Journee 4 : date limite le 20 novembre
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- Localisation : tournefeuille
Journee 4 : date limite le 20 novembre
pour rappel la date limite c'est le 20
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- Localisation : Escalquens
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
Galladur, ne soit pas timide ... tu peux la poster ... on ne te jugera pas !
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- N° NAF : 8557
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
Match joué lundi à la salle. Je vous poste la FDM ASAP
- galladur
- N° NAF : 11134
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
qui me parle ?Zeus le nain a écrit : ↑ Galladur, ne soit pas timide ... tu peux la poster ... on ne te jugera pas !
- galladur
- N° NAF : 11134
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
Zeus (0)2 - 1(1) Galladur
Actions des elfes indestructibles
2 - TD => Tacle (choisie)
5 - TD => Lutte (choisie)
6 - Pa
15 - JPV => Parade (aleatoire)
Gains 50
pop +1
Actions des humains branleurs
5 - SO - BG-13 (ag -1)
8 - TD
15 JPV => liberation controlee (aleatoire)
gains 40
pop 0
Le résumé :
Les humains arrivent sur le terrain avec un petit copain et sa tronçonneuse pour découper de l'elfe.
Ils recoivent, et un petit blitz sur le kick colle d'entrée un elfe sous la balle qui la catche au vol.
Forts d'un premier blocage qui fera une sortie, on récupère le cuir et on commence à balancer des baffes et des coups de tronço... sans grand succès.
Au tour 6, Helmut se fera virer sur un splendide double as sur l'armure d'un DDG qui trainait au sol devant lui, et faute de faire du ménage (mention spéciale à l'ogre branleur qui se s'est jamais remis de sa journée de sponsoring) les pénibles en collants continuent de matcher les joueurs en 1vs1.... et réussissent même à démollir le pauvre blitzer "Francis Cabrel" sur un air de la cabane au fond du jardin.
Les humains se retrouvent obligés de scorer tour 7, ce qui laissera les deux tours aux ES pour égaliser avant la mi-temps (avec un kick qui termine direct dans les bras d'un elfe et un placement humain trop approximatif pour que ce soit vraiment compliqué).
En seconde période les humains à 9 essaient de coller la pression rapidement aux 9 Elfes (beaucoup trop d'elfes à mon gout), mais après un lancer qui voit un premier half s'ecraser lamentablement au sol, le dodge du second half nous réduit à 8.... et rapidement 7 au tour suivant après une jolie prise de risque Elfe (Bloc porteur pour push, bloc line pour push, blitz pour coller dans le public).
L'ogre est toujours au top, il continue de saluer le public en montrant bien la marque du sponsor sur son maillot.
Tour 14 on a 1dé porteur, mais on paye notre flèche-RR-Skull
Tour 15 où on tente un splendide double push-push pour ramener l'ogre au contact du porteur et lui coller une grosse bouffe dans la gueule.... sauf que le second push échoue lamentablement avec un double pow-skull de merde.
Les ES scorent le 2nd TD.
Reste le one turn pour aller chercher le nul... au choix en grattant les cases où en lancer..... le blitz couche direct la cible.... pas de push-push...... tant pis on jette le half..... aussi motivé que son copain pour atterir sur le menton.
Bravo à Zeus qui a pris le risque de jouer le contact en 1ere, ce qui lui a sourit, faute de baffes ou de chaînes suffisament appuyées. Son attaque en seconde période aurait mérité de subir des sanctions, mais en infériorité numérique contre 9-ES.... putain c'est compliqué.
On repart à Marcoussis travailler les fondamentaux pour la prochaine journée contre les Lezards du père Silkoun, avec stage spécial pour l'ogre qui doit absolument se décider à commencer sa saison
La bise Poulet
Actions des elfes indestructibles
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5 - TD => Lutte (choisie)
6 - Pa
15 - JPV => Parade (aleatoire)
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5 - SO - BG-13 (ag -1)
8 - TD
15 JPV => liberation controlee (aleatoire)
gains 40
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Le résumé :
Les humains arrivent sur le terrain avec un petit copain et sa tronçonneuse pour découper de l'elfe.
