
Pop =
Re: Journee 8
Jez 1(2) vs Taraspoutine (0)0
Action Taraspoutine
N°2 : JPV
N°2 : -1 CP
N°4 : rate le prochain match
Gain : 50 kopeck
Achat: TBD
Action Jez
N°1 : JVP => comp secondaire choisi Bloc
N°5 : TD
N°10 : SO
N°11 : SO
Helmutt : SO
Gain: 60kpo
Fan : +1
Action Taraspoutine
N°2 : JPV
N°2 : -1 CP
N°4 : rate le prochain match
Gain : 50 kopeck
Achat: TBD
Action Jez
N°1 : JVP => comp secondaire choisi Bloc
N°5 : TD
N°10 : SO
N°11 : SO
Helmutt : SO
Gain: 60kpo
Fan : +1
-
- Localisation : tournefeuille
Re: Journee 8
saisi , sauf le blocage de la momie : la secondaire (en deuxieme compétence) est à 14 xp, la momoie n'a que 12 xp pour l'instant
il manque une petite sortie

- galladur
- N° NAF : 11134
Re: Journee 8
Les amaz de Mael (2) 1 - 1 (0) Les humains de Galla
Actions Amaz :
1 JPV
3 SO+SO => tackle (S choisi)
7 TD
8 => poursuite (S alea) => Viré
Achat n°8 "Saucisse fumée"
Gains 65k
Pop 0
Actions Humains :
dépenses avant-match : 5K
8 TD => Side-Step (S choisi)
9 BG 11
13 JPV => Poursuite (S alea)
Achat : RR
Gains 65k
Pop 0
Résumé :
Les humains se voient arriver sur le terrain avec l'aide de Zug la bête, motivé à l'idée de casser de la pétasse à plumes.
Ils attaquent sur le début du match, mais très vite les 4 gardiennes en face permettent aux amaz de prendre l'ascendant physique, et l'ogre guard - toujours aussi branque depuis le début de saison - se fait mettre KO dès le tour 3
. Il ne reviendra sur le terrain qu'au tour 16
Quoi qu'il en soit l'attaque humaine devient vite une défense désespérée pour pas se faire sacker le porteur au fur et à mesure que le nombre de joueurs de l'équipe se réduit sur le terrain.
Ils parviendront à conserver le cuir jusqu'au tour 8, où les amaz parviennent enfin à le tomber mais ne finalisent pas l'action.
Mi-temps 0-0
Sur l'entame de seconde, en kick lointain, les amaz tapent toujours fort mais ne ramassent pas le cuir... Les humains partent à l'assaut, et le second ramassage foiré sera fatal aux amazones... le receveur star fait le job, passe ses esquives et son ramassage en zone.
Tour 10 : 1-0 pour les humains.
Les amaz repartent à l'attaque avec cette fois un touchback sur le kick, et vont dérouler tout doucement leur offensive, les humains pouvant juste se contenter de retarder l'échéance... appuyés par un zug extraordinaire qui va gratifier le public de blocages moisis et de multiples double crânes
Tour 16 : les amaz égalisent
Les humains se préparent pour le one-turn, face à une défense qui pensait juste devoir gérer un lancer de half... L'ogre s'est enfin décidé à revenir sur le terrain... chandelle sur le kick.... les planetes sont alignées pour le one-turn
Blitz pour le premier push-push.... et ca se termine là, sur mon 5eme double crâne du match
...J'en peux plus de cette saison

Actions Amaz :
1 JPV
3 SO+SO => tackle (S choisi)
7 TD
8 => poursuite (S alea) => Viré
Achat n°8 "Saucisse fumée"
Gains 65k
Pop 0
Actions Humains :
dépenses avant-match : 5K
8 TD => Side-Step (S choisi)
9 BG 11
13 JPV => Poursuite (S alea)
Achat : RR
Gains 65k
Pop 0
Résumé :
Les humains se voient arriver sur le terrain avec l'aide de Zug la bête, motivé à l'idée de casser de la pétasse à plumes.

Ils attaquent sur le début du match, mais très vite les 4 gardiennes en face permettent aux amaz de prendre l'ascendant physique, et l'ogre guard - toujours aussi branque depuis le début de saison - se fait mettre KO dès le tour 3


Quoi qu'il en soit l'attaque humaine devient vite une défense désespérée pour pas se faire sacker le porteur au fur et à mesure que le nombre de joueurs de l'équipe se réduit sur le terrain.
Ils parviendront à conserver le cuir jusqu'au tour 8, où les amaz parviennent enfin à le tomber mais ne finalisent pas l'action.
Mi-temps 0-0
Sur l'entame de seconde, en kick lointain, les amaz tapent toujours fort mais ne ramassent pas le cuir... Les humains partent à l'assaut, et le second ramassage foiré sera fatal aux amazones... le receveur star fait le job, passe ses esquives et son ramassage en zone.
Tour 10 : 1-0 pour les humains.
Les amaz repartent à l'attaque avec cette fois un touchback sur le kick, et vont dérouler tout doucement leur offensive, les humains pouvant juste se contenter de retarder l'échéance... appuyés par un zug extraordinaire qui va gratifier le public de blocages moisis et de multiples double crânes

Tour 16 : les amaz égalisent
Les humains se préparent pour le one-turn, face à une défense qui pensait juste devoir gérer un lancer de half... L'ogre s'est enfin décidé à revenir sur le terrain... chandelle sur le kick.... les planetes sont alignées pour le one-turn

Blitz pour le premier push-push.... et ca se termine là, sur mon 5eme double crâne du match