Ils recoivent, et un petit blitz sur le kick colle d'entrée un elfe sous la balle qui la catche au vol.
Forts d'un premier blocage qui fera une sortie, on récupère le cuir et on commence à balancer des baffes et des coups de tronço... sans grand succès.
Au tour 6, Helmut se fera virer sur un splendide double as sur l'armure d'un DDG qui trainait au sol devant lui, et faute de faire du ménage (mention spéciale à l'ogre branleur qui se s'est jamais remis de sa journée de sponsoring) les pénibles en collants continuent de matcher les joueurs en 1vs1.... et réussissent même à démollir le pauvre blitzer "Francis Cabrel" sur un air de la cabane au fond du jardin.
Les humains se retrouvent obligés de scorer tour 7, ce qui laissera les deux tours aux ES pour égaliser avant la mi-temps (avec un kick qui termine direct dans les bras d'un elfe et un placement humain trop approximatif pour que ce soit vraiment compliqué).
En seconde période les humains à 9 essaient de coller la pression rapidement aux 9 Elfes (beaucoup trop d'elfes à mon gout), mais après un lancer qui voit un premier half s'ecraser lamentablement au sol, le dodge du second half nous réduit à 8.... et rapidement 7 au tour suivant après une jolie prise de risque Elfe (Bloc porteur pour push, bloc line pour push, blitz pour coller dans le public).
L'ogre est toujours au top, il continue de saluer le public en montrant bien la marque du sponsor sur son maillot.
Tour 14 on a 1dé porteur, mais on paye notre flèche-RR-Skull
Tour 15 où on tente un splendide double push-push pour ramener l'ogre au contact du porteur et lui coller une grosse bouffe dans la gueule.... sauf que le second push échoue lamentablement avec un double pow-skull de merde.
Les ES scorent le 2nd TD.
Reste le one turn pour aller chercher le nul... au choix en grattant les cases où en lancer..... le blitz couche direct la cible.... pas de push-push...... tant pis on jette le half..... aussi motivé que son copain pour atterir sur le menton.
Bravo à Zeus qui a pris le risque de jouer le contact en 1ere, ce qui lui a sourit, faute de baffes ou de chaînes suffisament appuyées. Son attaque en seconde période aurait mérité de subir des sanctions, mais en infériorité numérique contre 9-ES.... putain c'est compliqué.
On repart à Marcoussis travailler les fondamentaux pour la prochaine journée contre les Lezards du père Silkoun, avec stage spécial pour l'ogre qui doit absolument se décider à commencer sa saison
La bise Poulet
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- Localisation : Escalquens
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
Merci poulet !
2 erreurs où j'aurais mérité de me faire piquer la balle ... mais j'ai pas été puni !
On c'est bien marré... merci pour la game et le debrief !
2 erreurs où j'aurais mérité de me faire piquer la balle ... mais j'ai pas été puni !
On c'est bien marré... merci pour la game et le debrief !
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- Localisation : tournefeuille
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
c'est saisi
- Astrabell
- Localisation : Pinsaguel
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
Mercredi soir au Blood Bowl Stadium de La Salvetat, pour la J4 de la Ligue des Azes 2022-2023 :
La Scuderia Ferrarire : 1 (2) - 0 (2) : Chatte and Roll
Affluence : 9000 spectateurs.
Météo : (très) capricieuse : canicule en première mi-temps puis blizzard en deuxième mi-temps !
Toss : remporté par la Scuderia qui choisit de recevoir.
Action des Snotlings de Deflect :
Coups de pouce : 345 K de Petite Monnaie (VAE Elfe : 1115 K - VAE Snotlings : 770 K = 345) + 15 K de Trésorerie = 360 K qui ont permis de recruter Hakflem Skuttlespike (210 K) et de prendre 3 Pots-de-vin (3 x 50 K).
Fans : 4000.
#1 (Char Leclerc) : 1 Sortie (+2 PSP).
#3 (Grand Stratège) : 1 Sortie (+2 PSP) + Joueur du Match (+4 PSP) ---> Garde (Première Compétence Principale choisie, soit -6 PSP).
#12 (Mécano 8 ?) : Blessure Persistante + Rate le Prochain Match.
#14 (Hakflem Skuttlespike) : 1 Touchdown (aucun PSP) !
Fans Dévoués : +1.
Gains : 55 000.
Achats et remplacements de joueurs : Aucun.
Erreurs coûteuses : Néant ---> nouvelle Trésorerie : 250 K - 15 K (coups de pouce) + 55 K (gains) = 290 000.
Action des Elfes Noirs d'Astrabell :
Fans : 5000.
#1 (Naestra Metallickelf) : 1 Passe (+1 PSP).
#2 (Jimmy Hendrelf) : 1 Sortie (+2 PSP) + Joueur du Match (+4 PSP) ---> Esquive (Première Compétence Principale choisie, soit -6 PSP).
#5 (Tina Turnelf) : Blessure Persistante + Rate le Prochain Match.
Fans Dévoués : =.
Gains : 45 000.
Achats et remplacements de joueurs : Achat d'un Blitzer #14 nommé Peter Gabrielf (- 100 K à la Trésorerie) ---> nouvelle Trésorerie : 0 !
Résumé du match :
Les Elfes ont cruellement déçus leurs fans en accumulant toute la partie des maladresses dignes d'une équipe de Trolls tandis que ceux d'en face avaient manifestement oublié qu'ils étaient Gros Débiles (1 seul as en première mi-temps sur 30 dés lancés) !
On commence très fort avec un Blitz qui aurait dû coucher le bombardier ennemi et mettre la pression d'emblée sur le ballon sans une esquive à 2+ manquée d'entrée par un blitzer qui récidivera au premier tour - malgré une relance d'équipe - et réussira l'exploit de s'assommer tout seul comme un grand après 3 as consécutifs !
Ses partenaires, très solidaires, décident de ne pas laisser le pauvre blitzer subir seul les sifflets des supporters et réussissent à ne jamais coucher un seul snotling sur des blocages à 3 dés (pas même avec la compétence blocage), ni à passer la formidable armure 6+ de ces nabots quand ils y parviennent par miracle, qu'ils leur assènent des coups de couteau dans le cas de l'Assassin, ou que les snots se couchent eux-mêmes quand le bombardier foire son lancer... L'unique jet de blessure de la première mi-temps donnera un double as, tandis que le seul snotling sorti du terrain le sera par ... l'arbitre ! De leur côté les Big Guys adverses ne rechigneront jamais à venir coller des baffes et envoient la Runneuse elfe au cimetière (opportunément sauvé par son Apothicaire qui la remet sur pied), l'Assassin à l'hôpital et mettent pas moins de 2 Linemen et la Furie KO (en plus du blitzer maladroit). Les elfes en large infériorité numérique et sans relances (consommées en vain sur des double as) parviennent néanmoins à faire tomber le ballon mais se retrouvent au tour 8 à 5 contre ... 13 pour tenter d'empêcher Hakflem de scorer.
Comment vous dire ...
Les elfes ne seront pas assez nombreux à leur tour 8 pour tenter le one turn. Ils tenteront bien de faire tomber un snot, sans succès comme d'habitude, et devront se contenter de réussir une passe juste avant la mi-temps.
1-0 à la mi-temps pour les snotlings.
Les effets conjugués des expulsions pour armes secrètes (qui consomment les 3 Pots-de-vin pour sauver les 2 chariots à pompe) et de la canicule réduiront l'effectif des snotlings en deuxième mi-temps à 12 joueurs sur le terrain sans troll, sans bombardier et sans Runner contre 9 Elfes. La météo change brusquement au coup d'envoi pour donner un blizzard !