...J'en peux plus de cette saison


- silkoun
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: Journee 8
Intrepides Hobbits (2) 1 - 2 (6) Skinkosaurus Rex
Pour les valeureux hobbits, renforcés une partie du match par Griff
#1 So+P
#2 P+P
#7 JPV+BG 7 (MNG)
#8 So
#9 TD+Mort
#16 BG 12 (Pers)
pop=
+60kPo
pas d'erreurs coûteuses
Pour les lézards
#3 So+So
#7 So+So+So+So ==> 2ieme comp simple choisie = Tacle (20kPo, 8psp)
#8 TD
#9 Mort
#10 AG(0) + JPV
#12 TD
pop=
+70kPo
Achat skink #9 Getto et #14 Yoshi (-120kPo)
Merci Dje pour ce match où ce sont ces intrépides halflings qui auront bien plus que résisté pendant que les hommes-arbres faisaient des concours de fumbles..
A noter également un Griff trop intrépide qui après s'être caché pendant 4 autour au milieu des semi-hommes, vient blitzer un pilier de cage et coller le porteur. Il ne se relèvera plus, le vicieux se chargeant de le renvoyer dans sa loge se concentrer sur son prochain match.
Les rangs adverses se clairsemant, les lézards peuvent aller scorer tour8, et le lancer one-turn est trop court pour l'égalisation.
En seconde, malgré 3 pertes de balle, les petits halfs se sortent les doigts pour à grands coups d'esquives et ramassage en zone partir en pampa et lancer. Le safety fait ses 4 flèches et l'égalisation se fait tour14. Nuffle est taquin puisque le hobbit scoreur sera le dernier défenseur tentant d'empêcher le TD des lézards en 3 tours. un blitz 3dés plus tard, il mourra sous les griffes d'un saurus bloc, puis à nouveau des mains de l'apo.
Score final 2-1 pour les sacs en croco, mais va falloir racheter des petits skinks
Pour les valeureux hobbits, renforcés une partie du match par Griff
#1 So+P
#2 P+P
#7 JPV+BG 7 (MNG)
#8 So
#9 TD+Mort
#16 BG 12 (Pers)
pop=
+60kPo
pas d'erreurs coûteuses
Pour les lézards
#3 So+So
#7 So+So+So+So ==> 2ieme comp simple choisie = Tacle (20kPo, 8psp)
#8 TD
#9 Mort
#10 AG(0) + JPV
#12 TD
pop=
+70kPo
Achat skink #9 Getto et #14 Yoshi (-120kPo)
Merci Dje pour ce match où ce sont ces intrépides halflings qui auront bien plus que résisté pendant que les hommes-arbres faisaient des concours de fumbles..
A noter également un Griff trop intrépide qui après s'être caché pendant 4 autour au milieu des semi-hommes, vient blitzer un pilier de cage et coller le porteur. Il ne se relèvera plus, le vicieux se chargeant de le renvoyer dans sa loge se concentrer sur son prochain match.
Les rangs adverses se clairsemant, les lézards peuvent aller scorer tour8, et le lancer one-turn est trop court pour l'égalisation.
En seconde, malgré 3 pertes de balle, les petits halfs se sortent les doigts pour à grands coups d'esquives et ramassage en zone partir en pampa et lancer. Le safety fait ses 4 flèches et l'égalisation se fait tour14. Nuffle est taquin puisque le hobbit scoreur sera le dernier défenseur tentant d'empêcher le TD des lézards en 3 tours. un blitz 3dés plus tard, il mourra sous les griffes d'un saurus bloc, puis à nouveau des mains de l'apo.
Score final 2-1 pour les sacs en croco, mais va falloir racheter des petits skinks
- galladur
- N° NAF : 11134
Re: Journee 8
Je lui avais dit de prendre Morg !silkoun a écrit : ↑ A noter également un Griff trop intrépide qui après s'être caché pendant 4 autour au milieu des semi-hommes, vient blitzer un pilier de cage et coller le porteur. Il ne se relèvera plus, le vicieux se chargeant de le renvoyer dans sa loge se concentrer sur son prochain match.


- silkoun
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: Journee 8
FDMs saisies !
Restent à jouer :
Wozoi - Le Barbu : prévu Mercredi
Tom - FXIII : Tom - wozoi prévu ?
Al Daz - WopZero : une date de prévue ?
Restent à jouer :
Wozoi - Le Barbu : prévu Mercredi
Tom - FXIII : Tom - wozoi prévu ?
Al Daz - WopZero : une date de prévue ?
Dernière modification par silkoun le 22 févr. 2023, 11:04, modifié 2 fois.
-
- Orga Rugbowl à vie
- Localisation : Fenouillet
- N° NAF : 11137
Re: Journee 8
j'attends le mp de Tom qui attend le mien 
plus sérieusement c'est très compliqué pour moi ces temps ci, énormément de taf, une nouvelle maison en rénovation, les gosses et le reste, j'ai fait un match en 5 semaines sur fumbbl, c'est vous dire...
donc si des mercos de talent veulent continuer à jouer ma team, ce sera avec plaisir

plus sérieusement c'est très compliqué pour moi ces temps ci, énormément de taf, une nouvelle maison en rénovation, les gosses et le reste, j'ai fait un match en 5 semaines sur fumbbl, c'est vous dire...
donc si des mercos de talent veulent continuer à jouer ma team, ce sera avec plaisir

-
- Localisation : Rangueil
- N° NAF : 30779
Re: Journee 8
@fxiii je peux jouer ta team vendredi soir et essayer de faire mieux que le nul de la derniere fois
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