Les elfes en profitent pour attaquer le long de la ligne de touche en parvenant à coucher les 2 chariots à pompe, mais en étant obligés de consommer leurs 3 relances en 3 tours pour ne pas se faire tomber sur des blocages à 3 dés !
Leur quasi-incapacité à sortir les snots (2 sorties dans le match, et pas plus de KO) les laissera en permanence en infériorité numérique et sans relance, permettant aux invulnérables snots aux armures d'airain de les forcer à multiplier les esquives à 2+ non relançables et les blocages à 3 dés qui ne parviennent que très rarement à les coucher et pratiquement jamais à les sortir du terrain. Dans ces conditions les elfes ne peuvent progresser que lentement et laissent passer l'occasion de scorer au tour 14, afin d'éviter de tenter une succession de 3 esquives à 2+ qui leur aurait permis de marquer. Bien mal leur en prend et la sanction est immédiate : une succession d'esquives de snots et de Hakflem réussies, ainsi qu'un paquet à 3+ (sans relance) plus tard permettent à Hakflem de mettre 2 dés au porteur qui font tomber le ballon, lequel sera récupéré dans la foulée par un snotling qui résistera sans coup férir à un blocage à 3 dés puis se faufilera entre les jambes de ses nombreux adversaires pour le transmettre à un coéquipier en position de marquer.
Les elfes en sont réduits à coucher l'insolent et garder le ballon au tour 16 pour éviter de voir le score s'aggraver.
1-0 pour les snotlings à la fin du match.
Merci pour le match, Guillaume !
.
La Scuderia Ferrarire : 1 (2) - 0 (2) : Chatte and Roll
Affluence : 9000 spectateurs.
Météo : (très) capricieuse : canicule en première mi-temps puis blizzard en deuxième mi-temps !
Toss : remporté par la Scuderia qui choisit de recevoir.
Action des Snotlings de Deflect :
Coups de pouce : 345 K de Petite Monnaie (VAE Elfe : 1115 K - VAE Snotlings : 770 K = 345) + 15 K de Trésorerie = 360 K qui ont permis de recruter Hakflem Skuttlespike (210 K) et de prendre 3 Pots-de-vin (3 x 50 K).
Fans : 4000.
#1 (Char Leclerc) : 1 Sortie (+2 PSP).
#3 (Grand Stratège) : 1 Sortie (+2 PSP) + Joueur du Match (+4 PSP) ---> Garde (Première Compétence Principale choisie, soit -6 PSP).
#12 (Mécano 8 ?) : Blessure Persistante + Rate le Prochain Match.
#14 (Hakflem Skuttlespike) : 1 Touchdown (aucun PSP) !
Fans Dévoués : +1.
Gains : 55 000.
Achats et remplacements de joueurs : Aucun.
Erreurs coûteuses : Néant ---> nouvelle Trésorerie : 250 K - 15 K (coups de pouce) + 55 K (gains) = 290 000.
Action des Elfes Noirs d'Astrabell :
Fans : 5000.
#1 (Naestra Metallickelf) : 1 Passe (+1 PSP).
#2 (Jimmy Hendrelf) : 1 Sortie (+2 PSP) + Joueur du Match (+4 PSP) ---> Esquive (Première Compétence Principale choisie, soit -6 PSP).
#5 (Tina Turnelf) : Blessure Persistante + Rate le Prochain Match.
Fans Dévoués : =.
Gains : 45 000.
Achats et remplacements de joueurs : Achat d'un Blitzer #14 nommé Peter Gabrielf (- 100 K à la Trésorerie) ---> nouvelle Trésorerie : 0 !
Résumé du match :
Les Elfes ont cruellement déçus leurs fans en accumulant toute la partie des maladresses dignes d'une équipe de Trolls tandis que ceux d'en face avaient manifestement oublié qu'ils étaient Gros Débiles (1 seul as en première mi-temps sur 30 dés lancés) !
On commence très fort avec un Blitz qui aurait dû coucher le bombardier ennemi et mettre la pression d'emblée sur le ballon sans une esquive à 2+ manquée d'entrée par un blitzer qui récidivera au premier tour - malgré une relance d'équipe - et réussira l'exploit de s'assommer tout seul comme un grand après 3 as consécutifs !
Ses partenaires, très solidaires, décident de ne pas laisser le pauvre blitzer subir seul les sifflets des supporters et réussissent à ne jamais coucher un seul snotling sur des blocages à 3 dés (pas même avec la compétence blocage), ni à passer la formidable armure 6+ de ces nabots quand ils y parviennent par miracle, qu'ils leur assènent des coups de couteau dans le cas de l'Assassin, ou que les snots se couchent eux-mêmes quand le bombardier foire son lancer... L'unique jet de blessure de la première mi-temps donnera un double as, tandis que le seul snotling sorti du terrain le sera par ... l'arbitre ! De leur côté les Big Guys adverses ne rechigneront jamais à venir coller des baffes et envoient la Runneuse elfe au cimetière (opportunément sauvé par son Apothicaire qui la remet sur pied), l'Assassin à l'hôpital et mettent pas moins de 2 Linemen et la Furie KO (en plus du blitzer maladroit). Les elfes en large infériorité numérique et sans relances (consommées en vain sur des double as) parviennent néanmoins à faire tomber le ballon mais se retrouvent au tour 8 à 5 contre ... 13 pour tenter d'empêcher Hakflem de scorer.
Comment vous dire ...
Les elfes ne seront pas assez nombreux à leur tour 8 pour tenter le one turn. Ils tenteront bien de faire tomber un snot, sans succès comme d'habitude, et devront se contenter de réussir une passe juste avant la mi-temps.
1-0 à la mi-temps pour les snotlings.
Les effets conjugués des expulsions pour armes secrètes (qui consomment les 3 Pots-de-vin pour sauver les 2 chariots à pompe) et de la canicule réduiront l'effectif des snotlings en deuxième mi-temps à 12 joueurs sur le terrain sans troll, sans bombardier et sans Runner contre 9 Elfes. La météo change brusquement au coup d'envoi pour donner un blizzard !
Les elfes en profitent pour attaquer le long de la ligne de touche en parvenant à coucher les 2 chariots à pompe, mais en étant obligés de consommer leurs 3 relances en 3 tours pour ne pas se faire tomber sur des blocages à 3 dés !
Leur quasi-incapacité à sortir les snots (2 sorties dans le match, et pas plus de KO) les laissera en permanence en infériorité numérique et sans relance, permettant aux invulnérables snots aux armures d'airain de les forcer à multiplier les esquives à 2+ non relançables et les blocages à 3 dés qui ne parviennent que très rarement à les coucher et pratiquement jamais à les sortir du terrain. Dans ces conditions les elfes ne peuvent progresser que lentement et laissent passer l'occasion de scorer au tour 14, afin d'éviter de tenter une succession de 3 esquives à 2+ qui leur aurait permis de marquer. Bien mal leur en prend et la sanction est immédiate : une succession d'esquives de snots et de Hakflem réussies, ainsi qu'un paquet à 3+ (sans relance) plus tard permettent à Hakflem de mettre 2 dés au porteur qui font tomber le ballon, lequel sera récupéré dans la foulée par un snotling qui résistera sans coup férir à un blocage à 3 dés puis se faufilera entre les jambes de ses nombreux adversaires pour le transmettre à un coéquipier en position de marquer.
Les elfes en sont réduits à coucher l'insolent et garder le ballon au tour 16 pour éviter de voir le score s'aggraver.
1-0 pour les snotlings à la fin du match.
Merci pour le match, Guillaume !
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Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
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- N° NAF : 8557
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
Actions de KNOX:
#9: 2 TD --> 1ere compétence choisie (6xp): GUARD
#16: 1 JPV
#12: BP + MNG
AChat: 1 lineman # 14
POP: 0
Gains: 85 kpo
--------------------------
Actions de Pi-ngue
#1: 1S
#6: 1TD + 1JPV
#8: 1P --> 1ere compétence choisie (6xp): CHEF
#4: BP + MNG
#10: RIP
#11: RIP
#13: Sequelle + MNG
(désolé mr le commi on a pas tiré la séquelle. Est-ce possible de le faire pour nous?)
POP: -1
Gains: 75 kpo
#9: 2 TD --> 1ere compétence choisie (6xp): GUARD
#16: 1 JPV
#12: BP + MNG
AChat: 1 lineman # 14
POP: 0
Gains: 85 kpo
--------------------------
Actions de Pi-ngue
#1: 1S
#6: 1TD + 1JPV
#8: 1P --> 1ere compétence choisie (6xp): CHEF
#4: BP + MNG
#10: RIP
#11: RIP
#13: Sequelle + MNG
(désolé mr le commi on a pas tiré la séquelle. Est-ce possible de le faire pour nous?)
POP: -1
Gains: 75 kpo
Dernière modification par knox le 13 nov. 2022, 21:22, modifié 1 fois.
-
- Localisation : Escalquens
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
et si je pouvais avoir 2 looners, cela serait top...
- Tom
- Campeón del Mundo
- Localisation : Lafourguette
- N° NAF : 15578
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
@biereforever: vendredi soir j'ai un concert je ne pourrai pas être au local, c'est possible de jouer le match la semaine suivante?
-
- Localisation : tournefeuille
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
ouiTom a écrit : ↑ @biereforever: vendredi soir j'ai un concert je ne pourrai pas être au local, c'est possible de jouer le match la semaine suivante?
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- Localisation : Escalquens
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
tu vas au zenith ?Tom a écrit : ↑ @biereforever: vendredi soir j'ai un concert je ne pourrai pas être au local, c'est possible de jouer le match la semaine suivante?
- Tom
- Campeón del Mundo
- Localisation : Lafourguette
- N° NAF : 15578
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
Non je ne serai pas au concert de Julien Doré
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
Coucou @biereforever, ici avec Taras, on jouerait mardi soir prochain, on aura donc 4 jours de retard....désolé !
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- Localisation : Rangueil
- N° NAF : 30779
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
on jouera avec Jeff chez moi demain ou vendredi
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- Localisation : tournefeuille
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
saisiAstrabell a écrit : ↑ Mercredi soir au Blood Bowl Stadium de La Salvetat, pour la J4 de la Ligue des Azes 2022-2023 :
La Scuderia Ferrarire : 1 (2) - 0 (2) : Chatte and Roll
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- Localisation : tournefeuille
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
saisiknox a écrit : ↑ KNOX 2 - 1 PINGUE
#13: Sequelle + MNG
(désolé mr le commi on a pas tiré la séquelle. Est-ce possible de le faire pour nous?)
séquelle = -1 ARmure
et 2 loners pour pingue
- darth-mael
- Campeón del Mundo
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
match joué mardi , Wop à la feuille de match
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- Orga Rugbowl à vie
- Localisation : Fenouillet
- N° NAF : 11137
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
@Biereforever, peut on jouer au friday du 25 un peu hors délai ? planning méga chargé de mon coté désolé
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- Localisation : tournefeuille
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
pas de soucis (de toute façon deflect sera encore en vacances en corée du sud , tu ne pourras pas le jouer avant le lundi 5 décembre le temps qu'il se remette du décalage horaire )F XIII a écrit : ↑ @Biereforever, peut on jouer au friday du 25 un peu hors délai ? planning méga chargé de mon coté désolé
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- Localisation : Escalquens
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
Et perso je botterais le cul de Jez pour qu'il rattrape le retard niveau planning ^^biereforever a écrit : ↑ pas de soucis (de toute façon deflect sera encore en vacances en corée du sud , tu ne pourras pas le jouer avant le lundi 5 décembre le temps qu'il se remette du décalage horaire )
Qui est en ligne ?
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